lutte contre l’alcool




































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 21/3/2022, 10:25

Bon courage a toi ppp pour ta semaine qui commence , les medecins sont confiant  , Alors c'est trés bien .
Pensées positives  vers toi .

onsaidiens  coeurs  content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 21/3/2022, 23:04

Bon j'ai des nouvelles fraiches, et ces dernières me soulagent (cela fait 3 mois que cette situation me rend anxieux)  ange

Je n'ai pas les résultats de tous les scans, mais ceux que j'ai eu ont permit de me proposer le traitement. Il s'agira d'une injection par mois et d'un médicament. Cela devrait fonctionner, on va suivre mes résultats sanguins aux deux mois.

Je suis sorti de cette rencontre avec l'oncologue encouragé. Comme vous toutes-tous me l'avez bien dit, les traitements sont très efficaces aujourd'hui et deviennent de meilleur en meilleur rapidement au fil des ans.

J'ai été vu à temps !

Merci, chaleureusement, de votre soutien.  coeurs

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 22/3/2022, 09:55

C'est à peu près le même traitement que mon beau père a eu, vers 65 ans, il en a maintenant 98 et bon pied, bon oeil...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 22/3/2022, 12:17

Bonne nouvelle! smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 22/3/2022, 14:34

SHALE a écrit:C'est à peu près le même traitement que mon beau père a eu, vers 65 ans, il en a maintenant 98 et bon pied, bon oeil...

Bon pied,  bon oeil, j'adore :-)

Merci Shale et lolo  petits coeurs

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 22/3/2022, 15:01

Quelle bonne nouvelle  wouhou :happy:je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir dormir un peu mieux  tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 22/3/2022, 15:28

Sa c'est une bonne nouvelle ,  sa fait vraiment plaisir pour toi ppp .

Avec le printemps qui arrive et tous les soutiens que tu as,  ça va bien ce passé .

Bonne journée a toi ppp

onsaidiens  coeurs  content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 23/3/2022, 21:08

yves 52 a écrit:Sa c'est une bonne nouvelle ,  sa fait vraiment plaisir pour toi ppp .

Avec le printemps qui arrive et tous les soutiens que tu as,  ça va bien ce passé .

Bonne journée a toi ppp

onsaidiens  coeurs  content

Merci Yves :-)

Tu sembles en forme aujourd'hui, c'est super !



Je dois rester positif, je viens de recevoir le traitement, j'ai modifié positivement (subjectivement) les effets secondaires possibles :


Bouffée de chaleur : Chaleur humaine

Saute d'humeur : Sens de l'humour

Diminution de la libido : Augmentation de lire dans mon lit d'eau

Transpiration abondante : Aspirations bandantes

Variation de la tension artérielle : Variété d'attentions pour les arts

Sensibilité et augmentation de vos seins : Sensibilité à vos ... hihi (celle là Brassens l'aurait aimé, je pense... hihi)

Douleur et rougeur au point d'injection : Heure rouge, heure bleue, point d'injection

Voilà pour ma positivité du jour  amuse

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 23/3/2022, 21:12

Pas mal comme positivité, chapeau, bien joué !!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 23/3/2022, 21:22

Très bon ça!!! bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 24/3/2022, 00:47

Aspiration bandantes ????
C'est pas dangereux ça  mort de rire
J'adore ton humour  petits coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 24/3/2022, 01:31

tulipe noire a écrit:Aspiration bandantes ????
C'est pas dangereux ça  mort de rire
J'adore ton humour  petits coeurs onsaidiens

J'ai beaucoup d'imagination, j'approche aussi parfois les limites mort de rire

Un exemple (couchez les enfants, on va parler sexe hihi) :

Les soirs où mon amoureuse me dit, avec grande conviction : "pas ce soir, je suis fatiguée, ne cherche même pas à essayer", ces soirs là, j'ai une astuce qui fonctionne, pas toujours, mais parfois. Une astuce à la Ricet Barrier, vous le connaissez? Il est de chez vous, chanteur auteur interprète des années 1960 hihi :

Avec humour et taquineries, j'invente un petit oiseau, avec ma main, il se pose sur lit, il va partout, il est gentil et drôle, mais il n'est pas coquin, il est très respectueux, il sait reculer et s'envoler pour changer d'endroit sur le lit quand il le faut, il lit très bien le non verbal aussi hihi

Le petit oiseau a parfois une amie avec lui : la petite langue. Elle est plus téméraire et curieuse, et elle suit le petit oiseau, partout. Elle n'apparait que lorsqu'elle entend qq rires, les atmosphères de fête, et parfois c'est réellement la fête entre les deux, ils s'emportent, et, et, et  ... amuse

Parfois aussi, c'est la claque sur le lit, et le p'tit oiseau et son amie vont rapidement se coucher sous le lit, on en rit aussi, tous et toutes, surtout l'amoureuse (mais on aura essayé, et au moins, on l'a bien fait rire haha)

Là, avec ce qui m'arrive et les effets secondaires annoncés, je pense faire entrer en scène un autre personnage : le beau monsieur propre (avec piles non comprises)  mort de rire

Alors à quatre, moi, le p'tit oiseau, la petite langue et le beau monsieur propre (avec pile non comprises), on va tout faire pour rendre cela le moins "effets secondaires" possible amuse


He boy! Vaut mieux en rire, tout ça est de l'humour qui me permet "d'avaler la pilule" comme on dit ici hihi (je sais pas si les enfants ont compris, je vous avais dit de les coucher, mais bon) mort de rire

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 24/3/2022, 06:45

Tu m'as bien fait rire en tout cas..... Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 24/3/2022, 09:21

c'est un beau rayon de soleil de te lire ppp  mort de rire coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 24/3/2022, 09:35

mort de rire  ppp

Pas mal cette inverstion du negatif en positif .

Ta technique du petite oiseau et intéressante . Je vais testé avec mon chat ,  chat
j'ai quand même un gros doute sur le cui cui , il va me dechiquetté  ,  la bestiole  lol!

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 24/3/2022, 11:00

yves 52 a écrit:mort de rire  ppp

Pas mal cette inverstion du negatif en positif .

Ta technique du petite oiseau et intéressante . Je vais testé avec mon chat ,  chat
j'ai quand même un gros doute sur le cui cui , il va me dechiquetté  ,  la bestiole  lol!

Oh oui, reste avec le p'tit oiseau, vas pas plus loin, car je suis assuré que ton chat n'aimerait pas le beau monsieur propre (avec piles non comprises) rigolade

Bonne journée à toi Yves !

On va se voir ce soir :-)

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 24/3/2022, 21:58

Humour et joie de vivre, tu sais comment te faire du bien! super petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 25/3/2022, 21:41

ppp a écrit:
yves 52 a écrit:mort de rire  ppp

Pas mal cette inverstion du negatif en positif .

Ta technique du petite oiseau et intéressante . Je vais testé avec mon chat ,  chat
j'ai quand même un gros doute sur le cui cui , il va me dechiquetté  ,  la bestiole  lol!

Oh oui, reste avec le p'tit oiseau, vas pas plus loin, car je suis assuré que ton chat n'aimerait pas le beau monsieur propre (avec piles non comprises) rigolade

Bonne journée à toi Yves !

On va se voir ce soir :-)

Je suis mort de rire devant le pc . mort de rire

Bonne soirée ppp

prend soin de toi , et merci pour tes commentaires sur mon fil , sa m'aide beaucoupss

content onsaidiens

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 26/3/2022, 21:20

Hello ppp , j'espére que tout roule cool pour toi et que tu roucoule avec ta dulciné  .

pendant que ta récolte coule  a flot dans ton chalet .

amitié

onsaidiens onsaidiens content content coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 26/3/2022, 22:30

yves 52 a écrit:Hello ppp , j'espére que tout roule cool pour toi et que tu roucoule avec ta dulciné  .

pendant que ta récolte coule  a flot dans ton chalet .

amitié

onsaidiens onsaidiens content content coeurs

Tu sais quoi Yves, les effets secondaires ne sont pas encore en services  wouhou rigolade

Mais je suis en ville par contre, chez ma douce, je reprends du service vers la fin de la semaine pour faire du sirop d'érable, car il fera trop froid d'ici là (gel). 

Bonne soirée à toi et merci de prendre des nouvelles comme ça. Tu es trop cool !!!

Regarde celui que j'ai fait jeudi lors de la réunion MAB :

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Pots11

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 27/3/2022, 11:17

C'est beau à voir cette production..... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 27/3/2022, 16:43

SHALE a écrit:C'est beau à voir cette production..... smiles coeurs coeurs coeurs

J'ai pas mieux a dire . Very Happy

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/3/2022, 17:07

yves 52 a écrit:
SHALE a écrit:C'est beau à voir cette production..... smiles coeurs coeurs coeurs

J'ai pas mieux a dire . Very Happy

Oui je suis bien faire de ma production, et encore plus cette année !!!

Je ne pensais pas avoir l'énergie et l'aide nécessaire (mon ami Pierre, celui chez qui j'ai installé mes équipements de production, m'aide  plus qu'à l'habitude cette année ) :-)

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 27/3/2022, 17:16

ppp a écrit:
yves 52 a écrit:
SHALE a écrit:C'est beau à voir cette production..... smiles coeurs coeurs coeurs

J'ai pas mieux a dire . Very Happy

Oui je suis bien faire de ma production, et encore plus cette année !!!

Je ne pensais pas avoir l'énergie et l'aide nécessaire (mon ami Pierre, celui chez qui j'ai installé mes équipements de production, m'aide  plus qu'à l'habitude cette année ) :-)

Vous avez un belle esprit . j'admire . super

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 27/3/2022, 17:30

C'est pas QUE beau,  c'est délicieux aussi 
On a fait un échange une année pour Noël,  ppp m'a fait découvrir sa production et moi le thé  Dammann 
coeurs   onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 29 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum