lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités

Adeon, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 4/7/2012, 10:38

Bleys tu ne veux vraiment pas entendre ce que nous te disons???? Tu vis dans un rêve là, tu n'es pas dans la réalité...La réalité c'est se bouger, sortir, aller voir des gens, bouger, prendre sa voiture, être libre et ne pas vivre cachée dans ta grande maison en attendant d'hypothétiques visites qui ne changeront rien à l'affaire!!!!
Sors, vis, bouge toi!!!! La vie, elle est aussi à l'extérieur, tu ne sembles pas t'en rendre compte... Tu ne te fais plus livrer tes courses, tu vas les faire, ça te permettra de renouer avec la vie sociale et d'en avoir moins peur...
Arrête de vivre terrée comme un animal qui a peur, montre toi au grand jour au contraire......
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty moi personnellement je trouve que j ai fait des progrès

Message  BLEYS 4/7/2012, 11:36

par rapport à ce que j'étais avant

avec mon ex pas celui ci mais l autre d il y a 6 ans
j'étais une femme battue
grosse
et je ne travaillais plus du tout

et il m a volé de l argent que je n ai même pas pu recupérer quand la justice lui a fait vendre sa maison pour payer ses dettes
j'étais en premier rang pour me rembourser il a refuse

puisqu il est en prison maintenant( où il est sorti je sais pas!!!)

donc
en chose mieux ;;;; j ai perdu du poids;;;; je ne suis plus malade;;;; j ai retrouvé un look génial
je suis même plus mince que à mes 18 ans où j avais des complexes là je mets de superbes petites robes que j achète en soldes dans les catalogues ;;;j'ai été dans des groupes de paroles et même dans le groupe parole de femmes pour les femmes battues
et
j ai appris l informatique il y a 5 ans je n avais jamais touché un ordinateur
et je retravaille dur
pour ratraper tout ce que j ai perdu

moi je trouve que par rapport à ces dernières années je vais mieux
je ne fais p^lus de cauchemards je cherche les choses mieux

vous ne voyez vous que les moins bien et ce qui ne va pas

moi je vois les mieux
ce qui est mieux

je comprends ce que tu dis shale mais la vie sociale ne me manques pas
et d ailleurs je ne manque à personne
ni ma famille
ni mon jules (tiens il m a oublié) peu être que lui aussi voulait que je lui paie son camping car et comme il voit que je ne paie rien
il ne veut plus de moi par ce que je ne paie pas

il voulait que nous achètions ensemble l affaire de sa tante sa boutique par ce qu elle part à la retraite
et comme sa fille de 25 ans vient de se suicider elle a sauté du pont pres de chez nous ici belle maison beau mari belle piscine beaux enfants tous les signes exterieurs que cela allait bien elle n a pas laissé de mot

je ne sais pas je vous raconte plein de choses qui mises bout à bout peuvent vous aider à comprendre
ce qui est incomprehensible pour moi
la maison vendue j en acheterai une autre dans un village pres d un restaurant pour mes stagiares
ou alors ouvrir une galerie d art
mais il faudrait que je vois les clients en vrai
et je ne les ai pas vu depuis 6 7 8 ans je dois rechercher et faire mon cv
pour une journaliste et je trouverai les dernières années où j ai vu des clients en vrai en chair et en os

mais tu as surement raison shale
MAIS JE NE PEUX PAS
la même phrase que l alcoolique quand on lui dit d arreter de boire
je suis pareille

pour le diabete j ai fait le regime car j allais mourir

là je ne sais pas quoi vous dire?
à part vous
tout le monde s en fou
et moi AUSSI JE M EN FOU DE NE PLUS SORTIR
j ai lhabitude depuis 3ans maintenant depuis mon accident cardio vasculaire







BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 4/7/2012, 11:46

Attends, tu reviens toujours en arrière !

Moi aussi, nous aussi nous avons fait des choses, mais nous ne ressassons pas sans arrêt notre passé.
Il est passé, il est passé.
Mais il serait temps de te reveiller ma grande, le jour ou tu vas tomber de ton petit nuage, la chute va dure !
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty tu me fais rire olivia

Message  BLEYS 4/7/2012, 11:54

et je vais tomber où
chez moi en ce moment avec ma mere violente verbalement qui me rabaisse perpetuellement
et me frappait quand j etais enfant et m enfermait dans un placar pour sortir danser en me disant je vais revenir ne t en fait pas

le passé le present c est pareil pour moi pas mieux
la violence chez moi ou au dehors elle est la même

la seule chose géniale c est ce qui est dans ma tête et mes mains
et que maintenant je n ai plus peur de montrer ce que je crée
ca je trouve celà genial

pourquoi veux tu que je tombe de mon petit nuage de les peindre de les broder c est mon fond de commerce
enfin je ne serai plus au chomage sans argent
enfin je vais de l avant professionnellemnt
et enfin mes reves de faire un centre de stage des livres des expositions tout celà arrive

alors là oui je suis super contente d etre sur mon nuage
pourquoi la chute sera dure
mais elle a été tres dure pendant des années
et là pour moi
je sors enfin des mauvaises années

je ne comprends pas ce que tu dis
mais le forum dit que je dois repondre à tout le monde
je ne vais même plus dans les griffes de mon jules alccoolo me faire engueler
il me reste juste ma mere de 87 ans qui me terifie comme quand j avais 5 ans
et que mon pere a voulu la tuer
tout continue
ce qui change c est que je dois GAGNER MA VIE ETRE INDEPENDANTE
m assumer completement et remonter une galerie d art
comme avant
avoir un statut social au lieu d etre RIEN ..................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty pourquoi veux tu que je tombe de mon nuage?

Message  BLEYS 4/7/2012, 11:57

puisque je suis déjà tombée il y a des années
là je suis en ce moment en période qui remonte
par rapport à avant

la chute sera dure pourquoi tu dis celà
puisque je suis déjà tombée
que celà fait longtemps que je suis à terre

et que maintenant je me relève

c est le contraire de ce que tu dis
enfin moi je trouve
mais je reponds à ce que tu me dis

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 4/7/2012, 11:59

Je reviendrais tout à l'heure mais là je vais me faire des gambas au barbecue, ça va me détendre les papilles.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty shale me terrer comme un animal qui a peur

Message  BLEYS 4/7/2012, 12:03

oui surement tu as surement raison

mais la violence je l ai chez moi ici à mon domicile avec ma mere violente verbalement
dehors je l ai avec mon jules violent verbalement

alors j ai aussi peur ici que dehors
je suis aussi mal partout

sauf dans ma tête la personne ne me la prend
et je veux travailler pour pouvoie être autonome et redevenir comme j etais avant
quand je n etais pas tombée

maintenant je me releve je travaille et des que mon entreprise marchera
celà sera le bonheur la vie retrouvée
plutôt que d être sans travail et sans statut social
et être RIEN
je n arrives pas à expliquer je suis désolée

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty ouah super j adore les gambas

Message  BLEYS 4/7/2012, 12:06

je suis en train de sentir cette odeur
là derrière l ordinateur

bon appétit à toutes
moi je vais manger mon regime pour ne pas prendre un gramme
mais en perdre encore
pour être mieux encore

les gambas c est permis ce sont les sauces avec
il faut au fromage blanc à o% avec des fines herbes
ou une autre avec du ketchup ou sauce tomate
toujours dans le fromage blanc à o%

ici les modos font du reloking moi je connais bien le regime
en trois ans j ai perdu 35 kg et du 52 je suis passée au 46 48 genial
c est super !!! alors bon appétit
moi je vais manger mon fromage blanc à o%

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 4/7/2012, 12:53

ce qui change c est que je dois GAGNER MA VIE ETRE INDEPENDANTE
m assumer completement et remonter une galerie d art
comme avant
avoir un statut social au lieu d etre RIEN ..................







je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty

Tu le dis toi même qu'il faut que tu retrouves un statut social, que tu ailles voir tes clients, pour faire une expo, il faut sortir, aller en voir soi même, rencontrer des directeurs de galeries....
Pour tout ça, il faut se déplacer et aller vers l'extérieur, tout ne va pas te tomber tout cuit dans ton atelier si tu ne te bouges pas, c'est là où je dis que tu rêves ta vie et que tu ne la vis pas!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty OK la je suis d accord

Message  BLEYS 4/7/2012, 13:03

avec ce que tu dis j ai perdu 90% de mon chiffre d affaires
en ne vendant plus moi directement à mes clientes
là je ne vais pas dire le contraire

quand tu dis que je reves ma vie et que je ne la vis pas
là je ne suis pas d accord

depuis 6 ans j ai appris à me servir d internet à faire un blog des photos des tas de choses que je ne connaissait pas
et je contacte pour faire des expositions j envoie mes créations par transporteur
j ai travaillé avec des magazines pour parler de moi ou vendre mes modeles sans même les avoir au tel
ca c est magique internet recontrer le monde entier et c est eux qui me contactent maintenant pour exposer
et faire les concours et envoyer par la poste ou par mail mon travail

je travailles beaucoup je ne vis pas ma vie
enfin !!! je commence à avoir des résultats de puis le debut de l année
ce sont les galeries qui viennent me voir sur internet
je reve ma vie je ne la vis pas

ben !!! si puisque j ai des resultats par internet pour mon job
et que je travailles beaucoup pour me sortir de cette impasse financière qui me bloque
je ne sais pas si tu comprenDs

depuis que je n ai plus de travail je SUIS RIEN
ou j' habite avec un homme c est............ l horreur quand je ne gagne pas ma vie il me le reproche tous les jours ou il veut que je travaille pour lui dans son entreprise

OU j' habite avec ma mere c'est................l horreur elle me dit que je suis une incapable par rapport a ce que j etais avant

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Olivia m'a donné envie

Message  F R A N E 4/7/2012, 13:11

[b] je vais me faire un pavé de saumon.
Bleys bon courage, j'espère que tu cotinueras à avoir de bonnes relations sur internet. Tes stages de cinq jours. Tu avances bien. Et si ca te rend heureuse, alors. Tu as du courage car c'est très difficile de remonter une entreprise indépendante. Tu as la pêche.
F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty frane après avoir parlé cuisine avec olivia

Message  BLEYS 4/7/2012, 13:34

nous voilà avec une odeur de cusine!! sur le forum

pour te répondre
ja i de tres bonnes relations sur internet pour mon travail
mais ce que veulent les autres du forum
c est que je reprenne confiance en moi et que j aille dehors !!! voir des êtres humains
autre que le gros lièvre qui viens de courir avec mon chat dans le pré

mes stages de cinq jours il y a des années que je desire faire celà mais j ai plein de trucs!!! qui me tirent en arrière
pas sure d arriver à être un bon prof sur cinq jours je l ai fait sur une apres midi pendant des années
et je n ai pas fait celà depuis 10 ans je crois

je ne sais pas si celà me rend heureuse
heureuse de quoi?? de recommencer à travailler surtout d avoir envie
de m en sortir
tu as du courage!!!! merci j espere que je vais y arriver il le faut
je dois gagner ma vie il le faut

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty sur un forum tout le monde

Message  BLEYS 4/7/2012, 15:39

a des idées différentes sur un même sujet

j'ai écouté pendant des jours et des jours pour essayer de comprendre ce qu est un malade alcoolique
pour bien comprendre après des messages et des lectures de tous les fils

que je l aime lui et que lui il aime boire

et que je ne peux rien faire pour lui
que je ne peux rien faire pour le faire arréter de boire
que je suis impuissante devant l alcool

je le reconnais je l ai compris
je ne fais plus rien
par contre j'ai fait beaucoup pour moi
pour mon travail et ma vie
je ne peux pas plus en ce moment

je suis désolée
c'est très difficile à comprendre ma vie

c est loin du forum pour la boisson
il me manque je suis triste
mais ça vous ne le comprenez pas
la vie avec lui me manque sa tendresse son amour
sont partis dans ses bouteilles
je sais shale va dire
il est ivre mort tout de suite
c'est celà qui te manque!!!!!


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 4/7/2012, 15:47

si rassures toi on a bien compris que tu combles le manque affectif par le surplus de travail, et ce que nous essayons de te faire comprendre ce que ce n'est pas bon pour toi d'avoir ce comportement, ta vie est a l'extérieur de chez toi, on ne te dit pas de sortir toute la journée parce que tu dois travailler aussi mais de te prévoir une ou deux sorties par jour pour t'aérer et voir du monde.

tu ne fais qu'entretenir ta dépression là bleys, et ça nous le voyons trés bien. Embarassed
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 4/7/2012, 16:08

Bonjour Bleys
excuse moi de venir parler sur ton fil mais j'avais besoin de te dire un petit bonjour
moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis
j'en ai marre des hommes mechanrts et manipulateurs
tiens mon ex:un jour il a voulu me vendre a une de ses copains
on etait a table et il a voulu me vendre
je ne voulais pas qu'il me vende mais lu il voulait et moi je ne pouvais plus jouer
j'arrivai plus a rien faire
et ma mere au telephone qui dit tout le temps que je suis bete et que je me fais avoir toujours avec les gens
dejà toute petite elle disait que je suis folle
mon ex il avait ssa maitresse qui venait a la maison
trois fois par semaine
je n'arretai pas de me demander s'ill me tropmpeait
et maintenat je me demande aussi s'il me trompe

alors qu'est ca que je fais je n'arrive plus a jouer a cause de lui et je fais des jeux toute la journee comme frane
j'attends que mon homme rentre et il m'enerve quand il est là car soit il parle et je veux pa soit il parle pas et je veux qu'il parle

ca fait longtemps que je ne vois plus personne ici,plus d'amis
la voisine je l'evit,je sors dehors quand il n'y apas de risque de rencontrer quelqu'un
je suis triste
tellemnt triste de ma vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty la banque vient de venir à la maison

Message  BLEYS 4/7/2012, 17:12

pour ma future maison prendre peu etre un pret relais en attendant la vente ou faire une demane d installation dans des villages qui passent un atelier aux artisans villages d artistes ou d artisans ou les beaux villages de france
à la rubrique vous gagnez combien? pas grand chose je reponds rien il ne dit rien
et ma mère ma fille est une incapable , elle veut voir personne aller nulle part , il n y a même pas un homme qui en veut , l avant dernier il lui a volé de l'argent, elle n arrives plus à travailler, si elle vait mis de l argent de côté quand elle était jeune, c'est moche ce qu elle fait, et elle est pas assez aimable pour donner des cours, et comme elle a été malade elle peut plus faire lesz foires artisanales comme avant elle est foutue ma fille quand je serai plus là pour lui donner à manger je ne sais pas ce qu elle va manger
vlan...................je n ai même pas besoin de sortir pour avoir de la violence verbale
je reponds ceci à shale

ensuite je suis partie dans mon atelier travailler
pour repondre à laurent
je comble peu etre mon vide affectif avec le travail
mais surtout j ai BESOIN DE TRAVAILLER POUR MANGER TOUS LES JOURS payer mes charges mes robes livres edf etc;;;;;;;;;;;;
et comme je n ai pas travaillé les années où j'étais déprimée par ce que femme battue j ai perdu du temps et de l argent que je lui ai preté et pas rendu
donc IL ME FAUT GAGNER DE L ARGENT c est impératif

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty réponse à avenir sur les hommes

Message  BLEYS 4/7/2012, 17:22

en allant sur le groupe des femmes battues; certains forum et certains groupes de paroles de femme

il y a une chose qu elle m ont mises dans la tête tous les jours toutes les heures
ta meilleure vengeance c est d'aller bien
et pour aller bien il FAUT QUE TU CREE que tu mette dans ta tete de la création
ne pas laisser l autre le salopard gagner
si tu ne crée plus c est lui qui a gagné contre toi

je viens de me baguarrer là avec ma mère va te promener va voir tes copines non je travaille tu n y a rrivera jamais
si ................puisque je suis selectionnée pour de belles expositions

c 'est ma victoire à moi sur les hommes sur ma mere

alors si toi AVENIR tu mettais ta passion pour la musique
comme une victoire de toi contre les autres
ta rage tu la met dans la musique
les hommes mechants et manipulateurs ne pourront plus t atteindre CAR TU SERA TOI ET TA MUSIQUE ca on ne peut pas te le prendre
pourquoi tu crois que mon gros loulou il fait la gueulle
par ce que j y arrive seule sans lui je travaille j y arrive je me baguarre

bats toi pour ce que tu aimes la musique tu defends tes enfants contre tous alors toi aussi defends ta musique
ma vie est joyeuse depuis que j ai compris SI JE CREE POUR MOI C EST NE PAS LAISSER GAGNER LES AUTRES CONTRE MOI

je sais tu m a dis un jour celà ne doit pas être une revanche moi je trouve que si
comment t expliquer tu as plusieurs cases dans ton ême et dans ton coeur
case enfants
case homme
case famille
case travail
case passion ALLEZ TRAVAILLE TA CASE PASSION
essaie de trouver pourquoi tu ne joue plus
le regard des autres ou ton homme il n y est pour rien tu jouais avant de le connaitre

il y a beaucoup de cases pour te rendre heureuse
alots t-u dois jouer

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty merci laurent

Message  BLEYS 4/7/2012, 17:39

mais tu sais
la depresion elle est finie
car j ai choisi ou supporter un homme qui boit qui m insulte, qui est méchant et qui m agresse et me devalorise
et qui passe du tout gentil sans alccoo
a un homme extrement mechant et brtutal verbalement
je ne l entends plus depuis que je tel plus

et j avoue bien volontiers je vais mieux
de mieux en mieux
depuis que je ne me fais plus insulter
je suis soulagée

et que si lui ne tel pas c est que peu etre il sent que je ne marche plus et que je ne veux plus me laisser faire
que je ne suis plus sa victime d homme bourré

donc je vais bienl

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 4/7/2012, 18:31

BLEYS a écrit:en allant sur le groupe des femmes battues; certains forum et certains groupes de paroles de femme

il y a une chose qu elle m ont mises dans la tête tous les jours toutes les heures
ta meilleure vengeance c est d'aller bien
et pour aller bien il FAUT QUE TU CREE que tu mette dans ta tete de la création
ne pas laisser l autre le salopard gagner
si tu ne crée plus c est lui qui a gagné contre toi

je viens de me baguarrer là avec ma mère va te promener va voir tes copines non je travaille tu n y a rrivera jamais
si ................puisque je suis selectionnée pour de belles expositions

c 'est ma victoire à moi sur les hommes sur ma mere

alors si toi AVENIR tu mettais ta passion pour la musique
comme une victoire de toi contre les autres
ta rage tu la met dans la musique
les hommes mechants et manipulateurs ne pourront plus t atteindre CAR TU SERA TOI ET TA MUSIQUE ca on ne peut pas te le prendre
pourquoi tu crois que mon gros loulou il fait la gueulle
par ce que j y arrive seule sans lui je travaille j y arrive je me baguarre

bats toi pour ce que tu aimes la musique tu defends tes enfants contre tous alors toi aussi defends ta musique
ma vie est joyeuse depuis que j ai compris SI JE CREE POUR MOI C EST NE PAS LAISSER GAGNER LES AUTRES CONTRE MOI

je sais tu m a dis un jour celà ne doit pas être une revanche moi je trouve que si
comment t expliquer tu as plusieurs cases dans ton ême et dans ton coeur
case enfants
case homme
case famille
case travail
case passion ALLEZ TRAVAILLE TA CASE PASSION
essaie de trouver pourquoi tu ne joue plus
le regard des autres ou ton homme il n y est pour rien tu jouais avant de le connaitre

il y a beaucoup de cases pour te rendre heureuse
alots t-u dois jouer

je suis soulagee que tu me comprennes et je suis d'accord avec toi mais ce que tu dis je l'ai dejà fait
d'abord la musique j'ai dejà eu ma vengeance avec mon homme j'ai fait comme toi je me suis recree un job et maintenant ca m'avances a quoi tout ca
la vengeance a eu lieu,elle m'a booste quelques annees et je me suis un jour reveille en n'ayant rien d'autres que mon job alors que lui il vivait bien:le fric,les filles,les amis,il payait a tout le monde alors lui il avait de la vie chez lui toujours mais moi j'avais pa reussi a gagner grand chose avec la musique:si un job et une vengeance car il disait que j'etais nulle musicalement
ca c'est sur en le quittant je n'ai plus entendu ca tous les jours dans mes oreilles;rien que pour ce soulagement là j'ai eu raison de partir

tu me dis des cases oui tu as raison;d'ailleurs les hommes raisonnent comme ca
mais moi la case travail et passion c'est la meme
la passion c'est mon travail et mon travail c'est ma passion
comme toi avec la peinture,la broderie;c'est peut etre pour ca qu'on se comprends tellement
mais comme la case passion et travail est la meme est que ca ne m'a pas apporte la vie et comme les autres cases sont pleine mais c'est pas obligation
je ne vois pas ce que je pourrai faire pour etre enfin heureuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty hello ma belle

Message  BLEYS 4/7/2012, 18:41

suite de ma réponse
tu es soulagée que je te comprennes mais je crois que sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui te comprennent chacun le dis à sa façon avec ses mots à elle ou à lui
tu las déjà fait mais là tu es en 2012 oui?? avec un autre homme??? oui???
dont tu es amoureuse et lui aussi donc la case AMOUR HOMME est remplie de bonheur et il revient bientôt ok tu me suis
ton ex te diasait que tu etais nulle musicalement
donc tu l as cru allons allons il faut te prouver à toi que tu ne s pas nulle
c est dur soupir je le fais chaque jour
donc il a gagné contre toi puisque tu as abandonné

maintenant tu as une autre HOMME AMOUREUX donc c est une autre vie
donc tu vas être heureuse avec lui
et ta case MUSIQUE va repartir avec d autres conditions l'amour!!!!!!!!!!
c'est génial moi je trouve............
tu vas voir c est nouveau
une nouvelle musique
une nouvelle année
un nouvel homme
c est magique

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 4/7/2012, 18:48

BLEYS a écrit:mais tu sais
la depresion elle est finie
car j ai choisi ou supporter un homme qui boit qui m insulte, qui est méchant et qui m agresse et me devalorise
et qui passe du tout gentil sans alccoo
a un homme extrement mechant et brtutal verbalement
je ne l entends plus depuis que je tel plus

et j avoue bien volontiers je vais mieux
de mieux en mieux
depuis que je ne me fais plus insulter
je suis soulagée

et que si lui ne tel pas c est que peu etre il sent que je ne marche plus et que je ne veux plus me laisser faire
que je ne suis plus sa victime d homme bourré

donc je vais bienl

que tu aille mieux j'en suis persuadé, puique tu t'es éloignée du mal, mais est ce que tu as soigné ce que tu portes, là j'en suis moins certain.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 4/7/2012, 18:51

Bleys ta mère est ce qu'elle est mais quand elle te dit de sortir et de voir tes amies, elle a raison, elle voit bien que tu t'enfonces dans l'isolement, que tu as de plus en plus peur de sortir, car c'est de la peur. Peur de le rencontrer, peur de voir des personnes qui te poseront des questions sur lui et sur toi....Peur de t'affronter au monde réel. Le monde est plus rassurant derrière un écran, mais ce n'est pas ça la réalité du monde... Le monde extérieur, il faut s'y frotter pour le connaître et y avoir sa place et cette place est indispensable pour vivre....Là, tu vis pire que si tu étais au couvent, sans voir personne, sans parler avec quelqu'un autrement que par écrit.....
C'est tout un pan de la vie qui te manque là, Bleys!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 4/7/2012, 18:56

je suis tout à fait d'accord avec toi shale Crying or Very sad
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty shale oui je suis d accord

Message  BLEYS 4/7/2012, 18:57

mais je n y arrives pas
peur d avoir un accident
peur de le rencontrer
peur que l on me juge ma vieille voiture mes vetements pas cher
peur que l on me fasse des reflexions c est encore ta mere qui paie tu te fais entretenir par elle par ce que tu es nulle
peur que l on me dise que je n ai plus de travail
peur de montrer que je ne suis plus rien
c est pas grave si je suis comme dans un couvent
je me disais d ailleurs que au lieu d acheter une maison
je pourrais rentrer au couvent ou dans une sectes ou truc religieux
comme un moine don robert qui faisias de la tapisserie
comme les mecs c est fini ou un groupe maison de femmes
un truc comme celà pour ne pas être seule

c est tout un pan de vie qui te manque
mais non justemlent celà ne me manque pas du tout
les critiques les jugemenst la mechancete ca ne me manque pas
je suis mieux dans ma campagne
loin de tout
c'est tranquille

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty j'étais déprimée quand je ne travaillais plus

Message  BLEYS 4/7/2012, 19:00

mais maintenant que j ai repris du courage
pour créer de nouveau mon entrepirse
je ne suis plus déprimée

j attends juste que les SOUS RENTRENT dans mon porte monnaie

quand je vendrai bien et que j exposerai partour je serai de nouveau

comme avant
pour l instant je suis RIEN..................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum