lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  elsa2 17/6/2012, 10:04

Action reaction smiles
Vas y sans te poser de questions,tu aviseras petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 17/6/2012, 10:07

Bleys, pour le moment ton mari est toujours dans l'alcool et tant qu'il y sera tu appliques le détachement.

tu envisageras de rester avec lui ou de le quitter seulement quand tu seras remise de ce que tu as vécu, pour l'instant tu t'éloignes de lui et tu fais ta vie sans lui, MAIS TU CONTINUES DE VIVRE MEME LOIN DE LUI.

je ne vais pas passer ma matinée a te pousser a sortir, tu y vas c'est bien, tu n'y va pas tant pis.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 17/6/2012, 10:07

au presidentielle Bleyx c'etait le meme chose,tu ne voulais pas sortir voter et tu as fini par choisir de te faire belle et d'allez voter,tu ne l'as pas vu et en plus on t'a invite pour un anniversaire je crois
alors fait nous le plaisr de t'habiller jolie,de tepouponner ,une belle robe,bien coiffer et tu vas t droit voter avec ta voiture
non seulement tu ne verras pas ton homme mais en plus tu verras le regard admiratifs des autres et ca fera du bien a ton ego

donc moi je te dit: va voter et tant que tu n'y est pas allez je ne viens plus sur ce fil
et tu veux savoir un secret..........JE SUIS TETUE


Dernière édition par AVENIR le 17/6/2012, 10:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty si je n 'y vais pas

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:07

je n ai pas à prendre de décision au sujet de notre couple
je vais regarder si il a bu ou pas
je vais être en réaction comme tu dis
oh lalala si il a bu il va me hurler dessus devant les autres et ils vont se foutre de moi
et la mairie
elle fait 20m carres
comment veux tu que je me planque
et si il a pas bu
il va m embrasser et me dire des mots d amour

mais j aime l homme qui a pas bu
et je deteste l homme qui boit

voilà..............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty CE N EST PAS MON EX..............................

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:08

moi aussi je suis tétue

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 17/6/2012, 10:13

comprends pas ce que tu dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty tu me dis si je vois mon ex

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:16

mais ce n est pas mon EX
mon ex ca veut dire que c est mon EX MARI
comme lorsque j ai divorcé
mais là je l ai pas quitté
j ai quitté le domicile conjugal PHYSIQUEMENT par ce qu il est ma
et que je ne supporte pas sa violence verbale quand il a bu
au lieu que celà soit lui qui soit parti en cure

c est moi qui me suis eloigné
pour que lui se rende compte de quelque chose
donc ce n est pas mon ex
c est encore l homme que j aime
tu piges

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 17/6/2012, 10:21

le matin il n'a pas bu alors tu ne risques pas de te faire engueuler
quand il a bu il ne tiens pas debout alors il ne risque pas d'aller voter en ayant bu

d eplus petite precision
il existe ce qu'on appelle l'environnement social et cet environnement social à le pouvoir de proteger les gens ;je m'explique imagine que quelqu'un veut faire du mal a une autre personne;il ne le fera que lorsqu'il sera seule avec cette personne;
a la mairie les votants et les conseillers municipaux vont jouer le role de protection sans meme in tervenir: ca s'apelle le PROTECTION DE L4ENVIRONNEMENT SOCIAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty bon je vais prendre ma mere sous le bras

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:29

si elle le voit elle le tue
donc si il y a environnement social comme tu dis
çela va se terminer en bataille rangée ceux qui sont de son côté et ceux du mien
et si il veut me parler
et m embrasser

je suis pas du tout en prériode de calins mais de rage enfin non elle est passée puisque je ne fais plus de ressentime,nts ni de reproches ni de haine ni de t aurai du faire ca ou ca
je ne suis plus en période de colère ni de pardonner

je suis en mode Y EN A MARRE QUE L ON M.................
et que l on me fasse du mal

hier une amie est venue avec une autre amie qui fait de la peinture et du patchwork pour voir ce que je fais
ma mere s est ecrasée "je lui ai dit tu m emmme............... TU NE DIS RIEN ET TU LE FERME Qquand on vient voir mes creations
tu laisse tes tableaux dans ton atelier c est moi que l on vient voir toi tu es a la retraite moi je dois gagner de l argent pour payer l enorme facture d eau il y avait une fuite apres le compteur et l eau est partie un an dans la campagne

DONC JE SUIS EN MODE j en ai marre de ceux qui m emm......................
ici
pas sur le forum c est different

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty bon je vais dans la salle de bains me faire belle

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:31

je prends ma matraque mon pistolet ma bonbe anti agression et mon couteauuuuuuuuuuuuuuuu
et si il me cherche
il va me trouver
non mais alors
J EN AI MARRE
d'avoir peur de luiiiiiiiiiiiiiiii

je vais apprendre le self defense dans un club tiens une idée

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  elsa2 17/6/2012, 10:33

T'es pas partie Rolling Eyes
Arrête de te poser des questions,GOOOOO
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 17/6/2012, 10:37

allez on ne post plus jusqu'à ce que tu reviennes sinon on va te faire prendre du retard


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty ca y est je suis habillée

Message  BLEYS 17/6/2012, 10:43

j ai mis mon armure pour aller à la guerre
mon costume de scene pas trop sexy pas trop beau on est a la campagne
je sors la voiture
et j y vais
je prendss passssssss de lexomil
je dois y arriver
sinon je vais devenir dependante
moi du lexomil lui de la bouteille

je respire un coup
je vais chanter dans la voiture comme dit
avenir
et
je vous raconterai

j ai la trouille..................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty voilà je suis allée à la mairie

Message  BLEYS 17/6/2012, 11:41

tu as raison avenir il a du y aller très tot pour ne pas se montrer bourré
donc d après toi il le sait quand il a trop bu
je ne sais pas ce que en pensent les modos

personne ne m a parlé j ai été super vite serrer les mains et hop repartir juste me dire que mon vhat se promène sur la route et va se faire écraser j ai beau lui expliquer de na pas y aller

je pense que je deviens froide impenetrable la jeune femme enjouée, gaie ,qui embrassait tout le monde , copine avec ses voisins, et agriculteurs est devenue
une boule de froideur , d anxiété, de tristesse, je ne souris plus du tout eux les autres doivent voir la différence personne ne m a parlé de lui
comme il a changé de voiture , je ne savais pas laquelle il avait qu elle angoisse de rentrer dans cette salle de mairie
mais je n ai pas pris de lexomil je me dis lui il boit moi si je me shoote aux medicaments on va etre bien tous les deux

voilà une chose de faites, je referme la grille ,je referme la porte, je m enferme, j en lève ma robe, je me demaquille,
le spectacle est terminé

je peux aller pleurer je suis enfermée loin des regards des autres

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 17/6/2012, 13:22

Tu as réussi à aller voter, toute seule, sans médicament, c'est une belle avancée....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty shale voit tout de suite les choses qui vont bien

Message  BLEYS 17/6/2012, 14:32

donc il me faut trouver en moi ce qui va bien au lieu tout le temps de me dire à moi même
ce n est pas bien je n'y suis pas arrivé je réflechis bon !! c'est vrai le medecin me disait
quand vous êtes angoissée prenez du lexomil mais ce matin je me suis dit bon si j en prends je suis comme le ma devant la boisson il en a besoin

mon probleme le plus important c est mon travail comment gerer tout? je me rends compte que je me met la barre trop haut
de toute facon autour de moi tout le monde s en fou donc pourquoi je fais des trucs aussi compliqué , aussi dur, pourquoi je me torture la tête pour aller tjs plus haut
hier une petite dame du club d à côté est venue ce que je fais est d un niveau tellement superieur et dur à faire
que je me rends compte que ma clientèle ne peux pas acheter mes livres ni mes stages ni même les videos que je voudrai faire
mon ami m ayant offert un camescope il y a deux mois pour faire mes videos mais je comprends rien et donc mes clientes comprennent rien non plus
se remettre en question tout le temps

c est comme mon ami je comprends rien pourquoi il boit? m a demande un homme du groupe que m a donne laurent où je dois tel tout à l heure car c etait la fete des peres et je dois le rappeller
pourquoi???? ben j en sais rien au fond
et moi pourquoi je me met la barre si haut? être plus belle , plus intellignete, avoir plus de clients, faire plus grands, plus compliqué
je suis toujours épuisée fatiguée surmenée wonder woman ou super woman
et lui il travaillait 24h sur 24 h à nous deux ont est FATIGUE
donc on a peu etre la même maladie et les symptomes sont differents
trop et tjs quelque chose à prouver

donc cet apres midi je reflechis à faire un livre plus simple avec un imprimeur plus simple
une presentatiion plus simple et en vendre moins que de vouloir le vendre sur tous les sites et donner 30% sur les ventes ou même 50% aux libraires
donc si j en fait moins sans code isbn , j aurai moins d investissement à la banque , moins de vente et plus de benefice en les faisant avec lulu .com ou autre oh pardon je commence à parler travail
suis désolée c est dimanche
je vais aller parler à mon père sur sa tombe et lui mettre des fleurs et papoter avec lui

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty laurent je viens de telephoner

Message  BLEYS 17/6/2012, 15:48

là ou tu m as dit en mp mais comme je n en ai plus je vais te parler là tu y es bénévole
un monsieur charmand pas dans mon departement il n y en a pas
en parlant il m a dit qu il est au niveau 3 toi tu sais ce que c est et qu il releve de la psychiatrie
si il me tel ou me repond le matin , c est que son cerveau est encore un peu avec moi, mais il me dit bientôt son cerveau ne se souviendra même plus que vous êtes là, la seule chose à faire c'est qu il vienne chez vous completement bourré et vous appellez les gendarmes et ils l internent d office mais il me dit de toute facon il recommencera à boire, si ce n est pas lui qui a le declic , je lui ai demandé si il etait encore amoureux , il me dit oui, mais dès qu il a bu le premier verre il vous oublie complètement il ne vous entend pas ne se souviens pas il ne faut pas le croire
IL CHERCHE UNE PROIE FACILE TENDRE ou il se sentira fort
soyez plus forte que lui comme son cerveau est en dérangement il voit que vous lui resistez attention à vous appellez les gendarmes si il vient chez vous
l alccool a pris toute sa volonte il ne se rend plus compte de rien le matin même s il na pas bu bientot il sera dans les vapeurs de la veille
si on lui fait une anlyse de sans le matin ca sera pareil il se rappelle plus de rien
lui dire arrete de boire c est peu etre une solution mais il risque de vous en vouloir puisque il ne se souvient pas de boire
par contre le matin il se souvient qu il vous aime
marteller le truc (cest son terme c est un parigo) que vous l aimez pour que au moins il sache que vous existez encore pour lui
mais comme il est dans les vapes
il m a donne encore un autre nom à contacter
il est dans cette association depuis 40 ans il dit il peut s arreter et decider de se soigner du jour au lendemain (comme moi il a dit) pourquoi on ne sait pas même les psychiatres ne le savent pas comme il peut boire encore et encore et tuer qualequn comme son amie a donne un coup de couteau à son fils sous alccool il dit cela aurai du le faire arreter de boire

il a depasse le niveau 2 il est au niveau 3 toi tu sais ce que c est
bon !!!!!!!!!!! apres ce gentil monsieur
qui me dis VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE POUR LUI
encore et encore comme vous
je pars dans mon atelier
je préfère travailler que reflechir à tout cela
ça me fait froid dans le dos
il me dit il va vous tuer faites attention même sans faire exprès
il doit chercher la baguarre avec ses fils ils sont costaux mais pas vous attention vous êtes une femme
il va chercher à vous faire du mal car vous etes FAIBLE

m............ alors je suis faible eh bien ca va changer
JE VAUS DEVENIR FORTE MUSCLER MES MUSCLES ET MA TETE
non mais je ne veux pas être sa victime
les modos ils vont être contents
il veut se detruire mais NE ME DETRUIRA PAS MOI

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 17/6/2012, 15:54

bleys l'alcoologue et ce monsieur te disent la même chose que nous, éloignes toi de lui tant qu'il est dans l'alcool. Embarassed
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty OUI OUI CA Y EST J AI BIEN PEUR

Message  BLEYS 17/6/2012, 16:06

il a dans son groupe un qui vient de tuer sa femme alors il me dit de prévenir les gendarmes si il vient chez moi

donc positif il peut sortir de l alccool un jour ou jamais
et positif pour moi toutes les insultes et saloperies qu il me dit depuis des années il ne les pense pas et ne s en souviens pas
tout ce mal qu il m a fait il s en souviens même pas
ca me fait froid dans le dos
cette insouciance du mal que l on fait à l autre
même si je lui en parle le matin ce monsieur me dit il y a même des mois entiers où il ne se souvient plus de ce qu il a fait

bon moi j ai une entreprise à faire tourner
comme je ne veux plus pleurer puisque ca sert à rien et qu il se rend compte de rien

je vais dans l atelier travailler à du positif mes expositions
quand on a la voix d un monsieur pendant une heure merci laurent ca me fait du bien de parler
même si il me dit qu il faut attendre LE DECLIC
à tout à l heure je raconterai ce que j ai fait de positif
apres ce coup de tel si il veux me tuer je dois me planquer
mais que ce n est pas de ma faute que je n y suis pour rien des fois je me dis
si j avais fait cela ou si j vais fait ceci il n en serai pas arrivé là

je soupire............et je vais dans l atelier broder comme penelope qui attend son amoureux
parti dans l alccool qui sait quand il reviendra
il veut faire des choses avec moi mais deux heures apres il a trop bu et tout oublie
MAIS CE N EST PAS DE MA FAUTE voilà ce que je commence à comprendre
il m aime mais il peut pas.............. s arreter de boire
ca n a rien à voir avec moi
c est pas de ma faute à moi
je peux pas le sauver
mais je dois me sauver moi c est celà??????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 17/6/2012, 16:21

biensur bleys que tu n'es pas responsable de sa maladie, et oui tu dois continuer de vivre, alors sors, va voir des amies, fais toi belle, va te promener, mais ne t'enfermes plus dans cette culpabilité.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 17/6/2012, 16:23

MAIS CE N EST PAS DE MA FAUTE voilà ce que je commence à comprendre
il m aime mais il peut pas.............. s arreter de boire
ca n a rien à voir avec moi
c est pas de ma faute à moi
je peux pas le sauver
mais je dois me sauver moi
grave le,brode le,ecris le ,peint le s'il le faut mais n'oublie jamais ce que tu viens de comprendre je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty LAURENT m a dit un jour

Message  BLEYS 17/6/2012, 17:03

je voulais le sauver

par ce que j avais pas réussi à sauver mon premier ami

tu comprends ce que je dis
cette sensation de ne RIEN POUVOIR FAIRE , regarder l autre couler ,ce n est pas de gaité de coeur que je comprends
non je ne suis pas responsable de sa maladie ce n est pas celà que je veux dire

je pensais être responsable de ne PAS POUVOIR LE SAUVER la phrase est différente
je pensais pouvoir arriver à faire quelque chose pour lui
la phrase est différente
mais ce monsieur en 40 ans de groupe de parole me dit "je sais pas il n y a pas de logique" celà n'a rien à voir avec vous
il vous aime puisqu il vous le dit mais IL NE PEUT PAS S ARRETER DE BOIRE vous ne pouvez rien faire

donc ma culpabilité c est de ne pas savoir quoi faire pour lui
maintenant celà va mieux je comprends mieux
je pensais je lui ai dit que ses insultes ses mechancetés son mepris tout était contre moi
il me dit NON il ne le pense pas IL NE SE SOUVIENS PAS DE CE QU IL A DIT le médecin les gendarmes ses fils il doit aussi les insulter mais ils ne vous le disent pas
ma HONTE D ETRE HUMILIEE PAR LUI commence à partir
j 'arrivais à penser qu il a raison de m insulter que c est de ma faute que j ai fait quelque chose de mal
c est comme ma mère qui viens de rentrer dans l atelier et CA ... tu le mets dans ton expo c est pas mal
alors qu elle a tjs dit que c etait moche
elle elle est pervers narcissique comme tu m as fait lire shale et ELLE EST MECHANTE
lui mon gros nounours c est un homme qui m aime et qui est malade alccoolique LUI IL EST MALADE

il y a une sacrée différence entre les deux je me rends compte

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  james1616 17/6/2012, 17:27

cristal a écrit:
MAIS CE N EST PAS DE MA FAUTE voilà ce que je commence à comprendre
il m aime mais il peut pas.............. s arreter de boire
ca n a rien à voir avec moi
c est pas de ma faute à moi
je peux pas le sauver
mais je dois me sauver moi
grave le,brode le,ecris le ,peint le s'il le faut mais n'oublie jamais ce que tu viens de comprendre je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 604725


Tu progresses bien bravo

james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty oui je progresse oui par ce que je cherche à comprendre par tous les moyens

Message  BLEYS 17/6/2012, 17:58

pour pouvoir aller de l avant
par exemple pendant des annéees j ai souffert que mon compagnon ne vienne pas à mes vernissages de mes expositions il était bourré avait oublié je l ai enguellée furieuse mais je pense que il ne savait même pas pourquoi je l enguellais et pourquoi j'étais furieuse
rétrocativement j essaie de comprendre les choses qui m ont fait du mal que je n ai pas comprises et le pourquoi des choses
je suis tétue je sais comme je ne peux lui telephoner que entre 8heure et 9 heure le matin
apres c est trop tard il est bourré jusquau lendemain matin je dois donc preparer mes phrases

pour mon travail j ai soufferte des années de son indifférence je pensais que c est mes créations qui le laissait indifférent donc je souffrais
mais il avait oublié ou il etait tellement bourré qu il ne se souvient de rien et ne peux s occuper que de chercher sa bouteille

le téléphone je m éenervais quand il ne repondais pas inquietude il est tombe il s est fait mal il est mort il est à l hopîtal et un jour il y a deux mois (j ai oublié de vous raconter) je l avais eu 10mn avant, je prends la voiture et comme j avais oublié je sais plus quoi je telephone il repond pas , j arrive à la maison, je regarde par la fenêtre le telephone sonne devant son nez sur le canapé il l entend même pas
bourré sur le canapé je l ai pas réveillé je suis partie il avait déjà oublié 10 minutes que je venais dejeuner et il entendais même pas le telephone sous son nez

j ai toujours cru que ses insultes etaient bel et bien dirigées CONTRE MOI qu il me detestais donc m insultais qu il se moquait de moi donc me disais me tromper avec une autre j ai cru à tout tout ce qu il me disais en étant bourré
j ai passé des années malheureuse de sa mechanceté quand il a bu
le monsieur m a dit mais il est comme celà avec tout le monde

moi je souffrais dans mon coin et j étais desespérée malheuresue au bord du suicide quand j ai été à l hopital et qu il m a donne plein d antidepresseur j ai été tentée de me tuer ou de le tuer lui pour que cesse cette souffrance
en prison il y a plein de femmes battues qui ont tué leur mari j avais envie mais il n a jamais porté la main sur moi
pleuré dans mes bras quand sa nièce a sauté d un pont là il m a appellé en pleine nuit je suis venue pour lui tenir la main quand il pleurait

arriver à faire la différence entre
l homme gentil sobre gros nounours affectueux et amoureux
et le monstre qui boit je l ai faite ca y est

maintenant j ai compris que je ne peux rien faire pour lui pour le faire arreter de boire
que je ne suis pas responsable SI JE N AI PAS REUSSI A LE SAUVER
et...... qu il peut arreter d un jour à l autre de boire si il a le declic ou ne jamais arreter.................

JE NE SOUFFRE PLUS DE SA VIOLENCE VERBALE c est fini cette angoisse cette souffrance
je sais qu il m aime ne me trompe pas
bon.... apres il doit se soigner
alors là.............. CE N EST PAS MA FAUTE
si je ne peux pas le sauver
JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR LUI

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty c'est le vide aujour dhui

Message  BLEYS 18/6/2012, 09:18

je suis face à mon impuissance à le sauver, à le guérir, je viens de comprendre que je ne peux rien faire pour lui

et que je ne pourrai lui parler que le matin et encore!!! après il est bourré
et puis celà sert à quoi??

je ne peux rien faire pour lui
mais je peux faire pour moi

mais je ne sais plus quoi faire de ma peau j avais plutôt nous avions des projets d avenir, des choses à faire, des points communs, un futur
là , aujour dhui je n ai plus de futur
à part le laisser couler et attendre qu il plonge
c est d une tristesse

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 2 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum