lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, Coccinella, Dodolenfantdo, Eloïse 11, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

et aprés la dépendance..........

+12
michele
Helbronner
sanka
Carmin
elsa2
vola
Danival
cristal
SHALE
laurent
ann
Benjamin
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 6/3/2012, 21:03

Et bien c'est agréable à lire, quelqu'un qui aime sa vie!!!! tu as bien raison de le dire, c'est tellement important et si rare!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 6/3/2012, 21:13

Et juste en passant,LES GARONS !!!! Le bar du MEURICE et ses................................

..............putes de luxe; c'est juste comme au cinema Very Happy


bises onsaidiens
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 6/3/2012, 21:14

Embarassed euhhhhhhhhhhhhhh désolé SHALE................




banane danse banane danse
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 6/3/2012, 21:18

Çq y est je suis encore paumée!!!!! De quoi parles tu?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 6/3/2012, 21:35

Je suis allé à Paris avec Banette, voir Christophe à l'hotel Meurice pour son stage.
Vla quoi, le meurice, le palace comme au cinema. Moi j'ai prid un café au bar de l'hotel; normal !
Y'a des clients, et des gens qui travaillent.................mais des gens qui travaillent au meurice.........pas au maurice rue pigale Very Happy

rigolade
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 6/3/2012, 21:38

OK, j'y suis!!! Ce soir je suis naze, j'ai du mal à tout suivre!!! Crying or Very sad Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  michele 10/3/2012, 01:49

bonsoir benji ,ça va ????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 10/3/2012, 01:53

coucouMichéle, je vais trés bien merçi ! Very Happy
en mode noctambule....je rentre me coucher petits coeurs vais je dormir !!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=9g3ykZCcZ4c&feature=player_detailpage#t=0s

Embarassed euh, non ! je crois que je vais pas dormir !!! cligner
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  michele 10/3/2012, 01:58

hiiiii ,tu m'étonnes ,avec ces mignonnes petites bêtes !!!!!!
alors bonne ??????? musique ??? ou nuit !!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 10/3/2012, 02:06

pffffffff, je crois juste bonne......vie, merveilleuse, riche, belle et surprenante. Souvent incertaine mais rarement ingrate, toujour cohérente et sensuelle. Quelle vie je m'offre. C'est juste un rêve. Moi aussi, il n'y a pas si longtemps je pensais la chose entendue...je creverais alcoolo, seul et probablement dans la rue Crying or Very sad persuadé qu'aprés tant d'echecs, aprés avoir decu tant de gens je ne sortirais jamais de cet enfer....
Je me voyais à vie sous cachetons avec des rechutent bien organisées et des sejours bien remboursés.. enfin même en voulant m'en sortir je me resignais à des echecs acceptés !
Comment dire, comment décrire,
juste dire que c'est possible, c'est possible et tellement bon. Lavie s'offre et ne demande plus rien. Elle prend son du, paye la différence, et rend la monaie ! Very Happy
coeurs onsaidiens
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  michele 10/3/2012, 02:13

LA VIE QUE TU T ' OFFRES ,tu l'as bien mérité ,car tu as galéré ,comme tant de personne abstinente ! donc tu as raison de la vivre à 100 % ! mais il te faut quand m^me DORMIR , fais pas comme moi ,car après on est complétement décalée !! lol !!! dans les 2 sens !! hiiiiii
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 10/3/2012, 02:15

smiles
Wé oki ! au plum, demain bon pied bon oeil !
bises Michéle
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  michele 10/3/2012, 02:18

bonne nuit benji
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 11/3/2012, 01:40

cligner c'est beau je trouve....
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d9NF2edxy-M#t=220s

tap main
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  michele 11/3/2012, 02:05

bonsoir benji !
oui j'aime bien cette vidéo ,!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent 11/3/2012, 09:50

sympa ta vidéo benji.

bonne journée à toi.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 11/3/2012, 11:07

Bjr les amis,
Ce matin, même si la vie va bien ,je sais que depuis quelques jours, des choses me polluent, me contrarient, donc me mettent plus ou moins en danger.
Mon attitude stérile, dans un 1er temps, à l'égard de cette fille qui me plais, et à qui j'aimerais plaire. A me poser 300 questions, à laisser le passé obscussir mon avenir, à laisser les on dit dessiner mes projets, bref; à flipper du monde, je le laisse decider pour moi... bad noon
Dans le semaine, j'ai constaté que mes travaux ne correspondais pas à ce que j'orais du faire.... 20 ans d'esclavagisme on fais de moi un être faible, une forme de desabusement habille mes decisions, mes envies.... peur de prendre des responsabilités, des risques... bref, même si globalement les choses sont correct, je suis loin d'optimiser ma situation.
Ce week end, ma belle soeur, avec qui les rapports sont trés faussés, m'a fais un coup à la con, une action domagable.... Il y a quelques semaines, elle m'avais un jour di devant les enfants que "je ne jouais pas le jeu....." j'avais pas du organiser comme elle pensait, une petite sortie entre nos enfants... le we dernier, je passe à la ferme avec 2 de mes loulou, dont Sourie, ma ptite lune, quià une cousine de son age, 8ans, chez mon frére. Ils recevaient du monde la semaine derniére....( ma cousine, son mari et leurs enfants..... smiles ) aprés ne m'avoir bien sur pas proposé de venir..... Crying or Very sad , elle m'avais fais ramener ma fille (par mon frére....esclave ! smiles ) en prenant soin d'appeler sa mére pour la prendre le we prochain (ce we....) en venant la chercher en ville, et la redepossant le lendemain " euh ........moi je suis le Papa, ici c'est mon village, elle c'est ma fille OHHHH COUCOU !!! je suis là............;sale conne !
. Hier matin, au reveil vers 8h, je telephone chez mon frére ( a 200m de chez mon pére) pour dire que je vais passer chercher ma poulette, et là, cette C......E me dit que non, ( non !!!!! sale pute :) je ne viens pas chercher Sourie, tout est organisé avec sa mére...vous explique l'état d'esprit ds lequel cela m'a mit !!!!
Donc aprés m'être prid la tête avec elle au tel, je me suis jeté avec Papa qui partais en vacances pour 3 semaines hier matin... que du bonheur !!! bah wé lui il sait que sur ses deux fils, y en a un qui a reprid sa ferme et l'autre qui est alcoolique..... Rolling Eyes
Bref, pas mal de cpntrariéte, les ecrire me fais deja du bien, aprés;
la vie continue !:
vla pour ce dimanche, mais je lache rien !!! je fais ce que je peux et passe l'aprés midi aux foires avec les enfants, demain les vacances se terminent... La semaine prochaine je termine mon appart ! aprés je part une semaine... vla petits coeurs

Bon dimanche
Benji petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 11/3/2012, 11:23

Les contrariétés de ce genre tu en auras d'autres, c'est la vie de famille et comme tu le dis ton passé d'alcoolique n'est pas encore oublié, alors on fait sans toi.
Mais là où ils se trompent c'est que tu es revenu avec l'intention de reprendre ta place et de l'occuper à temps plein. Il va falloir qu'ils s'y habituent et ils s'y habitueront de gré ou de force.
Tu as ton rôle de père à jouer, ton rôle de fils aussi et tu dois faire en sorte que ce rôle soit respecté et reconnu ou plutôt l'inverse!! Very Happy
Mais tu vas y arriver, tu as été un peu déstabiliser par les beaux yeux d'une fille, mais tu vas reprendre ta vie en main et la mener là où tu souhaites aller.... Very Happy et aprés la dépendance..........    - Page 7 443 et aprés la dépendance..........    - Page 7 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 11/3/2012, 12:10

si un jour tu te sent inutile et déprimé,
-souviens toi :
Un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !!!



rire par terre

merçi Coluche ! ange $j laime bien celle là ce matin !
bises
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 11/3/2012, 15:14


Dans le semaine, j'ai constaté que mes travaux ne correspondais pas à ce que j'orais du faire.

c'est déjà une bonne chose de s'en rendre compte benji,souvent,on fait les choses sans même ressentir qu'elles nous font du mal et aprés la dépendance..........    - Page 7 109224

tu as une nouvelle lucidité qui te permet de voir ce que tu ne voyais pas avant,c'est cela qui va te permettre d'arranger les choses et de faire en sorte qu'elles ne te mettent plus mal et qu'elles te correspondent.
Alors il va falloir commencer a t'imposer un peu plus et a dire ce que tu veux sans avoir peur des représailles.
Tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus et aprés la dépendance..........    - Page 7 543901 dis le benji,de la façon que tu veux,pas forcément en criant mais dis ce que tu penses pour ne plus refouler tes ressentis et tes rancœurs.

Ta belle soeur n'est pas d'accord avec ce que tu organises?? et alors,ce sont tes enfants et tu as ton mot a dire en tant que père non??
bon,je n'ai peut être pas très bien compris le problème de ces week end mais n'oublie pas qu'en tant que père,tu as l'autorité sur tes enfants et que c'est toi qui décide aussi!!!
tu n'as plus a laisser personne décider pour toi sous pretexte que tu n'es pas fiable,tu ne bois plus benji alors il n'y a plus aucune raison qu'on ne te prenne pas au sérieux!!

fais entendre ta voix,tu es BENJI et tu as ton mot a dire,un mot aussi important voir plus que ceux des autres!!

quand a ta belle,il va falloir que tu franchisses le pas mon benji,si tu ne fais rien,cela na va pas se faire tout seul Crying or Very sad alors prends sur toi et fonce,elle n'attend que ça j'en suis sure et aprés la dépendance..........    - Page 7 443

ais confiance en toi mon benji et l'être faible qui a peur des responsabilité n'existe plus,il est mort avec le petit singe et aprés la dépendance..........    - Page 7 867218 et aprés la dépendance..........    - Page 7 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 11/3/2012, 19:10

c'est tout gentil cristel..... baiser



bah.........https://www.youtube.com/watch?v=kfaizRoBVk0&feature=player_detailpage#t=12s super
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 11/3/2012, 19:11

oups !!!!!!!!!!!!
critsAl
cristAl
cristAl................ smiles coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 17/3/2012, 10:07

je t'ai écrit un mot sur ton post "coucou" ds la detente,post que je n'avais pas encore lu,shame on me et aprés la dépendance..........    - Page 7 523584

bisous et aprés la dépendance..........    - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 17/3/2012, 11:01

AH... bah tiens je viens de te repondre ! smiles
coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 17/3/2012, 21:59

cristal, je viens de lire ton post sur mon fil "coucou" et je te remerci !
coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 7 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum