lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, nicole84, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

et aprés la dépendance..........

+12
michele
Helbronner
sanka
Carmin
elsa2
vola
Danival
cristal
SHALE
laurent
ann
Benjamin
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE Mar 21 Fév 2012 - 17:36

Mais c'est peut-être le coup de foudre, quand deux personnes s'attirent très fort, elles secrètent des féronomes que nous ressentons inconsciemment, bon je sais que ce n'est pas très romantique de rabaisser ça à un simple phénomène physique, mais c'est la base du coup de foudre et il pourrait bien être réciproque.
Mais l'attente est aussi un moment merveilleux......Alors profites en, tu as le droit d'être heureux mais n'oublie jamais que l'alcool n'a rien à faire dans cette histoire!!! Very Happy et aprés la dépendance..........    - Page 3 443 et aprés la dépendance..........    - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 21 Fév 2012 - 21:36

Bon bah je regarde Polly et moi...................
content c 'est bien mon grand, t'es en orbite ! coeurs
Very Happy
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent Mer 22 Fév 2012 - 11:41

comme c'est chouette de te lire benji, le coeur aussi léger.

bon maintenant va peut être falloir l'aborder cette petite demoiselle....

aller courage bonhomme Very Happy elle ne va pas te manger Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal Mer 22 Fév 2012 - 11:55

fonce mon benji,tu as droit au bonheur toi aussi et si ça se trouve,elle n'attend qu'un signe de toi et aprés la dépendance..........    - Page 3 867218 et aprés la dépendance..........    - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mer 22 Fév 2012 - 12:20

cristal a écrit:fonce mon benji,tu as droit au bonheur toi aussi et si ça se trouve,elle n'attend qu'un signe de toi et aprés la dépendance..........    - Page 3 867218 et aprés la dépendance..........    - Page 3 443
Go smiles et je confirme que Shale doit reviser ses manuels de drague Very Happy
Toute façon on est pas dans la drague là Rolling Eyes
Go t'as les atouts en mains
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mer 22 Fév 2012 - 13:56

coeur brisé ok mon coeur 1; moi 0 ..........
Bien, comme ça je vais arreter de me prendre la tête dans tous les sens, ce n'est de touts façons pas le moment, je suis pas pret pour ça, j'ai des choses à finir avant de paniquer sur ma solitude smiles
Mais que ces quelques jours de rêves m'on fais du bien, je réexiste un peu plus à chaque expérience de cette nouvelle vie... coeurs
Ca va venir et je serais pret, OUI j 'ai le droit au bonheur !
Bises
benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal Mer 22 Fév 2012 - 14:59

tu es entrain de reapprendre la vie benji,et l'amour en fait partie Very Happy pour la première fois depuis longtemps,tu as vu une autre femme que ton ex et ça,c'est un énorme pas en avant et aprés la dépendance..........    - Page 3 837694

il faut que tu t'aimes TOI d'abord avant de te faire aimer de quelqu’un d'autre alors apprivoise toi,comprends toi,il faut que tu saches ce que tu aimes,ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas.
Ne te laisse pas tirer vers le bas par les anciens compagnons de route,laisse les sur le coté et va de l'avant sans eux.
tu dois te faire un nouvel environnement qui te corresponde a TOI,ne plus te sentir diminué ou critiqué par le regard des autres mais au contraire fier de ne plus être ds cette ambiance qui n'est plus pour toi.ce qu'ils pensent,tu t'en moques,ce qui importe c'est ce que tu penses toi et aprés la dépendance..........    - Page 3 604725

tu es tout neuf mon benji alors regarde,découvre,ressent ces nouvelles choses et ne te laisse pas influencer ,par personne et aprés la dépendance..........    - Page 3 543901 tu sais ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas,tu vires illico et aprés la dépendance..........    - Page 3 223146

pour la belle,il est peut etre encore un pêu tot,tu ne te connais pas encore toi même mais rien ne t'empeche de faire la conversation Very Happy

gros bisous,ça fait plaisir de ressentir la vie en toi,la vraie,la tienne et aprés la dépendance..........    - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 28 Fév 2012 - 21:34

Aujourd'hui; MOI,
J'ai scoré............................ mais alors chanmé kom disent lrd jeunes............. Very Happy
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE Mar 28 Fév 2012 - 21:50

Benji, pourquoi je ne comprends jamais du premier coup ce que tu veux dire. Tu dis des choses comme s'il était évident que nous connaissions le contexte, mais là, j'avoue que je le cherche ce contexte.... Tu peux expliquer plus clairement ce que tu veux dire???? Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mar 28 Fév 2012 - 21:51

t'as pecho???? smiles
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 28 Fév 2012 - 21:58

Bsr les amis

En ce beau mardi ensoleillé, du moins ici, je suis allé en ville,habillé d'une jolie veste bien coupée, et bon pied bon oeil.

Une journée cool, qui commencais bien, avec pas mal de choses à faire en plus. Bien sur, j'avais prévu de passer à un moment de la journée, prendre un instant, dans cet "endroit" si bien tenu...
Aprés avoir mangé avs deux dmes ptitd soleil, j'avais rdv avec Papa, qui avais besoin de bras pour enménager des meubles.

Dans l'aprés midi, je suis allé à la Fnac m'acheté un bouquin, puis sur le retour.... Je me suis arrété dans cet "endroit" qui éclaire tellement mon village, ces derniéres semaines smiles et direct, comme si ..... pfff lol! , Elle est là, devant moi; tout sourire, et cet aller et retour de bonjour... Vla qu'on pourrais se connaitre depuis 15ans !!!! lol! lol! lol!
Et moi, là, ENORME, je lui dit : Il est trés bien cet article, samedi dans le journal; trés bien fait, ni trop ni pas assez... les gens on besoin et envie de savoir...... ( une demi page de la presse local commentais sa reprise de cet institution locale )
-Ah oui, vous trouvez ! Very Happy merçi c"est gentil,
aprés elle me parle et là, un truc de fou, je ne l'entend pas !!!!! je la regarde, je la vois ( on est env 60... y a qu elle !) et je ne capte RIEN de ce qu'elle me raconte........" je n'ai rien demandé, c'est eux qui sont venu" ( ! ah tiens mes oreilles fonctionnent)..........; elle est trés belle, trés trés belle.
Mes sens en émoi se sont regroupés sur le vital dans l'instant, le basic... c'est navrant de réalisme Very Happy mais je suis grave en apesenteur... Je ne pouvais que la regarder. ¨Point
Et dans la minute qui à suivi, j'ai commencer à respirer plus fort et à avoir trés chaud ( rigolé pas ou je tire ! ) mon front s'est mis à perler ( un film....) et j'ai été IMCAPABLE de sortir un mot de plus..........
Euuuuuuh bon bah, voila quoi
Csoir je suis tout happy,
Con, breudouille et pas trés bien vendu mais heureux...........
Vla j'ai scoré
ET Qu est ce que je vous aime onsaidiens
Benji petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 28 Fév 2012 - 22:00

NAN mais CHANMé quoi !!!
Non ?
Very Happy
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mar 28 Fév 2012 - 22:08

T'as pécho c'est qu'estce que je disais... Nan pécho c'est pas romantique, c'est pas le coeur qui bat à a"àaaaaàààà à l'heure... T'es amoureux mon Benji et qu'est ce que c'est bon!!!!!! Et laisse toi être con, laisse toi porter par la connerie de l'amoureux de base! Mais fais gaffe à toi promis??? petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE Mar 28 Fév 2012 - 22:08

Je comprends un peu mieux, en lisant entre les lignes, j'arrive à capter toute l'histoire, enfin je crois!!!! douter
Par contre c'est une jolie avancée, mais juste une avancée...On dirait que tu as 17 ans et que c'est la première fois où tu es amoureux, c'est touchant... smiles coeurs coeurs J'espère qu'elle va y être sensible!!! En tout cas, ces moments d'attente sont souvent les plus forts et les plus beaux!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mar 28 Fév 2012 - 22:12

Ben t'as du mérite ma Shale parce qu'avec Benji c'est pas évident, il nous faut un décodeur!!!! Very Happy Very Happy coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE Mar 28 Fév 2012 - 22:17

Depuis le temps que je le connais, j'arrive à peu près à décoder, en demandant des précisions toutefois!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 28 Fév 2012 - 22:18

Oui bien sur les filles, et tout et tout.... Very Happy
mais je donnerais un bras pour revoir le scéne, 1m au dessus, et sans le son.... amuse
On ne se connais pas vous et moi amis onsaidiens , mais en effet SHALE, j'ai un peu 17 ans car moi, d'habitude, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, bah je lui dit; c tout quoi. Je suis plutôt franc et entier de nature, que ce sois dans les affaires ou dans les sentimente, je triche peu
Mais je suis trop tout sourire ce soir, seul dans mon plum devant mon ordi...;; c'est extra !
coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mar 28 Fév 2012 - 22:24

T'es un coeurs Benji!!! Profite à fond!
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 28 Fév 2012 - 22:33

merçi val ! baiser
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 28 Fév 2012 - 22:40

SHALE aussi baiser
Pis tous aussi baiser
Pis même Casimir et l'île aux enfants baiser

enfin vla quoi... remerciements

coeurs onsaidiens coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Mar 28 Fév 2012 - 22:43

Et puis je voulais balancer que SHALE me connais parcequ'elle a tapé mon faceebook !!! Very Happy smiles Very Happy smiles
coeurs ma gigi
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE Mar 28 Fév 2012 - 23:00

Ce n'est pas tant sur Facebook que j'ai appris à te connaître qu'ici, en lisant entre les lignes. Comme tu laisses des lignes très larges, il est finalement assez facile de s'y retrouver!!!!
Gros bisous mon Benji, je vais aller dormir!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mar 28 Fév 2012 - 23:09

T'as tapé mon facebook aussi face de rate?????
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mar 28 Fév 2012 - 23:18

Elle répond plus elle a tapé!!!! cligner
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Mar 28 Fév 2012 - 23:20

T'as vu benji, je me suis mis les ailes pour m'envoler...
Toi aussi il faut que tu voles maintenant petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 3 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum