lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ça empire

+13
FLOH
vanille
Moonia
JOSEPHA
olivia
Lisa
béatrisse1
TEX
miminne-soleil
Discus
SHALE
cristal
Malau
17 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

ça empire Empty ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:26

j'ai besoin de vous
ça ne va pas
il est midi et quart bientôt

je sais ce que vous allez me répondre, mais j'ai besoin que ce soit vous qui me le disiez

ça ne va pas, non
mon amour vient de partir, je ne sais pas où - peut-être à la plage ? -, en me disant "bonne journée" (ça ne lui ressemble pas du tout). Il est glacial.
Je suis en train de le perdre.

Il a laissé traîner sur la table la moitié d'une petite bouteille de vin et un verre plein (il s'est soûlé seul cette nuit, après que je me suis couchée - il y a deux grandes bouteilles de bière vides près du fauteuil où il a dormi).

Je suis en train d'hésiter entre boire le vin qui reste, prendre un médicament, ou ne pas penser, ne rien ressentir (comment ???!!!) et travailler, me noyer dans le travail qui n'attend que ça.

bref ça ne va pas du tout
mes petits malheurs doivent paraître bien ridicules
mais c'est la première fois en 10 ans que nous (pardon, il refuse d'employer ce pronom, dit que ça n'existe pas), que lui et moi traversons une épreuve comme celle-là.
Je tiens tellement à cet homme ! il est ma merveille
ça ne va pas, c'est tout
est-ce que j'exagère ? j'en sais rien du tout
je sais plus rien du tout
je suis juste très très triste et très inquiète
quand il m'aimait comme avant, il m'aurait serrée dans ses bras en souriant "oh le gros malheur..."
maintenant il est parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:31

pour l'instant je suis accrochée à mon ordi, je continue à boire du café, et j'ai mis deux bouteilles d'eau sur mon bureau, plate et gazeuse

mais je tremple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Malau 11/7/2009, 12:31

Bonjour Anna, je comprend que tu sois inquiète, mais si tu bois ce reste de vin, de bière, ça ira encore moins bien.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Malau 11/7/2009, 12:32

anna a écrit:pour l'instant je suis accrochée à mon ordi, je continue à boire du café, et j'ai mis deux bouteilles d'eau sur mon bureau, plate et gazeuse

mais je tremple

Quand as-tu bu la dernière fois Anna ? je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de tout suivre ces derniers jours
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:33

oui, moins bien, parce que je vais m'en vouloir, c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Malau 11/7/2009, 12:33

D'une part tu vas t'en vouloir et de l'autre ça n'arrangera rien, au contraire tu seras encore plus inquiète
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  cristal 11/7/2009, 12:34

Anna,dejà,si tu peux NE BOIS PAS et vide ce qu'il reste d'alcool,Boire ne fera que t'enfoncer d'avantage alors qu'il te faut les idées claires OK??

va te prendre une bonne douche et prepare toi un bon café.Quand tu l'auras bu dejà,tu te sentiras mieux super

Il faut que tu comprennes que pour t'en sortir,il faut que tu te concentres SUR TOI,dans ce combat contre l'alcool,il n'y a pas de place pour autre chose noon

Alors,je suis desolée de te dire que tu ne peux pas t'occuper et de toi et de ton couple noon

Es tu prete a te sortir de l'alcool Anna?????si oui,il va falloir ecouter nos conseils OK???

je reste tout pres de toi Anna petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:34

hier soir, 5 verres et demi de rouge et 2 bières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Malau 11/7/2009, 12:37

Tes tremblements sont dû à ça, tu es en manque + l'inquiétude et du fait que tu es en train de résister, alors continues. Appliques ce que t'a noté Cristal. Vas te prendre une douche ou un bain, tu gardes avec toi tes bouteilles d'eau.

Anna, tu ne peux pas gérer et toi avec l'alcool et ton copain, c'pas possible, à tous les deux vous vous enfoncez Crying or Very sad vous vous tirez vers le bas, regardes !
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:38

je veux me sortir de l'alcool, mais c'est indissociable de mon amour, parce que c'est à cause de mon amour, que j'ai mis en danger en buvant, que je veux sortir de l'alcool
mon dieu c'est confus ce que j'écris...

un soir j'ai trop bu, j'ai trompé pour la première fois mon homme, il le sait, c'est ce qui me motive plus que tout pour arrêter. Je ne VEUX PLUS de ces trous noirs et pertes de contrôle
et par amour, pour lui, pour moi, pour notre histoire, je veux réussir à m'en sortir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Malau 11/7/2009, 12:41

Qu'est ce qui est indissociable Anna. Ton amour pour lui ou l'alcool que vous avez en commun ?

Il faut que tu prennes conscience qu'il y a deux points. Ton mec d'un côté avec sa problématique à LUI

Et TOI avec la tienne.

Pour l'instant il faut que TOI tu sortes de ce poison, parce que c'est TOI qui le demande, qui le désire.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:41

bon, je vais tout de suite prendre cette douche que vous me conseillez
merci tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  cristal 11/7/2009, 12:43

NON Anna,c'est POUR TOI que tu dois arreter et rien que pour ça sinon,ça ne marchera pas noon
Il est tres important que tu te soignes parce que tu le veux POUR TOI,ancre toi bien ça ds la tete .

Tu ne pourras pas t'arreter si a coté de toi tu as de l'alcool,c'est impossible.

Alors si tu veux vraiment y arriver,c'est chacun pour soi mais tu ne peux t'occuper des 2 a la fois
noon peut etre qu'il te suivra,peut etre pas mais ce qui est important ds l'histoire c'est TOI et TA VIE.

Tu vas me dire que ta vie c'est lui....alors tu ne pourras te sortir de l'alcool parce que vous etes ds un relation alcool Crying or Very sad

je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais je veux que tu t'en sorte Anna alors ecoute nous
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:43

Malau, mon amour et mon désir de me sortir de l'alcool sont indissociables

or nous avons l'alcool en commun, oui
hier soir, il s'est même inquiété : "si tu arrêtes, alors on sera plus sur la même longuer d'onde... on ne pourra plus boire ensemble... !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:45

cristal, ce que tu me dis m'est tout simplement insupportable

je ne peux pas perdre cet homme, c'est ce que tu dis : il est ma vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Malau 11/7/2009, 12:47

Anna, il faut absolument que tu fasses la part des choses. Ton amour t'aimera que tu sois dans l'alcool ou pas. Qu'est ce que ça va changer que tu arrêtes de boire, tu l'aimeras toujours non ?
A moins que ce soit de boire ensemble que vous aimez ?

Vas prendre une bonne douche et bois de l'eau sucrée, ça va t'aider. Ensuite tu peux t'allonger sur ton lit et faire une relaxation.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  cristal 11/7/2009, 12:47

Ce que Tu es entrain de dire c'est que tu te donnes ce choix : c'est ta vie ou ta lente destruction.je n'y vais pas de main morte Anna mais si ton amour est indissociable de l'alcool,alors comment veux tu te sortir de ce poison???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:49

anna a écrit:hier soir, il s'est même inquiété : "si tu arrêtes, alors on sera plus sur la même longuer d'onde... on ne pourra plus boire ensemble... !"

j'ai répondu que je pourrai toujours sortir, le suivre dans les bars, mais en buvant autre chose, et qu'il s'y ferait

bien sûr il en doute, puisque moi-même je n'en suis encore qu'à tenter de m'en persuader...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  cristal 11/7/2009, 12:50

je crois qu'il ne faut pas que tu te poses trop de questions pour l'instant Anna,ça va trop loin et tu paniques Crying or Very sad

malau a raison,commences par te detendre et surtout jette le reste d'alcool,c'est trop tentant Crying or Very sad

Pour ton homme,si tu l'aimes vraiment,tu l'aimeras aussi sans alcool,si il t'aimes vraiment,il t'aimera encore sans alcool parce que l'amour n'a pas besoin de ce poison pour s'epanouir...ça va mieux là??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:52

oui, là c'est mieux... !

j'essaie de respirer, c'est vrai que je panique en sanglotant comme une pauvre idiote...
votre douche va me faire du bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Malau 11/7/2009, 12:54

anna a écrit:
anna a écrit:hier soir, il s'est même inquiété : "si tu arrêtes, alors on sera plus sur la même longuer d'onde... on ne pourra plus boire ensemble... !"

j'ai répondu que je pourrai toujours sortir, le suivre dans les bars, mais en buvant autre chose, et qu'il s'y ferait

bien sûr il en doute, puisque moi-même je n'en suis encore qu'à tenter de m'en persuader...

Anna on pourra en reparler si tu le désires un peu plus tard dans la journée. Je ne suis pas bien loin du pc aujourd'hui.

Tu rumines trop, pour l'instant l'urgent c'est de calmer tout ce qui se passe en toi. Alors zou à la douche et soit repos sur le lit, soit tu vas marcher ou courir pour vider tout ça cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  cristal 11/7/2009, 12:54

On va y aller tout doux ma belle,ne panique pas ok??? va prendre ta petite douche et vide moi ces bouteilles screugneugneu grosse colère grosse colère

Jai du monde a midi donc je dois couper mais je reviens tres vite Very Happy

courage Anna,on va y arriver tous ensemble baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Invité 11/7/2009, 12:54

je m'aperçois que je ne réponds pas à "jette le reste"...
c'est une chose que je n'ai jamais faite...

allez, je vais essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  cristal 11/7/2009, 12:57

On y va avec toi allez: une :je prend la bouteille 2: je vide la bouteille en serrant les fesses ...pourquoi en serrant les fesses me dis tu douter d'une part parce que c'est un geste tres dur a faire (pas de serrer les fesses,de jeter la bouteille,Rhooo,faut tout leur dire !!!!!)et d'autre part parce que tu vas penser a lmoi en le faisant et que tu vas etre morte de rire moqueur

Je ne serai pas moin du PC non plus
baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  SHALE 11/7/2009, 13:00

Anna, un homme qui n'a pour projet d'avenir de pouvoir continuer à boire avec toi, et bien c'est un très grand danger.
Il fera tout pour que tu restes dans l'alcool ou pour que tu y retournes. Je pense que son comportement d'aujourd'hui est lié à ça aussi, si tu es mal, tu vas boire et tu vas oublier tes "idioties" d'abstinence. Je parle à sa place là mais je ne dois pas être loin de la vérité.
Donc dans ce cas, il n'y a pas 36 solutions, ou tu plonges avec lui et vous allez finir en couple de poivrots, qui ne vivront plus que pour l'alcool, leur seule relation étant liée à la bouteille, ou alors, tu fais tout pour t'en sortir et là, ou il te suit ou il continue dans l'alcool mais seul.
Je crois qu'il en va de ta dignité là! Tu ne vas pas te laisser tirer vers le fond, devenir une alcoolique avec tous les dégâts physiques et psychologiques que ça entraîne, uniquement par amour.
Si un homme te demande ça, pour moi, il ne t'aime pas, il n'aime que lui.
Je suis aussi sans doute dure, mais hélas, tu verras que c'est la stricte vérité..
Pense à toi et projette toi dans l'avenir avec alcool et sans alcool, ensuite tu fais ton choix.
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça empire Empty Re: ça empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum