lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités

Abibou, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment cela at-il bien pu commencer?

+9
lolo6
michele
jacot
Luciole
pascal1
elsa2
cristal
SHALE
coeurdisa
13 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 3/2/2013, 11:29

Oui cristal, je suis d'accord avec toi. Mais se blinder avec lui revient à mener une guerre. C'est épuisant aussi. Donc par moment je me laisse déborder et par d'autres je me relève.

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 7/2/2013, 20:20

Oulalalal, jeudi déjà!! Pas vu le temps passer moi.
Bon c'est bon, pas de rechute depuis le petit accident de vendredi. Pas d'envie non plus, moins de stress aussi et une petite gastro, ça aide ;o)

Allez vous tous bien?

coeurs

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  cristal 7/2/2013, 21:28

tu tiens le coup donc ça fait encore plein de Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 913937 tout ça Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 837694

de quoi bien renforcer ton abstinence Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 894843
si en plus,tu n'en as pas envie,alors c'est tout bon Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 18/2/2013, 23:51

Coucou tous,
j'ai l'impression que cela fait des siècles que je ne suis pas venue. Tout va bien pas de reprise et pas d'envie mais bon...je sais que ce n'est pas gagné.

Comment allez-vous tous? Bien j'espère et prêts à goûter les joies des journées qui s'allongent un peu et se réchauffent doucement. Cool pour le moral et la remontée de vitamine D ce WE ensoleillé non?

Je vous embrasse plein petits coeurs

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  SHALE 18/2/2013, 23:57

Sympa ton petit coucou, tu vas bien en plus, c'est super!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 28/2/2013, 00:05

Mon petit coucou hebdomadaire, si j'ose ne pas compter l'accident de début février, cela fait 2 mois maintenant sans alcool. Pour le moment cela se passe bien, pas le temps de penser, plein de trucs à organiser et à gérer qui font que même pas le temps d'avoir une envie.

Sinon en vrac,

Un film à ne pas aller voir : Antiviral (pfff je me suis faite avoir par le synopsis)
Des films que j'ai envie d'aller voir : Möbius, Lincoln, Au bout du conte.
Marre de ce temps pluvieux et froid


Et je vous fais plein de bisous

petits coeurs

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  lolo6 28/2/2013, 00:34

Bonsoir smiles
2 mois, c'était bien un accident, tant mieux pour ces bonnes nouvelles!
C'est super aussi que tu n'aies "pas le temps d'avoir une envie", pas de temps
donc pas de place! super
Si tu as des envies de Ciné, va voir "Flight", çà donne la pêche!!
Bonne nuit 🇨🇴
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  cristal 28/2/2013, 15:59

super que tout se passe bien pour toi coeurdisa et bravo pour tes deux mois Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  jacot 28/2/2013, 19:23

Content d'avoir de tes bonnes nouvelles et bravo pour ces 2 mois . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 28/2/2013, 21:05

lolo6 a écrit:Bonsoir smiles
2 mois, c'était bien un accident, tant mieux pour ces bonnes nouvelles!
C'est super aussi que tu n'aies "pas le temps d'avoir une envie", pas de temps
donc pas de place! super
Si tu as des envies de Ciné, va voir "Flight", çà donne la pêche!!
Bonne nuit 🇨🇴

Flight? Je vais regarder, je n'en ai pas entendu parler. J'ai hâte que le dernier Bacri/Jaoui sorte. Je les adore ces deux là.

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 28/2/2013, 21:14

Vous allez tous bien? coeurs

J'ai vu qu'un certain J... smiles était parti en vacances mais je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts.

Je trouve que le temps n'a pas été trop sympa. Un bon coup de soleil qui nous a fait croire que........le printemps arrivait...........et qui a déclenché chez moi une production d'hormone de nettoyage des vitres............pour aussi sec repartir à la pluie...........du coup déclenchement de production d'hormones d'énervement quand j'ai vu ce qu'à fait la pluie sur mes carreaux!!!!!!! pfff!!

Bon demain soir en vacances, pas de déplacement mais du temps pour moi un peu plus calme.

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 10 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum