lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, Olive, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

et aprés la dépendance..........

+12
michele
Helbronner
sanka
Carmin
elsa2
vola
Danival
cristal
SHALE
laurent
ann
Benjamin
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 09:23

amuse me suis trompé d'émoticome, je croyais qu'il était sur un plongeoir !!!!! je trouvais alors le rapport tréx "parlant"... vu qu'il vafalloir que je parle.... Chut!
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent 4/3/2012, 09:42

passe une belle journée avec tes petiots, et ouai va bien falloir , hein!!!! Very Happy

coeurs

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  le petit poucet 4/3/2012, 09:54

hello, profite de ce dimanche et de ton week-end auprés de tes enfants petits coeurs car pour moi c'est fini je repars sur le chemin du travail, je n'ai pas la notion du week-end samedi/dimanche suite à mon travail...BONNE JOURNEE
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 4/3/2012, 11:55

il n'y a pas vraiment de logique dans l'amour benji Rolling Eyes

alors,oui,parle lui et tu verras bien et aprés la dépendance..........    - Page 6 867218

profite de tes loulous et du calme de la campagne et aprés la dépendance..........    - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 15:56

Reunion de famille dans ma campagne............. c un peu raide le café, je suis monté dans les étages !
Tout y passe, les divorces, les alcoolo et l'argent, je me sent pas super bien, en vrai il me gonflent tous de trop cet aprem.......même mon pére vient de s'y mettre, remarquant qu'il n'avait pas proposer à un oncle de venir car "je m'entend pas avec lui" suis ptdr.... ce connard qui m'a craché dessus pdt 20ans, qui s'est rejoui quand j'ai divorcé, qui me faisait boire des ricard compact comme de la mayo quand j'avais 17ans et que je bossais ds son magasin à noel? une sale merde jalouse et méprisante, qui à beaucoup nuit à mon existence, un de ces citadins jaloux de tous, imbu et con comme un radis...
Bref je crois que je vais recuperer mes loulous et byby.........
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent 4/3/2012, 15:59

c'est effectivement une bonne décision.

une petite balade en fôret avec tes petiots pour redescendre.

bises mon grand

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 16:00

cligner
Mais ca va les amis, ces coléres sont nécessaire et npon stéril chez moi, donc peu dangereuse je pense, tant que je ne rentre pas dans ces spirales destructrices en me laissant aller, en me laissant griser par je ne sais quel sentiments dangereux !!!
tap main
je pense à vous
Benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent 4/3/2012, 16:03

je sais bien benji que tu passes au dessus maintenant mais mieux vaut prévenir que guérir.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 16:22

oui Laurent, cette fameuse "pleine conscience" permet de passer au dessus de beaucoup de chose pour moi maintenant, et le fait d'être touché par ces instants me fait exister tjr un peu plus...
Même dans la contrariété je cherche et trouve des intérêts.......

Mais quel wouhou cligner
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 4/3/2012, 16:30

Rénial les réu de familles dominicales... Moi même à distance ils m'ont polluée...Sont forts chez moi, mais ça y est,la tristesse s'est envolée me suis plongée dans ma valoche hahaha mort de rire ça m'a défoncé l'épaule et là j'arrête. De toute façon elle est bourrée à mort,j'ai pas envie de faire la lesssive tous les jours, d'autres chats à fouetter au Shale.
Et puis j'sais pas ça me rassure d'avoir mes chèches, mes trucs... mes doudous quoi!
J'ose pas peser je pense qu'elle est plus lourde que moi!

Bonne fin de journée Benji, bonnes pensées de paname baiser

Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 4/3/2012, 16:37

Dans ces cas là, il vaut mieux partir, on n'a pas de temps à perdre à répondre à ce genre de propos...C'est nous d'abord et là, tu seras bien mieux en dehors du cadre familial!!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 16:41

tap main
et la nouvelle cool du jour !!! Christophe un ami d'enfance de mon village qui est coloriste de star (vs en ai deja parlé) va prendre ma ptite Banette pour un stage d"une semaine dans son salon (ou ses buro commerciaux), à Paris, heuuu genre son salon, c'est deux suites au 1et étage de l'hotel Meurice...........je sais même pas le prix d'une nuit dans cet hotel ! bref la poulette va en voir de la starlette télévisé, c cool, elle pourra vite apprécier à sa juste valeur, ce monde sans valeurs !!! cligner
bon bah comme quoi, à tout mal............ cligner

Bon dimanche tap main
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 4/3/2012, 16:42

Et bien, quel stage, elle doit être super contente!!!! Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent 4/3/2012, 16:51

cool pour ta banette!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival 4/3/2012, 16:54

Moi je veux bien jouer les vraie fausses star pour la bonne cause!!!! Very Happy Very Happy
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 16:54

smiles pire ! on imagine pas je crois Very Happy
la semaine derniére quand je lui en ais parlé, aprés avoir validé avc sa maman, elle m'a bombardé de texto le soir pour me poser 296359 questions sur Christophe et ses clientes......... elle me demande qui il a coloré, et moi je lui repond, Colette, ta grand mére, mais il y a trés longtemps............ amuse
Ca n'a fais rire que moi ??? très drôle
oui SHALE, je mesure tout le plaisir que me procure cet instant, cette chance de pouvoir lui proposer cela, d'autant que Christophe est qlq un avec qui j'ai beaucoup parlé ces derniers temps, qui m'a donné confiance dans mes souffrances, "si tu les ressents, c"est qu'elles existent..." enfin des trucs du genre, ou il m"a aidé à refléchir sans barriéres, sans peurs et sans a priori... bref un typr chic que j'estime.

Vla merçi ma vie boîte à coeur

La semaine prochaine; j'achéte des fleurs !!!
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 4/3/2012, 17:34

plus ça va et plus j'aime te lire mon benji et aprés la dépendance..........    - Page 6 529506

continue a vivre,c'est si beau de partager cela et aprés la dépendance..........    - Page 6 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 19:00

ce partage, c"est vous, c'est nous, sans eux........... rien n'existerais Very Happy


coeurs onsaidiens coeurs

Que ce soir ou je me suis échoué sur ce forum, que ce soir soit beni pour toujours.
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 22:23

AHHhhhhhhhhhhh "les choristes" toujour aussi émouvant ce film.... petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 4/3/2012, 22:27

C'est vrai, je ne me lasse pas des les écouter chanter, c'est du pur bonheur!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 4/3/2012, 22:33

moi,j'ai vu "la cage aux rossignols" avec Noel Noel qui est le vrai film alors j'ai du mal a regarder cette reprise Crying or Very sad
mais cela n'empeche pas la beauté du film et aprés la dépendance..........    - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 22:48

cristal, tu nous parle de "la cage aux folles" avec Joel Joel ???
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 4/3/2012, 23:08

Tu sais Cristal est restée au film de son enfance, elle a beaucoup de retard sur la filmographie récente, mais ne le lui fais pas remarquer, elle va se vexer!!! très gai très gai
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 4/3/2012, 23:12

elle est couchée, on peu charger !!!!!!!!! Very Happy

bon moi aussi v aller voir morphée............... et pas morphine ! cligner
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 6/3/2012, 20:57

off fleur



...juste je KIFF cette vie !
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 6 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum