lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty si il veut te recuperer il y a du boulot oh oui

Message  BLEYS 13/7/2012, 12:21

la nouvelle bleys n'obéit plus au doigts et à l oeil
maintenant c est lui qui n arrète pas de telephoner pour me controler comme il a vu que je suis devenue super belle que je n ai pas dépérit pendant mon abscence de sa vie
que je reponds tu arretes de boire ou pas tu fais ce que tu veux
ce matin bonjour du petit dejuener est ce que tu viens aujour dhui non je ne peux pas je vais chez l optalmo avec ma mere il y en a pour longtemps (ordre d avenir regarder les boutiques et m acheter quelque chose) bon je te rappelle tout à l heure

il me rappelle je suis en train de faire mes papiers pour les impots et je retel apres , en disant je n ai pas pu repondre me voilà
et il me dit je suis occupé sur l ordinateur à faire mes factures
alors là j ai pété les plombs "écoute on va faire les choses différemment MAINTENANT (la nouvelle bleys met ses limites) quand tu me tel ne me dis pas de te rappeller si tu es occupé, cela m enerve quand tu n ecoutes pas, tu me dis je suis libre dans une heure ou deux , MOI AUSSI MON TEMPS EST IMPORTANT MOI AUSSI J AI DES CHOSES A FAIRE , mon temps est aussi important que le tien et aussi j avais envie de te dire ce qui m enerve tu ne me fais JAMAIS DE CADEAU tu en fait à tes fils jamais à moi, reponse je n y pense pas
c est pourtant pas complique un bracelet a 1 euros un bout de tissu un livre de la peinture
pourquoi?? tu n'as besoin de rien tu te l achete
c est pour montrer que tu tiens à moi
;;;tu me deranges ca m enerve
tu n avais qu a pas tel ou me dire quand tu es libre
MOI AUSSI TU M ENERVE
MOI AUSSI J AI QUELQUE CHOSE A FAIRE...................
non mais
ca y est monsieur veut que je revienne que je couche à la maison
que je reintègre le domicile conjugal et que je lui donne de mon temps
et il trouve le temps de me mettre plein de mots d amour sur mon telephone
je m enerve je m enerve
donc si je dois devenir neuneu par ce que monsieur a décidé d arreter de boire
je dois être à sa disposition
alors la non.................................non non
la nouvelle bleys
veut DU RESPECT
quand il est occupé moi aussi je peux l être
il n y a pas que lui
comme si je n avais pas d importance
il siffle et je dois être à sa disposition

oh lalalalala comme tu dis
il a du boulot pour me recuperer

en fait j ai pris l habitude de vivre sans lui et de ne plus lui tel et de ne plus lui repondre
celà a été tres dur j ai beaucoup pleuré
mais maintenant je ne veux pas revenir à la case départ

il est tout content tout fier de lui j arrete de boire
donc le monde doit de nouveau tourner autour de lui
d une autre facon
mais là je ne marche plus
je suis prête à me separer de lui
si il n y a pas de nouvelles conditions
à notre relation
par exemple il est occupé donc il ne repond pas mais pas repondre je suis occupé et ne pas ecouter ca m enerve§§

JE SAIS PAS VOUS??? comment vous faites vous etes occupé à faire des papiers ou sur l orinateur vous laissez le repondeur? et vous repondez quand vous avez fini?? ou vous repondez je suis occupé alors que il a dit rappelle moi???

ah la nouvelle bleys a change je veux du respect
mon temps à moi mon activité à moi est aussi importante que lui ce qu il fait
SI VOUS M AVIEZ VU J AI CRACHE DES FLAMMES
il va se dire ca y est elle recommence à pas se laisser faire je croyais que en arretant de boire elle allait se calmer (cela doit etre sa pensée)
ben non j ai appris à me defendre maintenant
avec vous tous à côté de moi pour m aider

et en plus short plus court vetement decollette on voit les bras les jambes
la nouvelle bleys est née
combative qui ne veut plus se laisser faire
non mais alors....................

COMME TU DIS si il veut me recuperer il a du boulot à faire pour avoir sa soirée aux chandelles ou passer une apres midi avec moi

je me rends compte je vous le dis à vous
je ne suis pas prête j ai 6 ans de reproches de ressentiments de trucs que je ressasse
comme tous les cadeaux à ses fils belle filles et petit enfants
et moi rien rien
ca me degoute
voilà un truc que j avais envie de lui dire
il s en fou il n y pense pas mais moi je m en fou pas
puisqu il y pense pour les autres de sa famille
donc
pour moi
celà veut dire que par rapport à ses enfants je suis quoi???
la pute pour coucher
ah oui quand il a voulu coucher avec moi je lui ai dis
puisque tu m as dit au mois de janvier que tu m avais trompe et que tu as une copine qui a dormi dans ton lit même si tu me dis que tu n as rien faite
je prefere que tu fasse une analyse du sida
avant de coucher avec moi
et me la montrer

alors là il a été tellement scié qu il a pas répondu
la nouvelle BLEYS est née


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 13/7/2012, 12:29

sans déconner, je ne te reconnais pas à te lire.

bravo bleys, je suis épaté.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Crystal_ine 13/7/2012, 13:25

laurent a écrit:sans déconner, je ne te reconnais pas à te lire.

bravo bleys, je suis épaté.

Ça faisait quelques jours Bleys que je ne lisais plus ton fil. J'étais certaine de m'être trompée de fil. Quels changements. Comme laurent, je suis épatée!

Tu l'as dit, RESPECT, c'est primordial dans la vie. En quittant ton fil, je n'avais rien contre toi, c'était rendu trop lourd, je m'impliquais trop personnellement, je me sentais impuissante. Je me suis donc respectée parce que j'y mettais de l'énergie et que je ne voyais pas de résultat. Ce n'était pas contre toi, je voulais juste que tu réalises ce que tu pouvais réussir à faire en ouvrant les yeux sur la VIE.

Mais là, je suis vraiment contente de ce que tu as accomplie depuis ma dernière intervention. Je suis heureuse pour toi que tu retrouves une envie de vivre. Tu poses tes limites et c'est tout bon!

wouhou j'aime beaucoup la nouvelle Bleys, en fait, c'est la vraie Bleys que je vois!

Profite bien de ta journée et continue ainsi, ça te réussi très bien!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 13/7/2012, 13:29

pourvou que ça doure.......................
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 13/7/2012, 14:15

la prochaine,fois bleys,tu ne le rappelles pas,tu attends qui'l le fasse,comme ça,tu es sure qu'il n'est pas occupé je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 867218 pense a toi et laisse le venir a toi,tu l'as trop attendu,un peu a lui maintenant je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 13/7/2012, 14:32

Bleys, je riais toute seule en imaginant sa tête quand il t'écoutait au téléphone!!! Bravo, tu as tout compris et tout intégré. Maintenant tu continues comme ça, si tu n'as pas envie de le voir, tu ne te forces pas, c'est toi qui décide, c'est ça le gros changement.... Very Happy je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 443 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 13/7/2012, 16:26

ne l'envoie pas trop balader tout de meme

le probleme lorsque l'on n'a jamais dit non c'est d'arriver a dire non juste ce qu'il faut et quand meme arriver a dire oui de temps en temps

concernat les analyses pour le sida: tu va toi meme chez me toubib et tu demandes une ordonnance pour sida et egalement MST en expliquant que c'est pour l'autre personne et ensuite tu lui donnes lorsque tu en auras l'ocasion comme ca elle sera complete(mes copines n'attendent pas l'ordonnance du gars:elles lui donnent la leur

en tout cas continue comme ca
mais ne l'agresse pas toujours car il va vite en evoir marre et tu auras l'effet contraire de ce que tu voulais;et quand un homme ne veut plus,il ne veut plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty avenir me dit ne l agrese pas trop il va en avoir marre

Message  BLEYS 13/7/2012, 18:10

mais c est le contraire
c est moi qui en ai t marre qu il m a gresse quand il a bu
et là maintenant il n y a no alccool et no agression

je refuse de le faire agresser moi
si il en a marre
tant pis

par ce que pour l instant c est MOI QUI EN AI MARRE D UN MEC BOURRE SUR LE CANAPE
et ce n est pas parce qu il a decide d arreter de boire que je dois passer tous ses caprices de star
alors là non
il n est plus le roi pour moi fini la co dependance ou la dependance
la nouvelle bleys dis NON je veux du respect de moi de mon temps de mon activite de tout quoi:!!!!

c est le contraire c est moi qui en ait marre

je vois mal elle m a afit un fond d eoil donc je vois trouble
je peux pas relire ce que j ai ecris
exccusez moi
je lis mal

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty le produit dans mes yeux fonds d oeil doit partir

Message  BLEYS 13/7/2012, 18:42

3 heures apres donc vers 19 heure
je vois pas bien mais je peux ecrire

ce que je veux dire sur le fait qu il desire arreter de boire par ce qu il est malade ou moins stressé
c est que MOI j ai plein de rancune de reproche de ressentiment même de haine à certains moments
je n arrive pas à pardonner
d ailleurs il ne m a pas demande de lui pardonner

il est tout fier de lui c est tout
tout ce qu il m a fait il en a rien a foutre

donc je n ai pas beaucoup de patience
ca me remonte a la gorge et j ai du mal à être gentille
je ne sais pas si c est normal
ou si je suis bizarre
je peux pas comme celà effacer des années d insultes de souffrance
hop avec une baguette magique
tout celà par ce que je ne tleephonais plus
je n allais plus le voir
si je dois avoir peur chaque fois que je dis quelqu chose
peur qu il reboive
ou peur qu il en ai marre

je fais quoi alors!!!! je dois lui dire OUI
quand je pense NON

il n y a pas de raison qu il se croit gagnant
et qu il oublie tout
c est facile c est génial
je vais faire pareil l isulter le mepriser lui dire que je le trompe disparaitre sans laisser d adresses plusiseurs jours
puis couper son tel etre indifferent a tout ce que je fais et je vis
et apres je vais dire
eh bien j avais trop bu j ai tout oublié
ou
alors je ne me rends pas compte
ou pour les cadeaux c est pas mon style
alors pourquoi il en offre à ses fils belles filles et bebe et pas à moi????
je suis quoi LA CONNASSE DE SERVICE
j arrive ce soir à me le demander
je pense que la docteur m a mis de LA RAGE DANS LES YEUX
et que je vois la verité que je ne voulais pas voir en face
et que l alccool cacahit tout
mais le vrai homme va ressurgir
mais en face de lui
il a une autre bleys
qui crache des flammes
celles que j aurai du cracher depuis 6 ans
et qui se sont accumulées avec les pluers dans mon coeur

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 13/7/2012, 21:33

Continue à être la nouvelle Bleys, tu t'es assez battue pour y arriver, tu as raison, pour revenir vers toi, il faut qu'il fasse ses preuves, et là, il en est loin.... Alors tu continues à mener ta vie comme tu l'entends et ça, il ne pourra rien contre, car effectivement tu as beaucoup changé. Il va falloir qu'il s'y habitue, ça doit lui faire tout drôle, mais c'est une bonne leçon pour lui.
Il est obligé de te respecter et je pense qu'il va bientôt avoir de l'admiration pour ce que tu es devenue. Plus tu seras inaccessible, plus il aura envie de te récupérer.... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 14/7/2012, 08:15

vas y bleys, ne tatonne plus, tu as vu que ca marchait alors tu ressors les fiches sur la co-dépendance et tu appliques a fond.

wouhou wouhou elle a ouvert les yeux, elle a ouvert les yeux, elle a ouvert les yeux wouhou wouhou

bon en vrai je peux même pas lever le bras
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty une nouvelle journée de ma nouvelle vie à moi

Message  BLEYS 14/7/2012, 09:10

hier malgré les deux messages plein de bisous et de je t'aime de mon ami , il a été désagréable je le dérangeais

alors je vais vous dire aujour dhui je vais pas le deranger
en premier SORTIR , il me faut faire un pas de plus pour moi, des kms de plus vers un grand magasin , dans une ville plus grande avec la foule d aujour dhui, dans un village touristique c est la folie de monde aujour dhui donc j ai mon devoir de vacances aujour dhui à faire
aller dans un grand magasin enfin un moyen faire des courses sans m angoisser sans lexomil
sans dire à mon ami ma ou je suis
c est drôle c est lui la co dependance c est lui qui en une semaine m a tel 100 fois
bon je respire je prends mon calme
il a passé des mois sans me tel moi non plus
donc il a cru m avoir perdu c est ce qui l a decidé je pense (enfin c est ce que vous avez dit) à arréter de boire
il a décidé d arréter de boire et il devient envahissant je m explique
il recommence à dire MOI JE
par exemple j ai fait un essai " j'aimerai aller à un vide grenier " " non je n ai pas envie j ai plutôt plein de choses à vendre " réponse de bleys avant j aurai dit tu pourrai venir pour me faire plaisir là j ai répondu " moi j y vais je cherche du tissu et des fils à broder"
avant je serai restée à côté de lui à être de mauvaise humeur
ce n est pas que je m en fou ou si plutôt je m en fou je me suis détachée de lui de la dépendance de la co dependance
je n ai absolument pas confiance en lui sur deux choses qu il boive en cachète et fasse sembalnt d arréter regarder je suis le roi j ai arrété
il est beaucoup trop triomphant pour être honnète je le connais si bien
et je ne sais tjs pas si il m a trompé ou si c était une parole d ivrogne

il doit faire ses preuves mais moi je marche à reculons toutes les choses dont nous parlons non il n'en a pas envie lui
mais le problème dont il ne se rend pas compte puisque je ne lui ai pas dis que j etais enfermée (ou il s en fou ou il sera content de m enfermer chez lui donc je passerai d une prison à une autre comme avec l ex que j avais avant celui qui me battais tiens je n ai jamais fait le rapprochement des deux)
NON je refuse

j ai ENVIE DE FAIRE CE DONT NOUS AVONS PARLE un peu chaque jour parler à trois personnes
pas aller chez lui ne voir que lui ne faire que ce que lui a envie non non non

donc ce matin grande surface hier ville pour aller montrer mes yeux qui vont bien changer les lunettes de pres c est tout rien de grave cataracte pour ma mere mais qui peut attendre
envie d aller dehors et pas d être enfermée chez lui
même avec ses mots d amour c est bizarre ca ne marche plus

j ai pas envie j ai tellement de rancine de reproches de haines de ressentiments tous ces sentiments qui se sont accumulés
et lui il se rend compte de rien
il ne se souvient de rien

et je vois bien IL S EN FOU de ce que je pense ou il fait exprès de ne rien dire
par ce que lui balayer chez lui et faire le ménage à par pour moi
les autres ses fils ils sont aussi sales que lui

je suis désolée je pensais que si il allait arréter de boire j allais sauter de joie
eh bien pas du tout
j ai trop de pleurs dans mon coeur pour pardonner
de toute facon il ne me demande pas pardon il est tout fier et moi je suis toute triste
donc un decalage

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty je ne sais pas si je fais fausse route

Message  BLEYS 14/7/2012, 09:21

mais je n ai pas envie de lui dire " c est bien mon chéri tu as décidé d arréter de boire bravo je vais te tenir la main"
je peux pas lui dire ca ne passe pas

je n ai dans le coeur que de la haine de la cvengeance de la hargne de la fureur

mais pas du tout de la tendresse pour lui tenir la main et l accopagner boire de l eau en lui disant " c est bien"

est ce que je suis anormale?? que je ne l aime plus?? que j en ai marre OUI

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 14/7/2012, 09:25

seul le temps répondra a ta quetion bleys, mais ca se fera quand il sera vraiment sorti de l'alcool.
là seulement les sentiments seront vrais des deux côtés.

en attendant, tu continues comme tu as fais dernièrement, tu sors et tu vis. c'est ça la vie ma belle. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty ma question est

Message  BLEYS 14/7/2012, 09:31

dois je lui dire toute la journée
c est bien bravo

alors que je ne pense que de la haine et des reproches et que vous m avez dit
il ne faut pas lui dire
mais
il faut l encaourager

je n y arrive pas
que dois je faire???? alors?????????
rester encore sans lui telephoner
et ne pas repondre a ses coups de telephone

je n ai pas envie qu il dise j arrete de boire pour toi alors tu fais ce que je veux tu m obeis puisque je le fais pour toi
il a l air d avoir repris son rapport de force de cette facon
je te coince ma petite tu ne pourras plus me reprocher de boire
mais tu fais ce que je veux moi

oui mais maintenant je suis une nouvelle bleys et je dis NON

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 14/7/2012, 09:34

L a colere est un des stades du deuil
alors laisses sortir ta colere et tes ranceurs sans te demander si tu l'aimes ou pas
et tu pourras passer a un autre stade ensuite


c'est bien l'idee d'aller s'impregner de a foule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 14/7/2012, 09:35

tu fais comme tu as envie toi.

le seul sujet que tu ne dois pas aborder c'est ces soins, c'est son problème.
si tu veux le voir ou l'appeler tu le fais, si tu ne veut pas tu ne le fais pas.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty avenir je laisse sortir ma rancoeur et mes colères

Message  BLEYS 14/7/2012, 09:38

mais je lui dis à lui ou pas
mais je vois bien IL S EN FOU COMPLETEMENT de ce que je dis
il ne s en souviens pas
et il s en fou
et il ne veut pas en parler
je l enerve

mais moi c est lui qui m enerve

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 14/7/2012, 09:40

Bleys tu suis ton ressenti et tu ne te forces pas à faire ce dont tu n'as pas envie. Si tu lui en veux trop, je te comprends d'ailleurs, tu le laisses dire et faire et toi, tu vis pour toi. Tu as perdu la confiance en lui, et ça, c'est très difficile à rattraper, il va falloir qu'il rame dur pour y arriver et encore, pas sûr qu'il y réussisse...
Pense à toi et à ce qui te fait plaisir, à rien d'autre.... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty bon moi j ai envie de lui faire la gueulle

Message  BLEYS 14/7/2012, 09:41

pourquoi par ce que MONSIEUR.... a décidé d arréter de boire
tout d un coup je devrais être gentille
aller coucher avec lui
dejeuner
passer la soirée
et faire ce QUE MON SIEUR A ENVIE DE FAIRE

sans s occuper du tout de ce que moi j ai envie de faire

mais celà ne marcheras plus comme celà
j ai appris à avoir mes envies
je vais aller dans un grand magasin ma cheter des barettes un te shirt n importe quoi
MAIS POUR MOI....................

tout pourmageulle j ai bien compris et celà ma plait

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 14/7/2012, 09:43

Si en plus, ça te plaît, c'est parfait, continue comme ça. Il ne devait pas s'attendre à ce revirement de situation. En plus s'il a arrêté de boire pour t'avoir à nouveau à lui, ce n'est pas la bonne solution, tant qu'il n'arrêtera pas pour lui, ça ne marchera pas.
Alors tu le laisses fanfaronner, et tu vis pour toi, tu fais ce dont tu as envie... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty que dois je faire

Message  BLEYS 14/7/2012, 09:46

lui dire ce que j ai sur le coeur IL S EN FOU si on est en face ca va finir en bataille rangée
si il est au telephone il va raccrocher

recommencer à ne pas lui telephoner
mais là c est lui qui telephone et me laisse plein de messages d amour des je t aime des tu me manques des j ai envie de te voir

et si c 'était juste par ce qu il a envie de coucher avec une bonne femme
et que tout celà c est du pipo?????????

je n ai dans la tête que ses insultes ses reproches ces connasses
alors quand il me dit je t aime
et bien je ne le crois plus du tout

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty toutpourmagueulle ca me plait

Message  BLEYS 14/7/2012, 09:52

c est de celà que tu me parles shale nos messages se sont croisés
?????????????????????????????????????????????????????????

oui il est 10 heure j ai ENVIE D ALLER DEHORS
m acheter de la nourriture sans me faire livrer
regarder les stands
m acheter des barrettes un tee shirt
des choses pour moi

3 ans sans aller dans ce magasin
et je ne vais pas lui dire
que je suis là

je ne veux pas redevenir co dependante
si je le rencontre je lui dis
mon tel marchait pas desolée (tiens il m a sorti cette excuse de m.. quand il est trop bourre pour repondre)

bon je fais ce que j ai envie je le laisse mariner et je lui dis quoi???
je peux pas te voir je suis fatiguée par le produit pour les yeux
et demain je trouve une autre raison
si je dis la verité il va rien comprendre
ou
je continue

enfin de recommence à ne pas tel
alors il va dire je recommence à boire
mais je lui ai dis tu bois tu bois pas maintenant je m en fou
tu fais ce que tu veux

dois je lui redire??????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 14/7/2012, 09:55

Tu lui dis que pour le moment tu n'as pas confiance en lui, que tu as perdu cette confiance et que tu ne sais pas si tu la retrouveras. Que pour le moment tu vis pour toi, que tu es bien et que tu n'as aucune envie de revivre ce que tu as déjà vécu, que tu n'es plus la même et que la nouvelle Bleys ne peut pas s’accommoder de quelques "je t'aime", pas forcément vrais.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty voilà ce que j ai fait pour moi

Message  BLEYS 14/7/2012, 12:02

je n ai pas eu le courage d aller là où il y avait la foule
donc je suis repartie de l autre côté dans le village à 8 km faire mes courses pour ne plus me faire livrer
donc parler à la commercante des fetes des soirées des festivités du 14 juillet

je me suis assise dans le jardin du village sans angoisse pour lire le journal et regarder toutes les choses que je n ai pas faites
dont la fete du livre moi qui travaille à ma future maison d edition de mes propres livres de patchwork et de broderie
je vais me renseigner sur le prix des stands

vivre à mon rythme et ne pas tout d un coup vivre au rythme de l autre
j 'apprends à faire les choses pour moi
et par moi même et je ne veux plus être accrochée comme à un bernique sur son dos

à un moment je me suis dit mais j ai passé 6 ans à lui dire je suis là
je fais ceci bisous je rentre à telle heure
en fin de compte c est lui qui exercais un controle sur ma vie
et moi sur sa boisson
comme j en ai marre ......... qu il boive
il fait le fanfaron mais celà ne marche pas

alors la nouvelle bleys va aller cet apres midi s incrire à la piscine voir les horaires et regarder les gens dans l eau
hihi j ai pas encore le courage

mais je ne peux pas changer en 3 mois
mon ami ma doit me trouver changer
et il pensait que hop une semaine de mots d amour
et hop je saute dans son lit
et hop je reviens dans la vie conjugale de tous les jours
hop à faire ce qu il veut mais j ai pas envie de voir le tour de france
j ai e,nvie d aller peindre les tournesols

donc j y vais
tu as raison il va avoir beaucoup de mal avec la nouvelle bleys
qui revient de dehors ce matin
(je n ai pas eu d angoisse du tout cette route je l ai faite la semaine derniere)
youpiiiiiiiiii

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 20 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum