lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

et aprés la dépendance..........

+12
michele
Helbronner
sanka
Carmin
elsa2
vola
Danival
cristal
SHALE
laurent
ann
Benjamin
16 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 9 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 7/5/2012, 14:03

le vrai bonheur benji,il vient de toi et pas de l'exterieur et aprés la dépendance..........    - Page 9 543901

n'attend pas que le bonheur vienne a toi,il est en toi,il faut juste lui donner les moyens de s'épanouir et aprés la dépendance..........    - Page 9 604725

le sevrage est fini,c'est très bien,tu as des projets,c'est extra,tu attises ta lueur de vie,c'est parfait et aprés la dépendance..........    - Page 9 837694

y'a plus qu'a mon Benji et aprés la dépendance..........    - Page 9 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 9 Empty 8 mai

Message  Benjamin 8/5/2012, 21:30

un an que j'ai eu cette envie, cette chute de plus; de trop,
cette lumière de plus en plus faible... une envie de l'allumer ou l' éteindre à jamais... Crying or Very sad
Depuis la route ne fut que richesse et enseignements. Les travaux et les défis, les caps validés et les trébuchements.
Cet "anniversaire" me permet un rapide et modeste bilan; mais surtout un constat. Je vais bien mieux. Je vais mieux. Je vais presque bien Very Happy !
Cristal, tes paroles à mon encontre ont toujours été douces, bienveillantes et riches de sagesse et de vécu petits coeurs , et cette fois encore, ta vérité est entière.
Oui le bonheur est en nous, comme cette bougie chez les chrestiens, comme ce que j'ai toujours pensé de mes semblables... il y a au fond de chaque Homme du bon, du bien, enfin.....presque.... smiles
après le bonheur en lui même est à l'intérieur de moi, et en effet je ne peux me repaitre que de mes propres plaisirs, ceux qui ne sont que de moi, moi et ma vision du monde, et non;le monde tel qu'il doit me voir ! merçi Cristal, et accepte toute mon affection et ma gratitude, je t'embrasse fraternellement petits coeurs baiser
Sourie et Tryphon viennent de rentrer chez leur maman. Cette nuit, pour la premiére fois depuis...... douter ils ont dormis CHEZ MOI, prés de moi, c'est juste une douceur de vie pour moi onsaidiens
hier aprés midi, je suis allé avec eux au golf, à 6 km de mon village natal; là ou leur maman et eux vont jouer depuis 3ans, depuis que son mec lui à montrer comment c'est extra de taper dans une balle avec une barre de mettal et des pantallons à pinces.... Embarassed à 6 km de chez moi.... y'a 3 golfs dans mon departement.... Embarassed
Inutile de preciser que c'est un truc qui passait pas super super bien chez moi, en travers de la gorge, pire même je crois..me souviens de cauchemars honteux qui ont habité certaines de mes nuits.... Crying or Very sad
Bref, hier on y est allé Very Happy , passé l'aprés midi à taper des balles avec eux,puis surprise du chef, sourie me propose de dormir chez moi...avec son frére ! MAIS OUI ma cherie ! venez mes ptits anges coeurs
Hier fin d'aprem, marché, cuisine à l'appart, épluchage de petits pois, prépa salade de fruits et bonne brioche au beurre.... soirée téle, bisous calins, dodo 1H !!! cligner
Ce matin balade en moto avec Tryphon, sourie déposé chez des amis avec qui nous partagerons un barbeuq ce midi, limite pluvieux smiles barbuq pluvieux, barbuq heureux Very Happy , on à partagé un bon moment, et ils ont joué avec les enfants de mes amis, ages en rapport !!!
Retour à l'appart vers 17h et on s'est regardé un dvd tout les trois....
C'est juste un délice de la vie
c'est juste un délice de la vie
c'est juste le gout de cette vie que je souhaite, que je veux, que j'obtient un peu plus depuis ce 8 mai 2011 petits coeurs
Des grosses pensées à tous les onsaidiens , que la vie nous épargne ne serais ce que par misericorde coeurs
Bises
Benji petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 9 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent 8/5/2012, 21:47

Bonsoir Benji,

protéges bien tes petit bouts de bonheur coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 9 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE 8/5/2012, 21:52

J'aime ton post Benji, il reflète la joie de retrouver des bonheurs simples que tu avais peu connus, avoir tes enfants avec toi, ton plaisir d'être avec eux et le leur de partager ce temps avec toi.... C'est ça aussi la vie, je suis heureuse que tu retrouves tout ça...
Gros bisous!! et aprés la dépendance..........    - Page 9 443 et aprés la dépendance..........    - Page 9 443 et aprés la dépendance..........    - Page 9 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 9 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal 9/5/2012, 14:03

je t'avais bien dit que le bonheur était en toi et aprés la dépendance..........    - Page 9 867218

on passe notre temps a courir derrière un rêve de bonheur idéal alors qu'on en a un tout a coté,a portée de main et on ne le voit même pas et aprés la dépendance..........    - Page 9 109224

accroche toi aux vraies valeurs mon benji,là aussi les vraies valeurs sont en toi et pas ds le regard des autres et aprés la dépendance..........    - Page 9 543901

apprécies toi tel que tu es,remercie toi d'être ce que tu es et profite enfin de cette vie qui est faite pour toi et aprés la dépendance..........    - Page 9 443

et j’accepte avec joie ton affection que je te retourne bien amicalement et aprés la dépendance..........    - Page 9 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 9 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin 9/5/2012, 16:23

bon bah judo à 18h Very Happy et repas à l'appart ce soir avec mes deux ptits lardons :)
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 9 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum