lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

+15
mac adam2
sanka
Crystal_ine
lagalere
elsa2
mastaba
Ludvina
schwcoop
pascal1
so
mamou
chouchou
cristal
SHALE
chanou
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 10/10/2014, 13:36

c'est normal que tu stresses,c'est tout de même une grande fête Very Happy Mais dès que ça va commencer,tu vas vite être totalement dans l'ambiance et je suis sure que tu vas passer un excellent moment wouhou
j'ai hâte que tu nous raconte Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 10/10/2014, 14:03

Tu vas être la reine de la fête, alors que tu stresses c'est un peu normal, mais dis toi que tu vas en conserver un souvenir inoubliable!!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chouchou 10/10/2014, 18:49

Profite en bien Chanou et passe une belle journée coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  ninipoci 11/10/2014, 09:39

Une pensée pour toi, profite bien de ta journée coeurscoeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 11/10/2014, 10:15

Merci les filles ,,, maintenant que tout est prêt j ai hate a demain pour que mon stress retombe Very Happy enfin je vous raconterai tout ça !!! coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Crystal_ine 11/10/2014, 12:31

Je vous souhaite un beau 50e anniversaire chanou. Profite de ton week-end. Ce sera votre journée demain et je pense que ce sera comme tu l'aimes.

Passez une belle journée et amusez-vous! Ce sera une super fête, j'en suis certaine et je viendrai lire comment ça s'est passé.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 11/10/2014, 14:29

J'ai hâte aussi de lire ton compte rendu de cette belle fête!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 11/10/2014, 15:08

ça va être tip top tap main banane danse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  JOSEPHA 11/10/2014, 16:29

Profitez bien de cette belle journée en famille, un cap la cinquantaine, mais que de belles années à vivre, je te souhaite une joyeuse fête d'anniversaire, sans oublier que sans alcool, la fête est plus folle. BISOUUS petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 12/10/2014, 07:05

Merci les a toutes !!! Very Happy ça y est c est je jour J.. j ai hate mais j appréhende aussi !! je penserai a vous smiles bisous et bonne journée a vous !! coeurs coeurs onsaidiens
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 12/10/2014, 09:15

N'oublie pas de nous garder des places, nous aussi on attend ça avec impatience!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 12/10/2014, 10:55

je suis prête queue leu leu coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 12/10/2014, 11:01

Je ne veux pas de Cristal à côté de moi à table, elle fait rien que m'embêter, alors tu la mets le plus loin possible de moi!!!!! grosse colère grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 12/10/2014, 11:13

mais je me mettrai où je veux d'abord!! tu ne vas pas commencer à faire ta difficile toi coup 
tu vas finir par stresser notre chanou alors laisse la se détendre et cesse ces enfantillages bras crois :ire:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 12/10/2014, 14:29

Je ne veux pas être assise à côté de Cristal....Je ne veux pas être assise à côté de Cristal.... Je répèterai ça jusqu'à ce que tu en aies marre et que tu partes à l'autre bout de la table et crois moi tu en auras vite marre!!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chouchou 12/10/2014, 15:10

et bien moi je viendrais bien m'asseoir entre vous deux pour profiter de chacune de vous petits coeurs

grosses pensées pour toi, Chanou, je suis sûre que tu seras enchantée coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 12/10/2014, 18:33

Bon si Chouchou est entre nous, je veux bien alors!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 12/10/2014, 18:35

chouchou,la reine des réconciliations reussies content coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chouchou 12/10/2014, 18:38

merci les filles baiser
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 14/10/2014, 09:44

vous m avez bien fait rire avec vos disputes shale et cristal, tout ça pour savoir où vous placer Very Happy heureusement chouchou arrive toujours a temps pour calmer le jeu... Very Happy
He bien ça a été une super fête !!!nous sommes tres heureux que tout se soit déroulé ainsi smiles et vous aviez bien raison dès que les invités sont arrivés mon stress est retombé bien vite.. les 2 familles, les amis de chacun ont bien participé et il y a une une super ambiance Very Happy je suis tres fiere d avoir eu mes deux enfants aussi avec moi pour fêter ça!! le soir ils m ont remercié pour la journée..ils devaient etre contents de voir leur mère s amuser et surtout abstinente..
nous avons été tres gâtés mais pour moi le plus beau cadeau est d avoir vécu cette journée sans alcool, sans aucune envie et de m etre autant sentie a l aise avec tout le monde et surtout avoir bien ri..
j ai pensé a vous bien sur, je savais que vous n etiez pas loin onsaidiens Very Happy
bonne journée bisous coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 14/10/2014, 09:53

j'étais sure que ce serait une super fête wouhou c'est bien plus qu'un anniversaire,c'est une revanche sur le petit singe et une façon de montrer a tous que tu l'as vaincu et que tu es de retour dans la vraie vie.
c'était un vrai symbole cette fête,la crémaillère de ta renaissance en qq sorte :dans: 
En tout cas,te voilà bien ancrée dans ta nouvelle vie,libre et heureuse,tu as tout gagné ma belle bravo 

Juste un petit bémole dans cette fête,l'attiutude de Shale qui n'a pu s'empecher de danser sur la table en faisant valser les verres!!!excuse la,quand elle se lache,on ne la tient plus!! missdanse bras crois consoler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 14/10/2014, 09:58

amuse amuse Ben oui cristal, mais tu sais elle est toute excusée, Very Happy par contre tu n as pas peur, toi?? d avoir écrit ça sur le forum!!! tu vas encore te faire enguirlander lorsqu elle verra ça!! Embarassed elle s est lachée, c est tout !!! allez on oublie ça!! cligner
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 14/10/2014, 10:07

oh tu sais,si ce n'est pas ça elle trouvera autre chose pour se défouler sur moi alors ..... Rolling Eyes siffler 
mais ne t'en fait pas,je suis solide maintenant  très gai banane danse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 23/10/2014, 19:26

bonsoir..ce soir petit moral Crying or Very sad j avais rdv ce matin avec le médecin du travail, j avais pris rdv car je me sens mieux (avec bien sur toujours des douleurs mais qui ont quand même diminuées) et je voulais donc faire le point avec lui.. de plus j ai su que dans un des services de l etablissement ou je travaille il y a un poste qui se libére .. ce service est moins lourd que le mien, donc mon dos serait moins sollicité..smiles Mais apres m avoir osculté et fait faire un tas de mouvements, il s est aperçu que j avis toujours mal, j ai voulu cacher un peu mais en me relevant je suis restée bloquée..Crying or Very sad donc voilà..j ai demandé un mi temps thérapeutique mais il me dit que pour l instant c est trop tôt..par contre il m a proposé de monter un dossier pour une reconversion , ce que j ai donc fait avec lui..Il a été très compréhensif car il a vu que j étais au bord des larmes..il m a dit qu il pense que j aurais du mal a faire le doeuil de ma profession mais il faut que je m y prépare.. donc maintenant je vais être convoquée par un autre médecin et nous allons discuter et voir sur quoi je peux m orienter..car lorsque je vois les journées qui diminuent, j apprehende encore un hiver sans travail.. Enfin, je me dit qu il y a pire que moi et heureusement que je suis bien dans ma vie sentimentale et familiale maintenant.. smiles donc je vais essayer de positiver Very Happy bonne soirée coeurs coeurs onsaidiens
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  SHALE 23/10/2014, 20:10

Tu sais, rien n'arrive jamais par hasard et souvent de ce qui nous semble être un ennui se révèle plus tard une très bonne chose pour nous. Alors si tu ne peux pas reprendre ton travail c'est peut-être que tu en as un autre qui t'attend et qui te plaira bien mieux... Il ne vaut jamais voir un contre temps en négatif, il a forcément sa raison d'être, tu t'en rendras compte dans quelques temps!!!
Gros bisous ma belle!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 7 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum