lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon temoignage

+14
Lisa
dan
Enki
rintintin
JOSEPHA
miminne-soleil
cristal
Moonia
Discus
béatrisse1
Nicky
Malau
SHALE
Fenrill
18 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  cristal 21/12/2009, 22:47

ce serait une tres bonne chose fenrill,une arme de plus contre l'alcool super tu prends les choses tres bien en main,c'est vraiment un plus dans la bataille super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  SHALE 21/12/2009, 22:57

N'hésite pas à prendre une aide médicamenteuse associée à une psychothérapie, ça t'aidera à maintenir ton abstinence et à la vivre sereinement... petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Discus 22/12/2009, 11:50

Bonjour Fenrill,

La psychothérapie a été et est pour ma part un cadeau de vie, de compréhension, d'acceptation, d'apaisement...je la conseille.
ami baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Fenrill 23/12/2009, 21:49

C'est étrange, cela fait maintenant 12 jours d'abstinence et je ne souffre pas. Je n'ai eu qu'un seul flash, et je n'ai même pas envie de boire. Je suppose que l'aotal y est pour quelque chose.
Aujourd'hui j'ai eu un gros coup de déprime, le coup classique. La fameuse déprime du célibataire endurcit qui n'a pas envie de finir comme Miqueline, vivant seule avec ses chats, en train de passé une annonce.
Je dois être pas terrible physiquement, même sur meetic je me prend des vents. pfff

Mis à part ça tout va bien. Je sais, je sais je raconte ma vie.
Fenrill
Fenrill
Assidu
Assidu

Masculin 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  SHALE 23/12/2009, 21:51

L'aotal marche très bien avec certains MA, ce doit donc t'aider, mais en plus tu as fait le choix d'arrêter l'alcool, ta motivation y est aussi pour beaucoup.
Avant de penser à reconstruire ta vie sociale et amoureuse, prends le temps de penser à toi, de te soigner tranquillement, tout se fera en son temps, ne précipite pas les choses.....

baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  cristal 23/12/2009, 22:01

Fenrill,le forum est là pour raconter sa vie tu sais alors,ne t'en prive surtout pas cligner

apprend a te connaitre avant d'en faire profiter les autres,tu as encore bcp a apprendre sur toi et surtout apprendre a vivre dans cette nouvelle vie que tu mets en place.ne cherche pas encore a partager ta vie alors que tu ne la connais pas encore,apprivoise ta vie d'abord et ensuite,lorsque tu te sentiras a l'aise dedans,tu y mettras une ame soeur petits coeurs

ne va pas trop vite surtout,chaque chose en son temps baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Nicky 24/12/2009, 01:17

Gros bisous à toi, et un beau bravo pour ton cheminement, c'est formidable. Lâches pas et bon courage... Pour la psychothérapie, de mon côté aussi c'est très bénéfique super
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Fenrill 26/12/2009, 17:53

Voila! J'en suis à mon 15 ème jour d'abstinence!! Tout se passe à merveille!! Je n'ai même pas été tenté par l'alcool le 24. Lundi j'ai rendez-vous chez un alcoologue.
Fenrill
Fenrill
Assidu
Assidu

Masculin 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Nicky 26/12/2009, 17:56

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  SHALE 26/12/2009, 18:22

C'est vraiment super Fenrill. Ton abstinence se passe bien et tu avances à grand pas. Bravo pour tes quinze jours, c'est un très bon début.
Tu nous diras pour l'alcoologue.
Bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  cristal 26/12/2009, 19:46

j'ai hate de voir commenr se passe ce 1° rdv avec l'alcoologue,en tout cas,tu mets tout en place pour que cela se passe au mieux et ça marche super

bravo pour ton demi mois fenrill bravo ,tu avances tres tres bien,tu peux etre tres fier de toi parce que malgré tout,c'est un combat au quotidien que tu mènes cligner
bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Fenrill 26/12/2009, 22:03

cristal a écrit:j'ai hate de voir commenr se passe ce 1° rdv avec l'alcoologue,en tout cas,tu mets tout en place pour que cela se passe au mieux et ça marche super

bravo pour ton demi mois fenrill bravo ,tu avances tres tres bien,tu peux etre tres fier de toi parce que malgré tout,c'est un combat au quotidien que tu mènes cligner
bisous baiser

La personne qui m'a répondu au téléphone avait la sensibilité de l'Iceberg qui coula le Titanic ... Je sais pas trop comment cela va se passer. Je sais que c'est un entretien mais après mystère. Si vous avez des infos je suis preneur.
C'est ça qui est drôle, je n'ai aucune souffrance, ni de peur. Pour la première fois de ma vie je sais où je vais. Bon il est vrai que j'ai fais une thérapie plus un test de qi chez un psychologue donc je sais déjà beaucoup de choses.
Alors certes, j'ai encore beaucoup de travail à faire comme retrouver confiance en moi, gérer mon hypersensibilité et surtout vivre pour soi et non pour les autres mais j'ai confiance.
J'ai beaucoup de projets pour l'année prochaine et je compte bien arreter de procrastiner.
Fenrill
Fenrill
Assidu
Assidu

Masculin 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  SHALE 26/12/2009, 22:10

Avoir des projets c'est excellent pour se passer d'alcool, c'est s'inscrire dans l'avenir , que du positif.
La visite chez l'alcoologue, ça peut être très différent selon l'alcoologue et sa formation. Il va essayer de voir où tu en es dans ton abstinence, s'il est médecin, ce qui est le cas la plus part du temps, il va sans doute te faire faire un bilan de santé pour voir où tu en es, si ton corps n'a pas trop souffert avec l'alcool et il va voir avec toi comment continuer pour que tout se passe bien....
Mais ne te tracasse pas, tu as raison, ça ne peut que t'aider à avancer.
Bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  cristal 26/12/2009, 22:18

tres souvent,le premier contact est determinant,ça passe ou ça passe pas Crying or Very sad la plupart du temps,les mA en ressortent ravis et encore plus detreminé super

dans ton cas,je pense que ça se passera tres bien parce qu'il va t'expliquer ce qui va se passer,comment tu vas y arriver,les moyens que vous aller mettre en place,tout un "planning" bien structuré comme tu l'aimes me semble t'il douter
je crois que tu apprecies de savoir où tu vas et par quels chemins y aller,ça te rassure et te donnesun but,en tout cas,c'est comme ça que je te ressens Very Happy
une fois les bases mises,vous allez petit a petit fabriquer les fondations de ta vie puis commencer a la construire ensemble tout d'abord puis plus tard,tu voleras de tes propres ailes :dans:

est ce que le mystère est levé Fenrill??? Very Happy

c'est un peu schematique mais ça me semble pas mal qu'en penses tu???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Fenrill 27/12/2009, 00:19

SHALE a écrit:Avoir des projets c'est excellent pour se passer d'alcool, c'est s'inscrire dans l'avenir , que du positif.
La visite chez l'alcoologue, ça peut être très différent selon l'alcoologue et sa formation. Il va essayer de voir où tu en es dans ton abstinence, s'il est médecin, ce qui est le cas la plus part du temps, il va sans doute te faire faire un bilan de santé pour voir où tu en es, si ton corps n'a pas trop souffert avec l'alcool et il va voir avec toi comment continuer pour que tout se passe bien....
Mais ne te tracasse pas, tu as raison, ça ne peut que t'aider à avancer.
Bisous

Oula! j'espère que mon corps n'a pas trop souffert! Je pense que non, je ne buvais pas tous les jours et pas jusqu'à la cuite total mais bon étant légerement hypocondriaque (oui oui j'ai toute les tares psychologique lol!)
Oui Cristal, j'apprecie de savoir ou je vais donc j'aime bien quand c'est un minimum planifié. J'ai horreur des plans à l'arrache
Fenrill
Fenrill
Assidu
Assidu

Masculin 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Fenrill 28/12/2009, 14:48

Bon! J'ai du repousser le rendez vous lundi prochain! Pas de bus pour y aller!
Fenrill
Fenrill
Assidu
Assidu

Masculin 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  cristal 28/12/2009, 15:11

ben mince alors Crying or Very sad tout ça pour une histoire de bus,c'est rageant qd meme grosse colère
pas trop deçu???
ce n'est que partie remise alors mais es tu sur d'avoir des bus la semaine prochaine???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Fenrill 28/12/2009, 15:31

normalement oui, c'est la rentrée des classes donc logiquement le bus que je prend sera la.
Fenrill
Fenrill
Assidu
Assidu

Masculin 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty re

Message  rintintin 28/12/2009, 15:45

c'est plus compliqué que ça .Cherche encore et tu vas trouver l'incroyable .Ecoute toi au réveil , et tu vas trouver la louve qui te dis peut-être ,tu peux être ,tu es mon amour .Fait le pour toi .
Remarque personnelle qui n'engage que moi . lol
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty re

Message  rintintin 28/12/2009, 15:48

c'est le normalement qui ne va pas !
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Fenrill 28/12/2009, 15:48

?
Fenrill
Fenrill
Assidu
Assidu

Masculin 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty re

Message  rintintin 28/12/2009, 16:04

mon ami ,crois le nous sommes pas du tout intelligents , mais plutôt idiots,des handicapés de la vie,qui ne réussissent rien , si ce n'est ce qu'ils n'attendaient pas .
Je crois fermement et je parle pour moi , qu'il faut réussir ce pour quoi ,nous sommes fait .
pourquoi es-tu fais ?? le sais tu ? T'inquiéte ça va te rattrapper ! si tu sais un peu t'écouter ;t'attendre et faire ce qui est vrai .
dsl je ne voulais pas .lol
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty re

Message  rintintin 28/12/2009, 16:13

je suppose que je suis trés mal intervenu ,comme d'hab.
et mdrrr.
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  JOSEPHA 28/12/2009, 16:32

Moi Rintintin, je suppose que tu ne vas pas très bien cet après midi je peux me tromper, mais je ne saisis pas tout ce que tu réponds à Fenrill, qui faute de bus n'a pas pu se rendre à son Rv, et toi tu parles de quoi ?
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  SHALE 28/12/2009, 18:15

Rintintin, je t'ai mis un mot sur ton post, c'est la dernière fois que tu joues à ce petit jeu, la prochaine fois tes posts sont supprimés.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon temoignage - Page 4 Empty Re: Mon temoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum