lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour 1ere fois sur ce site

+13
la miss
Malau
Carmin
béatrisse1
Discus
michele
Nicky
cristal
TEX
SHALE
Jeannot
miminne-soleil
luciy
17 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 11/10/2010, 21:33

coucou luciy,quelle joie de te revoir parmi nous Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 529506
il faut que tu y ailles en douceur ma belle pour ne rien precipiter et ne pas t'encombrer de pressions inutiles ok??

un jour après l'autre et a chaque jour suffit sa peine Very Happy aujourd'hui je ne bois pas,c'est comme cela que les jours deviennent des mois et des années Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 604725

tu as un gros travail a faire avec ce deuil mais tu ne le feras pas seule et tu le feras en douceur avec bcp de soutien et de comprehension Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 723126 tu as enfin reussi a en parler et c'est un enorme pas en avant que tu as fait Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 894843

maintenant,retrouve ton chez toi,retrouve tes marques et avance lentement avec pleins d'amis pour t'entourer Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 555400

bienvenue chez toi ma belle Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 11/10/2010, 21:49

cristal

coucou merci de repondre aussi vite

vendredi soir une personne du MAB m a proposé qqchose pour 17h00 par rapport à mon association,,
sur le coup je lui ai dis oui

arrivé samedi soir ca me travaillait et hier dimanche j ai appelé pour annuler
car j ai senti que ca m aurait fait trop vu que je sortais aujour d hui
de plus je suis toujours sous valium donc qd je conduis soit je ne le prends pas soit je le prends 3 à 4 heure avant de prendre le vehicule

sans ca j aurais pu prendre les transports en commun
j avais besoin de me retrouver chez moi
j aime pas annulé qd je^prevois qqchose
j ai eu mon amie au telephone et elle a compris mon annulation,, certes elle a été dessus mais d un autre côté elle a compris pourquoi et ne m en veut pas

et merci de ton message de bienvenue de retour ici
ca m a rechauffée
gros bisous et à demain coeurs
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 11/10/2010, 21:53

tu es trop fragile en ce moment pour faire des choses qui te contrarient alors avant de prendre n'importe quelle decision,prend le temps de reflechir pour savoir si tu en as envie ou non ok??
c'est tres important,si on te propose une invitation ou autre,tu dis que tu dois regarder si tu es libre pour te laisser le temps de la reflexion Very Happy

tu vas y arriver luciy,j'en suis persuadée Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 604725

repose toi maintenant,tu dois etre epuisée ,a demain ma belle Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Carmin 11/10/2010, 22:02

Content de te retrouver, pour cette visite c'est peut-être prématuré, tu as maintenant besoin de te ressourcer, ton séjour t'a surement apporté beaucop de choses coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 11/10/2010, 22:23

heureuse de te revoir en forme sur le plan alcool. Pour ce qui est de ton deuil, comme te l'a dit Cristal, il faudra un long travail accompagné pour y arriver, mais tu le feras et tu en sortiras, c'est ça l'important.
Maintenant profite de la vie, de la nature, de tout ce que tu aimes.... Tu avances pas à pas, c'est la meilleure solution.
Gros bisous Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  michele 11/10/2010, 22:47

bonne continuation luciy! bises coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 12/10/2010, 21:33

merci de vos encouragements

vers 16h00 j suis sortie pour aller acheter un paquet de cigarettes pour mon ami,, pour moi j en avais
( oui pas bien de fumer non plus Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 764452 )

ds mon bled 2 choix ,, soit bar tabac, soit tabac et superette à côté,,
grrr

j ai fais demi tour,, me suis pris 2 valium car des pensées negatives commencait à arriver en sortant de chez moi

mon ami est arrivé vers 18h00 et la jsuis sortie pour aller au tabac,, j ai pris juste la monnaie du prix du paquet pour etre sur et psychologiquement je me sentais plus solide

ma nouvelle astuce que j ai trouvée aujourd hui,, prendre juste la monnai necessaire

j ai une prescription de 6 valium 5mg/jour + 2 si besoin

j suis contente car j en ai pris que 4 aujourd hui et là ca va faire 5 avec celui que je vais prendre,

je ne crains pas la dependance au valium vu que mes 2 precedents soins je l ai eu pour 1 mois en descendant doucement et on gerant,,

attention car trop de vallium ou autre medicament équivalent peuvent créer une dependance egalement.

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 4393
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 12/10/2010, 21:59

c'est bien que tu trouves des astuces comme celle ci luciy,tu as tres bien reagi en tout cas Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 894843

on continue le un jour après l'autre OK?? tu entames ta troisième semaine il me semble non ??je suis tres contente que tu tiennes le coup ma belle,ça fait du bien de te lire comme ça Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Carmin 12/10/2010, 22:03

luciy a écrit:ma nouvelle astuce que j ai trouvée aujourd hui,, prendre juste la monnai necessaire
C'est avec ce genre d'outils que tu fais ton chemin coeurs bravo
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 12/10/2010, 22:21

C'est effectivement une très, très bonne astuce.....Bravo pour mettre tout ça en pratique!! Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 15/10/2010, 13:15

Bonjour à tous

aujour d hui je vais bien,, un peu anxieuse car je vois ma psy tout à l heure ainsi que mon alcooloqgue.
anxieuse mais contente car c est pour mon bien et la demarche pour voir la psy vient de moi et non par obligation.
je suis sortie de l hopital lundi et aujourd hui j ai le plaisir de vous annoncer que je n ai pas pris une seule goutte d alcool,
vous dire que j ai pas eu d envie serait mentir.
je me rends compte que mes 4 sevrages était differents et le apres surtout.
mes boissons apres sevrages était souvent des sodas gazeux,,
la ca passe pas ,,
le ice tea peche ou juste du sirop + eau me conviennent mieux.

je dis ca car j ai été surprise par ce changement et apres un sevrage et en periode de fragilité il faut se trouver une boisson qui nous correspond et qu on aime,

notre corps change egalement c est peut etre pour ca

autre nouvelle j avais un rdv pour l hôpital de jour pour le 22 octobre,
j ai eu un appel ce matin pour faire l entretien lundi matin et commencer l hôpital de jour des lundi apres midi
je suis contente,,

la derniere fois que je suis venue ecrire sur mon post c est mardi,, depuis je viens tous les jours,, meme sans ecrire ca fait du bien

je fais ma curieuse sur vos autres post Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 867218 des fois j ai des conseils ou suggestion à donner me je me sens trop fragile pour vous les ecrire,,

j apprends beaucoup en vous lisant et ca me redonne du courage
grosses bises à tous Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 555400
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Carmin 15/10/2010, 13:26

luciy a écrit:des fois j ai des conseils ou suggestion à donner me je me sens trop fragile pour vous l
Bravo pour l'hopital de jour, je n'en ai entendu que du bien Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
Rien ne t'empêche de participer, cela ne pourrait que te raffermir, et tu as certainemnt des expériences à nous dire. Tout ce que tu as fait au MAB tu peux t'en servir et nous en faire profiter.
Tu es bien partie continue dans ce chemin, c'est le bon Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 15/10/2010, 17:16

Tout se met en place peu à peu et c'est une très bonne chose...
Tu peux dire ce que tu as à dire sans problème, au contraire...Tout le monde peut s'exprimer, tu sais ici il n'y a pas de jugement que de l'écoute...
Je suis heureuse que tu commences l'hôpital de jour, ça va beaucoup t'aider..
Gros bisous Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 15/10/2010, 20:32

coucou luciy,quelle joie de te lire en si bonne forme Very Happy
tu mets pleins de choses en place pour te soigner,c'est vraiment genial Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 837694 je te sens determinée et je suis sure que cela va marcher Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 894843

pour ce qui est d'ecrire sur les posts,lance toi ma belle,tu dis ce que tu penses comme tout le monde ici,on n'est pas obligé d'ecrire pour aider tu sais,on dit juste ce qu'on a sur le coeur,on partage nos ressentis,on dialogue et c'est ça qui fait du bien Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 555400

alors n'hesite pas a poster si tu le veux,ce ne sera que du positif pour le forum a partir du moment où cela ne te met pas mal ok??

a tres vite luciy,j'ai hate de te lire Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 21/10/2010, 18:49

coucou

ca va mieux,, beaucoup mieux serait abuser mais ca va
du coté du produit, 0000000000 depuis le 28sept
le motal c est suivant les jours comme le soleil et la pluie en ce moment
j ai attaqué l hôp de jour lundi et ca se passe bien

la je vous ecris par rapport a ca :

on n'oublie jamais rien ...........on vie avec !

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty pouca35 Aujourd'hui à 9:52



aujourd hui je suis d accord avec ca ,, j ai pas repondu sur l autre post car c est pour m exprimer de moi



pendant des années l alccool m a permis de camouffler pleins de choses

m a permis d oublier le negatifs de la vie, j ai appris avec l alcool à oublier

le probleme c est que je me suis oublier moi même.

pendant des années je ne vivais pas

je SUrvivait,,je pensais et j ai cru que j avais oublier,

les malheurs de ma vie remplis de douleur se sont accumuler ds une boite et à chaque douleur rajouter un autre cadenas se mettait dessus

d ou ma carapace forte,, et une enorme fragilité.



j ai eu tout faux pendant des années nos souffrances quelques soit le degré et le motif il faut les exprimer , soit par la parole, l ecriture, le dessin



penser quand peut oublier est une erreur



là avec ma psy ca y est je lui ai dis que j étais prete a ouvrir ma boite noire,,

"boite noire" ce mot m est venu spontanement ds son cabinet,,



voila autrement c est un plaisir de venir sur ce forum

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 4393
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 21/10/2010, 19:12

j ai eu tout faux pendant des années nos souffrances quelques soit ledegré et le motif il faut les exprimer , soit par la parole, lecriture, le dessin

tu n'as pas eu tout faux luciy,tu n'etais tout simplement pas prete a reouvrir cette boite noire et puis,on prend l'habitude de cacher les souffrances de notre vie,un automatisme qui nous a detruit a petit feu mais personne ne nous a jamais dit comment faire pour exprimer ce qui nous fait si mal Crying or Very sad d'ailleurs,avions nous seulement les mots pour le dire???

On nous a plutot appris a interioriser nos douleurs pour pouvoir mieux nous occuper de la douleur de l'autre,pourquoi??parce que l'autre est plus important que soi,du moins,c'est sur cette base que nous nous sommes construit Crying or Very sad

avec ces bases,comment peut on decement dire a quiconque nos souffrances??y compris a nous meme Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 523584

jusqu'au jour où la boite noire est pleine,si pleine que la vie devient une torture de tous les instants et qu'une sonnette d'alarme retentit : vivre ou mourir Crying or Very sad
Il ne faut pas se culpabiliser de ne pas l'avoir fait avant parce que ce n'etait tout simplement pas possible Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 543901

c'est bien que tu arrives enfin a ouvrir ta boite a malheurs luciy,tu vas enfin poser ton fardeau ,le partager et enfin reussir a le regarder en face pour pouvoir le comprendre et l'analyser.
Tu sauras alors TOUT et tu arriveras a vivre enfin en paix non pas en oubliant ton passé mais en vivant avec sans plus de peur ou de douleur Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 21/10/2010, 21:01

cristal

tes reponses à mes post sont d une douceur incroyable et d un grand reconfort,,
effectivement j ai toujours été habitué à s occupper dès plus jeune que moi,
aujourd hui je m occupe de ùoi en 1er mais ma nature et d aider des autres et je le fais encore,,
par contre je connais mes limites d aide donc je ne ferais pas plus que je ne peux pas
merci et gos bisous
Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 21/10/2010, 21:21

je crois qu'il est tres difficile pour nous de penser d'abord a soi,c'est meme inconcevable parce que nous prenons cela pour de l'egoisme Crying or Very sad
Lorsque l'on me disait ici meme "pense a toi" ,je ne savais meme pas ce que cela voulait dire parce que penser a moi c'etait automatiquement penser a l'autre Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 523584 MOn bonheur se trouvait dans le bonheur de l'autre,ma vie finalement se trouvait dans celle de l'autre et il m'a fallut du temps pour me rendre compte que finalement je n'avais pas de vie propre Crying or Very sad
Une vie a moi???ben pourquoi faire??

alors au debut,je l'ai fait un peu a contre coeur,juste parce qu'on me disait de le faire et qu'apparement,c'etait mieux pour moi.Au point où j'en etais,pourquoi ne pas essayer,ma vie n'aurait pas ete pire qu'elle ne l'etait Crying or Very sad
Et puis un jour,j'ai reussi a me faire plaisir,le truc vraiment idiot mais je me suis achetée un pull sans choisir le moins cher comme je le faisais habituellement,c'est con mais si un pull me plait vraiment et qu'il est un peu cher,ben c'est pas pour moi Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 109224
c'etait hors de prix (pour moi!)mais j'ai fait cette folie et bingo,je me suis sentie bien Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 262561
j'ai refait l'experience avec tout ce que je m'interdisais d'acheter au niveau nourriture car "trop cher" et je me suis fait des super gueuleton pour moi toute seule Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 917104
j'avais enfin compris ce que voulais dire "se faire plaisir" et ça m'a donné vie Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 604725

c'est seulement après,une fois que je m'etais aidée moi meme que j'ai pu donner UNE BONNE aide .

Prends ton temps luciy,aime toi avant d'aimer les autres,aide toi avant d'aider les autres mais c'est exactement ce que tu fais en ce moment Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  michele 22/10/2010, 01:34

bonsoir luciy ,tout va bien!!??? tu fais comme moi ,tu lis !!!!!!! bonne nuit ! bises
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Carmin 22/10/2010, 18:32

luciy a écrit:mais ma nature et d aider des autres et je le fais encore
Pour l'instant il n'y a que toi, tu verras par la suite.
Tu es très bien repartie, chaque chose en son temps Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 25/10/2010, 20:45

coucou à tous

un pt mot pour vous dire que je suis retourner au groupe de parole,,
je suis arrivée avec une boule à la gorge et des yeux brillants de larmes
au bout d 1 demi heure ,, j ai levé la main et comme en dit j ai fais un "coq à l ane", j avais besoin d exprimer ma realcolisation ,, les raisons et etre ecouter par mes amis du MAB
j suis arrivée avec un poids sur les epaules et j suis reparties sereine
temoigner de mon realcoolisation a été dur car comme je vs l ai dejà dis 21 mois d abstinanance, formation en alcoologie niv 1 et 2 ainsi que d autres formations pour faire les visites hospit,
temoigner a été benéfique car j ai été honnete et comme je l ai dis je savais que en prenant un verre , le tonneau suivrai,, j étais consciente de mon geste de reboire et je l ai fais de mon propre chef
la mauvaise nouvelle a été un pretexte, une occasion pour reboire,, c est ce que j ai dis au mab.

par rapport à ce que je lis ds certains post c est important de trouver le bon mab, il faut etre a l aise et avoir du feeling avec les gens,,
je suis ds le mien depuis avril 2008 , j en ai fais 2 autres avant et c est celui la qui me convient tres bien.

autrement 2 eme semaine d hôpital de jour cela me fait du bien,
ce midi j ai vu la psy et j ai parlé et elle m a donné un autre point de vue sur des pensées et ressentis que j avais ,,
voila autrement toujours abstinante depuis le 28 sept meme si les moments difficiles sont là,,
à part le milieu hospitalier, le mab, je vous ai vous

et enfin j arrive a vs ecrire pour etre lu et non pour avoir personne derriere moi.
je viens tous les jours sur ce forum ou presque,
heureuse de vs avoir trouver ,, je me repete là Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 252212

mais je voulais vous dit=re que vs etes un grand reconfort et soutien
Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 4393
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  SHALE 25/10/2010, 21:54

Ce que je note c'est que tu as su t'entourer de pas mal de sécurités. Que ce soit le MAB, les groupes de paroles ou le forum, tout converge vers une construction heureuse sans alcool....
Tu utilises les bons moyens et ça marche, j'en suis heureuse pour toi!!! Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 837694 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 837694 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443 Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  cristal 25/10/2010, 22:34

temoigner de mon realcoolisation a été dur car comme je vs l ai dejàdis 21 mois d abstinanance, formation en alcoologie niv 1 et 2 ainsique d autres formations pour faire les visites hospit,

tu sais peu importe le nombre d'années d'abstinence ou la connaissance que l'on a de la maladie,ce qui importe ce sont les neouds que l'on garde encore bien enfouis en soi.

Le noeud que tu viens d'aborder devait etre d'une force inouie pour que tu ais eu besoin d'alcool pour le refouler!!mais voulais tu vraiment le refouler luciy?? Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 842295
je pense que le seul moyen pour toi d'aller chercher ce noeud etait de replonger ds ton enfer,il etait caché ds un endroit si bien gardé que tu ne pouvais pas l'aborder en etant sobre,trop douloureux,trop effrayant Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 523584
Et pourtant tu savais au fond de toi que tu ne pourrais plus avancer sans aller chercher cette clé.

je trouve luciy que tu as eu beaucoup de courage pour retourner là bas et surtout surtout enormement de forces pour reussir a en ressortir Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 604725
cette realcolisation etait sans doute necessaire pour poursuivre ta route luciy.
il fallait etre sacrément armée pour faire ce que tu as fait,et tu as reussi ma belle pârce que tu etait tres bien outillée et moi je te dis bravo luciy,il fallait un sacré cran pour aller pecher la clé de ta liberté si loin Very Happy

repose toi maintenant,reprends des forces et lorsque tu te sentiras prete,lorsque tu auras retrouvé toute ton energie tu pourras enfin travailler sur ce noeud que tu as deterré si profondement avec les personnes adequates.

Bravo ma luciy Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 26/10/2010, 20:16

grand merci pour votre soutien Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 348366
Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 4393
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  luciy 8/11/2010, 09:24

bonjour
ma determinarion est enorme
mais jeudi et vendredi jme suis alcoolisée
puis vendredi à samaedi aux urgences
rentrée chez moi samedi vers 13 hoo
là mon moral est au plus bas
je vois la psy tt à l heure ainsi que l hopital de jour

desolée de vous donner de triste nouvelles
luciy
luciy
Assidu
Assidu

Féminin 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  1ere fois sur ce site - Page 5 Empty Re: Bonjour 1ere fois sur ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum