lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

+15
mac adam2
sanka
Crystal_ine
lagalere
elsa2
mastaba
Ludvina
schwcoop
pascal1
so
mamou
chouchou
cristal
SHALE
chanou
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 8 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 9/11/2014, 15:17

comme tu le sais,j'ai été absente un bon moment et n'ai pas pu prendre de vos nouvelles depuis la naissance de ma princesse,je suis un peu triste de lire que tu n'avais pas le moral ces derniers temps,est ce que tu vas mieux??

comme le dit Shale,rien n'arrive par hasard et il est fort probable que ta reconversion sera une bonne chose pour toi.Comment peux tu t'épanouir dans ton métier si tu es douloureuse a cause de lui ?? Crying or Very sad 
alors il vaut mieux un autre métier plus adapté a ta nouvelle condition et te sentir sereine que de garder celui là qui te fait souffrir et finalement t'enlève la joie de le faire tu ne crois pas??
est ce que ce poste moins lourd qui est dispo peux etre envisagé?
as tu été convoqué par l'autre médecin?

tiens nous au courant ma belle mais surtout,n'oublie pas tout le positif de ta vie actuelle: tu es libre de ce poison,tu as retrouvé tes enfants,tu as un ami en or,un logement où tu te sens bien et au final,une vie presque parfaite cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 8 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  chanou 12/11/2014, 10:17

oui cristal, en effet petit moral depuis quelques temps..mais là ça commence a remonter doucement.. j ai été convoquée avec un medecin de la secu lundi qui m a expliqué que si ma directrice ne veut pas me trouver un poste adapté , elle doit me licencier vu que j ai été reconnue travailleur handicapé et c est a ce moment là que je pourrais envisager de faire une formation .. là j attends toujours l appel du médecin qui doit me convoquer.. je pense qu il y avait l arret de la cigarette, les douleurs, le changement de saison, tout ça me rendait triste.. du coup pour l instant j ai repris la cigarette, en diminuant quand même et j attends que j aille mieux moralement pour arreter a nouveau.. smiles merci a toi et bisous a ta petite princesse coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 8 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  mamou 12/11/2014, 10:23

Coucou ma belle,
Je suis contente que ton moral aille mieux....
C'est vrai que c'est pas la saison top hum hum.
Et pour la cigarette (euh ok, je sais que ce n'est pas bon...), mais c'est mieux de le faire quand toutes les conditions sont réunies pour bien réussir..... (j'ai fait pareil que toi lol).
Bon, bien vite que tu aies une convoc de ton médecin Very Happy Very Happy

bisouss
coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 8 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  cristal 12/11/2014, 11:53

ta santé mentale est plus importante chanou,pour le moment,tu n'es pas apte a mener un autre combat alors laisse la cigarette pour un autre moment et concentre toi sur ton bien être,c'est primordial petits coeurs 
Pour ma princesse,elle me prend beaucoup de temps et m'empèche de venir voir voir comme je le voudrais Crying or Very sad 
Mais là aussi,il faut voir les priorités,je reviendrai quand je le pourrai comme tu arrêteras la cigarette quand tu le pourras cligner 
pense a toi ma belle et regarde le positif de ta vie coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée - Page 8 Empty Re: je m aperçois qu abstinente la vie est différente et moins compliquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum