lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Mel85, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty swooh c est moi qui mexcuse

Message  BLEYS 8/10/2012, 22:15

de ne pas savoir quoi faire pour toi

pour te donner la force de combattre tes toxiques
mais je suis sure que un jour tu vas y arriver

par ce que toi aussi tu es une femme forte
qui va combattre tes demons

ne pas laisser tes toxiques t attaquer
allez un sourire
tu vas mieux????

NE T INQUIETES PAS POUR MOI.... je suis forte de ne pas laisser gagner les salopards
ils seraient trop contents

toi sois forte ne laisse pas gagner ton toxique
et casse la gueulle à ton petit singe
il le merite

prends soin de toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 8/10/2012, 22:21

Bleys, reste concentrée sur toi, on est "adulte responsable diplomé"' et on aime croire l'être petits coeurs je blague...

N'attend aucune excuse de Spar**** ! oublie et va de l'avant. Apprends à gérer les toxiques une bonne fois pour toutes et il en fait partie.

coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  michele 9/10/2012, 01:24

WOUAHHHHHH quelle journée vous avez passée ici !!!!!!!!!

quans j'ai lu les 4 à 5 pages ,de cette journée , et que je lis tes écrits bleys ,cela me fait souvenir ,il y a un an ou 2 ,une onsaidienne ( qui se reconnaitra ) avec ces écrits du m^me style que les tiens !
c'est à dire ,que lorsque je te lis ,je sens ,je vis ,tes coléres !!!!!!! tu dois être dans un état pas possible ,prête à exploser !
fais gaffe à ton coeur ( un petit grain de plaisanterie ) Very Happy
ne fais pas gaffe à certaines personnes qui t'agresse ici ,tu as d'autres " chats à fouetter "
peut être que cela a peut être , proposé ,mais pourquoi pas ,avoir affaire à une tutelle ,je ne veux pas dire que ta maman est déficiante ,mais au moins ta famille ,se débroilleront ave la tutelle ,et te ficheront la paix !!!!! qu'en penses tu ????
amitiées!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty merci michelle pour ta gentillesse

Message  BLEYS 9/10/2012, 06:27

oui ton idée est interessante je l ai vue sur internet , je regarde tout
mais c est trop tard, il conteste tout depuis 1987
comme il n a pas vu sa mere , pendant des années et qu elle travaille souvent avec moi; il me fait payer cette proxymité, l autre frere ne s est pas encore reveillé; il a hurle cette semaine au telephone, je lui dis va voir ta maman elle est à 3oo km de toi
il n a pas voulu
cette haine et cette agressivite envers moi, je la connais avec ces deux hommes que j ai connu ma qui m a gressaient
donc tout se supepose, mon passé quand j etais enfant , je pense qu ils etaient comme celà, j ai de vagues souvenirs de à l age de 15 ans comme je faisais des fugues , j avais passe la nuit au poste de police j ai des flash qui viennent de me reveiller
des cauchemards mais je n ai pas voulu prendre de drogue pour dormir , je dois avoir l esprit clair

pour poser les bonnes questions demain au notaire qui vient de bretagne pour mettre la maison en vente
elle s est deteriorée et vaux la moitié de sa valeur

heureusement que mon fond de commerce si je peux dire ce sont mes mains puisque je suis artisan d art
je ne souffre pas c est bizarre j ai tellement recues de couleuvres de la part de mon ex qui me frappait et de mon jules qui m insultait , que maintenant il y a un RAS LE BOL DE TOUS CEUX QUI M AGRESSENT même sur le forum, je dis que je refuse d être une victime de personne
c est génial cette impression
comme si j étais une sportive de combat , bien entrainée par vous tous , qui prépare SES COMBATS SEREINEMENT

je ne suis plus suprise , j ai lu tellement de post et de messages sur tous les forums de femmes ou d hommes qui se sont laissés abusés , par leur coonjoint ou leur famille , par alccool ou par méchanceté que JE NE VEUX PAS ETRE DE CELLES LA , enfin plutot je l ai été et je ne veux plus l être

pour mon coeur tu es mimine tout plein , j ai deja ete malade terrassée par la maladie le diabete l hypertension , une espece d avc qui m a laissee un an au lit

mais c'était avant.................quand je subissais les evenements
là je ne subis rien je reponds aux attaques au jour le jour sans crier
mon frere hier est parti en laissant maman en claquant la porte
j ai dit si il te laisse j appelle les gendarmes pour constater

j essaie de donner de la force à ma mere , tout en lui disant aussi
que celà fait des années que je lui dis de me proteger et comme elle est tjs en colere contre moi
elle ne l a pas fait
et maintenant je lui explique toutes les conneries qu elle a faites
et tout le monde l avait prevenue elle se croit plus forte que tout le monde

je dois la defendre , mais elle a tout les torts , c est pour celà que nous en sommes là
comme moi j ai eu beaucoup de tort dans ma vie

mais ce qui est MERVEILLEUX EN CE MOMENT c est que tous mes problemes dans ma vie
comme dans celle des autres
m a donné, apres avoir vecu dans la peur, dans la terreur, mon frere me racontait la semaine dernière qu il se sentait COUPABLE LUI il a 10 ans de plus que moi par ce qu il savait que mes parents quand j avais cinq me laissait seule le soir, et rentrer seule de l ecole
j etais seule sans adulte pour s occuper de moi pendant qu ils allaient faire la bringue et que mes freres etaient en pension depuis l age de 4 ans

donc j ai developpé cette peur, je me souviens d un film , ou une jeune femme bcbg , avait ete mise en prison pour detourment d rgent dans sa banque au profit de son fiancé , et qui peureuse au debut du film, je me souviens de cette scene

je la revis un peu, elles faisaient la queue pour tel, et depuis des mois de cellulle, les autres passaient devant elle, la bousculaient, la meprisait
un jour elle s est avancé fiuere d elle, en prenant le telephone et en didant la premiere qui me touche et qui m empeche de tel je LA TUE j ai deja pris perpete , pour un vol que je n ai pas fait, alors un peu plus ou un peu moins, elle a remonte toute la file et les autres l ont laissé ELLE A GAGNE

donc je me sens le MORAL D UNE GAGNEUSE
forte de toutes les merdes de mon existence et qui ne veux plus se faire attaquer
je ne suis pas devenue agressive je suis devenue FORTE
je veux gagner je ne veux plus perdre

pourvu que cezlà se repertue sur mon job
car je vais avoir besoin d argent pour payer les avocats le demenagement
ma future installation
ma nouvelle vie
je suis sortie DE CETTE CAGE CETTE CAVE où j etais enfermée

avec LA RAGE
j ai attrapé la rage
que personne ne se mette en travers de mon chemin

bon je retourne sur internet chercher tous les textes de lois
poser des questions aux avocats il y en a plein de gratuit
et sur le forum

je me prépare POUR MES COMBATS
et je ne vais pas perdre comme d habitude

JE VAIS GAGNER
bisous à toupourvu que je vous donne ma force pour combattre
votre ennemi à vous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  corinne85 9/10/2012, 07:27

bonjour Bleys,
je lis tout le temps tes posts, mais n'intervient pas souvent, les autres le font à ma place! mais tu a raison, FONCE, EVITE LES GENS TOXIQUES, PENSE A TOI, CE QUI SONT PAS CONTENTS TU LES ENVOI CHIER.......tu mérite un peu de tranquillité quand même à la fin! arrête de subir, fait les subir maintenant...chacun son tour!
passe une bonne journée, tient bon la barre...bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty merci ma belle

Message  BLEYS 9/10/2012, 07:40

je suis en train d ecrire un message que je vais envoyer sur son portable pour me defendre
en lui disant par exemple tu me reproches que maman paie pour moi tu es dans ma maison elle est pourrie
est ce que tu vois si il y eu des travaux le toit refait regarde ce que maman a payé RIEN
ah si.. des tissus et des livres qu elle utilise aussi
tu trouves que nous vivons sur un grand train de vie??? SPOLIATION D HERITAGE quoi?? mes bouts de tissus


j ai besoin de vos conseils dois je appeller la notaire qui va voir ma maISON
dois je me defendre et lui rabaisser son claquet sans agressivite lui dire que j ai pris conseil avec un avocat
dois je ecrire ce que je veux lui dire a maman sur l ordinateur de mon voisin ou sur son tel portable

j attends vos avis
je ne fais rien sans vous je prepare ce que je dois dire
pour que ma mere aussi puisse se defendre de ses accusations

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty j ai trouve une idée

Message  BLEYS 9/10/2012, 07:48

je vais dire à mon frere je t envoie l huissier chez moi en bretagne pour constater que ma maison a perdu de sa valeur que ma mere y a habite comme locataire gratuit
et qu elle ne m a JAMAIS payé ni travaux ni refait le toit ni rien depense pour ma maison ni meubles ni bibelots ni rien de cher
il peut faire un constat quand tu veux

juste des bouts de tissus des magazines de la
peinture dont elle se sert aussi elle donc elle a depense pour moi uniquement des petites sommes qui lui ont servi en vivant avec moi
et jamais de grosses sommes

qu en pensez vous??? JE DOIS ATTAQUER aujour dhui avant qu il ne soit trop tard

je vais prendre mon petit dejeuner et je reviens

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty je vais dire à mon frere

Message  BLEYS 9/10/2012, 08:15

je vais t envoyer un huissier dans ma maison de bretagne qui pourra constater que MA MERE N A PAYE aucun travaux, ni a l interieur , ni le toit
qu elle n a jamais debourse de grosses sommes pour moi, pour ma maison
TU AS LA PREUVE DEVANT TOI qu elle n a jamais paye de grosses sommes pour moi
, ou la vie de tous les jours
elle habitais chez moi et s est servi de mes magazines et de mes tissus pour son usage personnel
je prepare tous les dossiers et factures
cela sera à ta disposition

des que j ai d autre renseignements avec mon avocat je te les fait savoir
bisous ta soeur

qu en pensez vous?????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  jacot 9/10/2012, 08:30

Donne le plus d'éléments (mais pas trop non plus) à ton avocat et laisse le faire .Surtout écoute le et suis ses conseils .Quand aux blaireaux de ta famille ne leur répond plus ,qu'ils s'adressent à ton avocat .
Ça va aller ,poursuis ta route tranquille .
Biz (suis à la bourre) coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Tu assures vraiment !!

Message  libellule 9/10/2012, 10:09

Ça fait du bien de te voir dans ces dispositions Bleys !
Même si tu as le droit de "craquer" comme tout le monde...
Moi, quand je vais mal, j'ai tendance à tout garder pour moi, pour ne montrer que la "battante". Tu as eu le courage de te confier... Bravo !
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty ca y est mon frère a la trouille

Message  BLEYS 9/10/2012, 11:11

je lui ai envoye un message sur son telephone que je prenais un huissier pour constater que ma mere ne me favorise pas contre mes freres
puis quils m attaquent tous les deux pour detournement d heritage

il vient de me telephoner
il a peur de moi maintenant que je lui dis que j ai PRIS UN AVOCAT POUR ME DEFENDRE

donc ce matin j ai gagné une bataille
je récupère mes meubles que je voulais donner à sa fille pour avoir la paix

je lui dis puisque je n ai pas la paix et que tu veux la guerre
je recupere tout ce qui est dans ma maison absolument tout
et je m installe dans ma partie

il veut me prendre mes salles d expositions
donc je vais aller exposer dans des salles des fêtes
là j ai perdu pour ce coup là

la loi lui donne le droit de sa partie
et la chambre des metiers a confirmé
que je ne peux rien faire sans l accord de mes freres

il me reste internet
ou je l attaque pour manque à gagner de mon entreprise

UNE BATAILLE DE GAGNEE
il voit que je me defends
que je m entoure de conseiller

ET QUE JE ME LAISSERAI PAS FAIRE DU TOUT

j ai la rage ce matin de me defendre
hourra je ne suis plus une victime pour personne
ni pour ma maman chérie qui raconte des trucs à mes freres
pour mettre la zizanie entre nous

il m a dit des choses pas vraies
donc je remet les pendules à l heure

et je ME DEFENDS CONTRE LES ATTAQUES

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty je redeviens une femme fière d elle

Message  BLEYS 9/10/2012, 11:14

de ce que je suis
de ce que je fais
même si je ne suis pas conforme à cette famille
je peux me regarder dans la glace le matin MOI

alors que mon frere baisse le nez
car je lui dis
qu il a laissé tomber sa mere et sa soeur
sans aide
et que nous avons fait comme nous pouvons sans aide

et qu il n a rien à me reprocher puisqu il n 'était pas là

je ne crie pas je parle FERMEMENT et fièrement
je me suis fait des tas de fiches questions reponses

qu elle organisation pour se defendre
j ai mes petits soldats

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 9/10/2012, 11:19

A vos ordres chef, oui chef rigolade

tu as tout à fait raison de te faire aider par des huissiers et avocats, je suis persuadé que ton frère n'a qu'un grande gueule.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 9/10/2012, 11:25

Tes frères connaissant la Bleys d'avant, ont voulu y aller à l'intimidation mais ils sont tombés sur un os. Bleys a changé et est apte à se défendre, ça, ils ne l'avaient pas prévu!!! C'est une très bonne chose!!!! Bravo à toi, continue dans ce sens et ce sera tout bon!!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 9/10/2012, 11:25

Courage, pas le temps de lire je passe en bref espère avoir + de tps ce soir. coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty eh bien mon frère tombe sur un os

Message  BLEYS 9/10/2012, 11:44

avec la nouvelle bleys qui crache des flammes

alors dernière nouvelle maintenant il veut venir habiter ici dans sa partie avec ses meubles à lui
de sa part d heritage

il me rend les miens mais il veut la partie où je me suis intallée avec mes ateliers et me foutre dehors
pas ma chambre mes ateliers

tu sais ce que j ai répondu
comme dans les films

JE VAIS VOIR AVEC MON AVOCAT;;;;;;;;;;;;;;;;;

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  libellule 9/10/2012, 11:55

Ça a dû lui en "boucher un coin", ça c'est sûr...
Tu m'amuses Bleys, ne change pas ! C'est tellement bien quand tu remontes la pente !!
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  AliceD 9/10/2012, 14:30

BLEYS a écrit:je lui ai envoye un message sur son telephone que je prenais un huissier pour constater que ma mere ne me favorise pas contre mes freres
puis quils m attaquent tous les deux pour detournement d heritage

il vient de me telephoner
il a peur de moi maintenant que je lui dis que j ai PRIS UN AVOCAT POUR ME DEFENDRE

donc ce matin j ai gagné une bataille
je récupère mes meubles que je voulais donner à sa fille pour avoir la paix

je lui dis puisque je n ai pas la paix et que tu veux la guerre
je recupere tout ce qui est dans ma maison absolument tout
et je m installe dans ma partie

il veut me prendre mes salles d expositions
donc je vais aller exposer dans des salles des fêtes
là j ai perdu pour ce coup là

la loi lui donne le droit de sa partie
et la chambre des metiers a confirmé
que je ne peux rien faire sans l accord de mes freres

il me reste internet
ou je l attaque pour manque à gagner de mon entreprise

UNE BATAILLE DE GAGNEE
il voit que je me defends
que je m entoure de conseiller

ET QUE JE ME LAISSERAI PAS FAIRE DU TOUT

j ai la rage ce matin de me defendre
hourra je ne suis plus une victime pour personne
ni pour ma maman chérie qui raconte des trucs à mes freres
pour mettre la zizanie entre nous

il m a dit des choses pas vraies
donc je remet les pendules à l heure

et je ME DEFENDS CONTRE LES ATTAQUES
A la lecture de ce message et quasiment à chaque ligne, je me suis dit : Bien, bien et encore bien... Enfin !

C'était insoutenable de te voir manipuler ! Ça me faisait enrager !



BLEYS a écrit:avec la nouvelle bleys qui crache des flammes

alors dernière nouvelle maintenant il veut venir habiter ici dans sa partie avec ses meubles à lui
de sa part d heritage
Alors là, j'ai éclaté de rire !!!!
Il est grave lui et pas vraiment fin hein ! Que de malhonnêteté vraiment !
Il ne sait plus comment faire ma parole ? Il perd la boule ! Trop drôle et édifiant !


BLEYS a écrit:il me rend les miens mais il veut la partie où je me suis intallée avec mes ateliers et me foutre dehors
pas ma chambre mes ateliers

tu sais ce que j ai répondu
comme dans les films

JE VAIS VOIR AVEC MON AVOCAT;;;;;;;;;;;;;;;;;
EXCELLENT !

AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  michele 9/10/2012, 14:49

olivia a écrit:Courage, pas le temps de lire je passe en bref espère avoir + de tps ce soir. coeurs

tiens tiens ,les oreilles t'ont sifflées ????????? amuse amuse
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  AliceD 9/10/2012, 14:49

Dernier point Bleys,

l'attitude de ton frère n'est pas loin de s'apparenter à du harcèlement.
Donc, je te conseille vivement de ne plus lui répondre au téléphone. Dis-lui qu'à partir de maintenant, tu souhaites qu'il formule ses propositions et ses doléances par écrit et qu'il te les communique par mail ou par courrier.

Tu pourras ainsi te constituer un dossier et lui, il va peut-être réfléchir à deux fois avant de te faire chier pour des n'importe quoi.

Dac ?
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  michele 9/10/2012, 14:58

bonjour bleys !!
tu n'as répondu à ma question au sujet de la tutelle ,lui qu'il aille à l'encontre ,ok ,mais c'est un juge qui décide ,pas lui !!!
ensuite ,( je me trompes pitéte ) que dés que tu te léves ,tu es prête pour attaquer !!!!!
normal ,tu vas me dire ,avec ce qui te tombes dessus !
mais c'est là ,où ton travail de femme ZEN et SURE d'elle ,va commencer ,en prenant du recul , en laissant faire l'avocat ! ne pas ruminer toute la nuit ,cela ne va faire qu'empirer ! si tu reçois un mauvais message d'ici ,ou ailleurs ,ne pas répondre illico !! prendre le temps de te calmer ,et ensuite répondre !!!
ATTENTION ,avec les sms !!!!!!! tous écrit restent ,donc valable pour un avocat de tes fréres !!!!!!
je ne te connais pas assez ,ni tes fréres pour juger ou critiquer ,mais une chose est sure ,tu fais ,comme moi ,je faisait ,et cela m'a nuit !!!!
alors respire ,soufffle ,et essaie de laisser ce conflit à l'avocat !!
pour le frére qui veut occuper ,sa partie de la maison ,il a le droit ( si il y a eu partage ) ,je dis cela ,car cela est arrivé à mes parents ,qui ont du se partager une maison de village entre 3fréres et soeurs !!!!!! je reconnais c'est la folie !!!!
bonne fin de journée ,avec du soleil ici
coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 9/10/2012, 15:28

ben elle est où bleys?? c'est cette femme battante et sure d'elle que je suis entrain de lire??? Very Happy

tu es etonnante ma belle,c'est un vrai régale de te lire et je dirai : ENFIN!!! je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 262561
tu fais tout comme il faut,juste fais attention avec ce que tu envoies a ton frère,laisses plutot gerer ton avocat maintenant pour TOUT.Tu ne reponds pas au tel ou tu restes evasive,renseigne toi sur ce que tu ne peux pas changer(alors tu laisses tomber) et sur ce que tu peux attaquer et là tu fonces je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 604725
n'oublies pas aussi de te faire plaisir et de mettre cette bataille de coté de temps en temps pour te ressoucer,il ne faut pas non plus que cela te prenne tout ton temps,pense aussi a ton bien être je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 604725
nous sommes tous derrière toi et tu as vu,tout le monde te parle maintenant car tu entends enfin je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 555400 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 9/10/2012, 15:28

Alice a raison, essaie d'avoir tout par écrit. Tes frères, demandent leur de ne pas te téléphoner mais de t'écrire à toi ou à ton avocat, ça va les freiner. Au téléphone, tu ne réponds pas, tu fais mettre l'affichage d'appel, tu verras si c'est eux qui appellent ou pas. OU tu filtres avec le répondeur. S'ils te mettent par écrit leurs reproches, tu auras des preuves contre eux, c'est important....
En tout cas, bien joué!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty merci pour vos conseils je continue la lutte

Message  BLEYS 9/10/2012, 15:36

pour information à celles qui ont zappé des pages c est normal j ecris 18 volumes!!! comme a dit GENTIMENT jacot

mon frere belle soeur est parti dans MA MAISON de bretagne qui m appartient avec ma mere qu ils sont venus chercher ici à son domicile dont nous sommes indivisaires et maman usufruitiere
pour prendre leur part et faire le partage
la semaine dernière j avais un coup de spleen j ai dit pour arranger les choses de famille je vais donner ma part à moi de meubles et bibelots à ma niece et ses bebes que je ne connais pas je l ai vu deux fois dans ma vie
pour arranger les choses
ils sont arrives en bretagne ma niece arrive pas de coup de telephone , pour me dire MERCI tu es gentille ma tante tu me donne de ton vivant ta part rien........... j ai commencé à me dire j ai fait une erreur je voulais arranger les choses

depuis mercredi ils se disputent tous maman telephone et pleure mon frere aussi j ai toutes les heures l un et l autre au telephone
puis mon voisin qui me dit et me rzaconte tout
ils font les cartons commence le partage je dis a mon frere tu prends tes affaires ceux de ta fille et tu rentres chez toi
NON je veux que mes affaires reviennent à la maison de famille dans le sud ouest

ensuite ils font visiter ma maison a des agnces qui disnet qu elle ne vaux plus grand chose encore un probleme

puis ensuite ca commence à degenerer mon frere m attaque oui maman t entretiens depuis des années c est degueullasse SPOLIATION D HERITAGE
en plus ce que tu crée c est DE LA MERDE il faut que tu arrètes ton blog et ton activité au sein de la maison familialle tu salis notre nom
tu es trop baba cool pour notre famille j ai honte de toi

bon j ai pleuré j ai ecris sur le forum puis la dessus mon jules ma me dit je viens t apporter le dejeuner je t ai fait le plat qui te plais
je reponds OUI JE VEUX BIEN SI TU N AS PAS BU et il m a repondu CONNASSE VA TE FAIRE VOIR

mon autre frere appelle au telephone alors comment se passe le partage quand vais je avoir un cheque? je lui dis bien va voir maman elle est a 300 km de toi tu ne l as pas vu depuis 1987 CONNASSE VA TE FAIRE VOIR TU M EMMERDES 2 eme fois

mon frere ainé me telephone je ne veux plus te demenager ta maison tes merdes t es VRAIMENT UNE CONNASSE VA TE FAIRE VOIR 3 eme fois

maman me tel et me dis ton frere veut me mettre dans la rue et ne pas me ramener

j ai vu ROUGE j ai commencé à vider une bouteille, puis je me suis remise à fumer à pleurer

shale et cristal merci mes belles je cherchais ma boite de xanax pour l avaler entiere avec une de lexomil en entier pour arreter de souffrir
je pouvais plus ne plus rien entendre

toutes les deux m ont dit de prendre une aspirine et de me coucher

et le lendemain LE DECLIC MERDE JE NE VAIS PAS ME LAIsSER FAIRE
donc j ai telephoner avocat notaire chambre des metiers
et les gendarmes sont venus me voir comme j avais ouvert toutes les fenetres et depuis une semiane je n ouvrai plus ma grille et ma porte
ils sont venus voir comment j allais j ai raconte en pleurant
VOTRE MERE PEUT FAIRE CE QU ELLE VEUT ELLE A L USUFRUIT nous la connaissons ellea toute sa tête
ne vous laiiser pas manoeuvrer par vos freres

comme dit cristal il faut un declic pour arreter de boire
comme il m a fallu un declic POUR ARRETER D ETRE UNE VICTIME

mon frere fait profil bas depuis que je lui ai dis que je lui envoyais l huissier et que j avais pris un avocat

il me dit j ai reflechis je renvoie ma part de mobilier dans la maison familiale , je m installe pour venir l ete
et
bleys la nouvelle reponds
bonne idée genial on va faire une societe familiale tu mets des meubles dans ta partie
maman dans la sienne
et moi JE REPRENDS TOUS MES MEUBLES MON ATELIER MES LIVRES ET MES TISSUS dans ma partie
il a ete suffoque (j vais repris dans la conversation tout ce que je venais de donner à ma niece sa fille)
j en parle à mon avocat je vois le notaire et je t appelle apres 15 h30
à tout à l heure

mon voisin et a mi arrive mon frere lui dit
vous savez je NE VEUX PAS DEPOSSEDER MA MERE ET MA SOEUR

ahahahahah ca avance
donc maintenant il a peur de moi comme je réagis que je ne suis plus une VICTIME et que je me defends

donc je saurais la suite tout à l heure
j ai gagne un round

je continue la guerre

michele raconte moi l indivision dans ta famille non pas de tutelle ma mere a toute sa tete
si cela peut me donner des idées

merci à tous
JE ME RELEVE JE RELEVE LA TETE
apres avoir vecu des années à avoir peur des autres
je n ai plus peur je me defends


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty shale j ai mon voisin

Message  BLEYS 9/10/2012, 15:38

qui est là tout le temps et qui me raconte

ils sont dans un gite
il a peur de moi maintenant

en ce moment ils sont avec le notaire de bretagne qui visite ma maison pour la vente

et je reponds
je vais en parler à mon avovat

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum