lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RE arreter la bonne

+11
anna
lagalere
Crystal_ine
mac adam
schwcoop
Riquet
SHALE
mamou
Ludvina
chouchou
betti
15 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 21:23

c'est bien mon avis aussi shale!
et maintenant, l'ad ferait tout son effet.
J'ai lu que tu en avais déjà pris, mais qu'il ne te convenait pas..... il y en a des tas!
Et crois moi, en cas de dépression c'est une béquille indispensable.
Tu vois ton toubib lundi, alors tu peux lui en parler!
Quelqu'un de dépressif voit de toute façon tout en noir, quasi tout le temps, l'avenir n'a aucun intérêt.....
 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 30/1/2014, 21:47

RE arreter la bonne - Page 18 1511738_285328941620818_940379557_n

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 07:03

ok,je reprend mon tratement d anti dep,,,je voulait attendre lundi pour pas mélanger trop de medoc,car à la fin t as tellement d effect secondaire que tu sait plus c est lequel qui te fait quoi!!!!!
pis en fait c est double dépression,la fausse,contrecoup de l arret du sub,et la normal,,,,c est pour ça que je me prend une grande claque dans la gueule au niveau psychologique!!!!!!!plus mes saut d humeur!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Invité 31/1/2014, 07:16

Bonjour Betti

Sincèrement ta décision me soulage, je pense que ça va être plus facile pour toi.
Je pars au taf, je te retrouverai dans la soirée. Mamou est là ce matin, elle va surement faire un bout de chemin avec toi smiles 

Etape après etape. ça va le faire tu vas voir smiles 
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 07:40

ben en fait je les avait arreter y as 2/3 ans car je me sentait mieux et fut un moment ou quand je les prenait je me sentait pas bien,,,,pour ça que je les avait arreter!!!! et ces baclophène m ont bien aider mais t as un tas d effect secondaire!!!!dur de tous géré en mème temps!!!!!!!!
j ai un gros week de merde qui s annonce,je sait si je pourrai faire la caussette avec vous
bonne journée chiffou petits coeurs
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 31/1/2014, 07:43

ah arnaud, je suis contente aussi que tu reprennes ton traitement!!
un jour mon médecin m'a dit, l'ad est un pansement, ok.... mais tant que la plaie en-dessous n'est pas guérie,  noon pas les arrêter.
T'sais ça fait 10 piges que j'en prends, et double dose depuis 1 an, et franchement, sans ça, je te causerai sûrement pas.....
j'ferai un peu de causette avec toi ce matin, là, je vais conduire mamzelle à l'école.
kISSSSSS
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 07:50

c est sur,,, mais je voulait quand mème pas mélanger anti dep,valium,somnifère,baclophène et en plus théralite!!!!!!
conduit ta fillette à l école petits coeurs
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  chouchou 31/1/2014, 07:52

moi je ne suis pas sur onsaide aujourd'hui (enfin pas avant ce soir) mais je te souhaite la meilleure journée possible et je viendrai te lire ce soir !
prends soin de toi  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 07:58

ce soir normalement je suis avec ma copine(dépressive) et ses 2 gamin malade,,,,,,,,,,dormir au moins une nuit coller comme un pot de colle contre elle,,,,mème pas pour le sexe,,,juste la sérré dans mes bras!!!!!!
je sait pas encore à quel heure je part!!
je sait si je pourrai me conecter,,,,,,surtout qu elle hais se forum!!!!!!car un jour Cristal m as donner des conseil(elle avait raison et tord à la foit) et je lui en ai parler,,,,elle avait la haine,,,,,elle me fesait peter un cable et j était coinver en alsace avec le bracelet et elle elle me disait qu elle s était mis à l héroine rien que pour me faire chier et me faire subir ce que je lui avait fait subie,,,,donc je l avait largué!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 31/1/2014, 08:58

voilà, fillette à l'école  Very Happy 
je suis là jusque 12h30, puis après je vais m'évader  Very Happy RE arreter la bonne - Page 18 Selleclassique
pour le "mélange", c'est clair que l'avis du toubib serait approprié, mais en tout cas ces ad te feront du bien.
Je suis contente que tu vois ta copine tantôt, tu as raison, un peau à peau, se détendre, y a rien de tel.
Si tu ne sais pas te connecter, ben, tu nous donneras des nouvelles quand tu reviendras, c'est pas la peine de mettre le brin  cligner 
Le reste, tu le sais, tu sais d'où tu viens, et tu sais que nous ne sommes pas loin.... et oui, le forum s'est équipé d'une toute nouvelle technologie, une puce intégrée dans le crâne....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 09:14

oui,je rassemble mes affaire tout doucement!!!!!
pas oublier les papiers!!!!!!!!!
je sait pas encore à quel heure je décolle!!!!!!!!
pas oublier medoc!!!!!
m enfin rien oublier,,,,,,dimanche neige à 500 mètre dans le Doubs,,,faut que je passe par la frontière de Pontarlier(1100 mètres),,j éspère que la route serat pas couper,,,las haut des foit c est plus d un mètre de nèige qui tombe dans la nuits!!!!
je stress toujours pour tout!!!pfffffffffff,,chui trop prévoyant!!!(ou trop con de stresser pour des choses que je ne peux pas maitriser!!)
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 31/1/2014, 09:21

non au contraire arnaud, je te trouve très prévoyant, c'est beaucoup mieux ainsi non, surtout quand tu as une longue route à faire.
Tiens je connais très bien pontarlier, nous y sommes passés quelques fois en allant chez ma belle-soeur  Very Happy , mais bon, de chez nous 8h de route minimum hum.
Et ARRETE de dire que t'es con  Rolling Eyes 

Ah oui, autre chose, bon, aujourd'hui, t'auras sûrement pas le temps, mais, quand tu seras revenu, ce serait bien que tu regardes pour un suivi psy.... j'insiste là-dessus, mais c'est au-dessous de l'iceberg qu'il "faut" travailler maintenant.
Bon, vais pas te stresser encore plus hein, mais j'te dis ça en passant.

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 09:29

mais t as raison,,c est pour ça que j était fin énervé la dernière foit que rendez vous avec adictologue et rien d autre!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 31/1/2014, 09:35

je comprends car c'est maintenant que tu as le plus besoin d'écoute, en "live" hein.
Sortir du bide ce qui doit sortir!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 09:41

t as tout compris!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 31/1/2014, 09:49

cligner 
je "constate" surtout depuis que je suis sur ce forum, que bon nombre d'entre nous ont fait bcp de thérapie en n'étant pas abstinent.... et se demandent parfois pourquoi ils n'arrivent pas à arrêter.
Le "problème" est à prendre dans l'autre sens, on ne peut commencer qu'une vraie thérapie, quand tout est à nu, c'est à ce moment là qu'aller chercher les plaies est le plus "efficace"....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 31/1/2014, 10:00

j ai déja bien creuser,,,,je me connait bien,,,je sait EXACTEMENT d ou viennet tous mes problème,angoisse,adiction,,,,la psy me serre juste à ne pas avoir que 2 horizon et a me faire réflèchir sur d autre comportement a tenir!!!!
bon,je coupe,,,je me casse,,,,,j ai trop trop trop envie de la voir!!!!!!!!!!!!
à quand je pourrai,,,,samedi??dimanche soir???lundi matin?????
bisessssssss
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 31/1/2014, 10:10

allez, vas rejoindre ta dulcinée, et profite bien!!
bisousss et prends soin de toi

 queue leu leu 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  cristal 31/1/2014, 11:09

j'ai cru halluciner quand j'ai lu que tu avais arrêté des anti depresseurs parce que tu te sentais mieux  affraid tu fais vraiment ce que tu veux avec les médicaments toi  bras crois  coup 

mais bon,on va regarder tout ce qui est positif plutot,c'est plus motivant hein?? cligner 

tu as repris tes anti dépresseurs
tu n'as pas bu malgré ton gros flash
tu as tenu bon malgré cette énorme dépression qui te retombe dessus
tu vas retrouver ta belle qui je l'espère va te ressourcer et pas épuiser tes maigres réserves  Crying or Very sad 
bon,en tout cas,tu seras près d'elle  petits coeurs 

je vais juste rajouter une chose: tu as dit que tu étais une sacrée tête de mule et que lorsque tu disais quelque chose tu le faisais et tu allais au bout,je peux retrouver le post où tu as dit ça mais je pense que ce n'est pas necessaire.
alors tu as dit "j'arrête toutes les drogues qui me sont nocives et qui m’empêchent de vivre",tu ne peux donc plus revenir en arrière noon car quand tu dis quelque chose tu le fais  siffler 
parole de Betti   :dans:  cligner  coeurs 

et puis tu as un boulot en or qui t'attend et qui demande une attention totale  Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Riquet 31/1/2014, 11:47

Salut Arnaud,
Je lis tes posts, mais je ne suis pas intervenu parce-que je ne voyais pas ce qu'on pouvait dire de plus que ce qui avait été dit...
Je voudrais juste faire une remarque à propos des anti-dépresseurs; tu disais que tu les supportait mal. Et bien c'est normal ! Certains anti-dépresseurs (la plupart même) provoquent pas mal d'effets secondaires en début de traitement (malaises, maux de tête, vertiges...). Cela peut durer 2 semaines, voire 1 mois, c'est tout à fait normal et surtout n'arrête pas le traitement sans en parler à ton médecin. Bonne continuation...
Riquet
Riquet
Assidu
Assidu

Masculin 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  SHALE 31/1/2014, 11:53

Mais Arnaud est une pharmacie et un médecin à lui tout seul, tout au moins il le pense et comme il a la tête plus dur qu'un rocher, pas facile de le faire changer d'avis!!!!!!!
Arnaud avant de prendre de nouveaux ou d'anciens médocs, fais le point avec ton toubib, c'est vraiment important!!!!
Bon dimanche, détends toi!! coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  betti 2/2/2014, 18:54

les antidep que j avait arreter le toubib le savait,,,,et c était y as 2 ans quand j était en Alsace
le medecin d ici m as demander ce que je prenait avant(et c est vraie que ceux la m avait fait du bien) et m as represcrit les mème!!!!
ma copine me manque déja!!!!!mais ça fait un bien fou de l avoir vu!!!!!!!!
autrement j ai apris qu on m avait fait un gigantesque coup de pute!!!genre trahison ou méga foutage de gueule dans mon dos!!!!!! je vous en reparlerai très très très très plus tard,,le temps que je règle le problème!!!!au tribunal,,,,,, c est pas du tout mon genre ,,,mais vu la saloperie qu on m as faites,,je suis obliger de réagir""normalement",,et non aller les matraquer un par un!!!!!
pas eu envie de boire,,cool!!!!! j avait dit à ma copine si elle pouvait planquer les bouteilles,histoire que je les voit pas((elle est adorable,en plus j admire son courage,pas une seule lui arrive à la cheville,et elle as un coeur énorme coeurs  coeurs  coeurs ))
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  chantal 2/2/2014, 19:37

ravie pour toi, tu as passé un bon weekend et en plus tu ma l'air d'être en pleine forme  banane danse 
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  cristal 2/2/2014, 19:41

bravo pour avoir tenu le coup betti bravo j'espère que tu as pu te ressourcer quand même car tu as du être bcp dans l'aide là bas!!

mais bon,ça a l'air de t'avoir fait du bien alors c'est super. super 

pour ton problème,tu as raison de regler le problème avec la loi,c'est toujours plus efficace et plus prudent surtout ... baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  mamou 2/2/2014, 19:47

revoilà arnaud tout amoureux  coeurs 
c'est super d'avoir tenu le coup  wouhou wouhou 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE arreter la bonne - Page 18 Empty Re: RE arreter la bonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum