lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour 1ere fois sur ce site

+13
la miss
Malau
Carmin
béatrisse1
Discus
michele
Nicky
cristal
TEX
SHALE
Jeannot
miminne-soleil
luciy
17 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty je me sens mieux

Message  luciy 18/7/2011, 23:08

Coucou

Je me sens mieux depuis quelques jours,
psychologiquement je veux dire,
car physiquement une pte bronchite avec un debut de sinusite tant qu à faire,,
lol c est un detail par rapport à mon etat physique d il y a 3 mois.

dernierement j ai posté pas mal sur vos autres post et cela m a fait du bien, me fait du bien.
pour l alcool ma bequille actuel ss abus est un medicament relaxant, cela m aide

juste une mauvaise nouvelle, j envisageai de me réinscrire au pôle emploi aujourd hui,
mon medecin m a prolongé mon arret maladie, il me sent fragile et vu que j ai la creve il a preferé que je repousse mon inscription pour etre plus d attaque.

hônnetement cela m a miné mais vu qu il connait mon probleme alcool et que lui meme a fait des formations dans ce domaine, je me suis dis qu il savait ce qu il faisait, enfin bref

autrement je vous ai dis en decembre que j étais séparé de mon ami, depuis fin janvier nous sommes de nouveau ensemble
on a eu des bas au debut et la depuis plusieurs semaines il y a beaucoup de hauts,
nous avons plus de 3 ans vit commune et je suis heureuse qu il m ai pardonné et que ds son coeur il m aime d un amour réciproque au mien.

cela vous ennui peut etre ce passage mais c est essentielle pour moi de vous en parler.

en me remerci des encouragements que je donne,
je vous remercie de vos encouragements

cela est essentiel de se sentir soutenue, encouragée

je suis heureuse d etre avec vous

bonne soirée et Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 4393 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 4393
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 18/7/2011, 23:16

La vie avec ton ami doit être possible maintenant que tu ne bois plus, la confiance revient peu à peu, et quand l'amour est toujours là, ce n'est que du bonheur!!!
C'est un plaisir de te lire Lucy, vraiment, on sent que tu as beaucoup avancé sur la route du sans alcool et que tu continues à le faire car rien n'est jamais acquis!!!
En tout cas, un grand bravo pour toi!!! Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 18/7/2011, 23:19

Bonne soirée à toi Luciy.

Et courage pour démarches emploi et sinusite.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 19/7/2011, 07:26

rien ne nous ennuie dans ce que tu ecris luciy bien au contraire Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443

je suis heureuse que ton couple se soit reformé,il fallait ce break pour que chacun d'entre vous se reconstruise de son coté pour mieux vous retrouver Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 604725

c'est bien que tu sois de nouveau arreté,il te faut un peu plus de temps pour solidifier ton abstinence et trouver ta place dans ta vie Very Happy

on sent que tu es de plus en plus confiante,ça fait très plaisir de te lire ainsi Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty dur dur hier soir

Message  luciy 20/7/2011, 09:31

Bonjour à toutes tous

J'espère que vous allez bien ce matin.
hier en fin de journée j ai été prise d un grand flash, pourtant aucune envie avant, pas de rêve d'alcool non plus, je ne sais pas d'où ça vient.

J' ai pris de l "exomil" que l un de mes alcoologues m a prescrit.
Ca n a pas fait grand effet.
Du coup j aiBonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 68138 ,, ah ah

le frigo à fd avec tous les côtés + l aspi sur la grille, la qasinière qui touche le frigo est passé au nettoyage aussi et tant qu à faire pour me defouler j ai fais à fd le sol en dessous de ces appareils qu on bouge pas tous les jours.
J ai commencé vers 17h30 pour finir autour des 22h,, c est mon ami qui a fait la tête du coup il s est commandé une pizza ss me demander si je voulais qqchose.
grr grr frustration, du cp j ai pris un autre cachet ( pas forcément bien??)

Là où je vois que je change c est que j ai demandé à mon ami pourquoi il ne m a rien commandé, il m a retroqué qu avec mon regime j ai pas le droit à la pizza, mais il font des salades aussi!!!!!!!!

Tout ca pour dire que qd mon envie est arrivé, j ai fais du menage , je me suis defoulée et en regardant ce matin ca fait plaisir,
l autre point positif c est que j en ai discuté avec mon conjoint des hier soir poiur le manger,
avant j aurai attendu quelques jours ou j en aurai pas parlé du tout.
ca fait du bien de constater que sans alcool je réagis differement.
Par ailleur mon ami c est excusé ce matin, comme il dit des fois " il peut etre bete".

Apres tout ca je me suis fais une tisane et j ai été me coucher,, hourra sans le cachet pour dormir.
voila bonne journée et Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 4393
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 20/7/2011, 09:34

ps j ai pas parlé de ca hier soir ds mon post car ca allait mieux et sans mentir j en avais pas vraiment envie

ps aujourd hui la journée s avere etre bien, je reste malgré tout sur mes gardes.
A + tard
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 20/7/2011, 09:54

Lucy, tu as très bien réagi et par rapport à ton flash et par rapport à ton ami!!!!! Very Happy
Tu as vraiment compris beaucoup de choses et tu les mets en pratique, un grand bravo!!!!Je sais combien ce n'est pas facile!!!Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 20/7/2011, 10:05

tres grand MERCIBonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 20/7/2011, 14:39

genial Luciy,tu as geré comme un chef dis donc Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 262561
tu sais,ma maison n'a jamais été aussi nickel que depuis que j'ai cessé de boire,dès que ça ne va pas,je saute sur l'éponge et la serpillère et je t'assure que ça brille après Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 894843

ce n'est pas anodin tu sais de "laver"sa maison,ça "lave"aussi notre propre interieur Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 604725

tu as pu parler tout de suite a ton ami parce que tu as été TOI MÊME,tu as juste écouté ce que tu te disais a l'interieur et ça,c'est nouveau dans l'abstinence,s'ecouter et réagir en fonction de soi et de ce que l'on veut Very Happy

tu as bien fait de ne pas en parler hier si tu n'en avais pas envie et ce ,pour les raisons que je viens d'evoquer Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 867218

tu avances super bien luciy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 837694

par contre,ce serait bien que tu trouves l'evenement ou ce qui t'a induit ce flash,ça te permettrait de renforcer cette zone fragile Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty prendre le temps

Message  luciy 24/7/2011, 15:42

Bonjour à tous

on parle de prendre du temps vis à vis de notre maladie,
je viens de poster sur panda pour une post cure.
je trouve très important de faire une post cure car à mes yeux c est une aide énorme.

mon problème aujourd hui c est que le temps s avère etre tres long.
toujours le sujet du travail qui me tracassent pour changer.
"me tracassent" je l écris au pluriel volontairement.

je suis souvent de bons conseils sans prétention,
la difficulté c est que j ai du mal à me les appliquer.
je sais pas si je vous ai parlé du faîte que j ai beaucoup de mal à sortir de chez moi.
cela me pèse car je passe à côté de beaucoup de choses.

c etait une petite envie d ecrire, le temps est maussade, on regarde le tour de france.
sinon je vais bien, mon moral est bon, ma crève est tjrs présente mais bon.
bon dimanche les amisBonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 24/7/2011, 16:08

Tu en es où sur le plan travail justement??? Je ne me souviens plus si tu en as déjà parlé...... confused
Pour la poste cure, tu as tout à fait raison, mais c'est vrai qu'il y a parfois des obligations familiales pas toujours compatibles, dans la mesure où c'est possible sans bousiller ta vie avec tes enfants par exemple, c'est une très bonne chose d'en faire une...
Et tu parles de ce problème de temps. Dans le forum "sujets et débats de fond", j'avais posté sur la perception du temps chez le malade alcoolique qui n'est pas du tout la même que chez le non MA.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 27/7/2011, 17:46

bonjour



j ai été voir pour la perception de temps mais je n ai rien trouvé, surement mal regardé

de ce qui est du travail j ai une expérience ds la restauration de 1998 à fin 2007.



où j en suis,, nulle part

je ne sais pas vers quoi m orienter exactement,

j ai fais bilan de compétance et je connais mes capacités

je suis une bosseuse ( qd j ai du boulot)

plusieurs options



où j en suis ???? nulle part

je crois que j ai peur, je suis sure que j ai peur

la peur de l echec est devenu un frein, un poid

que je traine



je me suis renseigné pour des formations, je regarde presque tous les jours des annonces,

parcontre je ne postule plus,

je me dis demain je vais y aller ( anpe ou autres) et le jour prévu je reste cloitré chez moi

c est dingue

j ai la motivation, j ai tout pour reussir et je ne fais rien et je m en veux et j angoisse et je me dis demain j y vais etc ( les jours passent)

et suis toujours au meme point, je n avance pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



là le medecin m a arreté et me reprolonge lundi) mais après?????????



mon moral est bon, toujours sans alcool et ça, ça me fais du bien

voilà à tard



( tous conseils de tout le monde sont les bienvenues merci)



bonne soirée à + tard



Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 4393
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 27/7/2011, 17:52

Je me demande quel est ce risque si grand que tu ne postules même plus pour trouve un travail. Le risque de ne pas être prise, ben oui, il existe mais si tu n'essayes jamais de postuler à cause de ce risque, tu ne seras jamais prise non plus, donc, pas très cohérent comme raisonnement!!! Very Happy le risque de sortir de chez toi, de t'affronter à la réalité de l'extérieur??? As-tu des problèmes d'agoraphobie??? Sinon, il va bien falloir que tu te lances dans la vie réelle, ce n'est pas facile tous les jours, mais on s'en remet, tu sais, parfois même ça fait beaucoup de bien de travailler et d'avoir enfin son indépendance....
En tout cas, bravo pour l'alcool, mais il faut que cette abstinence te serve à quelque chose, ce serait dommage de t'être donné autant de mal pour rester cloîtrée chez toi!!! Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 27/7/2011, 21:12

tu n'as pas le choix que d'aller au delà de cette peur Luciy,elle t'enchaine alors que tu veux justement te liberer Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 604725
tu avais peur aussi d'arreter l'alcool et pourtant,tu as depassé cette angoisse non??

alors fais toi un programme pour demain,pas trop chargé,juste une petite chose que tu aimerais faire et tu te concentres dessus,tu ne refléchis pas,tu sors et tu fais cette chose,juste celle là et tu reviens nous en parler d'accord??

a quoi penses tu en priorité par exemple??
pour reussir a faire cette sortie,il faut t'armer le plus possible,c'est le premier pas qui compte,après ça va tout seul Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 604725

on essaye?? Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 27/7/2011, 21:38

Bonsoir Luciy,

Également envie de faire une petite intervention. J'ai bien lu tes mots. Je ne sais que dire si ce n'est de te fixer des objectifs. Là je vais parler pour moi, mais dans le couple, le partage d'un futur pro est source de beaucoup d'échanges. Un soutien, des conseils, une écoute. C'est la question que je me posais par rapport à ton chéri. Comment abordez vous le sujet ? Si tu exprimes une certaine angoisse à l'idée de tes démarches, qui pourrait te rassurer le plus que ton chéri ?
Au delà de ton médecin, vois tu un psy pour échanger en rapport à tes questions ? Pourrais tu lui en parler ?
Tu as franchi un certain cap, comme le disent Cristal et Shale, quant à l'alcool. Il ne faudrait pas que tu perdes des forces maintenant en ce qui concerne ton épanouissement pro.
Je suis désolé Luciy si je pose ces questions par rapport à ta vie de couple, c'est juste mon avis car pour moi dans ce que je vis, l'écoute et l’échange avec ma chérie rassure mes démarches...

Luciy ? Essaye, comme le dit Cristal, de nous en dire un peu plus : quelles sont tes premières pensées en terme de taf, en terme d'envies. Veux tu retourner dans la restauration ? Tu as envie de quel soleil pour tes jours futurs ?

Je reparle pour moi là, je vais devenir "relou", j'ai lancer une énorme machine depuis quelques temps. J'ai passé il y a 2 ans le concours d'éduc jeunes enfants, que j'ai raté... Bin honnêtement, suis content de l'avoir raté car avec un certain recul, je me suis rendu compte bien tard que ce taf n'était pas en harmonie avec mes envies futurs de quotidien. Par contre là, aujourd'hui, je sens un truc différent, j'ai gratté, j'ai poussé des portes. Ma chérie à été là pour confirmer et soutenir mes envies, même si elles sont venues de moi uniquement.

Tu es sur un terrain fragile qui correspond un peu à la "confiance en soi", seul mot pour tenter de te rassurer maintenant : tu as combattu un truc de "dingo", le "magicien", c'est énorme. Tu ne peux que te sentir forte et te dire : maintenant je me concentre sur mes désirs... Je suis confiant, j'ai l'impression que tes mots demandent à faire sortir la motivation que tu as, mais que tu n'oses pas.

Alors juste guide nous sur tes envies de futurs pro, sur tes idées, et peut être qu'avec les personnes ici présentes, nous pourrons te guider ou te donner quelques pistes.

Bonne soirée à toi Luciy.

Bon courage pour la suite, mais surtout ne baisse pas les bras.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 10:03

recoucouBonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 943168



Voilà je viens de m en rends compte que on mettant un titre du message ca ouvre un nouveau post. celui du travail je voulais le mettre ici. A la suite, grrrrrrrrrrrrr.

Cela fais un an de cet été que je me suis inscrite sur ce site. Merci à ce site d'exister et à vous tous pour vos réponses à mes post ainsi que de parler de vous. Je me retrouve dans beaucoup d'entre nous, par rapport à des ressentis et du vecu, cela est lié à notre maladie commune je suppose. Au début vous etiez un soutien virtuel, comment l'expliquer?? sachant qu'on est tous des humains. Gràace à ce site j'ai reussi à parler, discuter des sujets très important. Aujourd'hui vous tous vous êtes mes amis combatifs réels, en chair et en sang. C'est impressionnant comment l'écris est différent de la parole, par moment on se confie plus. Je fais attention à l'orthographe, ( quoique pas toujoursBonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 362777 ).

J'aime ce site et vous m'aidez.

MerciBonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 240710 .

Par contre ce qui est de la technique informatique, j'arrive toujours pas à joindre une image ni un lien,, ni un "citer", malgré vos conseils, un jour j'y arriverai. Et ce matin on repondant j ai ouvert un nouveau dossier sans le vouloir, je m aperçois que maintenant qu'on mettant un "titre du message" , on ouvre un nouveau dossier. je crois que celui là me va bien dans ce cas précis Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 344833 . Non ce n'est pas une sous estimation de moi même.

Voilà à + tard on espérant que nos admins vont reussir à remettre mon post de ce matin où bon endroit, merci.
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 28/7/2011, 12:04

Pour ouvrir un nouveau fil (ensemble de posts liés les uns aux autres) il faut cliquer sur nouveau en bas des posts, mettre un titre et envoyer ton message.
Pour continuer sur le même fil, il suffit de cliquer "répondre", en bas des posts lui aussi, tu mets un titre ou pas, en général ce n'est pas la peine d'en mettre un, tu écris ton message et tu l'envoies...Pour citer un post, tu copies les phrases que tu veux citer, tu cliques sur cette icône, en haut de ton message: Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Captur10 tu colles à la suite la phrase et tu cliques à nouveau sur la même icône qui doit être devenue rose. Tu as une phrase que tu vois entourée de :Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Captur11 la phrase étant au milieu.
Tu envoies ton message et c'est bon...
Pour insérer des images, tu vas dans le forum test, c'est expliqué en long et en large, mais si tu n'y arrives pas, j'irai là bas pour t'y aider.... Very Happy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443

J'ai refait le tuto pour comment insérer une photo, il est lui aussi épinglé en haut du forum test. Tu vas le voir, tu le suis pas à pas, ça devrait marcher.... Very Happy


Dernière édition par SHALE le 28/7/2011, 14:25, édité 1 fois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 13:37

Merci et bonjour shale



Par contre je ne vois plus le post de ce matin que j ai fais avant 10h intitulé "bonjour à tous",

pour continuer sur le fil du travail après mes post de hier et à la suite du post de panda, où je te repondais aussi.

Voilà si tu peux me le remettre stp, excuse moi je te donne du boulot qui pourrait ne pas exister si j'étais plus attentionnée, desolée Shale.
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 13:55

je fait un copier /coller de ton post Luciy,on ne peut pas transferer juste une partie du post mais c'est pas grave,j'ai mis du temps moi aussi a me faire au forum,je suis nulle en informatique Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 523584




Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty bonjour à tous

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty luciy Aujourd'hui à 9:38
Bonjour Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 943168



Merci pour vos réponses que j ai lu avec attention.

Effectivement si je ne postule pas, c est vrai que je ne saurais pas.

Secteur professionnel autre que la restauration, ou bien je retourne dedans.

1èrement, qd je fais une candidature instantanée + lettre de motivation (internet), j'obtiens souvent un rdv.

2èmement, qd je depose le CV + lettre de motivation soit sur place soit par courrier, j'obtiens un rdv.

3èmement, qd les recruteurs me contactent par telephone, j'obtiens un rdv.



Evidemment
pas à chaque fois, on faisant le calcul j ai eu plus de la moitié d
entretien par rapport à mes dépôts de candidature.


Le hic est l'entretien.

Oui j en ai parlé au psy, oui j'ai eu des "cours" pour passer et se preparer à un entretien.

Je suis blindée en y allant, peut être trop, car devant l'employeur il n'y a plus personne.

Par moment je bafouille, je sens ma tête trembler, et autres,,,

Je ne suis pas recrutée, les réponses sont que je parais fragile, ou bien manque d'expérience.

J'ai un visage marquée par une souffrance interne qui se lit sur moi.

Je le sais car on me l'a dis plus d'une fois et il n'y a pas si longtemps encore.

Voilà, ce qui se passe.



L'autre point actuel est ma santé, je ne parle pas de la santé-alcool, je parle de la santé physique.

Tantot j'ai un examen à faire, et un autre pour une autre raison prochainement.



Je me donne le mois d'août pour me remettre d'aplomp ce physique.

Je vous en parlerais dans un autre post, OK?

Je vous demande une chose mes amis combatifs,

Pourriez vous après la 15aine d'août me bouster pour postuler et me remettre en scelle svp??

Je vous remercie par avance.



Ps : j'ouvre directement un autre post car autre sujet.Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 4393
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 13:59

bien sur qu'on va te booster mais bien avant le 15 aout ma belle,tu ne crois tout de même pas qu'on va te laisser tranquille jusque là !!!!
je rigole,nous serons là bien entendu,avant et après le 15 aout Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 867218
il va falloir que tu travailles ta confiance en toi,il ne manque pas grand chose tu sais,il n'y a qu'a lire tes reponses sur le forum pour voir tout le potentiel qu'il y a en toi Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 16:10

coucou



merci pour ces encouragements cristal, ca me boost bien, et ca fait du bien de le lireBonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 867218

a + tard
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Bienvenue

Message  DAUPHINE 28/7/2011, 18:28

Bienvenue et tous mes encouragements. Comme toi je viens de me lancer aujourd'hui aussi. smiles smiles
DAUPHINE
DAUPHINE
Assidu
Assidu

Féminin 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 28/7/2011, 18:29

Vous avez raison les filles de vous lancez, on perd tant de temps dans l'alcool et toutes ces années, on ne les retrouve pas, croyez moi, j'en sais quelque chose!!!! Crying or Very sad Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 20:41

S O S



grande pulsion, j ai envie de boire, ca fait plus d 1 heure que ca dure, j ai pris la dose maxi tolerée de l exomil.je pense que je vais tenir , pas envie d appeler qq un. je ne veux pas parler de voix à voix

s il vous plait
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 28/7/2011, 20:44

Luciy ?

Coucou


Il faut que tu écrives ou écoutes de la musique.

Une douche. Sortir marcher....
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 7 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum