lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de rechercheSHALE, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie
+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants
Onsaide, la vie après l'alcool :: Forums principaux :: ENTOURAGE des malades alcooliques-(co dépendance)
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie
EPMS
ca veut dire quoi??? je comprends pas;;;
explique moi
explique moi
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie
aide là alors....on t'écoute?SHALE a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu proposes ça à Bleys comme solution??? Je ne pense pas que ce soit ce qui lui convienne....
elle fait valdaguer les gens depuis combien de temps? explique.....je vois pas trop...on laisse les gens dans leurs merde là non tu es experte en connerie aussi?c'est pas une ma méme pas un mab...juste un conjointe de ma...on cause de tout est personne n'y comprends rien mais tu as un sixième sens toi"shale"
Cela dépasse tes compétence mais bon la fierté.....!
Dernière édition par Spar_tiate le Lun 8 Oct - 18:39, édité 1 fois
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
shale pourquoi tu me dis que j ai beaucoup changé???
c est de ta faute plutôt à cause de toi ou grace à toi
tu m a appris à me defendre contre mon ami ma
à ne pas être une victime de son alcoolisme et de sa mechancete
donc je fais la même chose pour les attaques de mon frere
j ai été à bonne école
ton école celle du forum
pour être digne
pour ne pas me laiiseer
faire
merci à tous
tu m a appris à me defendre contre mon ami ma
à ne pas être une victime de son alcoolisme et de sa mechancete
donc je fais la même chose pour les attaques de mon frere
j ai été à bonne école
ton école celle du forum
pour être digne
pour ne pas me laiiseer
faire
merci à tous
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
spartiate
je comprends pas ce que tu dis
je veux bien te repondre si tu me pose une questions precise
je veux bien te repondre si tu me pose une questions precise
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie
Tout d'abord Spartiate, tu utilises un autre ton et je suis Bleys depuis longtemps, j'ai pu mesurer les avancées qu'elle a faites pour gérer une vie qui n'est pas évidente.
Alors si tu n'es pas d'accord, tu oublies son fil et tu restes sur le tien.
SHALE- Admin
- 01/01/2009
je l'ai réediter ma reponse en tant qu'admin ...pas cool merci!si tu me laisse pas le temps d’être clean...mais bonSHALE a écrit:Tout d'abord Spartiate, tu utilises un autre ton et je suis Bleys depuis longtemps, j'ai pu mesurer les avancées qu'elle a faites pour gérer une vie qui n'est pas évidente.
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
BLEYS a écrit: EPMS
explique moi
epsm...regarde sur google....
shale j'insiste dans ma connerie après tout....t'as fait quoi toi?je suis pas admin donc ftg par rapport à toi? sérieux
sinon, on peut débattre...je connais la chanson"trois pas en avant et trois pas ne arrière"
y'à un moment ou même les expert dise stop!!!fin bref si tu es mieux que les autres
pv c'est mieux ok!
Dernière édition par Spar_tiate le Lun 8 Oct - 18:51, édité 1 fois
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
La solution que tu proposes à Bleys est désobligeante et gratuite, tu ne connais pas la moitié de son histoire et je pense que tu ferais mieux de penser à toi.
Et je ne vois pas en quoi le fait que je sois admin te dérange, même si j'étais simple membre, je réagirais de la même façon.
Et je ne vois pas en quoi le fait que je sois admin te dérange, même si j'étais simple membre, je réagirais de la même façon.
SHALE- Admin
- 01/01/2009
SHALE a écrit:La solution que tu proposes à Bleys est désobligeante et gratuite, tu ne connais pas la moitié de son histoire et je pense que tu ferais mieux de penser à toi.
tu as lis en diagonale...pas moi....tu réagis juste sur"epsm" merci c'est toi qui est desobligeante mais bon....tu pense que seul les admins ont la vérité...merci.avant de dire ce mot qui te gène ..."j'ai lu dsl pour toi".
arrête de prendre les membres pour des cons...sinon dit que tes paroles valent plus que nous et j'attends sur mon fil que tu y réponde ok
Dernière édition par Spar_tiate le Lun 8 Oct - 18:58, édité 1 fois
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
spartiate c est un forum aussi pour conjoint de ma
si tu as une idée precise pour moi
je suis preneuse je veux bien te repondre
mais me mettre en hp
vraiment je ne vois pas le rapport
alors explique moi
je t ecoute
pourquoi tu dis celà??
que connais tu de moi qui te permet de me traiter comme celà?
je t ai fait quelque chose
en particulier
mais me mettre en hp
alors explique moi
je t ecoute
pourquoi tu dis celà??
en particulier
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
spartiate,je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais tu ne vas pas insulter les membres longtemps !!!
tu veux quoi exactement,semer la zizanie??tu n'y arriveras pas alors ne perd pas ton temps .
tu demandes ce que fais Shale??
elle fait tourner un forum pour des gens qui ont besoin d'aide,elle est là tous les jours,elle lit tous les posts,elle s'investit et repond aux membres en detresse
elle anime également un atelier d’écriture et se renseigne aussi sur les dernières avancées en matière d'alcoologie.
elle est le pilier de ce forum alors fais attention a qui tu t'attaques ,ça va pas le faire du tout là !!!
et toi,tu fais quoi a part mettre les gens ds les asiles et critiquer le forum ????
tu veux quoi exactement,semer la zizanie??tu n'y arriveras pas alors ne perd pas ton temps .
tu demandes ce que fais Shale??
elle fait tourner un forum pour des gens qui ont besoin d'aide,elle est là tous les jours,elle lit tous les posts,elle s'investit et repond aux membres en detresse
elle anime également un atelier d’écriture et se renseigne aussi sur les dernières avancées en matière d'alcoologie.
elle est le pilier de ce forum alors fais attention a qui tu t'attaques ,ça va pas le faire du tout là !!!
et toi,tu fais quoi a part mettre les gens ds les asiles et critiquer le forum ????
cristal- Admin
- 01/01/2009
contrairement à dieu je te bouscule...te fais réagir mais on as pas le droit "seul" les admins ont ce droit dsl.....je vais reluquer mon fil...je suis pas spidermen... mais bonBLEYS a écrit:si tu as une idée precise pour moi
mais me mettre en hp
alors explique moi
je t ecoute
pourquoi tu dis celà??
en particulier
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
et tu te permets en plus d’éditer tes posts qui ne correspondent plus a nos réponses , ais au moins le courage de tes opinions et ne supprimes pas ce que tu écris
cristal- Admin
- 01/01/2009
je réedite en live en 1minute laissez moi le temps de fair les choses correct toi aussi tu le fais mais bon!cristal a écrit:et tu te permets en plus d’éditer tes posts qui ne correspondent plus a nos réponses , ais au moins le courage de tes opinions et ne supprimes pas ce que tu écris
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
Tu peux éditer tes posts si tu veux, je peux remettre ce que tu as écrit avant, qui était plus que désobligeant, si je veux aussi, afin que tout le monde voit la façon dont tu te permets de parler aux membres et aux admin.
Mais là, nous sommes sur le fil de Bleys, donc si tu le souhaites, cette conversation se continuera sur ton fil.
Mais là, nous sommes sur le fil de Bleys, donc si tu le souhaites, cette conversation se continuera sur ton fil.
SHALE- Admin
- 01/01/2009
je lâche dsl bleys...
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
je ne supprime pas mes post après avoir eu une réponse,j'assume ce que j’écris et je ne change pas après pour qu'il soit plus "soft"!!
alors avant d'envoyer,vérifie ce que tu as écrit ....
alors avant d'envoyer,vérifie ce que tu as écrit ....
cristal- Admin
- 01/01/2009
spartiate tu veux me mettre à l asile
et tu me vbouscule
comme celà gratuitement
je t 'écoute pourquoi??
explique moi
je ne comprends pas ton intérêt puisque ce que tu dis ne correspond pas du tout
à ce que je vis actuellement
et que tu parles d autre chose d ailleurs de quoi tu parles???
JE NE VOIS PAS LE RAPPORT
mais je suis d accord pour en discuter
je t ecoute
tu me propose qu elle solution à part l hp??
comme celà gratuitement
je t 'écoute pourquoi??
explique moi
je ne comprends pas ton intérêt puisque ce que tu dis ne correspond pas du tout
à ce que je vis actuellement
et que tu parles d autre chose d ailleurs de quoi tu parles???
JE NE VOIS PAS LE RAPPORT
mais je suis d accord pour en discuter
je t ecoute
tu me propose qu elle solution à part l hp??
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
pourquoi tu laches je t'écoute
si tu as une idée quelque chose à dire
sur la situation que je vis en ce moment
j ecoute tes idées
tes explications
je suis là
en face de toi
autre chose que de me mettre en hp
pourquoi dire celà
qui n a aucun rapport avec ce que je vis actuellement
sur la situation que je vis en ce moment
j ecoute tes idées
tes explications
je suis là
en face de toi
autre chose que de me mettre en hp
pourquoi dire celà
qui n a aucun rapport avec ce que je vis actuellement
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
Bleys
ne t'occupes pas de spartiate: il n'et pas de bons conseils pour toi
il ne parle pas clairement
alors ne te fatigue pas avec son avis
il devrait s'excuse pour le mal qu'il dit ici
zappe le Bleys
et continue ton art avant tout: c'est ta liberte
ne t'occupes pas de spartiate: il n'et pas de bons conseils pour toi
il ne parle pas clairement
alors ne te fatigue pas avec son avis
il devrait s'excuse pour le mal qu'il dit ici
zappe le Bleys
et continue ton art avant tout: c'est ta liberte
Invité- Invité
je te l'ai dis ce matin...regarde bien....j'ai mis...ce que je pensais ....mais toi tu es évasive et tu annihile...tu ne réponds pas à tes post en fait...
après les admins pfffffff........ils ont peur de la vérité
je redite pourquoi?pour les fautes ou pour être zen pt, pas autre chose
après les admins pfffffff........ils ont peur de la vérité
je redite pourquoi?pour les fautes ou pour être zen pt, pas autre chose
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
AVENIR SPARTIATE
vous devriez aller ensemble de concert dire du mal des autres
c est votre sport favori
alors allez tous les deux jouer au billes
ailleurs
laisser moi sur mon fil
j ai des choses beaucoup plus importantes à regler
que vos gamineries
allez ouste
degagez tous les deux de mon fil
ou
je vais me facher tout rouge
et en ce moment je suis
de TRES MAUVAISE HUMEUR
c est votre sport favori
ailleurs
laisser moi sur mon fil
que vos gamineries
allez ouste
ou
et en ce moment je suis
de TRES MAUVAISE HUMEUR
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
BLEYS a écrit:vous devriez aller ensemble de concert dire du mal des autres
c est votre sport favori
ailleurs
laisser moi sur mon fil
que vos gamineries
allez ouste
ou
et en ce moment je suis
de TRES MAUVAISE HUMEUR
je la connais pas elle mais par respect je lâche ton fil j'ai dit du mal?oki...je te souhaite une bonne continuation sans moi sans l'autre inconnue
ouf!!!!!!!!!
Dernière édition par Spar_tiate le Lun 8 Oct - 19:19, édité 1 fois
Spar_tiate- Assidu
- 28/08/2012
ALORS si j ai bien compris
à cause de vous deux personne ne va lire ce que j ai ecris
et me donner des conseils serieux pour ce soir
je vous hais et vous deteste tous les deux
degagez de ma vie
j ai assez de problemes en ce moment
alors allez ailleurs
tous les deux
et me donner des conseils serieux pour ce soir
je vous hais et vous deteste tous les deux
degagez de ma vie
j ai assez de problemes en ce moment
alors allez ailleurs
tous les deux
BLEYS- Super Tchatcheur
- 03/05/2012
Bleys, relis bien, Avenir te défendait contre les attaques désobligeantes de Spartiate, mais comme tu es en colère , tu as mal lu...
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, personne d'autre ne pense que tu relèves de l'HP , on t'a dit beaucoup de choses pas toujours agréables, moi la première, tu as toujours su en tenir compte pour avancer, à ton rythme, mais je ne connais pas grand monde qui tiendrait le coup dans les conditions où tu vis actuellement.
Alors ne perds pas ton énergie avec des gens comme Spartiate qui ferait mieux de voir la poutre qu'ils ont dans l'oeil avant de chercher la paille dans celui du voisin...
Courage Bleys, tu vas t'en sortir.....
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, personne d'autre ne pense que tu relèves de l'HP , on t'a dit beaucoup de choses pas toujours agréables, moi la première, tu as toujours su en tenir compte pour avancer, à ton rythme, mais je ne connais pas grand monde qui tiendrait le coup dans les conditions où tu vis actuellement.
Alors ne perds pas ton énergie avec des gens comme Spartiate qui ferait mieux de voir la poutre qu'ils ont dans l'oeil avant de chercher la paille dans celui du voisin...
Courage Bleys, tu vas t'en sortir.....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40