lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour 1ere fois sur ce site

+13
la miss
Malau
Carmin
béatrisse1
Discus
michele
Nicky
cristal
TEX
SHALE
Jeannot
miminne-soleil
luciy
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 20:46

va prendre une longue douche luciy,reste longtemps sous le jet,passe du chaud au froid et ressens les sensations.
il faut aussi que tu te remplisse l'estomac avec un ou plusieurs grands verres d'eau ok?
si tu le peux,mange quelque chose aussi

je reste là,ne t'en fait pas ça va passer.
fais ce que je t'ai dit et reviens nous voir ok??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 20:54

je prefere eviter la douche ce soir, celle du mois de sptembre n a pas marché, merci de vos reponse, la musique viens d etre eteinte, j avais mis on casque sur l ordi, le film sur la 3 maintenant lol. Le faite de l avoir ecris me fais du bien et je reste parcourir le site.

MerciBonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 687317
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 28/7/2011, 20:56

Luciy ?

Nous restons là.
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:01

occupe toi l'esprit luciy,le flash ne va pas durer,tu le sais Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 604725

parle nous un peu si cela te fait du bien,nous restons a coté de toi ok??

tu as bu de grands verres d'eau pour te remplir l'estomac??c'est bien que tu ais eu le reflexe de venir sur le forum,c'est génial luciy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 837694
comment te sens tu maintenant??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:06

merci

une embrouille avec mon ami, au début pour une broutille ( moi qui a commencé) qu est ce que je peux etre conne des fois. puis on a enchainé, pour repondre à ta question du travail, au debut il me soutenait. Aujourd 'hui il ne comprends pas et ca lenerve. c est à ce sujet que mon mal ce soir c est amplifié et que l alcool est apparu sous mes yeux "forme imaginaire et legerement gustative".

Je culpabilise de ne tjrs pas travailler, pour ce soir je vais tenir le coup mes amis combatifs
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:09

merci je me sens mieux mais c est pas ca, coup de blues. cette derniere rechute de septembre est la plus dure, c est la 1ere fois que j ai autant de flash et de mal, ma post cure a été plus dure aussi mais suis toujours sans alcool
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 28/7/2011, 21:09

Merci Luciy de ta réponse, c'est sincère.

Je comprends ta position, il va falloir trouver solutions afin que tu t'epanouisses dans le monde pro
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 28/7/2011, 21:11

Vous allez partir un peu en vacances histoire de souffler et sortir prendre l'air ou peut être que ton ami n'a pas de vacances ? Juste une question...
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 28/7/2011, 21:13

Quand il y a conflit, c'est là qu'il faut que tu prennes beaucoup de recul et que tu évites de rentrer dans une discussion pleine de colère. Il vaut mieux utiliser des réponses du style "tu as sans doute raison, mais il faut que j'y réfléchisse encore"...ou "J'arrête d'abord l'alcool et je m'occupe ensuite de mon travail", ou alors simplement, "si tu veux bien, on en parlera plus tard, je ne me sens pas très bien là pour en parler"...
Evite le conflit, c'est ce qui te mène tout droit à la bouteille, surtout que ce conflit tourne autour de toi et d'un fait qui te pousse à culpabiliser...
Mais tu as bien réagi en venant l'écrire, ça fait beaucoup de bien et ça t'aide à y voir plus clair.....
Gros bisous, nous sommes là, n'hésite pas à écrire!! Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:17

tu n'as pas a culpabiliser de ne pas travailler luciy,il y a des priorités dans la vie et ta santé est la plus importante Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 604725

alors tu commences par te soigner,par consolider ton abstinence et tu trouveras alors,lorsque tu seras de nouveau toi même,le travail qui te correspondra le mieux Very Happy

pour la dispute avec ton ami,a partir du moment où tu n'es pas bien,tu vas tout faire pour envenimer les choses et t'enfoncer d'avantage,c'est sans doute bête mais on est comme ça,plus on est mal et plus on cherche a s'enfoncer et tous les pretextes sont bons pour y arriver Rolling Eyes

alors respire calmement Luciy,tout va bien,tu n'as pas bu et tu ne boiras pas Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 543901on va dire que c'est juste un mauvais jour et que demain sera un autre jour ,qu'en penses tu?? Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 867218 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:17

[quote][" la pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même "
/quote]



genial cette phrase ainsi que d autres ' j espere que j' ai reussi à faire le "citer"

oui mon ami est en vacances demain soir, nous ne partons pas, par contre nous avons prevus plusieurs sortis

sinon, je me sens mieux merci, ca fait longtemps que j ai parlé sur le coup de mon envie de boire et le faite d etre là me rassure.

merci et mon ventre a pleins d eau et caféBonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 943168
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:22

pour la citation,tu y es presque Luciy,regardes bien et tu verras que la parenthèse [ n'est pas au bon endroit,elle doit etre juste devant /quote],est ce que tu vois??

ta phrase doit etre entre ces deux quote et leur parenthèses respectives,est ce que tu vois??

recommence en plaçant bien les parenthèse et ce sera parfait Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:27

ah shale,, c est exactement ce qui c est passé, j ai envenimé et lui aussi, moi beaucoup plus je l admets, puis je lui ai dis stop pour le moment, il a mangé et j ai mis de la musique en casque et j ai pas quitté le forum depuis,,

là merci je vais bien mieux

et cristal, oui la santé, la consolidation, effectivement que c est dans l ordre des choses, ds mon cas cela fait 3 ans que j ai pas travailler?? comment expliqué à mon ami que ma derniere rechute a été la plus dur et la je remonte doucement du sous sol, je franchi le rez de chaussée?? il est egalement MA, connais ce domaine mais ca le fatigue aussi de me voir comme ca, enfin je crois ps : c est un homme tres bien
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:30

tu verras que la parenthèse [ n'est pas au bon endroit,elle doit etre juste devant /quote],est ce que tu vois??




tu verras que la parenthèse [ n'est pas au bon endroit,elle doit etre juste devant /quote],est ce que tu vois??
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:31

tu verras que la parenthèse [ n'est pas au bon endroit,elle doit etre juste devant /quote],est ce que tu vois??
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:31

je crois que tu devrais lui en parler tout simplement luciy :Dil est MA donc parfaitement a même de comprendre Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 604725

le dialogue est primordial dans un couple et les "nons dits" une terrible menace pour son équilibre Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:33

la il y a un hic je copie la phrase puis je clic sur l icone puis coller puis icône,,, et ca ne marche pas .lol c est pas grave mais là ca commence a me faire sourire,, merci de ce petit excercice et de votre aide pour cela shale et cristalBonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 443
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:35

je recommence luciy,ne t'inquiète pas Very Happy

tu copies ce que tu veux citer puis tu cliques sur les deux bulles,il y a un [quote]qui se positionne,tu colles ta phrase et tu recliques sur les deux bulles et le 2ème [quote] se mettra a la fin Very Happy

si tu n'y arives pas,tu me dis Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Panda 28/7/2011, 21:36

Tiens je n'ai pas encore tester non plus le "citer"... Je pense que je serais gravement pas bon sur cette tentative...

Lorsque tu as eu des entretiens Luciy, c'était dans le monde de la restauration ou rien à voir ?

Tu as des affinités dans un domaine que tu aimerais pratiquer ?
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:37

au pire,tu ecris toi même [quote]tu colles ta phrase et tu met a la fin l'autre [quote]avec la barre transversale /avant le mot quote ,je ne la met pas sinon,ça va devenir une citation geek
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 28/7/2011, 21:38

Non, tu ne cliques pas où il faut, mais je crois savoir pourquoi, tu dois être en HTLM..... Est-ce que l'icône où il y a un grand A et un plus petit à côté est en rose. Si oui, tu dois voir ça dans ton message: quote][/quote]
Là il faut que tu mette ta phrase juste entre les deux ] [ sans toucher à rien d'autre!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:39

merci bien, et pas ce soir car tard , nous allons discuter surement samedi, une journée pour tous les deux, sinon merci de votre aide durant ce passage pas facile, là je vae deconnecte un peu, me mettre en pyj, et surement à tout à l heure,

pas d alcool ce soir et il n y en aura pas

gros bisous



mes recherches hors restauration, ds ce domaine j ai jamais eu de soucis pour avoir du travail
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 28/7/2011, 21:41

detend toi maintenant luciy,tu en as besoin Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:42

tu verras que la parenthèse [ n'est pas au bon endroit,elle doit etre juste devant /quote],est ce que tu vois??
dernier essai pour ce soir,, merci
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 28/7/2011, 21:44

yessss j ai enfin reussi,
oui je vais me dettendre un peu et merci d avoir été present
remerciements cadeau off fleur
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 8 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum