lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

et aprés la dépendance..........

+12
michele
Helbronner
sanka
Carmin
elsa2
vola
Danival
cristal
SHALE
laurent
ann
Benjamin
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  kikouyou 28/2/2012, 23:46

Benjamin a écrit:NAN mais CHANMé quoi !!!
Non ?
Very Happy
Oh là,là, mais quelle belle histoire smiles
T'inquîète, elle est aussi sous ton charme.. que c'est beau coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 28/2/2012, 23:47

Val, je crois qu'il faudrait que tu ailles dormir maintenant, tu es mal, il faut te reposer pour affronter la semaine qui te sépare de ton départ. Ne malmène pas trop ton corps, sinon tu vas y arriver vraiment malade....
Gros bisous ma belle, moi je file au lit, je ne tiens plus les yeux ouverts.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 29/2/2012, 00:21

Bonne nuit Val, et bonne nuit à tous...... Very Happy
Merçi comme d'hab les onsaidiens


au top content

Benji petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 29/2/2012, 15:03

c'est un veritable bonheur de te lire benji,l'amour dans l'abstinence est quelque chose de magique,de totalement différent parce que l'on ressent toutes ces émotions pour la première fois,des émotions 100% pure et provenant direct du coeur,ça fait mal tout en faisant du bien,ça destabilise,ça fait peur mais bon sang que c'est bon et aprés la dépendance..........    - Page 4 262561
etre libre de pouvoir aimer sans etre freiné,sans etre un autre que soi même,se présenter VRAI devant l'être aimé,c'est ça la vraie liberté Very Happy

comme j'aime te lire mon benji,entre tes lignes ou en plein dedans,c'est tout simplement beau et je m'en prend plein le coeur et aprés la dépendance..........    - Page 4 529506

tu nous racontes hein?? j'adoooore et aprés la dépendance..........    - Page 4 443 et aprés la dépendance..........    - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 29/2/2012, 15:11

cligner coucou les amis,
aujourd hui, en ville et en survet ! décollage papier peint, poncage et musique 100% love !!! tap main
vous embrasse fort

Benji petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent 29/2/2012, 15:33

Salut Benji,

si tu savais comme je suis heureux pour toi. profites a petits coeurs fond de ce nouveau bonheur que t'es offert.

le survet s'est pas trop sexy alors ce soir tu te nippes correct ok.

je t'embrasse fort.

Laurent.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 1/3/2012, 19:48

Bsr les amis,
Chouette journée chez moi. Ce matin ( bon j'avou direct JE SUIS EN VACANCES DEPUiS 6 mois........... Embarassed , mais j"assume smiles ) me suis reveillé vers 7.30h avec la patate et une petite musique cool dans la tête. Une musique qui me revenais depuis quelques jours.......... le sourd et brutal feulement du 1600cc HD de ma fidéle bécane.
Lavée depuis quelques jours, elle savais les jours de transhumances arrivés !!! Very Happy
A 8.30h je suis partit en plein brouillard, avec un pti 4degré humide, et un trafic routier de M...e !!!! Very Happy
Mais quelles sensations incroyables j'ai vecu amis onsaidiens ,
Motard depuis 20ans, je crois n'avoir jamais ressentit ce que j'ai ressentit ce matin, à ce point que au bout de 15min, des frissons sous le cuir, des larmes de bonheur sous le casque coeurs un pied terrible !
Vla ptite heurre de moto au reveil, puis journée cool à bosser dans l'appart. Un pti bisou aux enfants, ils viennent ce we à la campagne et un tour en ville ( ou j'ai encore scoré..........; c juste plus possible, je crois je vais même plus y aller.... Embarassed ) et la journée fut bien remplie.
En ce moment je rentre redormir à la campagne, j'ai finalement tout cassé dans les appart....... mort de rire
Je pense que c'est plus logique, ça fais du bien à mon pére, je le vois, et moi, bah c'est pas mal, Mme Claude, elle cuisine plutôt trés bien, et ma cuisine est en .............projets :dans:
Vla , des bises à tous
Benji petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 1/3/2012, 21:06

Et bien c'est plutôt une bonne journée où tu profites du bonheur de vivre, tout simplement!!! Que c'est agréable!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 1/3/2012, 21:36

J'ai quasi rien compris Embarassed A part le fait que tu sois content coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 1/3/2012, 21:43

tu vas redécouvrir des plaisirs que tu ne ressentais plus a cause de l'alcool,tu vas vibrer et avoir le coeur battant en découvrant toutes ces merveilles que nous cachaient ce poison.
Vis mon benji et profite a fond et aprés la dépendance..........    - Page 4 262561

ça veut dire quoi "scoré " et aprés la dépendance..........    - Page 4 523584
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 1/3/2012, 21:43

Le forum loue des décodeurs pour comprendre Benji!!! siffler siffler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 1/3/2012, 21:55

Le decodeur est pas gratos? Il peut pas s'appeler Shale???? petits coeurs petits coeurs coeurs coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 1/3/2012, 21:56

Et non, c'est pas gratos car c'est un sacré boulot de décoder Benji!!! mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 1/3/2012, 22:02

Un bisou ça le fait???? baiser Bon ok 2 baiser baiser ????Rapiate va! mort de rire
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 1/3/2012, 22:05

scoré c un terme sportif, ca signifi faire un score, gagner avec une large domination de points
c dévié dans mon post
Very Happy
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 1/3/2012, 22:15

c dévié dans mon post

Même ça comprends pas. Crying or Very sad Crying or Very sad
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 1/3/2012, 22:19

tu retire "j'ai scoré" et tu le remplace par " j'ai marqué des points" ? smiles ca passe ?
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 1/3/2012, 22:23

Mais tu as marqué des points pourquoi????
Je pense que le problème vient que tu ne nous restitue pas le contexte. Tu parles comme si nous étions dans ta tête et que nous savions forcément ce que tu veux dire, c'est à dire où, quand et comment s'est produite la situation à laquelle tu fais allusion...Connaissant un peu l'histoire j'arrive plus ou moins à resituer, mais mes deux neurones doivent fonctionner à plein régime!!! Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 1/3/2012, 22:28

Oui ça ça va, c'est juste...tout le reste!!!!Mais va vis deviens c'est le plus important, c'est cool ce forum on apprend plein de langues étrangères ami
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 1/3/2012, 22:32

SHALE a écrit: mais mes deux neurones doivent fonctionner à plein régime!!! Very Happy Very Happy coeurs coeurs
Parce que tu en as 2 toi rire par terre se moquer très drôle coeur sauteur
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 1/3/2012, 22:47

tu me fais tellement rire de bonheur SHALE............. petits coeurs


coeurs onsaidiens coeurs

coeurs SHALE coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 1/3/2012, 22:49

Et bien au moins si j'arrive à vous faire rire, je n'aurais pas perdu tout à fait ma journée!!! Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 1/3/2012, 22:57

Super biloute! coeurs
Bon mais crame pas toutes les connexions fais gaffe moi j'ai besoin de toi jusqu'à mardi après tu peux faire tout ce que tu veux Very Happy coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  michele 2/3/2012, 00:40

Danival a écrit:J'ai quasi rien compris Embarassed A part le fait que tu sois content coeurs
moi itou !!!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 2/3/2012, 11:12

bah voila, pas besoin de décodeur ! Very Happy
Bonne journée petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 4 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum