lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

+13
chantal
Ludvina
Crystal_ine
lolo6
lagalere
anna
Luciole
SHALE
cristal
chouchou
Riquet
mamou
betti
17 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 10:11

ok,merci de l info!!!!!! mais je réagit ultra fort ou rien du tout aux cachet,,,,des foit je prend 1 quard de doliprane 500 et ça me vire toute les douleur!!!!la je prend 500 mg toute les 6heures
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  anna 17/1/2014, 10:21

Bonjour, Betti,
Pour être sous Valium depuis longtemps (plus d'un an, 20 mg/jour) et avoir voulu baisser de moi-même (juste de 5 mg) - bah oui, y en a d'autres qui font des conneries... - j'ai constaté les effets rien que de cette petite baisse brutale : crises d'angoisse, sueurs froides, mal de crâne, mais surtout ces terribles crises d'angoisse.
Alors supprimer d'un seul coup les doses que tu prends, p*tain tu vas déguster, je ne sais même pas si ce n'est pas dangereux pour ta santé. Ça consiste en un nouveau sevrage brutal.
Maintenant, ce que j'en dis...

Une question me brûle la langue, mais je te la poserai plus tard, sinon tu vas encore te fâcher ;)

Je te souhaite la meilleure journée possible, Betti.
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 10:31

c est pas que je me fache vraiment,,,pour l instant je revient au forum pour du soutien!!!et c est aussi parceque j ai encore mal
y as 1 mois et demis j ai aretter le valium et sominifère(enfin un demi valium le soir) pour pas etre accro et pour etre sur que ça me ferait effect à se seuvrage,,,,,normalement y dise pas plus de 2 semaine les anxio sous peine d etre accro,,,,,avec un peu de chance quand tous ce manque se serat arreter,,,,ça ferat 2 semaine au valium et NORMALEMENT je devrait pas etre accro!!!!donc j éspère bien que j y serait pas et que je pourrai arreter
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  anna 17/1/2014, 11:37

Je te le souhaite, Betti, de tout mon cœur - tu en baves assez comme ça !
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 11:53

j espère aussi mais franchement je suis un peu pessimiste la dessus(valium)
car quand t as été accro as un truc,,,tu devient 2 foit plus vite accro quand tu recommence!!!!!
je verrai,,,c est trop d actualité pour l instant!!!!!!!!mais faut bien que je me projette dans l avenir un petit peu!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Invité 17/1/2014, 12:17

Salut Betti,

Ce qui est fait est fait, c'est du passé. Maintenant il faut réparer et avancer

T'es venu sur le forum, et tout le monde t'a soutenu même si tu t'est fait enguirlandé.

Je souhaite simplement qu'on aura pas à le refaire et que sincèrement tu mettes en place ce qu'il faut pour que désormais ces addictions fassent partie de ton passé.

Et franchement après ce que tu as subi, tu n'as vraiment pas un tempérament suicidaire, en revanche avec ce que tu t'ai envoyé tu fais partie d'une autre planète!!

A plus
chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 12:37

je en suis pas encore sortie,,,,je me bat toujours!!!!!!et la planette ,je doit y etre loin,,,,quand t as mal comme tu peux pas imaginer,,,tu pense qu as ça
et les tendance suicidaire vienne n importe quand,,,pas en ce moment mais d autre foit!!!!!!
et tous les petit garçon veulent etre pompier,medecin,gendarme,,,MOI quand on me demandait ce que je voulait faire plus tard quand je serait grand......je voulait etre terroriste,,,buter les salaud et les faire sauter à coup de bombe!!!!!!!!!pas trop dans la normes!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Invité 17/1/2014, 12:51

pas dans les normes oui! mais on peut changer dans sa vie!

Je voulais être reporter, voyager étudier les populations, j'ai fait commercial, aujourd'hui comptable et prof et je me prépare pour une 3e carrière alors tu vois du haut de mon grand age j'ai pas encore fini de changer  Very Happy 

Si c'est possible pour moi, c'est possible pour tout un chacun (quand on veut on peut dit l'adage) certes le chemin est semé d'embûche mais c'est tellement gratifiant de continuer à évoluer (on vieillit moins vite  Very Happy Very Happy )

je serais absente cette après-midi,

Prends soin de toi le plus naturellement possible
A plus
chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 13:12

peut etre!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 17/1/2014, 15:03

Wouaw.... et bien ça discute "sec" chez toi arnaud  smiles 
Tu t'sens comment aujourd'hui?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 15:20

mal de mal,,,,,épuiser,,,j ai l impression qu on m as enfermer dans un frigo et des mal de tete pas possible,,,je peux plux écouter de music,,,trop mal à la tete!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 17/1/2014, 15:57

et rien pour soulager la tête?......
si jamais, essaie de te masser les tempes .....
tiens le coup....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 16:03

me reste la moitier d un dolipranne que je garde pour ce soir,,,,,les tempe je fait que ça!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 17/1/2014, 16:10

AH M......, aussi mettre du froid sur le front pour resserrer les vaisseaux, ça fait du bien.
Je sais bien que tu grelottes déjà.... mais si ça peux te soulager.
Bon, je décolle, je repasse tantôt.
Bises
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chouchou 17/1/2014, 16:14

essaie de presser un point à l'intérieur de ton poignet, à peu près au milieu : chez moi cela marche assez souvent

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Plein-10
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 16:49

tant pis,,,chui allez acheter des dolipraneee,,j esssayerai  ton truc au poignet,,,le froid,au front pas trop,,,malgré que je suis brulant
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 17/1/2014, 20:03

je vais me re re couché,,,j en peux plus!!!!trop mort!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 17/1/2014, 20:07

ça fera sûrement du "bien" à ton mal de crâne aussi de te reposer....
allez, au pieu  cligner 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  lagalere 17/1/2014, 20:12

Va te reposer mon potos!!!!
Tu rame dure, mais t'es un battant!!!!
Je sais que tu va y arriver!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 03:19

endormi a coté des toilette,,,vomi pendant unr heure non stop de la bile(ça brule le nez!!!),,,j ai tellement mal au ventre que j ose pas prendre de médoc......mais faudrat bien!!!! j ai augmenter les dose de ba......ne hier soir,,,,,j arrive plus a fumer!!!!!!!aparament j ai du bol,,ça marche sur une personne sur 3(comme le revia et l aotal)
réussi a aller quand mème dans mon lit,,,,mon draphouse ressemble au Saint Suaire,,,,y as la marque de mon corp en sueur!!
y m as réchauffer ce café brulant dommage d etre aller le vomir!!!!!!!
chui déja fatigué!!!!!pffffffffff
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Crystal_ine 18/1/2014, 03:33

Le repos est essentiel là. Doucement, il va falloir que tu te réhydrates. Vas-y un p'tit peu à la fois.

Prends soin de toi betti.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 03:44

j éssaye de boire des petite gorgé mais je meurt de soif,,,,alors des foit,,je boit une bouteille d un coup,,,et j vais tout vomir après!!!!!!!,,,j ai vomi tout les somnifère hier!!!!!!chui réveiller depuis 2h30,,,et je suis claquer!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 18/1/2014, 07:34

t'as toujours pas réusssi à dormir depuis 3h du mat?
si jamais, bon rien à voir avec un sevrage, mais quand j'avais des crises de migraine puissance j'peux même pas dire, je vomissais non stop, rien dans le corps, et t'as l'impression de vomir tes tripes.... je me forçais à boire de l'eau, même si je savais qu'elle allait repasser, mais "au moins" tu vomis quelque chose et pas l'estomac à nu.....
essaie peut être aussi de l'eau sucrée, bon pour les nausées!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 07:51

en fait rien nest passer hier,,,j ai du dégueuler au moins 3 litre de flotte mais après ça as continuer!!!!
migraine,,,,rien que le bruit de l ordinateur m explosait la tète,,,,et il est pas fort du tout!!!!!
redormi que 1 heure(toujours ça)
j attend 8h00 pour prendre cachet,,,,,mais j angoisse tellement j ai eu mal au ventre hier!!!je me demande si y vont passer!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 18/1/2014, 08:02

et des anti-vomitifs, tu n'as rien sous la main?
j'espère en tout cas que les cachets vont passer .....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum