lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou231214, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

+13
chantal
Ludvina
Crystal_ine
lolo6
lagalere
anna
Luciole
SHALE
cristal
chouchou
Riquet
mamou
betti
17 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 08:09

j en avait du voltarenne je croit MAIS  y me fesait vomir tellement je trouvait ça dégeu dans la bouche!!le monde à l envers!!!!!!
bon je me lance j espère que ça vas pas me tordre le ventre!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 18/1/2014, 08:09

allez respire un bon coup.....et étends toi tout de suite après!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 08:19

c est ce que je fait,,,,éssayer de trouver une position ou je souffre le moins,,,j ai tout éssayé!!!!la diagonale c est le mieux,,,entre allongé et assis(avec des coussin)
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  mamou 18/1/2014, 08:22

Ok, va pour cette position là alors...
Si je compte bien, t'es au sixième jour là....
Accroche toi!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 08:29

je sait plus,,,plus pour l alcool car 2 semaine avant j ai bu 2 verre la première semaine,,,1 verre la deuxième et arreter 5 jours avant le sub,,,enfin,,,j arrive plus a boire,,,je me suis tester,,,,,le ricard finissait dans l évier impossibilité de le boire avec ces b.......ne
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Invité 18/1/2014, 08:41

Bonjour Betti

Est ce que tu as la sensation que ça s'arrange par rapport aux autres jours. Un peu moins mal....

Je ne connaissais pas les dangers et douleurs d'un sevrage à l'arrache malgré ce qu'en disait shale et cristal mais tu m'as donné un cours très détaillé. Je dirais que ton expérience est au final instructif pour quiconque voudrait tenter le coup!

Quand tu seras moins mal j'ai retrouvé un morceau de musique de Pat Metheny que je t'ai mis dans le post musique, y a un solo de basse vers la 3e minute. Je continue à chercher, au fait merci le disque que tu m'as mis, j'adore, j'en connaissais une partie, y a une reprise de certains classiques de jazz revue !

Plein de courage betti, ça devrait se calmer,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 08:54

ben c est une des partie le plus chiant,,,au début t as toujours mal,,,donc pas le choix,,,,là y as des moment ou je suis super bien et d un coup d un seul,tu te reprend toute les douleurs,,,,ça lamine un peu le moral,,,dans 2,3 jours repos et grosse depression d une semaine,,,en fait c est le moment ou faut pas craquer,,,,tout le monde as déja été malade,,,la douleur mème atroce peux se relativiser!!!,,,,,c est comme la clope,,le plus dur c est pas d arreter,,,c est de pas recommencer,,,,j avait arreter de fumer 6 mois!!!
j ai vu t as vidéo,,cool,,,t est brancher slap en basse il me semble!!!moi très très très hétéroclite en sic,,,j aime tout si c est bien fait.
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Invité 18/1/2014, 09:15

Je suis comme toi, très hétéroclite. J'aime bien le slap, parce que ça donne de la pêche au morceau.

Et ma période jazz c'était il y a longtemps et ça fait sacrément plaisir de s'y replonger! Rien que pour ça Betti merci.

j'ai du travail aujourd'hui, ménage repassage correction de copie bref que du plaisir, je passerai de temps en temps voir comment tu vas.

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 09:22

correction de copie vas voir ce lien tu vas etre morte de rire(ou outrée!!)
http://dailygeekshow.com/2014/01/10/21-corrections-qui-prouvent-que-les-professeurs-ont-de-la-patience-et-beaucoup-dhumour/

je t ai mis un vieux concert de jazz,,,impro,,super son et tous les sicos monstrueux
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 10:46


la catherine des rita mitsouko
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 12:13

l eau de la douche chaude,,,pour de vraie ou pour de faux!!!mais chaude,,,,du bonheur!!!!!!j en avait pris 2 avant,,,,y me semblait qu elle devait faire 2 degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain que ça fait du bien!!!!!!!!!
mais je me méfie au retour de TEURK!!!!!!!!!!ça peux revenir d un coup!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Invité 18/1/2014, 12:59

le lien sur les corrections est excellent même mieux un euphorisant pour la journée...

merci

J'ai l'impression que tu vis des hauts des bas. Garde les moments positifs de la journée.

Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 13:25

c est ça le décrochage,,,passé la douleur,,,c est des haut et des bas!!!!!en tout cas la correction de Louis 14 m as fait peter de rire!!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Invité 18/1/2014, 13:52

moi aussi!

j'ai bien aimé aussi le coup "j'ai le résultat sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir..."

Juste une chose betti, j'attends que tu ailles mieux mais il faudra bien qu'on parle de certains sujets qui peuvent "fâcher" mais qui il me semble sont nécessaires.

Fais moi signe quand tu t en sentiras capable
 petits coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 14:19

vraiment pas pour l instant,,,,,je suis repartit en sueur froide,,frisson et revomi!!!!!!!!!
je te ferait signe
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Invité 18/1/2014, 15:18

pas de problème,

Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Ludvina 18/1/2014, 15:30

tu souffre terriblement, tu es sur que tu veux pas te faire hospitaliser??
Courage coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 15:44

soufrir!!!!de la pisse de chat à coté de y as 4 jours!!!!!DONC,,,je prend sur moi,,,,si j ai tenu trois jours trois nuit à hurler de douleur...c est pas de vomir et sueur froide qui vont me faire craquer,,,de la rigolade!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 17:18

excuse ma réponse un peu seche,mais c est pas trop le moment de mettre à mal ma détermination,,,et simplement quand t as mal,,,tu part au quart de tour,,,,et je prend pas ça pour de la soufrance,,,tu fait une connerie,tu te fait gauler t assume et tu vas comme un bonhomme en taule(SANS BALANCER!!),,,c est pareil pour les drogue et alcool,,quand t as fait des connerie,,t assume les conséquence surtout en cas de rechute car t avait bien été prèvenu!!!!!c est pas du masochisme,,,,et la douleur psychologique est mille foit pire que physique,,,et vu toute les merde qui me sont arriver dans la vie je considère que c est un moindre mal ce qui m arrive!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Ludvina 18/1/2014, 17:23

Ta réponse a pas été sèche ne t'inquiète pas, tu me fais de la peine c est tout coeurs 
Bon courage coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  betti 18/1/2014, 18:49

t inquiette,,,,encore 2,3 jours et ça devrait etre fini!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  SHALE 18/1/2014, 18:52

Tu démontres parfaitement pourquoi il ne faut pas faire un sevrage à l'arrache mais se faire aider médicalement... J'aurais du vivre un sevrage comme ça, je serais encore sous alcool.
C'est inhumain ce que tu t'infliges... Là, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te fais autant souffrir.... Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Luciole 18/1/2014, 18:56

D'accord avec Shale, on dirait que tu es en train de te punir de quelque chose ! qu'as-tu donc à te reprocher pour t'infliger de pareilles souffrances ?  Rolling Eyes
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  chantal 18/1/2014, 18:58

franchement moi non plus mais je te tire le chapeau car j'en connais qui ne supporterai pas 1/10ème de ta souffrance moi la première.
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  SHALE 18/1/2014, 19:04

Pour ma part, je ne te tire pas mon chapeau et je ne te félicite pas, c'est de la pure inconscience et j'espère que ceux qui nous lisent n'auront pas la grande idée de se lancer dans un sevrage comme ça, c'est des coups à y laisser sa peau!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: décider de RE RE RE RE arreter!!!la bonne j espère!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum