lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jo79, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

+15
mac adam2
sanka
Crystal_ine
lagalere
elsa2
mastaba
Ludvina
schwcoop
pascal1
so
mamou
chouchou
cristal
SHALE
chanou
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 21/2/2014, 18:05

aujourd hui j ai passé mon après midi a me faire plaisir  content  j ai commencé par la coiffeuse et en sortant j ai trouvé le temps si agréable que je suis allée faire du shopping.je me suis acheté des vêtements, chaussures et accessoires sur lesquels j ai flashé Very Happy pourtant en déménageant je m etais dit que j avais assez de vêtements car nous avons eu du mal a tout ranger malgré les armoires supplémentaires  Rolling Eyes et bien je suis hyper contente et hate d etre a demain pour pouvoir mettre les chaussures ( pire qu une gamine!!! Very Happy ).. la je vais me reposer sur le canapé car vraiment mal au dos mais si HEUREUSE!! banane danse  bon week end a vous tous!! coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 21/2/2014, 18:25

C'est vrai que en ne buvant plus, on retrouve des joies simples qu'on avait oublié, ça fait un bien fou!!!! smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mamou 21/2/2014, 20:15

Oh que oui, ça fait un bien fou!!
En tout cas, te lire est aussi délicieux que déguster un bon morceau de chocolat!

 coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 21/2/2014, 20:42

amuse amuse 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mamou 21/2/2014, 20:46

et en plus tu me fais rire chanou  banane danse banane danse 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 21/2/2014, 21:25

c'est vraiment un régal de te lire chanou  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 2/3/2014, 19:22

bonsoir a vous smiles  je viens de passer une super journée.. Mon fils est rentré ce week end , je ne l avais pas vu depuis noël et surtout depuis qu il a rompu avec son amie en janvier.. Il est venu déjeuner avec ma fille et son ami. nous avons passé une bonne journée, il est fier de voir comment je suis installée et surtout de me voir en forme.. Ils sont tres a l aise avec mon ami, et ça me rend heureuse.. lorsque mon chéri est parti travailler a 16h et ma fille rentrée aussi je me suis trouvée seule avec lui et il m a dit : c est vraiment cool de te voir maintenant.. ça ma beaucoup émue .il m a avoué ne plus apprehender mes appels telephoniques car avant il se demandait tout le temps dans quel état je serais quand il telephonais.. je suis tellement heureuse de les retrouver car pendant longtemps je pensais qu ils couperaient vraiment les ponts.. des journées comme celle ci...Que du bonheur!!! Very Happy coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 2/3/2014, 19:59

Je t'avais écrit un post au moment où ma livebox s'est déconnectée, alors je recommence.
On t'avait bien dit qu'en arrêtant l'alcool tu récupèrerais tes enfants ???? Alors non seulement tout ça a été un déclic important pour toi, tant et si bien que tu as récupéré non seulement tes enfants mais aussi l'amour... Alors la vie est belle sans alcool, je pense que tu es convaincue que c'est ce produit qui fout nos vies en l'air!
Gros bisous ma belle! Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mamou 2/3/2014, 21:51

C'est très émouvant chanou.....
Tu dois être reboostée puissance mille là  Very Happy 
 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 6/3/2014, 10:03

aujourd hui j ai rendez vous avec l addictologue que je n ai pas vu depuis 6 mois. j avais zappé de reprendre un rdv et maintenant je suis a 70 km du centre..mais la semaine derniere j ai quand meme telephoné car j ai envie de lui montrer que je vais bien et lui raconter tous mes changements dans ma vie. il m a bien aidé et écouté quand je n allais pas bien donc je trouve normal de le tenir au courant de mon parcours et de plus ça me fera du bien de discuter avec lui .. mon rdv est a 16h mais me voilà prete, comme celà je vais déjeuner chez mes parents que je vois moins souvent maintenant depuis mon déménagement et ensuite un petit tour en ville..voilà une journée bien remplie, de plus il fait beau donc c est génial..bonne journée a vous  onsaidiens coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 6/3/2014, 10:07

c'est une très bonne idée que tu as eu là chanou,ça va te faire le plus grand bien de le revoir et cela va aussi te montrer le chemin parcouru en 6 mois  bravo un petit plaisir avec tout ça de revoir ta famille et de flâner dans la ville et voilà effectivement une belle journée rondement menée  wouhou 

passe une excellente journée ma belle  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 6/3/2014, 12:11

Tu as bien raison d'aller dire à ton addicologue que tu vas bien, c'est comme en cure, ils ont rarement de retour des gens qui vont bien, et pourtant pour eux c'est important!! Bravo ma belle!! Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 6/3/2014, 18:28

tu as raison shale.. smiles  c est bien ce qu il m a dit aussi,il est content que les personnes viennent aussi lui dire que tout va bien et qu il puisse aussi remarquer le changement.. il m a trouvé très "tonique" m a t il dit Very Happy .ça m a fait beaucoup de bien de discuter avec lui et de lui annoncer toutes ces bonnes nouvelles.j ai repris un rdv pour dans 3 mois.. il m a reparlé de mon analyse de sang laquelle m a t il dit était catastrophique en juillet.. mais le principal est que tout est entre dans l ordre et maintenant il faut regarder devant.. ce soir je me sens fatiguée.. bonne soirée a vous  onsaidiens coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 6/3/2014, 18:34

Pour la prise de sang, en général, tout rentre dans l'ordre dans les six mois qui suivent l'arrêt, à moins bien sûr que tu en sois au stade de la cirrhose ou pire, mais ce n'était pas ton cas, alors je suppose que tes analyses doivent commencer à se rapprocher de la norme???   smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 6/3/2014, 18:36

oui tout est normal depuis 2 mois.. Very Happy Very Happy 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 22/3/2014, 10:18

un petit coucou , histoire de remonter mon fil Very Happy  pour vous donner de mes nouvelles  smiles  l abstinence continue a me rendre heureuse et surtout a pouvoir assumer le mieux possible mon quotidien.. car cette semaine pas mal de problèmes administratifs a gérer suite au décès de mon oncle au mois de décembre.. je savais qu il y aurait des soucis après mais pas a ce point.. enfin je suis la pour aider mes parents qui sont tres tristes de cette situation.. heureusement que mon frère m épaule aussi car ma soeur toujours pas de nouvelles a part que nous savons que c est elle qui enfonce ses propres parents.. depuis 2 jours le moral est moins bon car j avais commencé la marche avec mon corset, j etais contente d y arriver mais voilà que j ai du trop en faire ( 2 ballades de 20 mn par jour avec des pauses kan meme) et maintenant je souffre et j ai du reprendre la morphine que j avais stoppé.. Mais malgré ça je suis heureuse car aucune envie d alcool et mon chéri est là pour moi.. et puis je sais que tout va finir par s arranger un jour smiles 
je vous souhaite a tous un bon week end (ici ce sera sous la pluie) onsaidiens coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mamou 22/3/2014, 11:02

Coucou chanou,
Comme tu l'as mis sur un autre fil, .... les choses sont bcp plus faciles sans l'alcool, les difficultés sont toujours là, mais elles sont gérables!
Bon, et bien, pour ton dos, tu as fait cet "essai", tu y arriveras petit à petit, c'est sûr, et puis avec un tel moral, et entourée comme tu l'es, ça vas le faire!
Merci de donner un bel espoir à ceux qui sont dans le doute!
gros bisous ma belle

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 22/3/2014, 11:27

Tu sais, avec ton corset, tu peux aussi tenter de t'entraîner pour le semi marathon, après tout, ce n'est pas ça qui va te faire peur!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Tu vas être un peu sérieuse et respecter ce que te disent les médecins, nom d'une pipe!!!! grosse colère 
Bonne journée ma belle! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 22/3/2014, 11:33

kiss amuse 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 22/3/2014, 11:34

oui chef 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 22/3/2014, 11:41

Bon, j'aime mieux ça!!!! mort de rire  mort de rire  mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty moi le contraire

Message  mastaba 30/3/2014, 13:28

bonjour à tous...vousm'avez beaucoup manquer...ce qui m'arrive est horrible...j'avais occulté dans un coin de ma tete la mort d'un enfant mort né par la faute d'une charlatane...j'étais et je suis toujours confrontée au secret professionnel...c'est une douleur qui me poursuivra toute ma vie...c'est top d'arréter de boire...mais quand des souvenirs pareils remontent à la surface...c'est très dévastateur...et vous que feriez vous..merci de vos réponses..peut-etre à bientot..Marie...

mastaba
Habitué
Habitué

Féminin 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mamou 30/3/2014, 13:54

Bonjour mastaba,

Rien n'est perdu.
Viens nous reparler de toi sur ton fil, ce sera plus simple.
Allez, courage!
 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 30/3/2014, 14:28

Tu nous reprécises sur ton fil toute l'histoire, ce sera plus facile pour te répondre. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mastaba 30/3/2014, 15:35

coucou...je veux bien...mais ou trouver mon fil aprés tant de jours d'absence...tellement de nouveaux...t'es pas cool là shale...dab tu me mets direct sur mon fil....pas grave...je vais chercher..sur ce bon dimanche...

mastaba
Habitué
Habitué

Féminin 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 3 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum