lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 18/6/2012, 09:37

tu as ta voiture à promener aujourd'hui
commences par ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 18/6/2012, 09:43

bleys,il faut que tu fasses comme le MA: vivre au jour le jour pour le moment sans penser a demain ni a l'avenir,c'est encore trop tot.

comme le MA,tu dois te sevrer de ton homme,pas forcément pour toujours,on ne sait pas de quoi sera fait demain mais pour le moment,c'est sans lui car il n'est plus maitre de sa vie.

Alors tu fais un planning juste pour la journée en te disant non pas "aujourd'hui,je ne bois pas et demain n'existe pas" mais "aujourd'hui il n'est pas là et demain n'existe pas"

alors la journée te paraitra moins longue et moins triste je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 604725

aujourd'hui,tu prends ta voiture et tu vas peindre,ou tu vas ramasser des cailloux pour Avenir Very Happy
tu fais tes concours sur internet,tu appelles tes copines,tu vas courir et tu te fais un bon repas.
Aujourd'hui,c'est "quepourmagueule" et demain,on verra ok??

accepter d'etre impuissante est une étape terrible et très douloureuse mais c'est aussi l'etape indispensable pour avancer bleys.
alors c'est un grand pas que tu viens de faire MAIS ne retourne pas en arrière,avance maintenant.

que comptes tu faire aujourd'hui je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  vola 18/6/2012, 11:46

bonjour,
j'ai du vivre un jour à lafois pour vancer Bleys,
Oui je sens bien que tu souffres, mais avec cette souffrance tu vas construire quelquechose de meillur pour toi
je te cite un ami :" le pain d'hier est rassi, le pain de demain n'est pas cuit alors mange le pain d'aujourdhui qui est frais". Vis donc dans l'instant présent, coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 18/6/2012, 12:00

Bonjour bleys,

au jour le jour, c'est le maitre mot de ta vie maintenant, aujourd'hui tu apprends a vivre sans lui et demain n'existe pas. c'est le seul moyen de récupérer et de reprendre des activités.

as tu été voir quand est ce que la piscine ouvrait?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 18/6/2012, 12:35

je reponds a la place de Bleys puisqu'elle n'est pas là

voyons elle devait:
-se renseigner sur la piscine
-sortir la voiture
-me ramasser des cailloux(merci de l'avoir rappeler!)
-peindre
-courir(pour continuer de maigris)
-s'occuper d'intenet

wouah pas etonnant qu'elle ne reponde pas
UN EMPLOI DU TEMPS DE MINISTRE
pas le temps donc de cogiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  vola 18/6/2012, 14:29

bonjour
je suis contente que Bleys sorte de son trou, c'est trop cool, continues tap main
Avenir, félicitations pour le coaching content

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty hello la vérité je ne suis pas du tout sortie de mon trou

Message  BLEYS 18/6/2012, 15:06

je ne vais pas mentir je suis tombée au fond du trou donc je sais pas comment en sortir
j'ai telephoné à mon jules à 12 h 30 l heure où il est bourré (merci de ne pas me disputer sinon je pars du forum) donc je ne sais même pas pourquoi j ai téléphoner et il a commencé à me dire
J ai mal au dos
je reviens du kiné
; tu peux venir me voir je suis là
trois phrases et j ai raccroché comme si le telephnoe coupe celà arrive souvent dans ma campagne
comment je peux expliquer pas envie de l entendre (je n avais qu a pas tel je sais) PARLER DE LUI dire moi je
je l'écoutais et je me disais J AI ENVIE DE CRIER MAIS M......... ET MOI .... tu peux me demander moi comment je vais si j ai été voter, comme tu m a apas vu si je prepare mon expo je sais pas mais quelque chose NON MAIS.............
donc j avais pas envie de parler, pas envie de lui faire des reproches, pas envie de.......... je sais pas quoi
alors pourquoi j ai telephoné je sais pas.........
VOUS DIRE QUE JE VAIS BIEN NON JE NE VAIS PAS BIEN DU TOUT
la voiture elle est dans le garage
la piscine j ai la gorge nouée je peux pas telephoner
mon job pas envie courrir pas envie rien aucune envie
comment dire MARRE DE M OCCUPER DE LUI DE MA MERE MARRE DE M OCCUPER DES AUTRES...................

alors j ai rien fait ce matin rien
et puis j ai tel et pas envie de lui parler et pas envie de l'écouter pas peur de sa violence verbale il avait l air de pas avoir bu
mais MARRE DE L ENTENDRE SE PLAINDRE quand j y reflechis à ce qu il me disait j ai pas de clients , et puis j ai trop de cleints, j ai trop chaud, ja icasse ma voiture, j ai mal au ventre au dos je je ejjjejejejjejejejjejejjej;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
moi j en ai marre de l entendre dire JE
alors le petit garcon il fait ses conneries il va boire et moi je dois supporter celà
ou alors il me parle de lui ou il m enguelle
Y EN A MARRE VOILA ;;;;;;;;;;;;;j ai saturation de m occuper de lui de ma mere de tout ceux qui ont eu un mort
mais moi je suis vivante je suis pas là pour leur remonter le moral
moi je veux plus qu on m enterre avec les morts

j y suis pour rien si il boit
j y suis pour rein si ma mere a perdu son mari si elle a mis mes freres en pension a 4 ans c est de sa faute à elle pas à moi
j en ai marre je porter le poids des autres sur les epaules
je suis ffffffffaaaaaaaaati guée
de m occuper des autres
je voudrai qu il me dise ET TOI TU VAS COMMENT???? et ton diabéte j ai quand même été longtemps tres malade
ET TON TRAVAIL CA VA??? TES EXPOSITIONS??? TON LIVRE???
me parler d autres choses que de lui

donc qu il aille boire je m en fou de m en occuper j en ai marre
de m occuper des autressssssssss
Y EN A MARRE
donc voila je ne suis pas sortie je suis au fond de mon trou
à me debattre contre les autres qui veulent m ensevelir sous un tomereau de terre au fond du trou
JE NE VEUX PLUS
donc non je ne vais pas bien
non pas bien du tout

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 18/6/2012, 16:45

bleys,il n'y a que toi pour changer les choses et les mettre comme tu le veux TOI.

il ne te dira pas ce que tu veux entendre tout simplement parce qu'il n'est pas toi je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 543901
alors n'attend rien des autres,ils ne te donneront pas ce que tu veux toi,ils te donneront ce qu'ils veulent eux car les autres font ce que tu n'es pas apte a faire: ils s'occupent d'eux.

A toi de voir maintenant si tu veux rester au fond du trou a te morfondre et a regarder filer la vie ou si tu veux remonter a la surface et participer a ta vie.

c'est ton choix bleys et toi seule a les moyens de changer ta vie je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  james1616 18/6/2012, 16:47

T'occupes pas des autres penses a toi c'est tout.

Tu as peint aujourd'hui?


james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty accepter d'être impuissante à aider l autre

Message  BLEYS 18/6/2012, 18:11

que c est triste dur je vois bien que je ne peux rien faire pour le faire arréter de boire
que la décision vient de lui
même je me dis quand je l ai quelque fois au téléphone est ce qu il a honte de boire?

moi je dis toujours il s en fou il se rend compte de rien il a tout oublié
il ne sait même pas ce qu il raconte quand il est bourré
bon j ai bien compris
je suis impuisante devant l alccool
mais il y a des milliards de femmes et d hommes qui vivent avec un MA
j'ai même une de mes clientes qui m a dit que ses deux filles étaient ma , l une vient d arreter de boire, et elle me dit je suis impuissante je ne peux rien faire pour elle, elle a tout essayé j 'ai peur du coup de telephone qui lui annonce une mauvaise nouvelle
et le monsieur d hier du groupe de laurent pas le même département celui là il a l accent du sud ouest

me dit il se detruit à petit feu il va y avoir un accident si il va à l hopital il le feront arréter de boire
mais;;;;;;;;;;;;;;; j ai bien compris que même là ça n'est pas gagné
si lui n a pas envie d arréter de boire il lui faut le declic

c est dur je l abandonne
je ne peux plus rien pour lui
je ne sais plus quoi lui dire
je ne sais plus quoi faire pour lui
je ne veux pas qu il me tue
dans un état d'ébriété où il ne se rappellera même pas ce qu il a fait
c'est triste d'arriver à ce constat
d'être la femme dun homme qui va se tuer ou tuer quelqun par ce qu il a trop bu
c est noir noir et dangereux

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 18/6/2012, 18:21

salut Bleys
me douter bien que tu n'etais pas sortie puis que je t'avais vu sur un autre fil peu de temps avant
c'etait donc un recap de ce que tu aurais pu faire si tu n'avais rien à faire
mais j'ai pu remarquer que tu avais fait beaucoup de choses ce matin:
tu t'es laisse glissée au fond du trou
m'est d'avis que tu as encore un peu de chemin pour toucher le fond alors tu as raison laisses toi glisser à ta vitesse
quand tu arriveras au fond tu n'auras pas d'autres possibilité que de remonter et quand on remonte on est toujours mieux alors pourquoi se priver de glisser si apres c'est mieux

donc ici personne ne te plaint de tomber au fond du trou

et comme tu as pu le remarquer tu n'as pas eu de reproche car il n'y en avait pas à faire et on attends tous que tu remontes de ton fond du trou pour continuer à venir parler avec toi, à decouvrir d'autres peinture et à avoir plaisir de le lire

Tu me feras un petit signe quand tu seras remontée tu veux bien?C a m'evitera pas mal de gymnastique entre les posts.
Alors A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty se laisser couler tu as raison avenir

Message  BLEYS 18/6/2012, 18:30



tu as raison c est beaucoup mieux de me laisser tomber au fond du trou
c'est une très bonne idée
c'est beaucoup plus facile de couler
que de remonter
donc je vais faire comme lui
me laisser couler
puisque je ne peux rien faire pour lui
attendre tu parles !!!!! j en ai marre
donc je retourne dans mon trou
mon puits sans fond

je n aurai pas besoin de te prévenir avenir
pas besoin de venir sur mon fil
je vais pas tous les jours dire que celà va pas bien

celà n a aucun intérêt pour vous de lire celà
c'est un forum d espoir pour ceux qui arrètent de boire
pas pour les conjoints de ceux qui n arretent pas
je ne suis pas au bon endroit

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 18/6/2012, 18:51

si je pense que tu es au bon endroit car qui n'a pas eu son moment où ca n'allait pas ici
mais oui continue à te laisser glisser si tu estimes que tu n'as pas assez gllissee
je ne dis pas que ca ne fait pas mal
juste que ca te fera beaucoup de bien apres

maintenant pas de soucis pour ce que tu as ecris sur mon fil
j'attends donc de tes nouvelles quand tu auras appuyé sur le bouton qui te ramenes en haut de ton puit.

Tardes pas trop quand meme car mes cartons de vache qui rit attendent un prof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 18/6/2012, 18:53

bleys, tu es sur un forum d'espoir, mais encore faut il le provoquer plutôt que de s'appitoyer sur son sort.
quand tu auras fini de souffrir, et que ton envie de vivre aura repris le dessus, nous pourrons t'aider mais pour l'instant tant que tu te feras mal avec ce que tu ne peux pas changer nous ne pouvons rien pour toi. petits coeurs


Dernière édition par laurent le 18/6/2012, 20:29, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 18/6/2012, 20:28

Bleys,
Je pense que tous les matins tu devrais faire un "copier, coller", tous les matins tu téléphones, tous les matins tu pleureniches, tous les midis, tu dis qu'il est bourré sur son canapé, tous les matins tu n'écoutes pas ce que les ami(es-s) te conseillent, tous les matins tu voudrais qu'il t'aime, tous les matins tu as compris la maladie, tous les matins tu as compris la co-dépendance, tous les matins c'est la même rengaine, tous les matins ....., tous les matins ..... !!!!!!!!!!!
Tu n'as jamais pensé à prendre un ANIMAL de compagnie ? Pas un OURS !
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 18/6/2012, 21:24

C'est vrai que tu devrais prendre un petit chien ou un chat, tu aurais quelqu'un qui te donnerait de l'affection désintéressée et peut-être penserais-tu un peu à autre chose.
C'est vrai que depuis le début, tes posts, on peut en faire des copier-coller, tu es en bas, tu remontes en jurant tes grands dieux que tu as tout compris, sur ce tu l'appelles, avant ou après, d'ailleurs, et tu repars dans tes lamentations qui ne te servent à rien qu'à te sentir encore plus mal. Tu n'es plus une petite fille, tu peux tout de même te lancer à conduire pour vivre autre chose qu'entre tes 4 murs!!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Laurent# 18/6/2012, 21:35

Ce "détachement", j'ai eu un mal de chien à le comprendre car pour moi, ma femme c'était elle qui comptait le +, je ne voulais pas m'en séparer, la quitter....
Ce que te dit ou te fait ton homme en état d'ébriété, ce sont des horreurs, ce n'est pas ce que tu dois retenir. Ce qui est à retenir, c'est quand il est sobre (ça arrive!!??)

Tous dans ce forum ( sinon les modos : arrêtez-moi!!) on souhaite que tout d'abord, tu te sentes mieux, que tu prennes un peu de distance par rapport à tout ce qui te détruit, te fait faire des cauchemars, te bousille la vie..
... Que tu te calmes, que tu parviennes à un commencement de sérénité...

Comme le rappelle laurent, ça c'est sûr, plus on s'apitoie sur son sort, moins ça marche... On ressasse, on pense au passé, de tout ce qu'on a déjà enduré, et du futur, la même chose, mais en pire..

Faut passer le cap, et arrêter de se mettre "la rate au court-bouillon".

Sèches vite tes larmes,
à +!


ps :le temps que je rédige mon post, SHALE est intervenue : je plussois! Ne prends pas mal les commentaires : on est là pour t'aider, enfin on tente...
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  vola 20/6/2012, 08:27

bonjour Bleys, coeurs
Où es tu, sors du trou, onsaidiens onsaidiens onsaidiens

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 20/6/2012, 09:05

passe une bonne journée Bleys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty quand je ne sais pas quoi faire de ma peau je travailles

Message  BLEYS 20/6/2012, 11:37

donc comme je ne vais plus voir mon ami et comme je ne lui téléphone plus
je ne sais plus quoi lui dire j'ai tjs peur qu il soit bourré et m insulte

donc je travailles
comme ici il y a plein d experts en informatique ce matin je voulais faire faire un livre ou catalogue de mes photos de mon travail
j ai été sur des sites
ils me disent les photos minimum 21 kg octets et maximum 10 mega octet
ca veut dire quoi????
dès que je retrouve mon appareil il est en bas dans l atelier
ce matin photos dehors il y a du soleil

pour ne pas penser j ai la chance d'avoir plein de choses à faire
mes nouveau modeles
installer l atelier pour la visite de la galerie qui va m exposer
trouver de nouvelles idées (c'est bizarre hier ma mère me disait c est drolement beau tout ce que tu as fait
je n ai pas pu m empecher de lui demander "mais pourquoi alors tu mas toujours dit que c était moche et que je n avais pas de talent)
pas de réponses de toute facon j etais partie de la piece
pour mon ami c est pareil il s en fou

alors comme vous m avez dit m'occuper de moi QUEPOURMAGEULLE je m occupe que de mes crations
et j ai confiance en moi
c'est chouette cette sensation de plaisir quand je crée
et plus du tout d angoisse à l idée de le montrer
j ai connu la violence morale maintenant que je n ai plus de contacts avec lui
je connais l indiférence je m en fou pas de lui
mais de ce qu il ma afait devenir à cause de lui à cause de ma mere
a cause des autres
je devais être conforme
maintenant je n ai plus envie d etre conforme
ceux qui m aiment comme je suis super
sinon moi aussi je m en fou d eux

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  vola 20/6/2012, 11:44

Oui Bleys, c'est cet esprit qu'il faut garder.
n'aies plus besoin de l'approbation des autres, noon
tu sais au fond de toi ce que tu vaux et c'est cela plus important content

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 20/6/2012, 11:52

Contente de te lire de nouveau en de si bonnes dispositions.
Je vais m'absenter quelques jours mais je penserai à toi
Je te souhaite bonne continuation et n'oublie pas de conduire pendant mon absence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty moi aussi je hais les autres qui m empechent de travailler

Message  BLEYS 20/6/2012, 16:59


maintenant je réflechis je rpends du recul pour mon travail
je change de vie je fais des listes de ce que j aime faire de ce que j aimerai faire
ce que je n ai jamais pu faire et pourquoi et toute ma vie avec lui ce que nous n avons pas pu faire par ce qu il était bourré

donc je me fais des programmes déjà dans mon travail c est mon activité principale qui me permettra de partir d ici
d avoir une galerie atelier avec la maison dans un village d artiste voisin
je me donne cet objectif donc je dois changer mes créations apprendre autre chose faire des progrès me remettre en question
(je ne peux pas le faire dans mon couple puisque je ne peux pas parler avec lui sinon il me dit que j ai tort donc je me tais et je fais les choses seule maintenant)
je regarde partout partout si elles ont des stagiaires et comment elles arrivent à mieux gagner leur vie que moi
je me remets en question pour ne pas être malheureuse
je ne pense pas je ne pense plus
je pense uniquement à mon travail comment faire? que dois je faire? du marketing

je reflechis à mon activité professionnelle l argent que je vais gagner va changer ma facon de vivre à moi
dans mon atelier la journée je dois faire des projets pour moi
donc je reflechis

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 20/6/2012, 17:13

Pour ton travail, il faut aussi que tu aies l'esprit libre, et que tu puisses te déplacer facilement. Alors je reviens aussi sur le fait qu'il faut que tu conduises, c'est indispensable à ta profession et au marketing que tu envisages. Internet c'est bien, mais ça ne suffit pas. Il faut que tu puisses suivre les expos, te faire connaître visuellement. Pour ça, les déplacements sont importants, alors ne lâche pas la conduite.
Pour le reste, tu as raison sur tout.... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty sur ce forum vous avez raison

Message  BLEYS 20/6/2012, 18:41

mais j ai eu du mal à l accepter et à le reconnaître je ne peux rien faire pour mon conjoint pour le faire arréter de boire et se détruire à petit feu
mais par contre
j ai fort à faire moi pour arréter de souffrir
donc je fais des listes même si celà fait sourire pour arriver à me sortir de là
de cet état de légume ,de pauvre fille , d imbécile, de cloche ,bonne à rien, obèse, idiote,de tous les noms d oiseaux que j ai entendu depuis que je suis née par tout le monde il faudrait que je fasse la liste exacte
car maintenant je renverse la vapeur je suis devenue plus mince, bonne artiste reconnue, bonne en informatique, baba cool
mais toutes mes étiquettes de ma famille , et que mon jules me dit quand il est bourré
m ont fait perdre ma confiance en moi

donc j'ai à travailler LA CONFIANCE EN SOI ca revient,petit à petit et je ne veux plus entendre les saloperies qu il me disait celà s est arrété depuis 2 mois maintenant le silence ça fait du bien de ne plus avoir peur de cette violence verbale

donc je dois travailler sur cette partie de moi, qui j espère me fera reconduire , juste par ce que j aurai envie de voir l extérieur et je n aurai plus peur
d être dévalorisée par personne
c est compliqué mais le forum c est on s aide pour comprendre ce qui se passe dans ma tête

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 3 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum