lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Eloïse 11, luze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

+8
Carmin
christil
laurent
Danicourt4
vola
cristal
SHALE
Petitscorpion
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  SHALE 19/12/2011, 21:34

Quand on décide d'arrêter l'alcool, il faut supprimer au maximum les situations à risque, et là, visiblement c'en était une et d'importance....
Alors tu oublies ce genre de rencontres familiales ou autres et tu te concentres sur toi...
Tu as trébuché, ce n'est pas très grave, mais il faut que tu repartes tout de suite dans l'abstinence pour ne pas avoir à te payer un nouveau sevrage...
Allez, ma belle, c'est reparti!!!! je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 443 je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  cristal 19/12/2011, 21:49

Je me sens débordée, j'arrive pas à suivre entre les enfants, le boulot,
les tâches ménagères , le soucis des paiements, des parents...J'ai
besoin de vacances!!!

il va falloir que tu apprennes a ne pas te laisser deborder nicole,c'est le meilleur moyen pour appeler l'alcool!!

alors tu prends les taches une par une en zappant celle qui ne sont pas indispensables:

- taches ménagères,tu zappes si tu n'as pas le temps,tu feras demain,
- les parents tu zappes parce que c'est une source de tension bien trop lourde a supporter en plein combat.Ils n'ont pas besoin de toi pour vivre,ils sont adultes il me semble alors laisse les un peu se débrouiller tout seul et occupes toi de toi.
- pour les enfants,ça depend de leur age ...
- le boulot,tu fais ce que tu as a faire sans en rajouter,tu fais ta journée et tu decompresses en rentrant en zappant le boulot:douche,un bon petit repas et un peu de forum pour etre entre amis Very Happy
- pour les sous,c'est pas cool pour bcp de monde en ce moment alors fait des priorités là aussi et mets de coté les economies que tu fais en achetant plus d'alcool,tu vas voir que ça fait pas mal finalement Very Happy

allez ma belle,c'est reparti et n'oublie pas,un problème après l'autre sans jamais te laisser deborder je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Enki 23/12/2011, 06:20

Hello Nicole !

je remonte ton poste. Comment te sens tu en ce moment ? smiles ou Crying or Very sad ?

coeurs
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Danival 23/12/2011, 07:09

Aller ma belle on de sert les coudes, me suis payé une belle rechute moi aussi mais je repars.
Ecris ok? Quelles que soient les news coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Danival 23/12/2011, 22:46

Allllloooooooo? Tu viens faire un petit coucou?
Je t'embrasse fort copine content
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Petitscorpion 23/12/2011, 23:47

Zuuuttt...je viens de poster et cela n'apparaît pas!

Valérie , tu m'as beaucoup manqué, j'ai suivi ton post et je suis heureuse de voir que tu as repris le dessus!
J'ai beaucoup pensé à toi, comme je le disais dans mon post qui n'est pas publié ça a été très chargé pour moi ses derniers jours, mais je ne vous ai pas oubliés, je ne t'ai pas oubliée...

Je t'embrasse fort et plein de pensées pour toi, ne lâche pas coeurs onsaidiens

Petitscorpion
Habitué
Habitué

Féminin 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Danicourt4 24/12/2011, 06:50

Coucou!
Gaffe je me rapprohe de chez toi! Tout à l'heure je serai à Annecy Very Happy
Joyeux Noël à toi et tes petits loups.
Fais attention à toi oky doky???
Gros Bisous dans mes bras
coeurs
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Danival 18/1/2012, 22:29

T'es là, on est là, j'ai chuté, t'as peut'être chuté... Tu me manques bien je voulais te le dire!
Et te faire un gros bisous!
Y'a le forum, y'a les M.P. Et toi, bichette t'es où????
coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Petitscorpion 26/1/2012, 13:05

Coucou Valérie,

J'ai chuté oui et pour le moment je me contrôle plutôt bien, mais je sais pas combien de temps ça va durer.
Je me pose beaucoup de questions en ce moment, sur ma vie privée et professionnelle. Des fois je me demande mais qu'est ce que j'attends encore de la vie? Je suis un peu épuisée, surtout physiquement et en plus j'ai la crève depuis 2 jours. Pas fait trop de sport ses derniers temps, mais pas trop d'abus non plus du p'tit singe.

J'ai souvent pensé à toi ma belle, que deviens-tu? Tu as bien profité des fêtes avec ta famille? Où en est ton sevrage?
gros bisous et merci d'avoir pensé à moi

coeurs onsaidiens

Petitscorpion
Habitué
Habitué

Féminin 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  cristal 26/1/2012, 14:31

Des fois je me demande mais qu'est ce que j'attends encore de la vie?

tu ne pourras pas trouver la réponse a cette question tant que tu seras au prise avec le petit singe Rolling Eyes

que tu abuses de l'alcool ou que tu "contrôles",le resultat est le même,tu n'es pas maitre de ta vie et c'est lui qui mène le jeu Crying or Very sad
j'espère que tu auras très vite ton déclic parce que c'est du temps perdu a ne pas vivre mais a survivre Crying or Very sad

nous sommes là,avec toi et nous t'attendons ..le plus vite possible je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 555400 je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où? - Page 8 Empty Re: je viens...je pars...je reviens...je repars...je vais où?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum