lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

+13
chantal
Ludvina
Crystal_ine
lolo6
lagalere
anna
Luciole
SHALE
cristal
chouchou
Riquet
mamou
betti
17 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 09:35

4 jours sans boire,,,délirium y as 3 semaine,,,,plein le cul de revoir des chien géant me bouffer les pied au réveil(j ai peur des chien!!!!) et autre bébétte,,,,,,,,,,,,,surtout en conduisant,,,j ai eu la peur de ma vie!!!!!!
salut Cristal et Shale,,,,
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 09:37

Bonjour betti,
Ben nous deux on ne se connaît pas.... alors je te dis re-bienvenue.
Super pour tes 4 jours.
J'imagine que ça doit faire horriblement peur....
Tu as un traitement médical?

Bisous
Isa
 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 09:40

je me charge comme un fou à coup d anxio,valium,exomil,baclophène,teralène,tertian,sominifaire.......etc,,,,2 jours sans dormir,,,,,ça m épuise de redécrocher!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 09:44

Et bien, avec un "coktail" pareil, tu n'arrives pas à dormir ..... épuisant.
Tu es suivi par un centre?
C'est clair que ça demande une énergie de dingue de décrocher.... et je vais pas te répéter la "chanson", mais tu as bien fait de revenir ici!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 09:48

pas de fuel pour aller les voir,,,,,et c est des con ici,,,,,,,à part me faire la moral(mème la psy),,,ça m aide franchement pas,,,et à force d arreter et d ECOUTER ,,,je me suis rendu compte que les adictologue en connaissai encore moins sur le sujet que moi!!!!!!!
ça me fatigue!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Riquet 15/1/2014, 09:56

Bonjour Betti,
Je voudrais reprendre la question de mamou, est tu suivi médicalement ?  Je m'étonne que ton médecin associe Valium, Lexomil et un somnifère.
Riquet
Riquet
Assidu
Assidu

Masculin 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 09:58

et pas moyen de trouver un autre endroit, sans qu'il y ait besoin de fuel....
Encore une fois, je vais pas répéter la "chanson", mais seul, c'est seul......
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Riquet 15/1/2014, 09:58

Ta réponse est arrivée quand j'envoyais mon post !


Dernière édition par Riquet le 15/1/2014, 09:59, édité 1 fois
Riquet
Riquet
Assidu
Assidu

Masculin 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 09:59

si y en as un qui connait une assos dans lez coin,je suis preneur,,,,,,y a que les ""curé"" ici(je pense que vous aurez compris de quel assos je parle!!!),je viens de déménager,,,Thoiry,01710,,,,,,,,,,,,,,si y en as un qui en connait une ""nomale"",,,,,je prend,,,,ça m avait ENORMEMENT aider avant!!!!!!



betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 10:01

j attend boulot,zero de zero fuel,,,je le garde pour aller bosser quand ça vas venir!!!!!!!!
comme tu dit,,,,la chanson,je connait MAIS j ai plus du tout confiance au toubib!!!!!!!!!!!!ou incompétent!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 10:03

et si tu tapes sur le net, tu pourras avoir des infos....
perso, dans ton coin, je connais pas du touttttt!
mais si ça t'a aidé, c'est un bon plan  Rolling Eyes 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 10:05

y a des toubibs avec qui ça passe pas, et d'autres avec qui ça passe.....
Le boulot est certainement important, mais dans ton "état" actuel.... tu penses que c'est faisable. Ce ne serait pas mieux d'utiliser ton fuel pour mettre la gomme et te soigner?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 10:10

c est ce que j ai fait!!!! rien trouver!!!!!!!
je suis fin fin fin énervé et j ai mal partout,,,,putain de saloperie de psycotrope,,,,j arrette un autre truc en mème temps!!!!!!!!!!!!!! SUB!!!!!
j ai mal à hurler!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 10:12

Tu ne penses pas qu'une hospi serait plus appropriée betti?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 10:14

je peux pas bouger pas conduire pour l instant!!!!!trop mal!!!!!!!!je déguste grave,,,,,BIEN FAIT POUR MA GUEULE!!!j avait pas qu as faire de connerieS
oui,,,,faut que je trouve un toubib avec qui ça passe,,,quand j aurait du fuel,,,,fait chier!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 10:16

normalement si,,,,,,mais impossibilité,,,,,pas de thune,,,pas d assurance etc......et la dernière post cure,,,,,y mon peter le moral grave alors qu après mon seuvrage(avant) je pétait la forme!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 10:19

euh.... bien fait pour ta g...., non, je dirais pas ça!!!
si en + tu te flagelles, ça va pas le faire....les conneries, elles se ratrappent!!

Et si t'allais te prendre un bon bain, ou une douche histoire de te détendre....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 10:24

t as raison,,mais mème l eau chaude j ai l impression qu elle est gelée,,,,,,,,,,,,je me retient pour pas aller chercher de la picole!!!! de toute façon je peux pas conduire!!!!!!je me flagelle pas mais quand faut y passer(seuvrage) faut y passer,,,,comme on dit ,,,,faut que je passe à la caisse maintenant
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 10:33

C'est clair que des moments comme ça t'as l'impression d'y passer, et j'comprends que tu sois en rage!!
Tu as pris quoi aujourd'hui comme médoc?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 10:38

ce matin,à 5h30 (toute façon j ai pas pus dormir),,3 valium,3 baclophène,1 doliprane 1000,,,j éssaye de pas exagéré!!!!car j ai été accro grave au cacheton aussi!!!!!plutot à tout ce qui peux exister comme psychotrope!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 10:41

Et rien ne t'a fait effet?.....................
Dis moi, c'est quand même un toubib qui t'a prescrit tout ça?
Et si tu te sens vraiment trop mal............. téléphone aux urgences....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 10:49

si,un peu d effet heureusement!!!!!!!j attend 11h30 pour en reprendre!!!!!y d habitude je décroche de la morphine avec de l alcool(en énorme proportion) y as que l alcool qui peux calmer un manque d opiacé...........et après je décroche de l alcool!!!!!là c est la 1 er foit que j arrette que avec des anxio!!!!!
toubib et cacheton aussi au black!!!!!
surtout pas les urgence sinon y vont me coincer!!!!!!!!!!!!!!faut que j attende que ça passe,,,,10 jours,,10 nuit,,,,je vais en chier mais bon,,,quand je décide quelque chose,,,je suis une tete de mule!!!!je m y tient
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 10:57

bon allez, dans une demi-heure, tu vas pouvoir reprendre un calmant!
mais franchement, fais gaffe, joue pas avec ta santé!!!

Bon, si t'es une tête de mule alors  smiles Accroche-toi!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 11:05

je m acroche,,,,mais je sait pas si ça rime à quelque chose,,,je décroche,je replonge,je décroche,je replonge etc.....j en ai marre!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 11:27

bien sûr que si ça rime à quelque chose, un jour (et je te souhaite que ce soit maintenant) ce sera le bon moment, le bon sevrage, et tu réussiras à t'en sortir.... tes rechutes précédentes ne sont pas des échecs, elles te font évoluer
courage, tiens bon  onsaidiens 
par contre à te lire je pense aussi qu'un sevrage encadré médicalement (en milieu hospitalier) serait moins dangereux et sûrement moins pénible
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum