lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

+5
tulipe noire
SHALE
ppp
cristal
Firevsball
9 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Jeu 25 Aoû 2022 - 17:46

c'est super que tu aies envie de faire cette formation, ça va t'ouvrir aux autres et te donner d'autres connaissances , cela peut te donner des pistes pour ton futur métier super une chose après l'autre  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 7 Sep 2022 - 19:08

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour dire que j’ai commencé ma formation, pour l’instant tout semble bien se passer.

Merci
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Mer 7 Sep 2022 - 19:10

Oh ,merci pour ton passage Fire ,c'est chouette que tu aies commencé, tu vas rencontrer du monde et apprendre des choses nouvelles, tout ce qu'il te fallait pour aller mieux  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 7 Sep 2022 - 19:29

Merci de ton soutien !
Pour le moment ma tête est partagé entre mille truc !
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Mer 7 Sep 2022 - 19:30

Cette formation t'aide  à te diriger dans quel domaine d'activités ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Mer 7 Sep 2022 - 19:34

Ferronnerie d’art, forgeron !
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  tulipe noire Mer 7 Sep 2022 - 21:00

Sympa ta visite !
L’important c’est que ça te plaise et que tu t épanouisses dans ton futur boulot.
Et ta maison c’est en bonne voie  ?
Un changement radical qui va t’occuper l’esprit et surtout sacrément remonter ton estime personnelle .
Bonne continuation.
onsaidiens J
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Jeu 8 Sep 2022 - 7:30

La maison n’a aucune touche et très peu de visites donc non pas en bonne voix du tout!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Jeu 8 Sep 2022 - 11:33

c'est vraiment un très beau métier, je pense que tu peux t'épanouir à travers cette formation  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Jeu 8 Sep 2022 - 12:14

Il faut que j’arrive à me sortir de la tête mon ex femme!!!
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Jeu 8 Sep 2022 - 16:08

oui, c'est indispensable si tu veux aller de l'avant fire  Crying or Very sad Elle a refait sa vie ,il faut que tu arrives à en faire autant et ne plus vivre dans le passé.
Cela fait combien de temps que vous êtes séparés?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Jeu 8 Sep 2022 - 18:15

5 mois , Je sais qu’elle a refait sa vie mais encore une fois la situation est bien plus compliqué qu’est-ce qu’il n’y paraît.
Bref je sais que je dois avancer pour moi et passer à autre chose mais c’est pas simple.
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Jeu 8 Sep 2022 - 20:16

Pour le moment vos routes sont parallèles, peut-être un jour se rapprocheront-elles, peut-être pas. Alors ne construit pas ta vie sur une hypothèse aussi fragile. Vis pour toi, pour ce que tu aimes faire, fais toi plaisir et ne pense plus à ce qui n'existe pas...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Mistie Jeu 8 Sep 2022 - 21:20

Bonsoir Fire,

J'ai lu ton fil il y a 2 ou 3 jours...

C'est pas facile ta situation, votre histoire a été sous le signe de l'alcool chacun à votre façon.

Pour vous sauvez vous avez du changer vos façons de fonctionner, toi c'était ta dépendance à l'alcool et elle sa dépendance à cette situation...

C'est pas facile mais tu es jeune et la vie est pleine de surprises. On vibre et on attire ce qui raisonné chez nous.
Il faudrait que tu fasses des rencontres, la nouvelle personne que tu deviens doit se donner la chance de pouvoir vivre des belles choses.

Je sais que c'est pas évident. 

Mon père aussi s'est suicidé quand j'étais jeune et la culpabilité que j'ai eu longtemps m'a fait plonger.
J'ai travaillé sur cette culpabilité, je ne la ressens plus depuis longtemps mais j'ai foutu une bonne partie de ma vie en l'air en faisant en plus souffrir d'autres gens que j'aimais...

J'espère que ta formation te plaît sinon !

Courage à toi. 
Bonne soirée.
onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Jeu 8 Sep 2022 - 21:56

Mistie a écrit:Bonsoir Fire,

J'ai lu ton fil il y a 2 ou 3 jours...

C'est pas facile ta situation, votre histoire a été sous le signe de l'alcool chacun à votre façon.

Pour vous sauvez vous avez du changer vos façons de fonctionner, toi c'était ta dépendance à l'alcool et elle sa dépendance à cette situation...

C'est pas facile mais tu es jeune et la vie est pleine de surprises. On vibre et on attire ce qui raisonné chez nous.
Il faudrait que tu fasses des rencontres, la nouvelle personne que tu deviens doit se donner la chance de pouvoir vivre des belles choses.

Je sais que c'est pas évident. 

Mon père aussi s'est suicidé quand j'étais jeune et la culpabilité que j'ai eu longtemps m'a fait plonger.
J'ai travaillé sur cette culpabilité, je ne la ressens plus depuis longtemps mais j'ai foutu une bonne partie de ma vie en l'air en faisant en plus souffrir d'autres gens que j'aimais...

J'espère que ta formation te plaît sinon !

Courage à toi. 
Bonne soirée.
onsaidiens

Merci pour ton retour.Je suis conscient que je ne peux pas m’attarder, et m’attacher sur le passé.
J’ai fait du mal à une personne qui est extrêmement importante pour moi.
Nos vies sont parallèles peut-être qu’un jour effectivement elle se recroiseront ou non.
C’est un souhait est une volonté de nous deux de ne pas couper les ponts, nous ne voyons pas notre vilain sans l’autre.
J’avance de mon côté, je suis très content de ma formation et de ce nouveau départ.
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  ppp Ven 9 Sep 2022 - 0:32

Bravo à toi pour cette formation, je suis épaté par ta démarche, presque jaloux aussi  cligner

J'ai une profession intellectuelle et de partage d'informations, mais quand je travaille chez moi sur des projets de bricolage de la maison, je m'éclate chaque fois. Je vais sur youtube pour des tutoriels à chaque étape, certains sont captivants à mes yeux. Hier, j'ai acheté à rabais un aiguisoir pour les outils et couteaux, regarde cette belle vidéo de formation que j'ai trouvé pour son utilisation optimale, passionnante cette pédagogue !!!

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Mistie Ven 9 Sep 2022 - 0:52

C'est génial que ta formation te plaise 🍀. Ça va te permettre de ne pas trop tourner en rond même si je suis bien consciente qu'il te faudra du temps... comme pour l'arrêt de l'alcool. La vie est une adaptation permanente, dur dur parfois...

ppp c'est super que tu aies trouvé cette machine d'occasion. Tu es un artiste, on attend d'autres photos de tes œuvres 😊.

Bonne nuit à vous deux et plein d'ondes positives 🌿🌿
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Mistie Ven 9 Sep 2022 - 0:56

Je cité "nous ne voyons pas notre vilain sans l'autre" je souligne le lapsus qui peut-être en dit plus long qu'il ne paraît.

Bises
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Ven 9 Sep 2022 - 6:05

Merci pour votre soutien et vos conseils, je suis conscient que je tourne un peu en boucle.
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Dim 2 Oct 2022 - 19:03

Bonjour a tous,

Après un petit moment d’absence, je reviens pour vous dire que j’ai commencé ma formation, que cela se passe bien.
J’ai rencontré de belles personnes, bienveillante.
Je me suis remis au sport après un mois doute un peu difficile.

Merci
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  SHALE Dim 2 Oct 2022 - 19:50

Et bien encore de bonnes nouvelles, ça fait plaisir.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  tulipe noire Dim 2 Oct 2022 - 20:00

Bien contente pour toi que ta formation se passe bien avec des personnes bienveillantes. Et peut-être une belle personne en particulier…. cligner
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  cristal Dim 2 Oct 2022 - 20:04

Super ces bonnes nouvelles  tap main les formations aident à faire des rencontres, c'est une très bonne chose pour toi  petits coeurs
merci de revenir vers nous, je suis ravie de voir que tout va bien pour toi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Firevsball Dim 2 Oct 2022 - 20:21

tulipe noire a écrit:Bien contente pour toi que ta formation se passe bien avec des personnes bienveillantes. Et peut-être une belle personne en particulier…. cligner
Non personne en particulier, je suis bien seul pour le moment !
Firevsball
Firevsball
Assidu
Assidu

Masculin 26/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Mistie Dim 2 Oct 2022 - 21:19

C'est super pour ta formation, pour la solitude si tu es dans un entourage bienveillant une bonne partie de ton temps c'est déjà pas mal. C'est peut être encore frais pour que tu sois suffisamment disponible dans ta tête..

En tout cas bonnes nouvelles  smiles.

Force à toi. 
Amitiés.

onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes  - Page 6 Empty Re: Se reconstruire après 17ans d’alcoolismes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum