lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

+13
chantal
Ludvina
Crystal_ine
lolo6
lagalere
anna
Luciole
SHALE
cristal
chouchou
Riquet
mamou
betti
17 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 11:43

je sait que t as raison,,,mais je peux pas raisonner normalement dans mon état!!!!!!!!!!!!
pas l hosto,,,,ces con,,,y veulent JAMAIS que t arrette le SUB,,,,,un coup en seuvrage,,,il me le méttait devant le nez tout les matin pendant 2 semaine,,,,,,,je les ai insulter de m avoir fait ça quand j ai eu fini ce seuvrage!!!!c est comme si on te mettait tout les alcool devant le nez en cure,,,,tu devient fou,,,,,,,,,,,le plus dur c est que j ai tout ce qui faut pour que toute mes douleur s arrette en 30 minute,,,,je doit avoir 100 boite d avance de SUB,,et une cinquantaine de valium!!!!!!
normalement c est aujourd hui que je devrait avoir le plus mal(mais c est loin d etre fini)))
surtout pas craquer,surtout pas craquer,,,,sur un coup de tété ou de douleur,,,,j ai fait le plus dur!!!! j aurait dus normalement arreter mon traitement SUB sur 2 ans,,,,,,je l ai arreter en 7 jours!!!!!!!!!!!!
tant pis,,,je bouffe 6 valium,,,trop mal!!!!!!!!!j en pleure!!!! malade triste triste triste triste putain,,,,atroce!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 11:47

difficile de t'aider à distance à part te soutenir moralement.....  Crying or Very sad 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 11:55

pour ça que je vient ici,,,,les gens savent ce que c est ,,,,,et sinon je vais peter un cable
Shale et Cristal vont me faire la gueule vu tout le travail que j avait fait avant,,,,,j ai honte!!!!!
j ai pas dit au toubib que j allait arreter !!!!!! il aurait jamais voulu!!!!!!!!et quand il as vu ma tète la semaine dernière,,,,je croit bien qu il était limite de me faire interner!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 12:31

c'est du hard que tu fais là betti!
bon déjà la honte  tu sors , ça ne sert à rien de rajouter une couche!

comme je l'ai écrit sur un autre post "nous ne sommes pas nés avec un mode d'emploi".......
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 12:36

allons, Shale et Cristal ne te feront pas la gueule, elles t'encourageront dans tes efforts en souhaitant elles aussi que ce soit la bonne pour toi ! tu les connais suffisamment bien pour le savoir. onsaidiens 

par contre c'est vraiment imprudent médicalement ce que tu fais...  Crying or Very sad 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 12:39

un double sevrage à "l'arrache", ton corps, il en prend un maximum là, sans parler de ta tête.....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 12:41

je sait pas me mesuré dans tout ce que je fait,,,c est tout ou rien,,,,,,mais là,je croit que j ai suréstimé,,,,j ai tout mon corp qui se remet en route!!!! j avais mème oublier que j avait une entorse!!!!!!
la honte,,,c est plutot que je me dégoute d etre aussi con de replonger alors que je sait pertinament que ça sert à rien!!!!
simplement c est que j ai des tendance suicidaire et que avant de faire une connerie,je saute sur n importe quoi pour me calmer pour pas peter un boulon,,,,,,c est ça mon problème et c est pour ça que je rechute à chaque foit!!!!de toute façon avec ou sans produit,j arrive pas à etre heureux!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 12:49

Je vais encore te reparler de suivi betti, mais ne pas être heureux tout "court", y un souci quelque part, bien loin..... et c'est pas seul que tu arriveras à le trouver. Ne pas être heureux même avec le produit, logique..... il ne fait que masquer si pas amplifier!
Encore une fois, tu n'as pas choisi .... personne ne choisit de se détruire par une substance ou l'autre en disant "ben tiens aujourd'hui je décide de plonger dans l'alcool ou autre"!
Tu l'as sûrement lu et relu, y a des "conditions", des mauvaises rencontres malheureusement entre le produit et nous.
Faut bien se dire que depuis cette rencontre, même abstinent, notre corps a eu une transformation, c'est ON ou c'est OFF;
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 12:50

tu peux retravailler sur ça dans un deuxième temps...

tu dois faire en sorte déjà de passer le moins mal possible ton sevrage et on en reparlera après, ok ?  smiles onsaidiens 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 12:51

je sait,,,me suis fait engueuler par un toubib qui m as dit qu un jour j allait le coeur qu allait sauter en me seuvrant comme ça!!!!!c est la vie,,,on finirat tous dans trou de toute façon!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 12:53

ben ton toubib, il a raison là-dessus  smiles 
que l'on passe de l'autre côté, ça bien sûr, quand, où, comment? quid.... mais y a des situations qu'on peut éviter non?
Tu as repris quelque chose?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 12:54

il y a aussi des moments merveilleux qu'on peut trouver ou retrouver après avoir arrêté le ou les produits qui nous empoisonnait....
et de belles années de vie.
Mais on en reparlera, tu es tellement dans la souffrance là que ce n'est pas le bon moment.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 12:59

on en reparlerat......si je tiens le coup!!!!!!parceque là,,6 valium et je me tord en 4 tellement j ai des crampe!!!!!!
je fait ça coome ça car je me dit que ça me servirat de leçon de soufrir autant!!!!!mais avec le temps,,t oublie!!!!
j en ai marre des psycotrope,j en ai marre d éssayer d etre abstinant.
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 13:01

je sais que tu ne veux pas mais quand même.... à ta place j'appellerais le 15 !!!
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 13:02

je vais manger, je reviens sur ton fil juste après
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 13:05

des moment merveilleux,,ça existe pas!!!!!!la vie c est une grosse tarte à la merde ou faut s enfiler une part tout les jours!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 13:09

je suis du même avis que chouchou, là, maintenant, nous n'avons pas le "pouvoir" de te montrer la vie comme elle peut être sans.....
Aussi d'accord pour ce qui est d'appeler des secours; tu essaies de te donner une leçon, mais tu ne la mérites pas betti!!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 13:16

t inquiette,je vais pas crever!!!pas faire le 15,,,,si j aurait du crever c était y as 15 ans quand j était à 14 g d héroine,8g de crack,30 g de beue,et 1litre d absinte par jour et je suis encore là!!!!!!je suis increvable!!!!!
de toute façon je me seuvre mais en fait je sait plus quoi faire!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 13:19

alors si tu ne sais plus quoi faire, je te propose de me parler un peu de toi  smiles 
tu veux bien?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 13:24

pour faire simple,ma soeur jumelle est déceder y as cinq an,,,quelqu un m as convaincut que je fesait une dépression,chui allez voir toubib(psychiatre)m as filer des antidep à dose de cheval,,,hyper mal réagit,,,j ai faillit tuer quelqu un et je m en souvient pas et c est là que j ai décider de faire ma v1 er cure
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 15/1/2014, 13:39

et alors comment elle s'est passée cette cure ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 13:44

sans être médecin hein, mais vu comme ton corps a réagi, ces anti dep n'étaient probablement pas adaptés.... mais bon.

Moi aussi j'aimerais savoir comment s'est passée cette cure?
Tu es resté combien de temps?
Tu avais de bons contacts avec le personnel soignant?
Toutes ces questions, pas par curiosité hein betti, mais pour mieux te connaître  cligner
une toute petite question encore, tu as quel âge betti?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 13:46

mon tous pris pour un bargeot!!!!c est eux qui me mettait du SUB tous les matin pendant 2 semaine devant le nez!!!!!quel bande d enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s avait qu as me proposer une bouteille d absinte le matin pendant qui y était!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 15/1/2014, 13:48

excuse moi, mais c'est quoi du SUB?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 15/1/2014, 13:49

40 ans,bon contact avec le personel soignant(sauf le matin!!!!!) après post cure de 3 mois après cette cure de 1 mois,,,,,ha oui,betti c est mon surnom,,,c est arnaud,,,,,,souvent on croit que je suis une minette
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum