lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

idelev, Jeef, Ripley, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty j ai decidé de après 57 ans de complexe

Message  BLEYS 16/6/2012, 10:42

d aller à la piscine du pays quand elle va ouvrir
donc de suite je met mon short et un truc decolette de nana pour bronzer

pour aller desherber faire un peu de jardinage ce que je ne fais jamais

mais j ai decide de changer donc faire ce que je fais pas
la vaisselle c est tjs ma mere
passer l aspirateur jardiner
et je vais faire comme avenir
repeindre mon atelier pour la visite de l atelier

vous m avez dit je remplace mon addiction de cet homme par le travail et je travailles trop
donc je vais faire autre chose
couper les mauvaises herbes bronzer pour aller un jour à la piscine
alors là c est encore un truc que je fais pas

tu as ecris en même temps que moi
je ne sais pas si c est le detachement qui se met dans mon esprit
mais c est j ai peur de lui quand il a bu
c est je veux pas qu il se foute de moi
je ne comprends plus rien à ses sentiments donc je me planque

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 16/6/2012, 10:49

on t'as dit de prendre soin de toi, c'est toi qui t'es refugiée dans le travail mais trop de travail ce n'est pas bon non plus, alors oui sors, fais toi belle, va a la piscine, ca te fera le plus grand bien. jardine, occupe toi de faire de ta maison, un joli endroit où tu te sentes bien.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty rectification

Message  BLEYS 16/6/2012, 10:57

ce n est pas ma maison c est celle de la famille qui est à vendre
mais au lieu de dire non comme je fais d habitude
je vais t'écouter et me faire un coin à moi
qui me ressemble rose fushia comme une roulotte des gros coussins
à force de vouloir être comme les autres veulent que je sois
je n ai en fin de compte de toute ma vie
jamais eu la maison que j aime deco à mon image
jamais habillée comme je veux
baba cool
faut tjs plaire aux autres
y en a marreeeeeeeeeeeee

je me suis refugiée chez ma mere tu parles c est une mauvaise mère l aderniere fois qu elle m a embrassée c etait sur mon lit de mort il y a trois ans avant que les pompiers m emmenent à l hopital
mais elle est pas venue me voir
mon ami venait la chercher elle a refuse
et a dit au medecin apres ca me derange que ma fille soit malade elle peut plus s occuper de moi
mais je reve quand je vous raconte tout
je me dis
ET MOI ET MOI JE SUIS OU LA DEDANS................
DONC je vais me faire un coin de la maison a ma facon
je vais le faire je dois le faire il faut que je le fasse

tiens chez mon ami il y avait dans les placards les affieres de sa femme morte meme dans la salle de bains puis les tableaux de sa mere morte
bref je vivais dans le tombeau de ceux et elles qui etaient morts
maintenant je me sens vivante
et je ne le plains plue et je ne lui donne plus de circonstances attenuantes à l alccool
hihi j avance tu trouves pas???????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 16/6/2012, 11:02

imprimes ton dernier message, et dés que tu as une baisse de régime tu le relis.

parce que c'est comme qu'il faut que toi soit, TOI, alors maintenant tu te bouges les fesses!!! Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Ludvina 16/6/2012, 11:21

Le modèle de broderie que je vais commencer en point de croix, je l'ais trouver sur le net
ami baiser
je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Dragon11
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty merci ludvina

Message  BLEYS 16/6/2012, 11:53

je vais essayer de me faire une robe avec les épaules decolettées un peu gipsy je vais suivre ton conseil je vais regarder sur internet comment celà tiens les epaules sur la robe si elle est deciletée sur les epaules
tu sais toi COMMENT on fait?

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty c'est dur d avoir tout le temps le même caractère

Message  BLEYS 16/6/2012, 12:33

moi j ai des baisses de régime
des hausses celà depend des moments
je ne sais pas comment font les autres pour aller bien tout le temps

moi ca monte et ca descend comme des montagnes russes

mais le bon c^té des choses
c est que je suis pas tout le temps en bas

je vois le positif

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty il faut absolument que je me rappelle ce coup de flash

Message  BLEYS 16/6/2012, 12:57

que j ai eu au téléphone ce matin
par ce que j'étais en train de tourner autour du telephone pour l appeller et dejeuner avec lui
et j ai relu ce que j ai dit ce matin

quand je lui ai téléphoné j ai eu comme une voyante des flashs des coups dans la tête même sil me disait des mots gentils je voyais en surimpression un enorme aligator avec une grande langue qui me crachait à la figure des insultes, des mots mechants, des trucs orduriers sur mes creations, sur ma ruine!!!à vendre, que j'étais une grosse vache, que c'était des connasses sur mon blog bref cet animal deversait des chapeletes de mots méchants et je le voyais en surinpression un film agressif

pendant que lui me disait des mots d amour
comment dire comme si j etais dans un autre corps
un film qui passe et qui parle
pendant que moi je suis au telephone avec un autre son et un autre film

comment expliquer je deviens une medium une voyante
ou alors je suis devenur complètement cinglée
je parle toute seule et j entends des voix
je suis folle à lier
ou alors la peur de replomger
c est vous qui me parlez pour me dire attention !!!! et qui me passez le film de cette violence verbale
pour que je me sauve et que je ne replonge pas

bizarre cette impression de double paroles

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Laurent# 16/6/2012, 13:59

Comment te rassurer que tu ne sombres pas dans une sorte de folie??
Tes interventions, depuis le début, sont toujours "à fleur de peau", nerveuses, dans l'instantané, dans l'émotion, dans un ressenti par moment lourd.

Le truc, ça serait de respirer, des fois même se forcer à respirer à fond, pour s'oxygéner, pfouuu on souffle, pour évacuer. On recommence, juste penser à respirer et quand on souffle, on s'aère aussi la tête... Enfin ça c'est mon idée!!

Des idées se bousculent dans ta tête, c'est affreux comme ça peut prendre le chou, ce problème de co dépendance en ayant l'impression qu'on ne maitrise rien...

Maintenant, je ne sais pas si ton ami, au téléphone était sincère ; peut-être bien tu étais trop fatiguée, contrariée pour avoir confiance, croire en fait à ce qu'il te disait, c'est trop beau pour être vrai!!
Reconnaissant le timbre de voix, on peut tout à fait imaginer d'autres paroles que celles prononcées.
Je ne sais pas où tu en es avec lui, "ici et maintenant" (c'est une sorte de formule de psychologie, un coup je suis tombé dessus, ça a l'air d'être une thérapie(???), mais j'aime bien cette formule, histoire d'oublier les emmerdes passées, de retenir uniquement le fait qu'on est là présent, ici et maintenant, et c'est ça le plus important, qu'on fait ce-que-l'on-veut !!

Se changer les idées, c'est important.
Si tu as les idées claires, avec l'objectif final de mener à nouveau une vie sentimentale harmonieuse, tu peux tenter de le recontacter ou lui donner rv, s'il est dans un état correct, je ne sais pas ce que les autres te conseillent ? (c'est toi qui vois!)







Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Ludvina 16/6/2012, 14:42

BLEYS a écrit:je vais essayer de me faire une robe avec les épaules decolettées un peu gipsy je vais suivre ton conseil je vais regarder sur internet comment celà tiens les epaules sur la robe si elle est deciletée sur les epaules
tu sais toi COMMENT on fait?
Je sais pas desolé, le magazine BURDA "couture facile" existe en kiosque.
Sa a l'air sympa comme robe.
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  bouchon 16/6/2012, 16:38

BLEYS a écrit:m a ecrit en privé (Je répondais à tes multiples MP) pour me dire
tu te rabaisses devant lui
seul l alccool compte pour lui
tu lui parle d amour quand il est sobre cest du pain beni pour lui
j'ai demandé gentiment à bouchon si elle pouvait avoir la gentillesse de remettre ces phrases sur mon fil
pour que vous puissiez en parler et d avoir des avis différents je trouve celà très très bien
c est un forum
nos messages ont du se croiser et vous me dites que je ne peux plus faire de mp
par ce que justement j ai demande plusieurs fois de les mettre sur mon fil (alors arrêtes de faire des MP)
les messages se sont croisés

et ont m accuse oh lalalalala
non ce n est pas moi qui suis en tort suis désolée (euh, si quand même, apparemment je ne suis pas la seule que tu as "inondé")

j expliquais justement que ce qui est merveilleux c est de parler en public pour que tout soit lu
si c est pour faire que des mp il n y a plus de forum (même remarque que plus haut)
sauf quand laurent me donne des adresses ou tel pour parler a un groupe
ou si je demande a avenir des nouvelles de sa sante
ou si james me dit allez tu es triste aujour dhui il s arretera pau etre...............UN JOUR garde l espoir
je vous ai tout dit
donc je tiens pas à me justifier mais à me defendre pour quelque chose que je n ai pas fait

nos messages se sont croisés et j ai demande de me parler en public
Oups, on remet les choses dans l'ordre, tu m'inondes de MP, je te réponds, et là tu me dis de le mettre sur ton fil ce que je fais. J'accepte beaucoup de choses mais pas la mauvaise foi. Tu m'as envoyé 3 MP en 2 minutes, alors assumes ce que tu fais. Je me demande si tout est clair dans ta tête et si tu sais vraiment ce que tu fais et dis. Je pense alors que je vais continuer à te lire, continuer à tourner en rond et ne plus intervenir. Bon courage quand même
bouchon
bouchon
Assidu
Assidu

Féminin 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 16/6/2012, 17:03

perso je pense qu'on devrait pas se prendre la tete pour des mp

les modos ont bien reagit
Bleys ne pensait pas a mal en utilisan tles mp: elle avait juste parfois plus envie de se faire engueuler a cause de ce qu'elle dit
et c'est bien qu'elle n'ai plus de mp momentanement comme ca ca la force a ecrire sur le fil et les modos peuvent rectifier le tir et elle en a pris conscience

avec moi Bleys a utilie quelque fois le mp pour parler peinture,musique et me demander des nouvelles regulierment suer ma sante car je dois peut etre me faire operer et je ne souhaite pas parler de ca sur mon post

mais je pense perso qu'il faut arreter de polemiquer sur les mp car celà ne fera pas avancer le probleme de bleys et va finir par creer un malaise sur ce forum

maintenat Bouchon je comprend ta position et ton envie de mettre le choses au point car tu te sens accusee; mais laisse tomber ;ne te rends pas malade a cause de ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty tu sais bouchon c'est un forum c'est libre

Message  BLEYS 16/6/2012, 17:22

si tu n'as pas envie de me lire
comme je tourne en rond
tu sais
tu ne viens pas sur mon fil
et tu ne lis rien
du tout de ce que je dis

personne ne te force si je que je dis ne te plais pas

n 'interviens pas et ne lit pas mon fil

merci d avance
bon courage à toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty voilà je suis sur mon fil avec ceux qui ont envie de me lire

Message  BLEYS 16/6/2012, 17:41

les autres peuvent aller sur les autres fils
comme je peux plus faire de mp
je voulais parler couture avec la petite ludvina
j ai regarde sur internet et j ai trouvé sur ma tv pratique.com bien vu bien fait une video où tu coupes un tee shirt pour en faire une robe tendance à épaule dénudée tu tapes dans couture
si je dis ce que je pense les modos vont hurler
demain je vais aller voter et si je tombe sur mon ami avec une robe dénudée comme celà, les épaules nues, et sexy et courte
il va avaler son chapeau et me culbuter sur l urne pour voter ou même dans l isoloir hihihi
ça va l exiter
comme il ne m a pas vue depuis plus d un mois ordre des modos
et je tiens vous avez remarqué
bon d accord je vais pas mettre de mini jupe ni un decolletté
mais mon imperméable mes bottes et mon chapeau d hiver
comme il fait 35 degre aujour dhui
ils vont dire tiens la folle est de sortie ah les artistes si vous savieZ ;;;;;;;;;;

alors avenir j ai un sourire
sur ton fil j ai mis mon idée qui n est pas forcément la bonne
je sais pas
mais un forum c est pour se dire ce que l on veut à qui on veut
sauf à bouchon bien sur..........................

bisous avenir tiens le coup

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 16/6/2012, 18:54

Alors bleys, comment as tu occupé ton aprés midi?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  james1616 16/6/2012, 20:30

Bonne soirée à toi aussi.

james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty j'ai raconté ce matin sur mon fil

Message  BLEYS 16/6/2012, 20:56

mes flashs quand j ai téléphoné ce matin à mon compagnon
et ces sensations bizarres
je suis en train d y réflechir
pour arriver à analyser ces nouvelles choses qui m arrivent
c est angoissant
comme si j entendais des voix qui me parlent pendant que lui était au télephone

je réflechis à ce phénomène qui m est arrivé

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  james1616 16/6/2012, 22:37

BLEYS a écrit:mes flashs quand j ai téléphoné ce matin à mon compagnon
et ces sensations bizarres
je suis en train d y réflechir
pour arriver à analyser ces nouvelles choses qui m arrivent
c est angoissant
comme si j entendais des voix qui me parlent pendant que lui était au télephone

je réflechis à ce phénomène qui m est arrivé


kikou bonne nuit et n'oublies pas de fermer les tubes de peintures.

bises.

james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 16/6/2012, 22:42

Bleys ce sont peut-être les voix du forum qui interviennent dans ton inconscient au moment voulu....Qui sait... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie 943168 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty je ne sais pas quoi dire

Message  BLEYS 17/6/2012, 08:33

j ai plusieurs choix pour la journée ou je telephone ce matin à mon jules , et on se voit à la mairie pour voter et après on dejeune ensemble et on passe la journéee, et je le surveille pour qu il ne boive pas, le suivre partout et le fliquer

ou je telephone et je fais comme hier, je ne dis rien sauf " je ne veux pas me disputer" et je n avais vraiment PAS ENVIE DE LE VOIR j entandais des voix qui me dispoutaient, me torturaient , etait mechantes des voix qui m insultaient bref qui passaient en boucle tout ce qu il me dit quand il a bu
bien que certains me disent il ne pense pas ce qu il dit quand il a bu c est à lui qu il parle par ce qu il t aime beaucoup c est toi qui prend
bien !! merci moi je suis traumatisée par tout ce qu il m a dit au fur et à mesure des années
c est incrusté dans ma tête ,et je tremble dès que j entends sa voix j attends les coups (moral) qui va arriver
je sais que si je dis celà il va repondre celà
quand on connait bien quelqun on sait ce qui fait mal (lui il le sait) et on sait ce que l autre va répondre

vous me direz tu n as qu a pas telephone
bien sur et moi je vais lui dire "tu n as qu a pas boire" e
et hop tout est réglé

ou je me planque de lui je telephone pas et je ne vais pas dans le village comme celà je ne le rencontrerai pas du tout

tout est trop compliqué pour moi je n arrive plus rien à gérer à comprendre
je ne sais plus je suis perdue
je ne sais plus si je l aime ou plus par ce que j ai peur de lui
mais je ne sais plus si il m aime ou si il me deteste comme il dit quand il a bu

il y a deux hommes trop differents je ne sais plus lequel je connais
c est trop complique
il dit une chose et apres c est tout le contraire
moi je pète les plombs à force de réfléchir
j en ai marre............................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 17/6/2012, 09:03

Blyes, tu te fais belle, tu vas voter.
et ensuite tu passes la journée comme tu as envie de la passer sans te poser de question, sors le toi de la tête, bon dieu!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty mais rien n est facile

Message  BLEYS 17/6/2012, 09:44

il sera à la mairie et je vais le rencontrer

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 17/6/2012, 09:58

tu y va et tu fais comme si tu ne le voyais pas.

aller bleys courage, tu vas y arriver mais pour ca tu dois essayer.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty je me suis mal exprimée je n ai pas l intention de le quitter

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:01

quand je suis arrivée sur le forum les modos m ont dit si tu ne vas pas le voir et si tu lui telephone de moins en moins il va tomber au fond du trou et decider quand il en aura envie d arreter de boire

bon comme vous êtes des specialistes et que vous êtes confrontés tous à des MA

j'écoute je suis la seule conjointe de MA qui soit partie du domicile conjugal
pour le mettre lui en face de l alccool
comme je ne trouvais pas de solution j ai écouté la vôtre
mais dans l espoir de revenir ensemble tous les deux

alors petit à petit j essaie, je dis bien j essaie de me reconstruire moi; tout ce qu il a détruit quand il boit
ne pas m occuper de l homme malade mais de l autre
comme ils sont melangés c est difficile
donc je vais le rencontrer aujour dhui à la mairie je suis vos conseils
ceux que j arrive à mettre en pratique
certains me disent qu il n arretera JAMAIS DE BOIRE
d autres qu il y a de l espoir qu il arrete un jour

je sais je tourne en rond par ce que je suis passive je ne peux pas faire quelque chose pour que lui arrete c est lui qui decide
comme c est lui qui a decide d'être amoureux de moi et de m'aimer c est une chose que l on ne peux pas forcer

petit à petit j'essaie de comprendre cette maladie je fais des progrès
pour lui je ne l agresse plus, je ne lui fait plus de reproches, je ne fais pas de projets que je sais il ne tiendra pas, je n ai plus confiance en ce qu il dit,même quand il dit " j arrete de boire" mais il en parle maintenant
avant il n en parlait jamais
je trouve qu il y a des progrets
mais que c est long et je me dis que pour lui aussi c est long et difficile
il me manque je lui manque
mais tout est impossible pour nous comme si nous etions à 1111111111111 km l un de l autre

je suis tres triste
et surtout ne m enguellez pas j en ai marre:::!!!!!!!!!!
et si ce que je dis ne vous plait
vous n avez qu 'à pas me lire............................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty LAURENT pas possible

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:04

il va me sauter au coup et tout le monde sait que nous devions nous marrier dans cette même mairie
et pour lui nous ne sommes pas sépares
il dit "elle fait la tête en ce moment ça va passer nous sommes tres amoureux"
il a dit celà à meme le maire en parlant de notre mariage et de la future maison que l on devait acheter ensemble

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum