lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

erilyo, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Enfin, je me décide!

+14
Sisyphe
JOSEPHA
littlewing
nad59
etiennv
papabricole
lagalere
Psypro
chouchou
pascal1
SHALE
chanou
so
Ludvina
18 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  mamou 25/3/2015, 10:57

Merci Sisyphe pour ces nouvelles et bravo pour ton abstinence  petits coeurs
Je croise les doigts pour ta recherche d'emploi  smiles

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  SHALE 25/3/2015, 19:10

Tu vas arriver à ta première année d'abstinence chapeau, tu as bien géré, il faut le faire!!!
Pour le boulot, tu n'as pas essayé l'intérim ??? Tu trouves souvent du travail et mieux payé, en plus tu as le choix d'accepter ou de refuser. Mais peut-être que ta formation n'est pas compatible avec du travail intérimaire, je ne sais pas... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  Sisyphe 26/3/2015, 14:41

Bonjour,coeurs
Oui l'intérim, j'y ai pensé et d'ailleurs, j'ai déjà fait plusieurs démarches dans ce sens qui sont restés sans succès pour l'instant et pourtant des offres pas très reluisantes, tu peux me croire, enfin y a pas de sots métiers.
Quand à ma fonction d'origine, qui me forçait à avoir souvent des horaires de nuit et de jours, je peux dire que ça a vraiment accentué la maladie durant toutes ces années et c'est pour ça que j'essaie de retrouver des horaires plus ou moins normaux, en tout cas de jours. Rolling Eyes
Je voudrais partir sur une reconversion professionnelle, mais pour l'instant, je suis au point mort niveau idée, mais j'y travaille Embarassed le tout est de ne pas se laisser aller.
très bonne journée. onsaidiens
Sisyphe
Sisyphe
Assidu
Assidu

Masculin 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  Lisa 26/3/2015, 14:46

Bonjour Sisyphe,
Il existe des centres d'orientation où tu peux aller te renseigner pour une reconversion et/ou une formation, et peut-être aussi faire un bilan de compétences pour connaître tes forces et tes faiblesses.
Tu sais que les horaires décalés ne te conviennent pas, c'est déjà très bien comme point de départ pour éviter des conditions qui te mettraient à mal et te réserver quelque chose qui te correspond mieux smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  SHALE 26/3/2015, 18:27

Tu peux effectivement demander un bilan de compétence à pôle emploi et envisager avec eux des stages pour te permettre de connaître ce que tu aimerais faire comme métier... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  Sisyphe 17/5/2015, 20:18

Bonjour tous le monde coeurs

Je me suis dit que cela faisait un petit moment que j'avais pas parlé et j'ai décidé de ramener ma petite fraise pour vous balancer quelques mots. Coté Alcool, hormis quelques petits flashs, ça peut aller, je me rend vraiment compte que le sevrage psychologique est vraiment le plus dur, je n'ai pas encore trouvé l'équilibre que je souhaite et malheureusement je suis toujours sous médocs, mais bon, petit à petit je diminue les doses et le centre dans lequel je suis m'apporte beaucoup, il font vraiment un super boulot! petits coeurs
En ce qui concerne le boulot, c'est pas encore le top mais bon, je fais ce que je peux pour pas me laisser aller et le temps est long quand on est au chomage Crying or Very sad
Je voulais dire et souhaiter par ce message beaucoup de courage à ceux qui lutte:box: pour y arriver:croix d: .
trés bonne soirée à tous. onsaidiens
Sisyphe
Sisyphe
Assidu
Assidu

Masculin 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  mamou 17/5/2015, 20:47

Bonsoir sisyphe, 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère vraiment que tu trouveras un boulot  smiles
Tu viens de fêter ton premier anniversaire d'abstinence, et tu continues à travailler sur tes failles pour vivre une abstinence heureuse; oui ça peut prendre du temps, mais ça en vaut le coup!

Bravo à toi et bonne continuation 

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  SHALE 17/5/2015, 21:01

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles qui ne sont pas si mauvaises que ça.
Quand tu auras rempli la case travail, tout va se stabiliser et tu pourras vivre une vie normale et agréable, c'est ce que je te souhaite de tout coeur... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  Lisa 17/5/2015, 22:28

Bravo de t'accrocher à l'abstinence même si ce n'est pas encore toujours facile! smiles
J'espère maintenant que tu trouveras bientôt un job qui te corresponde! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  Invité 17/5/2015, 23:13

bravo sisyphe, ce sont de bonnes nouvelles globalement.

n'oublie pas de te faire plaisir chaque jour coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je me décide! - Page 10 Empty Re: Enfin, je me décide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum