lutte contre l’alcool
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !
+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !
ppp et absent un moment , tien , je vais profitez pour faire des betises sur sont fil
yves 52- Super Tchatcheur
- 29/12/2021
Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !
Quand le chat n'est pas là!!!! ça fait un grand vide sans toi
Ressource toi à fond dans ta belle foret
Ressource toi à fond dans ta belle foret
cristal- Admin
- 01/01/2009
C'est vrai, tu ne devrais jamais laisser ton fil sans fermer à clef derrière toi, il y a toujours des petits rigolos qui mettent le bazar ou qui te piqueront tes belles idées ou tes belles réalisations. Je sais que Tulipe veille, remarque...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
De retour de chasse et que vois-je ?
Yves tu parles de faire des bêtises sur mon fil, c'est bien parti, mais c'est surtout Tulipe qui a réussi son coup, avec ses cerfs-volants et autres sorts, l'orignal est bien venu à mes appels irrésistibles, mais il a senti la frime et il a rebroussé chemin au bon moment. Il court toujours, tant mieux pour lui
J'ai eu une belle semaine en forêt. Je suis revenu deux jours plus tôt, c'était assez et je voulais être en forme pour mon cours en toxicomanie (demain en visio) et pour mon travail lundi prochain.
J'ai beaucoup marché ces montagnes. Je me suis rempli la tête avec tout ce que cette nature pure peut donner. J'ai profité, plus conscient que les années précédentes de cette chance que j'ai de pouvoir faire cela. J'ai aussi appris encore sur ma balance énergie fatigue considérant cette activité, je dois simplement aller au lit plus tôt, ce qui m'évite aussi la présence lors des repas arrosé hihi. Les 3 amis chasseurs ont d'ailleurs fait attention à leur façon de consommer leur alcool aussi. Je suis choyé :-)
Je laisse qq photos :-)
Merci pour votre gentillesse
Yves tu parles de faire des bêtises sur mon fil, c'est bien parti, mais c'est surtout Tulipe qui a réussi son coup, avec ses cerfs-volants et autres sorts, l'orignal est bien venu à mes appels irrésistibles, mais il a senti la frime et il a rebroussé chemin au bon moment. Il court toujours, tant mieux pour lui
J'ai eu une belle semaine en forêt. Je suis revenu deux jours plus tôt, c'était assez et je voulais être en forme pour mon cours en toxicomanie (demain en visio) et pour mon travail lundi prochain.
J'ai beaucoup marché ces montagnes. Je me suis rempli la tête avec tout ce que cette nature pure peut donner. J'ai profité, plus conscient que les années précédentes de cette chance que j'ai de pouvoir faire cela. J'ai aussi appris encore sur ma balance énergie fatigue considérant cette activité, je dois simplement aller au lit plus tôt, ce qui m'évite aussi la présence lors des repas arrosé hihi. Les 3 amis chasseurs ont d'ailleurs fait attention à leur façon de consommer leur alcool aussi. Je suis choyé :-)
Je laisse qq photos :-)
Merci pour votre gentillesse
Dernière édition par ppp le Jeu 29 Sep - 2:33, édité 3 fois
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Tu t'es enfin décidé à rentrer à la maison, il était temps tout de même...
Tes photos donnent envie d'aller voir ce magnifique pays. Merci de nous les mettre. Les Originals, non les orignals sont intelligents, ils vous ont vu venir et se sont planqué au bon moment....
Tes photos donnent envie d'aller voir ce magnifique pays. Merci de nous les mettre. Les Originals, non les orignals sont intelligents, ils vous ont vu venir et se sont planqué au bon moment....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Ah oui, les sortilèges ont bien fait leur effet!!! Chuie contente, contente, contente hihihihi, tu as fait une bonne marche, passé un moment convivial avec tes amis, ça t'as boosté le moral ! Des moments comme ça, on se les imprime bien fort dans le petit coin du cerveau...on appelle ça du bonheur
Whouai c'est vrai ça, mais tu as vu l'heure ??? 2h 25
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Moi aussi tu m'a manqué ppp
Jolie photos c'est vrai , respiré , respiré .
Jolie photos c'est vrai , respiré , respiré .
yves 52- Super Tchatcheur
- 29/12/2021
Un vrai bonheur de te revoir ppp :happy:et tes photos sont magnifiques comme à chaque fois
Merci pour le partage, bienvenue à la maison
cristal- Admin
- 01/01/2009
cristal a écrit:Un vrai bonheur de te revoir ppp :happy:et tes photos sont magnifiques comme à chaque fois
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
tulipe noire a écrit:Ah oui, les sortilèges ont bien fait leur effet!!! Chuie contente, contente, contente hihihihi, tu as fait une bonne marche, passé un moment convivial avec tes amis, ça t'as boosté le moral ! Des moments comme ça, on se les imprime bien fort dans le petit coin du cerveau...on appelle ça du bonheur
Toi t'es une snoreaude
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Les Originals c'est bien, mais Onsaide c'est mieux et encore bien plus avec toi, ne l'oublie jamais....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
SHALE a écrit:Les Originals c'est bien, mais Onsaide c'est mieux et encore bien plus avec toi, ne l'oublie jamais....
Tu px être sûre que j'oublie pas Onsaide Shale, même là bas, j'y pensais hihi
Il y a peut être un Onsaide pour les orignaux maintenant ??? Me semble qu'ils étaient particulièrement nerveux cette année, ils semblaient connaître tous mes trucs et astuces de chasse... Serais-je le singe des orignaux ??? Encore un sort de notre chère Tulipe ???
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Coucou ppp,
Super tes photos !!!
La nature est vraiment magnifique ! Je sens la puissance de cet air fort et pur... c'est bien plus tentant qu'une agitation de singe !
Contente pour toi que tu te sois bien ressourcé en tous cas.
Bon weekend ppp
Super tes photos !!!
La nature est vraiment magnifique ! Je sens la puissance de cet air fort et pur... c'est bien plus tentant qu'une agitation de singe !
Bon weekend ppp
Mistie- Super Tchatcheur
- 17/08/2018
Mistie a écrit:Coucou ppp,
Super tes photos !!!
Bon weekend ppp
Merci Mistie, tu es gentille
J'ai des collègues (féminines et urbaines) qui n'aiment pas la chasse, elles étaient très heureuses de ma bredouille, elles se sont bien payé ma tête (amicalement) sur une enfilade courriels à mon travail, j'ai bien rigolé, cela m'a fait penser à toi et Tulipe ici hihi, vous auriez eu aussi de bonnes blagues. Une vidéo qu'elles ont placées, entre autres hihi (et là je t'avertis, tu as l'accent québécois pur pur pur ):
Bon w end à toi aussi
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
Spécial pour Toi
- 12/04/2013
À écouter ab-so-lu-ment !
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-moment-meurice/le-moment-meurice-du-lundi-19-septembre-2022-2710316
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-moment-meurice/le-moment-meurice-du-lundi-19-septembre-2022-2710316
rur@lcoolique- Super Tchatcheur
- 17/03/2021
Le voilà mieux expliqué le rapport du sénat
https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-il-faut-interdire-l-alcool-a-la-chasse-22-09-2022-2490956_23.php#xtor=CS2-238
https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-il-faut-interdire-l-alcool-a-la-chasse-22-09-2022-2490956_23.php#xtor=CS2-238
- 12/04/2013
Merci pour le moment de rire.
J'ai pas tout compris ppp j'imagine que tu t'en doutes, l'accent est vraiment vraiment !
Ça me rappelle une histoire sympa. Il y a des années j'étais en vacances en Grèce avec mon compagnon, on dormait chez l'habitant et le matin on déjeunait sur leur terrasse, nous n'étions que 2 couples chez eux et il m'a fallu 3 jours pour me rendre compte qu'ils parlaient français . C'était des Québécois avec qui je me suis liée d'amitié ensuite .
De chouettes souvenirs !
Bonne soirée
Mistie- Super Tchatcheur
- 17/08/2018
tulipe noire a écrit:
Spécial pour Toi
Lui je le veux dans mon groupe de chasse, on pourrait même remplacer les vraies armes par des armes pour enfants avec des ventouses au bout des flèches hihi
Trop drôle
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
rur@lcoolique a écrit:À écouter ab-so-lu-ment !
C'est un bijou ce segment radio, je l'ai fait suivre à mes collègues de travail qui me taquine beaucoup avec la chasse hihi
Merci Rural
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
tulipe noire a écrit:Le voilà mieux expliqué le rapport du sénat
Excellent !
ppp- Super Tchatcheur
- 24/02/2019
L'amusant (?) de l'affaire c'est que bon nombre de sénateurs se "mettent bien", à table, et cuvent en séance.
Ah, oui, c'est vrai, ce n'est pas pareil, eux c'est avec des grands crus, c'est la gastronomie française, bref, ils savent boire...
Ah, oui, c'est vrai, ce n'est pas pareil, eux c'est avec des grands crus, c'est la gastronomie française, bref, ils savent boire...
rur@lcoolique- Super Tchatcheur
- 17/03/2021
Non...et pis un verre ou deux ou trois c'est pas de l'alcool ça !!!!
C'est convivial....à 10h du matin !
Et puis ils marchent !
Bon d'accord faut pas confondre les chiens et le sanglier...enfin les chiens y gueulent!!!
C'est beau de rêver, après ce projet là, on va passer à quoi comme projet pour s'occuper ?
C'est convivial....à 10h du matin !
Et puis ils marchent !
Bon d'accord faut pas confondre les chiens et le sanglier...enfin les chiens y gueulent!!!
C'est beau de rêver, après ce projet là, on va passer à quoi comme projet pour s'occuper ?
- 12/04/2013
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20