lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou231214, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RE arreter la bonne

+11
anna
lagalere
Crystal_ine
mac adam
schwcoop
Riquet
SHALE
mamou
Ludvina
chouchou
betti
15 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 30/1/2014, 18:52

coucou betti

Dis moi betti, l'autre jour tu t es confectionné des cookies. Tu aimes cusiner?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 18:54

tu peux pas imaginer comme j ai galèrer pour tout bien mélanger,,,,j en avait mal à l avant bras!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 18:56

faut du courage pour cuisiner!!!!!!! mais c est rigolo!!! j aime bien cuisiner,oui
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 19:21

et tes cookies, tu fais tout toi même?
tu pourrais nous filer la recette  Very Happy 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 19:28

j avait taper cookies facile à faire sur google,,,,je sait plus ou j ai mis le papier!!!!!!
de toute façon,,,je sait presque d avance quand je vais rechuter!!!!à quel moment et pour quel raison!!!! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
je sait pas pourquoi je m entète à etre abstinant!!!! Crying or Very sad  Crying or Very sad
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  chantal 30/1/2014, 19:51

ça serait vraiment dommage avec le sevrage que tu t'es fait subir, je pense que là tu ne parle pas sérieusement???
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 19:57

Une chose, encore une fois, te forcer à quoi que ce soit, nous n'en n'avons pas le pouvoir!
Mais comme hier.... tu y as "survécu" à ce flash....
J'ai l'impression que tu te prépares presque consciemment à une rechute...
Pourquoi arnaud?
ça te plaît tant que ça de vivre "hors du temps" en ne maîtrisant que l'achat de bouteilles....
excuse ma franchise, mais pas après ces semaines de "torture".....
Tu t'es déjà montré, tu nous as montré (malgré les risques, ok) ce que tu as dans le ventre, mais continue bon dieu!!!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 20:08

je fait du sur place depuis trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j éssaye d avancer mais au fond de moi mème j ai plus envie,je suis blazer de tout,,,,quand j écoute de la musique,je focalise dessus,,,je coupe,,,je pense!!!!!!!!!! et j ai un enorme tas de merde dans la tète!!!!
en avoir dans le ventre,c est à la porté de n importe qui!!!!! pour etre malheureux as en mourir,,,j voit jamais le bout du tunnel
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 30/1/2014, 20:09

etti on est avec toi et ne craque pas, on t'accompagne jusqu'à lundi et plus bien sur! Le prochain objectif c'est lundi ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 30/1/2014, 20:10

4 jours, 4 petits jours pour pouvoir avoir le revia.!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 20:13

tu ne vois jamais le bout du tunnel car tu n'as jamais été au fond des choses arnaud!
oui, c'est long, oui c'est dur!
et crois moi, là maintenant, à 10 mois sans alcool, j'ai parfois même souvent l'impression d'être dans le brouillard et ne pas connaître la signification du mot avenir.....
Je sais, un cas n'est pas l'autre, mais ça fait partie du "processus", et ces phases de m..... sont dures!
Et je dis que si, il en faut dans le ventre sinon tu n'aurais jamais fait tout ça!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 20:13

chiffounette a écrit:etti on est avec toi et ne craque pas, on t'accompagne jusqu'à lundi et plus bien sur! Le prochain objectif c'est lundi ok?

chiffounette a écrit:4 jours, 4 petits jours pour pouvoir avoir le revia.!!!!

je signe aussi chiffou  petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 20:15

oui,m enfin la vie est très très très compliquer!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 30/1/2014, 20:21

oui elle est compliquée quand on est dans les produits. On dépend de sa dose qu'on doit trouver, on se réfugie dans les paradis artificiels et après quand est ce que tu vis dans un cercle vicieux pareil.

Quand est-ce que tu regardes le soleil se lever et ensuite se coucher. Quand est-ce que tu partages un vrai moment de bonheur sans artifice avec ton aimée?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 20:32

j ai toujours vecu avec des produit,,,tout ce que tu dit je l ai fait,je sait pas vivre sans produit tellement la vie est fade!!!!!
moi je voit plus d interet à ma vie,,avec ou sans produit,,,,,tous simplement parceque j arrive pas as etre heureux!!!!!!!
c est plus profond que n importe quel produit,,,mème completement défoncer,je suis pas heureux!!!!!!!!!!
la réalité est dégueulasse et je suis trop sensible ou émotif,,,je suis un écorché vif!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 20:42

les produit m aide juste as oublier que je suis pas heureux(et encore!!) et as m enpècher de me flinguer de tristesse!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 30/1/2014, 20:47

moi je la trouve pas fade la vie...tu vois l'autre jour quand j'ai plongé dans mes vieux disques, tu m'as donné un moment de bonheur tu peux même pas imaginé. et pourtant ben j'étais chez moi sans faire quelque chose d'exceptionnel!

tu m'a tellement rendu heureuse que j'ai décidé d'aller voir un concert d'une chanteuse jazz annoncée comme étant la révélation vocale de l'année.

Je ne suis pas allé à un concert depuis allez 25 ans... d'ailleurs je ne suis plus sortie depuis 10 ans date de mon divorce. je te dis ça parce que la belle vie est souvent celle des choses simples

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 20:52

betti le Mer 15 Jan 2014 - 12:41

je sait pas me mesuré dans tout ce que je fait,,,c est tout ou rien,,,,,,mais là,je croit que j ai suréstimé,,,,j ai tout mon corp qui se remet en route!!!! j avais mème oublier que j avait une entorse!!!!!!
la honte,,,c est plutot que je me dégoute d etre aussi con de replonger alors que je sait pertinament que ça sert à rien!!!!
simplement c est que j ai des tendance suicidaire et que avant de faire une connerie,je saute sur n importe quoi pour me calmer pour pas peter un boulon,,,,,,c est ça mon problème et c est pour ça que je rechute à chaque foit!!!!de toute façon avec ou sans produit,j arrive pas à etre heureux!!!!!

j'veux remuer arnaud, mais voilà ce que tu as écrit il y a 15 jours!!!
les réponses suivantes, je ne t'en parle pas maintenant,..... tu sais sûrement de quoi je parle, et pour moi (j'suis pas psy, mais y a un noeud....) y a à travailler là-dessus....

Alors, je vais te poser une question simple..... pourquoi avoir arrêté tout alors????
Non, je ne t'incite pas à replonger, mais je te mets face à ton miroir arnaud!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 20:54

Sois honnête avec toi.....
Tu as arrêté le 11 janvier!
comment tu as pris ta décision?
qu'est ce qui t'a "poussé"?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 21:03

je comprend,ça m arrive aussi,,,,,mais je raterris vite sur terre!!!!!!!!!! comme maintenant,lucide!!!!quel mot de merde!!!!
moi tout est beau ou tout est moche,sauf que plus ""j avance" dans la vie,,,plus je devient aigri,,,et plus elle me dégoute,,,,c est pas pour rien que j ai tourné à tout ce qui peux exister,,,,mais mème maintenant,,,,y as pas grand chose qui as un interet pour moi,,,mème 100 grammes d héroine!!!!c est pour ça que j arrette,,,mème la défonce me blaze!!!!!! je sait pas exactement si c est vraiment ces baclophène(placebo!!??) qui m ont fait areter de boire,,,,plutot le dégout de la vie!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 21:06

je pense que si tu avais été si dégoûté de la vie, tu aurais continué à boire, et de plus belle!!!
rien ne t'aurait arrêté, puisque tu t'en fichais, mais quelque chose t'a "poussé" à le faire!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 30/1/2014, 21:13

Le baclo si tu le supportes peut t'aider! appuie toi dessus!

Le dégoût de la vie? Est-ce que je peux en douter? vue comment t 'es battu en mode survie pendant une semaine... T'es en phase de dépression là et c'est ça qui te donne des idées noires.

Ecoute fais nous confiance, accroche toi on est avec toi! et souris allez un grand sourire une bonne grosse banane accroché aux oreilles. Ecoute




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 21:16

ma décision d arreter de boire,,,,,,une petite lueur d espoir,,,,un dernier eissai,,,,
l espoir fait vivre!!!!!   en fait c est une excuse,,,,,et oui ce que j ai écrit est vraie,je suis tellement blazer de la vie,,que avant d aller me pendre,,,je saute sur n importe quoi pour me calmer!!!!la prochaine foit je replonge pas,,,,,de sur,,,c est ce que je fait,,,,je reprendrai RIEN!!!!!!!!je me buterai une bonne foit pour toute!!!!ça serat plus rapide!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 30/1/2014, 21:19

je vais me pieuter,,,,d ailleur ma rechute de cette été c était la dépression!!!le cercle vicieux,!!!
passer tous une bonne nuit!!!bisous
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  SHALE 30/1/2014, 21:19

Je pense que tu réagis comme quelqu'un de foncièrement dépressif, l'alcool le cache plus ou moins, mais il est de moins en moins  efficace, de même que les autres drogues.
Une dépression c'est aussi une maladie qui se soigne avec des anti dépresseurs. Est-ce que tu en as déjà pris ????
Tu devrais voir avec ton médecin pour lui en parler.....
De plus, il n'y a pas longtemps que tu as arrêté l'alcool, c'est un peu juste pour vraiment voir comment tu vas aller.
Mais garde en tête ce terme de dépression, ce serait trop bête de te bousiller la vie  à cause d'une maladie qui se soigne bien... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 17 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum