lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

ninipoci

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

+5
tulipe noire
SHALE
ppp
cristal
Firevsball
9 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Mar 1 Nov 2022 - 20:56

si elle veut le divorce ,elle entame les démarches car c'est son choix. BRAVO pour tes 11 mois,l'année se rapproche, tu peux etre très fier de toi bravo
Et oui tu avances c'est indéniable et tu vas voir que cela va porter ses fruits, dans quelques temps, ta vie seras toute autre et tu te sentiras enfin à ta place dedans coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  tulipe noire Mar 1 Nov 2022 - 20:58

Firevsball a écrit:J’attaque mon 11mois sans alcool ! Je suis content et fière !
Et tu peux être fier  wouhou bravo
Félicitations
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Mar 1 Nov 2022 - 21:40

Sur un plan juridique, c'est celui qui demande le divorce qui peut avoir à rendre des comptes à l'autre....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mar 1 Nov 2022 - 21:55

SHALE a écrit:Sur un plan juridique, c'est celui qui demande le divorce qui peut avoir à rendre des comptes à l'autre....
Elle a déjà tout pris ! 

Je parlais plus de pourquoi elle me reprocherait d’avoir demandé le divorce alors qu’elle est partie avec un autre et que c’est son souhait.

En tout cas moi je coupe les ponts avec elle.
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mar 1 Nov 2022 - 21:55

SHALE a écrit:Sur un plan juridique, c'est celui qui demande le divorce qui peut avoir à rendre des comptes à l'autre....
Elle a déjà tout pris ! 

Je parlais plus de pourquoi elle me reprocherait d’avoir demandé le divorce alors qu’elle est partie avec un autre et que c’est son souhait.

En tout cas moi je coupe les ponts avec elle.
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  yves 52 Mer 2 Nov 2022 - 7:12

Firevsball a écrit:J’attaque mon 11mois sans alcool ! Je suis content et fière !


Oui un grand bravo , tu peut étre trés trés fier . Surtout avec les contraintes et contrariétées , tu fait preuve d'un grand courage . 

Bonne journée a toi 

bravo content onsaidiens

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 2 Nov 2022 - 8:01

Merci, oui il y a des moments très difficiles mais je tiens bon!!!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Mer 2 Nov 2022 - 10:15

Oui, tu fais bien. Mais surtout garde toutes les preuves que tu peux avoir contre elle, elle est capable de demander un divorce à tes tors, alors conserve précieusement toutes les traces de ce qu'elle a pu emporter, du fait qu'elle est partie avec un autre, ça s'appelle abandon de domicile conjugal et là, elle est en tort avec la justice, à moins qu'elle n'ait prévenu la gendarmerie de son départ. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 2 Nov 2022 - 10:51

Non elle a pas prévenue !
On a gardé aucune facture, après elle s’installe pas avec lui, ça change quelque chose ?
On était d’accord pour faire un divorce à l’amiable mais j’ai un doute que ça se passe comme ça?!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Mer 2 Nov 2022 - 18:09

Alors déjà elle est en tort pour être partie sans prévenir qu'elle quittait le domicile conjugale. De plus vous devez passer devant un juge pour le partage de tout ce que vous aviez en commun, maison y compris. Je pense que c'est important sinon, elle va t'avoir en prenant tout sans avoir de compte à rendre. Ne te laisse pas faire, tu n'es pas le plus en tort.... Crying or Very sad coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 2 Nov 2022 - 18:14

C’est déjà le cas, elle a tout prie!
Et pour être honnête je suis laissé tout si ça lui fait plaisir !
Je veux plus qu’elle me prenne la tête!
Je sais qu’il existe des divorce à l’amiable sans passer devant le juge!
Je lui fais beaucoup savoir ma colère et mon désarroi.
Je veux clôturer tout ça au plus vite!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Mer 2 Nov 2022 - 18:25

Elle a de la chance, elle pourra donc te dépouiller sans vergogne. Mais je te comprends aussi.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 2 Nov 2022 - 18:35

Il faut croire que je suis trop con!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Mer 2 Nov 2022 - 19:22

Non tu n'es pas con ,tu veux la paix et c'est logique. le père de mon fils m'a aussi tout laissé, il a logé à l'hotel durant des mois et a du tout racheter: lit,armoire, machines....je crois que c'est très masculin de ne pas laisser les femmes dans la mouise quitte à se mettre eux même mal. Je lui en suis très reconnaissant car si il n'avait pas voulu me racheter sa part de la maison, je n'aurais jamais pu la garder et j'aurais du aller en appartement avec mon fils. Alors non,tu n'es pas con, tu es généreux au contraire coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  ppp Mer 2 Nov 2022 - 19:31

cristal a écrit:Non tu n'es pas con ,tu veux la paix et c'est logique. le père de mon fils m'a aussi tout laissé, il a logé à l'hotel durant des mois et a du tout racheter: lit,armoire, machines....je crois que c'est très masculin de ne pas laisser les femmes dans la mouise quitte à se mettre eux même mal. Je lui en suis très reconnaissant car si il n'avait pas voulu me racheter sa part de la maison, je n'aurais jamais pu la garder et j'aurais du aller en appartement avec mon fils. Alors non,tu n'es pas con, tu es généreux au contraire coeurs


J'ai aussi fait ce type de séparation Fire, tu es loin d'être con. Nous avons un enfant ensemble, il a maintenant 19 ans, j'ai brisé le couple (parce que ce n'était plus vivable pour moi) en 2009, et nous nous sommes bien entendus depuis. Tu achètes la paix, la conscience tranquille, t'es loin d'être con.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 2 Nov 2022 - 20:03

Je ne suis pas sûr qu’elle le voit comme ça!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Mer 2 Nov 2022 - 20:15

Peu importe comment elle te voit, elle est sortie de ta vie, elle s'en mordra peut-être les doigts, mais au moins elle te laissera t'en sortir comme tu le souhaites, sans te mettre de bâtons dans les roues, alors c'est aussi bien comme ça... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 2 Nov 2022 - 20:20

SHALE a écrit:Peu importe comment elle te voit, elle est sortie de ta vie, elle s'en mordra peut-être les doigts, mais au moins elle te laissera t'en sortir comme tu le souhaites, sans te mettre de bâtons dans les roues, alors c'est aussi bien comme ça... smiles coeurs coeurs
Pourquoi elle s’en mordrais les doigts ?
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Jeu 3 Nov 2022 - 10:55

Je ne sais pas, si tu es sobre et qu'elle ait des problèmes avec son nouveau mec, elle essaiera peut-être de revenir vers toi, mais ce ne serait , à mon avis, pas souhaitable pour toi... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Jeu 3 Nov 2022 - 11:27

Je suis sobre oui! Et je compte bien le rester !
Pour l’instant ça semble être l’amour fou!!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Jeu 3 Nov 2022 - 14:37

Tu ne peux pas savoir si c'est l'amour fou, si c'est elle qui te le dit, tu peux être sur que c'est juste pour t'en faire baver et puis, ce n'est plus ton problème, tu dois te concentrer sur ta nouvelle vie. As tu déjà pensé à la région où tu pourrais t'installer? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Jeu 3 Nov 2022 - 15:12

cristal a écrit:Tu ne peux pas savoir si c'est l'amour fou, si c'est elle qui te le dit, tu peux être sur que c'est juste pour t'en faire baver et puis, ce n'est plus ton problème, tu dois te concentrer sur ta nouvelle vie. As tu déjà pensé à la région où tu pourrais t'installer? petits coeurs
Oui c’est elle qui me dit que c’est l’amour fou.
Non même temps elle m’a dit pensais finir ses jours avec moi.
J’ai quand même du mal à croire que longue histoire va sortir avec une telle différence Dage.
Je sais que ce n’est plus mon problème et je suis encore énormément attaché à elle malgré tout. 

Oui je souhaite partir va installer en Ardèche ou dans le sud de la France.
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Jeu 3 Nov 2022 - 16:26

Tu peux te renseigner pour les logements ,ça donne un but ,un projet à concrétiser petits coeurs Pour ce qu'elle te dit, laisse courir, je ne pense pas qu'il y ait une once de vérité dans ses affirmations mais moins tu parlera avec elle et moins tu souffriras coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Jeu 3 Nov 2022 - 17:00

Ça me fais énormément de mal!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Jeu 3 Nov 2022 - 21:42

oui ça fait mal surtout quand il y a eu des sentiments forts alors comme pour l'alcool, tu y vas un jour à la fois et tu profites de chaque journée en essayant de trouver chaque jour quelque chose qui te fait plaisir. Il n'y a que le temps qui peut soulager les choses, c'est une rupture amoureuse qui m'a fait plonger dans l'alcool alors je sais combien on souffre Crying or Very sad Mais on s'en remet  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 9 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum