lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités

nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

+15
mac adam2
sanka
Crystal_ine
lagalere
elsa2
mastaba
Ludvina
schwcoop
pascal1
so
mamou
chouchou
cristal
SHALE
chanou
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 18/7/2014, 21:38

c'est super que tu aies pu déjouer ses tours,reste sur tes gardes et fais toi du bien surtout petits coeurs 
Ton ami est bien pris en charge,il faut juste qu'il se repose un maximum et qu'il accepte d'etre patient,ça va revenir peu a peu  petits coeurs 

je suis bien contente de te sentir de nouveau sereine,ça a été dur mais tu as passé le cap  bravo  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 19/7/2014, 23:50

Merci a vous pour vos messages Very Happy  ça fait beaucoup de bien de les lire remerciements remerciements  bon week end  onsaidiens bisous coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 19/7/2014, 23:56

Bon week-end à toi aussi, prends du temps pour toi également, il faut que tu puisses souffler et te relaxer assez souvent.
Gros bisous! coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Crystal_ine 20/7/2014, 03:55

Une autre belle victoire face à ce singe tenace! Bravo à toi, tu as raison d'être fière. Bon, comme d'habitude j'arrive et les félicitations sont décalées, mais elles sont tout de même sincères  Very Happy 

Passe un beau restant de week-end.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 17/9/2014, 19:20

un petit coucou pour vous dire que tout va bien smiles il fait beau, mes problemes de dos s arrangent tout doucement.. et la bonne nouvelle c est que nous partons enfin en vacances lundi !!! wouhou wouhou j ai vraiment hate et nous en avons besoin tous les deux .. nous partons en vendée , enfin tous les 2.. mon ami en a bien besoin,,il n a pas pris de vacances depuis 3 ans et moi j ai besoin aussi de changer d air.. donc vivement lundi !!! plus que quelques jours a patienter.. bonne soirée a vous onsaidiens coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chouchou 17/9/2014, 19:26

c'est génial Chanou, passez de bonnes vacances Very Happy coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 17/9/2014, 20:52

C'est super ma Chanou!!! Tu vas enfin prendre des vacances bien méritées et sans alcool, tu vas voir, ce sera de très belles vacances.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 17/9/2014, 21:22

enfin elles sont là wouhou tu vas les savourer a leur juste valeur celles là bravo 
encore qqs jours de patience ma belle,je suis vraiment ravie de savoir que tu vas enfin pouvoir te ressourcer à fond super 
tu pars combien de temps?? Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Ludvina 18/9/2014, 16:13

Bonne vacances Chanou coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mac adam2 18/9/2014, 19:29

Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profites bien de tes vacances. coeurs
mac adam2
mac adam2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 18/9/2014, 20:51

MERCI a vous !!! hoo oui je vais en profiter de ces vacances.. là suis dans les valises rien que 3 pour moi anxieux sans compter les chaussures et les sacs .. bon je vais tout mettre dans la voiture samedi soir.. comme ça ni vu ni connu cligner cligner ben oui mais si il pleut , il me faut bien des vetements pour me changer!!!MDR!!! voilà ça approche et j ai super hate !!! je vous donnerais des nouvelles en rentrant .. bisous a vous tous onsaidiens coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 18/9/2014, 21:20

Le mot valise me fait toujours penser à mon arrivée au Shale, j'avais 5 valises avec moi, et bien il a fallu que mon mari en ramène 3 !!!Déjà que j'étais morte d'angoisse alors voir mes valises repartir sans moi, j'en aurais pleuré!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 18/9/2014, 21:26

Je ne partirais pas sans mes valises!!!!!! d ailleurs la elles sont fermées !!! Very Happy mais quand j y pense c est de la folie (au moins 5 tenues par jour) mais bon, pas grave, on ne sait jamais!!!! Very Happy Very Happy là je viens de finir les sacs a mains , je vais commencer les chaussures .. aie aie aie........ mort de rire mort de rire anxieux
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 18/9/2014, 21:28

Les chaussures on arrive à les glisser sous les sièges, ça passe sans problème, les valises c'est plus difficiles!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 18/9/2014, 21:38

amuse amuse merci shale pour les chaussures !!! cligner Very Happy coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 30/9/2014, 09:43

bonjour a tous !!! smiles me voilà de retour des vacances.. c 'était vraiment le bonheur !!! repos, ballades, piscine et découverte de la région..nous avons eu du super temps donc je reviens toute bronzée ( super pour le moral).. le soir nous allions a une terrasse pres du port prendre un cocktail sans alcool, il y avait beaucoup de choix, et souvent un ptit restau apres... bref , nous avons passé du bon temps et ça nous a fait le plus grand bien.. bonne journée a vous Very Happy coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Ludvina 30/9/2014, 13:22

C'est super , je suis contente pour toi
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 30/9/2014, 15:27

Et bien tu as de beaux souvenirs pour tenir une partie de l'hiver, tu dois aussi avoir des photos alors quand tu as un petit coup de moins bien, tu les regardes et tu te dis que grâce au zéro alcool tu as pu avoir tout ça, et ce n'est pas fini!!!
Bravo ma belle!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 30/9/2014, 15:35

comme je suis contente de te lire aussi en forme ma belle wouhou tout plein d'energie pour être parée pour l'hiver super j'espère que ton dos s'est calmé et que tu es au top a 100% :dans: coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Crystal_ine 1/10/2014, 02:39

Bon retour chanou petits coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 2/10/2014, 21:59

Me voilà maintenant en pleins preparatifs pour fêter nos 50 ans... he oui!!! pour moi c est dimanche et mon chéri c était en juin mais ns avions du annuler a cause de son avc... donc nous fêtons ça le 12.. j ai trop hâte..je ne fêtais jamais mes anniversaires avant mais cette année c est vraiment avec joie que je le fais..j ai invité mes meilleurs amis et ma famille..par contre si quelqu un d entre vous pouvait me donner une recette de cocktail sans alcool mais un peu original, je serai contente.. car nous faisons un punch mais je souhaite un cocktail d une autre couleur afin que les invités differencient bien... trop hate a cette journée.. lundi je vais acheter les deco avec une amie et jeudi nous decorons la salle!!!! et tout ça des choses que je n aurai jamais fait auparavant !!! comme quoi même a 50 ans on voit la vie autrement sans ce poison!!!! coeurs coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 2/10/2014, 22:06

et bien ce sont de belles festivités qui se préparent là :yep: fête anniversaire 

pour les recettes de cocktail,as tu jeté un oeil sur les recettes du forum??je suis sure qu'il y en a pas mal Very Happy 

en tout cas,ton bonheur fait chaud au coeur coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 2/10/2014, 22:13

Je pense que ça va être une super fête!!!! Tu as bien raison de la fêter, c'est une nouvelle Chanou que tu fêtes là, tu n'as pas 50 ans, tu as à peu près un an, non ??? Mais tu es en avance pour ton âge!!! mort de rire
Pour les cocktails sans alcool, va voir dans les recettes du forum, il y en a , j'en suis quasiment sûre sinon tu cherches sur internet "cocktails sans alcool", tu vas en trouver autant comme autant!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  nad59 3/10/2014, 08:27

Bonjour Chanou.
Que ton anniversaire soit le plus réussi possible! petits coeurs
En plus , tu vas te souvenir de chaque moment .
Elle est pas belle la vie!
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 10/10/2014, 11:13

voilà , tout est prêt !!! Very Happy la salle est décorée depuis hier.. j ai passé mon après midi hier avec une amie..j ai choisi les couleurs que je préfères, rose, violet et gris...les courses sont faites..il ne reste plus que le repas a preparer mais ça c est mon chéri qui s en charge.. smiles j ai très hâte mais je ne vais pas vous cacher que plus ça approche plus je me sens un peu stressée.. il y a quelques personnes que je ne connais pas bcp mais bon, je me dis que ça va aller...
donc vivement dimanche midi car je pense que jusque là je vais etre un peu speed !!! Very Happy
bon week end a vous onsaidiens coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 6 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum