lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour 1ere fois sur ce site

+13
la miss
Malau
Carmin
béatrisse1
Discus
michele
Nicky
cristal
TEX
SHALE
Jeannot
miminne-soleil
luciy
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 28/7/2011, 21:46

Yes, tu as réussi...

Cool, douce soirée à toi.

A bientôt.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:50

tu as reussi ma Luciy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 262561 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 169996 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 18037
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 28/7/2011, 22:04

Et bien voilà, pour citer, c'est bon, maintenant, on passera à l'insertion d'images, j'ai refait le tuto en haut du forum de test, en le suivant à la lettre, tu ne devrais pas avoir de difficultés!!! Very Happy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 29/7/2011, 00:22

coucou
je vais mieux, je me suis fais peur car des que l'emotion monte dernièrement l'alcool envahie mon être. Je me suis fais une infusion pomme cannelle, j'adore ça, la seule différence c'est que je mets rarement du sucre et la pour la même quantité d'eau j'en ai mis 3. Je ne sais pas si c'est psychologiquement ou physiquement mais ca m'a calmé. Le faîte d'avoir fait un sos me surprend encore car c'est nouveau pour moi, j'ai souvent parlé de mes envis mais après, je crois que je l'ai dis tout à l'heure. En tout cas merci de votre présence.
pour ce qui est d'insertion photo je vais aller voir ca, et 1de ses4 j en mettrai surement. merci pour ces conseils de techniques.
bonne soirée et nuit bisous coeur
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  kikouyou 29/7/2011, 00:55

Bonne nuit luciy, faits de beaux rêves
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 29/7/2011, 13:56

Venir tout de suite parler de ses envies, de ses flash, c'est très important, ça désamorce le phénomène et en général l'envie s'en va...... Alors ne pas hésiter, il y a souvent du monde sur le forum, et même s'il n'y a personne, l'écrire tout simplement aide à prendre du recul!!! Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 29/7/2011, 14:06

ce qui est important c'est la victoire énorme que tu viens de vivre sur le petit singe, Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 894843
si tu etais venue après,il aurait gagné la bataille,et là,c'est toi qui en sort victorieuse car tu as réagis avant,c'est là que l'on voit que tu es de mieux en mieux armée luciy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 837694

tu peux te féliciter ma belle pour ce que tu as fait hier soir,c'est une très belle victoire tu sais et une belle avancée aussi Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 29/7/2011, 23:52

Coucou
je viens tardivement ce soir, hier soir sacrée soir, merci d'avoir été présent. Je me suis endormi tard mais ma nuit a été bonne et la journée d'aujourd'hui ça va. A force de tomber et de dire aux autres qu il vaut mieux "appeler" dès qu'il y a une envie ou des pensées, ça m'a poussé ici, parmi vous tous. Hier matin j'ai mis un post en disant que ca faisait plus d'un an que j'ai poussé la porte de ce site, et que il y avait dans l'écris une importance et une plus grande facilité. Comme quoi, ça m'a servi hier soir.
Bonne soirée nuit à tous onsaidiens coeurs coeurs
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 7/8/2011, 20:59

Bonsoir à tous

C est derniers jours je ne suis point venu sur le site car pas mal occupée, ça fait du bien. Lors d une balade en forêt j ai pris cette photo. Elle me fait penser au chemin de l'abstinance, il y a toujours qqchose au bout, et un appui de chaque côté smiles
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 7/8/2011, 21:08

c'est une très belle photo luciy,un chemin vers la liberté plein de vie Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 604725

c'est bien que tu sois occupée,ça ne laisse pas de place a l'alcool et cela remplie ta vie d'autres choses bien plus intéressantes et surtout moins dangereuses Rolling Eyes

j'espère que tu vas bien et que le soleil revient doucement dans ta vie Very Happy

nous sommes là si tu a envie de parler d'accord??
gros bisou ma luciy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 7/8/2011, 21:27

coucou cristal,
merci bien, oui le soleil revient ds ma vie, sans mentir j'ai failli craquer en milieu de semaine sur une saloperie de pulsion j ai faillie aller à la boutik. je ne sais pas à quoi c est du mais dernierement je m'enerve et m'emporte facilement, j ai beaucoup de patience, là il y a des moments je pars au quart de tours, ca va passer. j en ai parlé à mon medecin que j ai revu mardi pour ma bronchite, il me dit que c est la fatigue et la fievre, pourtant je me sens relativement bien. Comme quoi faut etre vigilent vis à vis de soi. Mon expérience des rechutes m apprends à tenir et à se dire que si j avais pris ce verre dans quel état je serais là ce soir?? il y aurai eu des bouteilles vidées. j ai une très grande dependence physique et le manque se fait sentir tres vite. je me dis que c'est une chance. Là une nouvelle semaine va commencer, avec mon conjoint nous avons prévu de quoi s'occuper. Ca va nous faire du bien de ne retrouver tous les deux. Voilà gros bisous coeurs
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 7/8/2011, 21:38

il faut que tu arrives a gerer cette tension et a l'evacuer rapidement pour qu'elle n'entraine pas l'envie.
Faire des balades est un très bon moyen d'evacuer cette pression Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 894843

le manque doit se faire ressentir et le petit singe te rappelle a lui mais tu es bien armée Luciy et tu as su parer l'attaque Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 837694

profite bien de ton homme,c'est aussi une arme très précieuse Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 7/8/2011, 21:47

Coucou Luciy,
bonne et douce semaine à vous...
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 9 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum