lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment cela at-il bien pu commencer?

+9
lolo6
michele
jacot
Luciole
pascal1
elsa2
cristal
SHALE
coeurdisa
13 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 30/12/2012, 13:36

Et bien moi

entre ça

et ça

mais vous ne verrez rien parce que je n'arrive pas à charger des images

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty zut, je re essaye

Message  coeurdisa 30/12/2012, 13:39

http://www.boutique-muselieres-pour-chiens.fr/images/stories/breeds/Museliere-Caniche-(Toy)-(Caniche-miniature).jpg

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty rhoooo mais!!!!

Message  coeurdisa 30/12/2012, 13:39

Ce n'est pas ce que je voulais obtenir!!!! grrrr

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  jacot 30/12/2012, 13:42

Tu vas dans la rubrique "forum de test" ,tu as un tuto tout en haut et tu peux t'y entraîner ensuite .Je suis sûr que tu vas y arriver . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 30/12/2012, 13:45

jacot a écrit:Tu vas dans la rubrique "forum de test" ,tu as un tuto tout en haut et tu peux t'y entraîner ensuite .Je suis sûr que tu vas y arriver . coeurs

Ah!! cool, merci Very Happy A tout à l'heure alors coeurs

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 09:11

Bonjour à tous coeurs

Voilà, je sais mettre des images maintenant et donc ce matin par ma fenêtre je vois ça,

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Ciel+bleu+c

D'accord, à cette heure ci le bleu n'est pas encore aussi bleu mais je vous le souhaite quand même pour la journée

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Invité 31/12/2012, 09:21

bonjour Coeurdisa
petits coeurs
superbes tes nuages et ce ciel bleu tu as bien de la chance profites en moi c'est tout gris

bonne journée sans soleil, avec des bisous mais toujours sans alcool plus un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 09:28

toumoulousse a écrit:bonjour Coeurdisa
petits coeurs
superbes tes nuages et ce ciel bleu tu as bien de la chance profites en moi c'est tout gris

bonne journée sans soleil, avec des bisous mais toujours sans alcool plus un

Je n'ai pas trop l'impression que cela va durer tu sais, mais tant pis, j'ai des choses à faire aussi smiles

Oui encore un jour sans alcool hier. Pourtant j'ai eu un coup de moral en baisse dans l'am. J'avais commencé à faire un tri drastique et à jeter des affaires en prévision de mon futur déménagement (divorce en cours). Cela donnait, je trouve une photo, je pleure, je trie des photos, je pleure, je jette des photos je pleure, je jette plein d'autres trucs, je me sens un peu mieux, je fous les affaires de mon futur ex dans un coin, ah!!! je commence à revivre Very Happy et je n'ai rien pris pour faire passer la grosse déprime. Contente de moi en me couchant. coeurs

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 09:30

J'ai même réussi à dire à mon futur-ex, qu'il arrête de me contacter 3 fois par jour parce que j'étais en sevrage et qu'il me stressait en faisant cela. Pas sûre qu'il ait compris mais bon. Toujours 3 jours de gagnés sans avoir à le croiser.

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Invité 31/12/2012, 09:36

superbe réaction

moi ça fait 4 ans que j'ai pas pu toucher aux affaires de mon défunt mari, justes quelques vétement que j'ai donné j'y arrive pas, des torrents de larmes,
tu vois comme c'est bizarre tu es malheureuse en divorçant, moi je suis malheureuse d'être toute seule et qu'il me manque tellement, je peux plus lui téléphoner, mais je lui parles et lui dit que je l'aimes tous les jours

soit forte ce combat est le tien et tu va y arriver
si je peux t'aider c'est avec plaisir, car cela m'aide aussi petit à petit j'essaie d'avancer, c'est dur , et c'est pas gagné mais ça vaut tellement le coup d'essayer de réussir, tu vois j'ose même pas écrire que c'est gagné parce que j'en suis pas sure du tout.

bisous du fond du coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 10:28

toumoulousse a écrit:superbe réaction

moi ça fait 4 ans que j'ai pas pu toucher aux affaires de mon défunt mari, justes quelques vétement que j'ai donné j'y arrive pas, des torrents de larmes,
tu vois comme c'est bizarre tu es malheureuse en divorçant, moi je suis malheureuse d'être toute seule et qu'il me manque tellement, je peux plus lui téléphoner, mais je lui parles et lui dit que je l'aimes tous les jours

soit forte ce combat est le tien et tu va y arriver
si je peux t'aider c'est avec plaisir, car cela m'aide aussi petit à petit j'essaie d'avancer, c'est dur , et c'est pas gagné mais ça vaut tellement le coup d'essayer de réussir, tu vois j'ose même pas écrire que c'est gagné parce que j'en suis pas sure du tout.

bisous du fond du coeur

Je crois que tu as plus de mal parce que tu ne peux rien lui reprocher. Moi j'ai la "chance" de pouvoir lui en vouloir. ça aide aussi. Je pleure plus sur les années passées avec les enfants petits. Peut-être sur mon sort aussi parce que je n'ai pas encore de visibilité sur ce qui va m'arriver d'un point de vue habitation et finances. Mais je ne pleure plus sur mon couple, c'était 2 vies parallèles, il faut bien l'admettre un jour. Donc décision de jeter et de reconstruire maintenant. Je ne veux plus regarder ce que j'ai perdu mais ce que je vais gagner.
Peux-tu trouver un truc à reprocher à ton mari? On a le droit de reprocher quelque chose à un défunt tu sais, cela t'aiderai peut-être. Et puis je te jure que jeter fais du bien et tant pis pour les larmes, une fois qu'elles seront toutes sorties, il n'y en aura plus pour les mois suivants Very Happy coeurs

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  nad59 31/12/2012, 12:21

Bonjour coueurdisa.
plus un et avec détermination en plus malgré tes regrets coeurs !
Que du bon.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 14:03

nad59 a écrit:Bonjour coueurdisa.
plus un et avec détermination en plus malgré tes regrets coeurs !
Que du bon.
coeurs

Very Happy Merci merci,

Mais bon, là ma détermination n'a pas fonctionné sur tous les plans. Mon futur ex est passé quand même, j'ai eu beau lui dire que j'étais en sevrage et qu'il me stressait et que je risquais de retomber s'il ne m'écoutait pas mais il restait quand même et en plus il a ressorti de mes poubelles une partie de mes affaires perso, je pense qu'il va tenter de les revendre. C'étaient des pelotes de laine dépareillées.

Je n'ai même pas le droit au geste rituel.
Arghhhhh!!!!! Arghhhh!!! Arghhhh!! je suis maudite lol!

m'en fiche coeurlove , je recommence dans une autre pièce ;o)

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Invité 31/12/2012, 14:11

laisse le faire il veut peut être apprendre à tricoter, tu sais les chaussettes avec 5 aiguilles ou une belle écharpe ou des petites pelotes pour les chatons

gr.......ggr........
tu es pas maudite tu est très forte continue avec cette belle détermination
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 16:14

toumoulousse a écrit:laisse le faire il veut peut être apprendre à tricoter, tu sais les chaussettes avec 5 aiguilles ou une belle écharpe ou des petites pelotes pour les chatons

gr.......ggr........
tu es pas maudite tu est très forte continue avec cette belle détermination
bisous

rire

Je l'ai laissé faire, pas la peine de se heurter. Zen soyons zen ;o)

Je continue, je vais passer au grenier maintenant. Tiens bonbons pour ton soutien. Merci


coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  lolo6 31/12/2012, 16:16

Tu pourrais lui reprendre la clef, et ne pas lui ouvrir?
Bon courage petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Invité 31/12/2012, 16:42

c'est vrai j'imagine qu'un divorce cela doit être très dur, merci mais j'ai rien à lui reprocher sinon qu'il soit parti sans moi, mais j'ai promis je recommence seulement à réaprivoiser ma vie

le temps petit à petit passant j'irais à mon rythme

gros bisous coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  lolo6 31/12/2012, 16:50

Coucou Toumoulousse,
pour la clef, je parlais à Coeurdisa. L'ex qui revient sans arrêt prendre ses affaires, j'ai
connu çà et quand il n'a plus la clef, c'est plus simple à gérer. petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Invité 31/12/2012, 16:58

coucou lolo

j'avais bien compris
moi je voudrais bien une clef pour ouvrir mon coeur ou le fermer je sais plus
désolée Coeurdisa
nos parcours sont si compliqués, moi je suis la devant mon ordi comme un conne à tressauter à chaque voiture, en espérant qu'il va sonner, bon aller j'arretes Noel c'est loin
courage et fais toi zen zen la zen habitude petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 19:19

lolo6 a écrit:Coucou Toumoulousse,
pour la clef, je parlais à Coeurdisa. L'ex qui revient sans arrêt prendre ses affaires, j'ai
connu çà et quand il n'a plus la clef, c'est plus simple à gérer. petits coeurs

Pile poil ça. Prendre ses affaires et gérer différemment ce qui ne lui plait pas. Mais comme la maison nous appartient à tout deux, je me vois mal lui reprendre sa clé pour le moment. Même s'il a un autre chez lui. Encore quelques mois à tenir, j'attends juste que ma dernière ai passé son bac. Si cela se trouve il ne me croit même pas pour ma dépendance.

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 31/12/2012, 19:22

toumoulousse a écrit:coucou lolo

j'avais bien compris
moi je voudrais bien une clef pour ouvrir mon coeur ou le fermer je sais plus
désolée Coeurdisa
nos parcours sont si compliqués, moi je suis la devant mon ordi comme un conne à tressauter à chaque voiture, en espérant qu'il va sonner, bon aller j'arretes Noel c'est loin
courage et fais toi zen zen la zen habitude petits coeurs

Dis voir toi, il va vraiment falloir que tu jettes des choses, comment faire, je réfléchis réflexion Je n'aurai peut-être pas d'idée ce soir mais cela va venir.

Tu sors ce soir?


coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Invité 1/1/2013, 10:17

bonne année ma belle surtout la santé pour toi et tous ceux qui sont cher à ton coeur coeurs

oui je suis sortie et j'ai passé une excellente soirée avec une amie charmante qui recevait sa famille, nous étions six et personne n' a fait de remarques sur mon Grand Cru de San pellegrino, Very Happy j'avais utilisé l'OUTIL attention je conduit pour rentrer e ly a beaucoup de magasins bleus déployés cette nuit.

ça a fonctionné au poil

donc superbe soirée, une amie ce midi et ce soir je les ai invités à venir prendre un verre chez moi c'est plus facile à gérer

bon courage à toi pour ce changement de vie

j'espère que 2013 sera belle :yep: coeur sauteur coeur sauteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 1/1/2013, 12:29

Coucou Toumoulousse,

Super si tu as tenu et que personne ne t'a fait de remarques.
Soirée sympa alors.

Moi je n'ai pas bougé. Je ne me sentais pas d'aller faire la fête, trop d'instabilité encore dans ma vie. Et puis franchement cela fait du bien au corps aussi de profiter des jours de congés pour se reposer repos bon certe, il a plu toute la nuit, il me manquait la chaleur :o).
Ce matin j'ai repris mes rangements, je suis étonnamment plus calme. J'ai eu du mal à commencer, pleuré beaucoup le premier jour de tri, beaucoup moins le second et ce matin rien du tout. Je sens que la vraie reconstruction approche, je fais mes bagages en quelque sorte, comme si j'allais enfin pouvoir partir en vacances loin de tous ces soucis. Drôle d'impression.
Tu ne veux pas essayer?
amour


Belle année à toi, bises

PS et plus un

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Invité 1/1/2013, 18:12

coucou ma belle Coeurdisa
ce midi encore tout a été bien aucun problème on verra bien ce soir pour les invités champagne rosé, MOI D ARTIGNY ROSE même couleur sans les effets secondaires mort de rire

moi aussi sa chaleur me manque par tous les temps, no comment j'ai toujours dormi à oilp alors je continue avec un de ses tees shirts, quand il fait très humide, donc le plus souvent c'est sans.

je viens de faire un feu de cheminée qui veut pas prendre j'en ai marre de ce marchand de bois pourri ( ça fait 3 mois qu'il pleut) donc pas sec le bois

mais c'est beaucoup moins joyeux tant pis le soleil on l'a dans le coeur surtout lorsqu'il est sans toxines

j'ai déménagé trois fois en 18 mois mais c'était il y a 15 ans si je devais le faire aujourd'hui quel casse tête

repart sur d'autres bases, un autre environnement, je le souhaites heureux et bienveillant

gros bisous et bon courage mes pensées t'accompagnent coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  coeurdisa 2/1/2013, 23:33

toumoulousse a écrit:coucou ma belle Coeurdisa
ce midi encore tout a été bien aucun problème on verra bien ce soir pour les invités champagne rosé, MOI D ARTIGNY ROSE même couleur sans les effets secondaires mort de rire

moi aussi sa chaleur me manque par tous les temps, no comment j'ai toujours dormi à oilp alors je continue avec un de ses tees shirts, quand il fait très humide, donc le plus souvent c'est sans.

je viens de faire un feu de cheminée qui veut pas prendre j'en ai marre de ce marchand de bois pourri ( ça fait 3 mois qu'il pleut) donc pas sec le bois

mais c'est beaucoup moins joyeux tant pis le soleil on l'a dans le coeur surtout lorsqu'il est sans toxines

j'ai déménagé trois fois en 18 mois mais c'était il y a 15 ans si je devais le faire aujourd'hui quel casse tête

repart sur d'autres bases, un autre environnement, je le souhaites heureux et bienveillant

gros bisous et bon courage mes pensées t'accompagnent coeurs

Coucou touloumousse,

Alors cela c'est bien passé? Very Happy

Reprise du boulot pour moi ce matin. Journée assez cool, encore plein de monde en vacances. Pas d'envie. 10ème jour. pom pom girl J'ai eu la trouille à la cantine parce que j'ai pris une salade de fruits frais et que j'ai trouvé au fond un peu de jus qui avait un drôle de goût. J'ai eu peur qu'ils n'aient mis un peu d'alcool dedans. Mais bon. A priori pas de souci.
J'ai tenté de contacter des alcoologues. Messagerie vocale. Je sens que cela ne va pas être simple ça. Donc je m'évite tout stress, gros travail sur moi pour ne pas laisser monter d'inquiétude.

Bonne soirée à tous coeur sauteur

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela at-il bien pu commencer? - Page 5 Empty Re: Comment cela at-il bien pu commencer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum