lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Coccinella, Eloïse 11, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

et aprés la dépendance..........

+12
michele
Helbronner
sanka
Carmin
elsa2
vola
Danival
cristal
SHALE
laurent
ann
Benjamin
16 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Ven 2 Mar 2012 - 19:08

Et une grande nouvelle !!!

Je vous annonce l'arrivée dans ma vie onsaidiens de LAURENT !!!
( nouveau modo "open" du site )
BRAVO à lui et merçi de son investissement pour ce forum

baiser
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE Ven 2 Mar 2012 - 19:13

J'ai ouvert un post dans tout sur le forum pour prévenir de sa nomination!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Ven 2 Mar 2012 - 19:16

coeurs c de la balle !!!

ne pas lacher l'affaire ! petits coeurs
ne pas lacher la guerre ! onsaidiens
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent Ven 2 Mar 2012 - 19:17

Benjamin a écrit:Et une grande nouvelle !!!

Je vous annonce l'arrivée dans ma vie onsaidiens de LAURENT !!!
( nouveau modo "open" du site )
BRAVO à lui et merçi de son investissement pour ce forum

baiser

merci encore mon benji coeurs !!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent Ven 2 Mar 2012 - 19:19

Benjamin a écrit: coeurs c de la balle !!!

ne pas lacher l'affaire ! petits coeurs
ne pas lacher la guerre ! onsaidiens

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Ven 2 Mar 2012 - 19:21

Bon allez on a assez rigolé, dégage de mon fil maintenant !
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Ven 2 Mar 2012 - 19:24

.......bien en attendant je vais descendre me chercher une pizza... rdv csoir à 21h, jvé travaillé un peu ma libido ! mais j'irais en parler sur un autre forum ........ Embarassed

onsaidiens coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent Ven 2 Mar 2012 - 19:28

Benjamin a écrit:Bon allez on a assez rigolé, dégage de mon fil maintenant !

ouai en fait je savais bien que c'était que de la lêche pfffff je suis déçu mais déçu Crying or Very sad

alors ok maintenant t'as intêret a te faire pardonner et vite fait sinon vieille
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal Ven 2 Mar 2012 - 19:35

et bien ça commence bien bien laurent et aprés la dépendance..........    - Page 5 344833
faut être ferme mon grand,regarde : et aprés la dépendance..........    - Page 5 630981 et aprés la dépendance..........    - Page 5 210782 et tout le monde il est gentil après et aprés la dépendance..........    - Page 5 604748

il te manque juste un peu de pratique et aprés la dépendance..........    - Page 5 559728 et aprés la dépendance..........    - Page 5 362777

hey,benji,tu vas scorer ce soir alors ???? et aprés la dépendance..........    - Page 5 557319 et aprés la dépendance..........    - Page 5 732659 j'ai toujours rien compris et aprés la dépendance..........    - Page 5 411141
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Ven 2 Mar 2012 - 20:07

coeurs vous me faite trop rire ........... Very Happy
Nan ce soir cristal, je vais faire débauche dans des lieux de luxures.......... Embarassed

zarive pas à vouloir assez fort une vraie histoire ou je connecte plus rien; alors je fais le loup, la nuit avec des filles......faciles Rolling Eyes

Faut que je me fasse du bien !! et là je craque consoler
vla ! tjr mieux que la bouteille ! mort de rire

baiser
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Ven 2 Mar 2012 - 20:08

mais des gens à qui je promet rien ! des contact clair et sans équivoque smiles
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  laurent Ven 2 Mar 2012 - 20:10

Benjamin a écrit:.......bien en attendant je vais descendre me chercher une pizza... rdv csoir à 21h, jvé travaillé un peu ma libido ! mais j'irais en parler sur un autre forum ........ Embarassed

onsaidiens coeurs

wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Ven 2 Mar 2012 - 21:11

SHALE a écrit:J'ai ouvert un post dans tout sur le forum pour prévenir de sa nomination!!! Very Happy coeurs coeurs
je m'en vais chercher... Laurent, tu merites le meilleur, et je crois que c'est ce qui t'arrive: un gillou en pleine forme, toi, itou, de l'amour, de la tendresse... clap clap!!!!!!
Je suis heureuse pour toi, pour vous. coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal Ven 2 Mar 2012 - 21:16

c'est clair mon benji que c'est mieux que la bouteille,plus sain et plus plaisant et aprés la dépendance..........    - Page 5 867218
mais n'y a t'il pas trop de petits singes là bas Crying or Very sad

fais attention a la tentation,mais je pense que tu sais ce que tu fais et que tu es suffisamment armé Very Happy

amuses toi bien mon benji et aprés la dépendance..........    - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  elsa2 Sam 3 Mar 2012 - 1:06

J'ai pas tout suivie mais je pense à toi aussi coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Sam 3 Mar 2012 - 12:14

coucou les amis,
Vla c'est le we, et dans ma tête ca carbure grave !!!! smiles
En resumé et pour être concret :
-cette nuit je suis allé dans un club échangiste, j'y ai enfoui ( !!! Very Happy ) toute la nuit mes peurs et mes fantasmes, couché 3 h.
-ce matin je suis allé prendre du temps dans cet endroit si destabilisant ( voir si il se passait qlque chose dans mon moi interieur) et j'ai discuter un peu avec cette fille........ pfffffff elle me plait vraiment et chaque jours nos rapports se construisent...
-Tout à l'heurre je suis allé chercher les enfants chez leur maman. Elle ne me paraissait pas trop happy ces derniers temps, ce matin je l'ai vu toute triste, elle s'est mise à pleurer, je l'ai prise dans mes bras pour la consoler ( c'est car les enfants partent m'a elle dit................ euhhh pas à moi stp ! ) en discutant avec mon fils, je viens d'apprendre qu'elle s'est séparée de son copain..............
Dans ma tête c le bordel
Dans mon coeur c'est le crachin.....

Je dois avouer que je suis un peu perdu.......... et j'ai tellement à faire ailleur Embarassed
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal Sam 3 Mar 2012 - 14:01

ne va pas trop vite benji et ne te laisse pas envahir par les émotions des autres,tu as dejà les tiennes a gerer et ce n'est pas une mince affaire Rolling Eyes

alors lâche prise un peu,respire et va un peu au calme avec les enfants.laisse ton coeur se reposer un peu,la damoiselle qui fait battre ton coeur est là et peut t'attendre encore un peu tu sais,il faut que tu calmes un peu cette bouffée de sensations que tu ressens en ce moment.
Lorsque l'on a plus d'alcool pour anesthesier toutes ces emotions,et bien on se prend tout en pleine figure et on est destabilisé par tout ce qu'on ressent parfois pour la première fois Very Happy

Et tu laisses la maman gérer sa tristesse toute seule ou avec ses amies,ce n'est pas ton role de consoler tout le monde et aprés la dépendance..........    - Page 5 543901 un petit conseil si je puis me permettre,évite aussi boris quand tu es a fleur de peau comme cela,va plutot loin de tout cela,dans la foret avec les loulous pour retrouver ta paix intérieure et maitriser toutes ces flammes qui t'envahissent.
tout va se mettre en place doucement benji,il faut d'abord que tu te connaisses bien toi même,que tu saches ce que tu veux et que tu ne te forces plus a vivre ce que tu ne veux plus et aprés la dépendance..........    - Page 5 543901

ecoute toi mon benji et calme un peu tout cela sinon,c'est la panique et c'est encore plus dur a calmer Crying or Very sad

regarde les choses positives:tu ne bois plus,tu es maitre de ta vie,tu vois tes enfants quand tu le souhaites et tu peux profiter d'eux a fond,tu as une petite damoiselle qui fait vibrer ton coeur et qui te rend encore un peu plus vivant Very Happy ,tu as un appart a toi et tu n'es plus enchainé a rien ni a personne Very Happy

commence dejà par profiter de cela avant de t'aventurer plus loin ok??

gros bisous, et aprés la dépendance..........    - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  SHALE Sam 3 Mar 2012 - 14:26

Inutile de te dire que je partage entièrement ce qu'a écrit Cristal!!!! Very Happy coeurs coeurs
Tu me sembles tout de même un peu déstabilisé là, alors sois vigilant et prends soin de toi, c'est une passe un peu difficile à traverser..... N'oublie pas de sécuriser ton avancée.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Sam 3 Mar 2012 - 17:48

we à la campagne avec mesTROIS enfants.... ca faisait longtemps que nous n'avions pas été tous les 4..... Very Happy
Merçi pour les conseils amis, je sais qu'il me faudra encore un peu de tezmps, mais il est clair que pour rien je ne retournerais en arriére........... petits coeurs
et je pense aller parler à une jolie jeune femme la semaine prochaine.... smiles
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Sam 3 Mar 2012 - 17:52

"alors lâche prise un peu,respire et va un peu au calme avec les enfants.laisse ton coeur se reposer un peu,la damoiselle qui fait battre ton coeur est là et peut t'attendre encore un peu tu sais,il faut que tu calmes un peu cette bouffée de sensations que tu ressens en ce moment.
Lorsque l'on a plus d'alcool pour anesthesier toutes ces emotions,et bien on se prend tout en pleine figure et on est destabilisé par tout ce qu'on ressent parfois pour la première fois

Et tu laisses la maman gérer sa tristesse toute seule ou avec ses amies,ce n'est pas ton role de consoler "

ON EST OK !

coeurs onsaidiens coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal Sam 3 Mar 2012 - 18:23

et je pense aller parler à une jolie jeune femme la semaine prochaine.... et aprés la dépendance..........    - Page 5 943168

ah bon,tu viens me voir?? et aprés la dépendance..........    - Page 5 917104 et aprés la dépendance..........    - Page 5 362777

rhoo,je rigoleuuuu et aprés la dépendance..........    - Page 5 169996
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Sam 3 Mar 2012 - 18:40

crital !!! tu crois que ce n'est pas assez le bordel dans mon coeur et dans ma tête ???

nan mais !

coeurs je prend note mais tu sais, même sobre je suis quelqu un de difficilement fréquentable...........
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Danival Sam 3 Mar 2012 - 22:19

Cristal, elle met jamais le bordel noon nan nan, elle est là pour tout ranger après le notre petits coeurs
Fais toi du bien avec les lardons
C'est sûr on est des éponges à émotions alors prends bien soin, grand soin de toi précieux Benji coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  cristal Dim 4 Mar 2012 - 8:56

Cristal, elle met jamais le bordel et aprés la dépendance..........    - Page 5 543901

enfin quelqu'un de sensé qui me comprend parfaitement ,viens là que je te remercie et aprés la dépendance..........    - Page 5 529506

par contre,pour ranger après,là,je ne suis pas trop d’accord et aprés la dépendance..........    - Page 5 988901 et aprés la dépendance..........    - Page 5 764452
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Benjamin Dim 4 Mar 2012 - 9:20

Very Happy
Coucou, bon dimanche à tous, de la campagne en mode family !!!
baiser


(j(ai revé d'elle toute la nuit... ca devine trés bizare ma situation.... bieare, sans aucune logique, mais tellement vraie, sans triche ou supterfuge.... à moi de gerer, seul ! pleurer kleenex )

Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et aprés la dépendance..........    - Page 5 Empty Re: et aprés la dépendance..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum