lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RE arreter la bonne

+11
anna
lagalere
Crystal_ine
mac adam
schwcoop
Riquet
SHALE
mamou
Ludvina
chouchou
betti
15 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 2/2/2014, 19:53

oui ça m as fait ultra méga plaisir de voir ma copine petits coeurs  petits coeurs  petits coeurs  petits coeurs 
après apris coup de pute(mais une foit que ce serat réglé au tribu,,,,je vais quand mème balancer une ou deux baffes(bien méritées)) Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
mais j ai revu ma copine cette ap donc sa ce finit sur une bonne note petits coeurs  petits coeurs  petits coeurs  petits coeurs  petits coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs 
c est affreux,,,elle et moi,on est de plus en plus amoureux l un de l autre ,,AFFREUX!!!faut que je lui demande si elle m as jeter un sort ou fait boire un filtre d amour Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy (j dèconne,je croit pas à ça!!!)
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 2/2/2014, 20:06

et tiens toi bien à ton canapé sinon tu vas décoller  Very Happy Very Happy 
non, arnaud, c'est pas un sort, c'est l'amour et tu le vois autrement, puisque tu es autrement.....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 2/2/2014, 20:07

coucou betti
je suis contente que tout se soit bien passé petits coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 2/2/2014, 20:25

oui ,maintenant lundi toubib et révia normalement,,,,parceque ces baclophème me défonce la tète,,,dur à suporter ces medoc!!!!!!
maintenant que j ai réussi à etre as zero alcool avec ça,,je vais voir avec toubib pour traitement ""plus conventionel""!!!
et vous allez dire""" cest pas beau la vengence!! Crying or Very sad  Crying or Very sad """,,,,,,,MAIS ça me motive DIX foit plus de rester abstinant pour me venger au maximum de la saloperie qu on m as faites!!!!!!!!! bien rester net et clair!!!!car les personne m ont fait ce coup,,ne savent pas que je suis au courant maintenant!!!!!!!!!ma vengence d abstinant serat terrible!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  cristal 2/2/2014, 21:11

pour le moment,garde ta vengeance et ton énergie pour le petit singe,il est encore tapi dans un coin prêt à bondir alors ne lache pas ta vigilance surtout.Et pour ce qui est de tes "potes",tu verras ça quand tu seras bien dans ta peau et dans ta vie,ils ne vont pas s'envoler et sobre,tu auras tout ce qu'il faut pour régler tes problèmes avec lucidté et raison (quoique je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal a associer raison et betti  douter  amuse )

chaque chose en son temps betti,pour l'instant,c'est toubib demain et recherche de boulot,ce sont tes priorités  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  SHALE 2/2/2014, 22:27

Je ne suis pas sûre que la vengeance que tu prépares t'apporte autre chose que des ennuis supplémentaires, mais bon, c'est toi qui voit. Il vaut mieux mettre toute ton énergie à te débarrasser du petit singe, pour le moment, c'est lui ton pire ennemi..
Contente que tu aies pu voir ton amie... coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 3/2/2014, 06:59

t as raison,faut que je me concentre sur le boulot,,cette vengence si c était mes pot,c était manche de pioche,,,là c est toute ma famille en justice,je m aprette as plus avoir de famille!! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad et remuer un paquet un énorme paquet de saloperie et de merde!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  olivia 3/2/2014, 07:10

Contente de voir que tu as passé un bon week end avec ta chérie.
Aujourd'hui, médecin et tout s'arrangera.
Bonne journée Betti.

 coeurs 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 3/2/2014, 07:32

merci olivia!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 3/2/2014, 19:11

je change de fil!!!!!!!!!

re revia
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 19 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum