lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

+10
pelagie
schwcoop
SHALE
cristal
ppp
Paco
Sirius794
mamou
rockyta
Malou 10 08 18
14 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  cristal 12/11/2019, 15:58

Et bien moi j'ai acheté les épinard,crème frraiche, lardons et oeufs... (et mozza....fuite ) Very Happy ce sera pour demain  tap main


Dernière édition par cristal le 12/11/2019, 15:58, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  tulipe noire 12/11/2019, 15:58

heuuu!! pardon là... le Balou qui me parle comme ça ?? j'hallucine!!! pépère ça fait 30 ans que je fume plus et je connais pas la moquette! t'aurais pas trouvé les barquettes blanches qui s'échouent sur tes plages!!!!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 12/11/2019, 17:41

t'en veux une..... mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  tulipe noire 12/11/2019, 17:45

attention à tes fesses!!! la moutarde monte!!!  grimacer
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 12/11/2019, 17:56

Alors pour revenir à la tarte aux épinards, perso je les remplaces par les feuilles de cotes de bettes, blettes ou poirée selon les gens.
J'ai de chance de les avoir dans mon jardin.

par contre oui pour le chèvre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  tulipe noire 12/11/2019, 18:08

oui pour les cotes de blettes, poirée je ne sais pas! mais la mozza !!! je reste perplexe!  noon Rolling Eyes
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 12/11/2019, 18:11

attendons la réponse du Chef de cuisine Sirius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  tulipe noire 12/11/2019, 18:12

Attention à ce que tu vas dire Sirius!!!  mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Sirius794 12/11/2019, 20:29

Merci pour vos messages encourageants et rassurants.

Concernant les blettes, ça doit être très bien aussi, il n'y a pas de raison smiles
euh concernant la mozza ... euh comment dire, j'ai juste peur que ça soit un peu fade, parce que le chèvre relève pas mal la quiche. Cela dit avec du saumon ... à voir, peut-être que le chèvre serait un peu fort pour le coup. Il faut tester de toute façon !  Very Happy
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  cristal 12/11/2019, 20:44

bon et bien je vais zapper la mozza et mettre du saumon,ça fera peut être arrêter de jaser  grosse colère pleurer kleenex
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Sirius794 12/11/2019, 20:49

mais si essaye, tu feras peut-être taire les médisants  siffler. C'est toujours intéressant de faire des essais ;)
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  cristal 12/11/2019, 20:52

Bonne idée siryus  tap main wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Sirius794 12/11/2019, 21:05

J'en oublie de répondre à Balou avec toutes ces histoires de mozza ! rire

Je vais bien ce soir oui. Le beau temps n'est pas au rdv, mais autant l'an dernier (et pour la première fois) j'avais eu du mal avec le changement d'heure, de temps, autant pour l'instant je m'en accommode assez bien.
Rdv avec ma psychologue cet aprem, mon MAB ce soir ou nous avons fêté les 3 ans d'abstinence d'un membre ... des choses qui aident à avancer  coeurs
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  tulipe noire 12/11/2019, 21:13

Fais toi plaisir, apres tout c'est TOI qui l'a mange ta tarte...Very Happy Ét si tu aimes franchement     
Tu nous diras après coeurscoeurstais toi
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 12/11/2019, 21:13

bravo de continuer comme cela. Effectivement cela donne du courage de voir que d'autres ont réussis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  SHALE 12/11/2019, 21:41

Sirius, je te l'avais déjà dit, tu as su trouvé de l'aide là où il fallait et cette aide, tu t'en sers énormément, c'est vraiment une très bonne chose....Tu trouves ta vie sans alcool de plus en plus agréable, tu peux être fier du boulot accompli..Bravo... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Sirius794 12/11/2019, 21:52

Merci Shale, il semble que j'ai de nouveau compris que certaines aides (je pense au MAB et au forum notamment) étaient nécessaires et qu'il fallait savoir et ne pas hésiter à s'en servir ... le combat est trop dur seul (fallait-il encore vouloir le mener ;) ...  onsaidiens
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 12/11/2019, 22:59

bravo,
quelle belle phrase.
Tu vas y arriver coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 13/11/2019, 11:01

Chef Sirius si tu as de bons petits plats ans viande à nous faire partager je suis preneur (je ne mange pas de viande ni poisson)

Merci Chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Sirius794 13/11/2019, 22:36

Les oeufs tu peux Balou ? Si c'est le cas, j'ai peut-être une idée smiles

Après une nuit plus que limitée, j'ai comaté toutes la journée et compte fermement me remettre rapidement sous la couette !  mort de rire Rien de dramatique, ça peut arriver et le petit singe ne m'aurait pas aidé à mieux dormir. D'ailleurs depuis mon arrêt, dans l'ensemble mon sommeil est bien meilleur et ça c'est bien agréable !
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 13/11/2019, 23:02

Oui les oeufs j'en mange.

Bien si tu arrives mieux à dormir, je pense que tu as passé un cap.
Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Sirius794 15/11/2019, 10:18

Bon a priori, les oeufs à la tripe, ce n'était pas une bonne idée  Embarassed, va falloir que cherche autre chose Very Happy

Je me suis rendu compte ce matin que je me suis fait piraté et qu'on m'a frauduleusement débité plus de 500€ sur mon compte ... Assez "bizarrement" le petit singe est bien vite arrivé dans mes pensées ... Je vais tâché de l'en chassé !!!!!
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 15/11/2019, 10:34

Normalement ta banque devrait te remboursée ils sont assurés pour cela. Il faut leur déclarer

Laisse le petit singe la ou il est....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Sirius794 15/11/2019, 10:43

oui oui ils vont ... d'ici 15 jours à 1 mois. C'est bon il me reste 25€ dans mon porte feuille, ça me fait 1,60€ par jour d'ici la fin du mois ... ça va bien se passer !
Heureusement que toutes mes charges sont payées ...
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Invité 15/11/2019, 10:54

C'est vrai que c'est le truc bête.
Mais essaye de négocier un découvert (gratuit) le temps qu'ils te remboursent tes 500 euros.

la tu n'y es pour rien, ils devraient en tenir compte... Quoique.. Les banques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord ... vers une nouvelle vie - Page 26 Empty Re: Carnet de bord ... vers une nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum