lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je ne suis vraiment pas fière de moi

+22
Océane
peureusetriste
lolo6
Arwen
corinne85
laurent0054
Gribouille
michele
lancelot711
mamou
lullaby77
ninipoci
so
Swoosh
Crystal_ine
Luciole
Pascal
chouchou
Rimbaud
cristal
SHALE
Toupie
26 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  michele 22/7/2013, 02:06

bonsoir toupie !
ça va ?
il est vrai que pour toi ,il ne doit être que 20h ,donc normal que tu sois encore eveillée amuse 
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  corinne85 22/7/2013, 06:36

bonjour toupie,
tu ne me connais pas, je viens moins souvent sur le forum, mais moi aussi j’ai de la souffrance, j'ai été abusée, inceste, et viols, et j'ai toujours du mal à m'en sortir, pourtant je suis aidée, j'ai tenue plusieurs mois aussi, et pourquoi je rechute ?je ne sais pas...trop tard pour revenir sur le passé, mais avancée pour plus vivre avec....c'est un dur combat et long, mais le peu d’abstinence que l'on à c'est toujours ça de gagner! alors perd pas courage on y arrivera bien un jour...je sais ce que sait de ruminer et chercher le pourquoi du comment ca nous est arrivé, mais garde le plaisir d'une nouvelle journée....à chaque jour sa peine!consoler 
bisous:cor: baiser 
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  so 22/7/2013, 10:37

peut être accepter l'inacceptable...
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  mamou 22/7/2013, 15:48

Coucou toupie

J'espère que tu te sens mieux!!
Tu viens nous faire un p'tit coucou et nous donner de tes nouvelles?

Prends soin de toi!!

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Arwen 22/7/2013, 20:37

so a écrit:peut être accepter l'inacceptable...  

"Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne puis changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence."

En usage dans un groupe d'entraide bien connu.... baiser  courage pour la suite Toupie, on va s'en sortir ! super 
Arwen
Arwen
Assidu
Assidu

Féminin 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 23/7/2013, 03:24

Bonjour les Onsaidiens!

Oui je vais bien, malgré une petite baisse de morale, mais ça va... Je suis dans ma période du mois où je me change en loup-garou lol angry 
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Crystal_ine 23/7/2013, 04:07

Oula, la pleine lune te transforme alors??? Very Happy 

Un jour à la fois toupie.

Regarde comme tu es bien entourée ici!!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  so 23/7/2013, 08:13

toupie tu me fais peur... tu as les poils qui commencent à pousser... Very Happy 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  mamou 23/7/2013, 11:58

coucou toupie,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!
le moral qui yoyote, c'est pas top, mais ça passera hein!!!

alors toi aussi tu fais partie de celles qui se transforment les nuits de pleine lune Very Happy Very Happy 
j'espère pas trop hihihihi

allez, je file, et je te souhaite une bonne journée/soirée/nuit Very Happy 

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 25/7/2013, 01:46

Je viens aux nouvelles, comment vas tu Toupie, aujourd'hui ?
Le moral est-il bon ?
Je te souhaite une bonne soirée smiles 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 25/7/2013, 11:54


C'est gentil de venir aux nouvelles. Le moral remonte un peu. Le singe est devenu agressant hier en fin de journée de travail je me suis assise et j'ai pris le temps de penser. Je me suis dit: tu bois ou tu ne bois pas, tu as deux choix. J'ai écris sur une feuille ce qui découle des deux options. Les "pour" et les "contre". Ai-je besoin de vous parler des résultats?

Donc, en revenant à la maison, j'ai fait une crise d'hypo. Je me suis arrêtée au dépanneur, j'ai été dans les frigidaires et je me suis pris un jus d'orange et un paquet de fromage. Je suis repartie et me suis débrouillée avec cela. Pas avec le singe. J'étais contente. Ce midi je suis invitée à diner par mon patron pour ma fête qui est demain. Je vais rester vigilante.

Je vous en reparle ce soir! Bonne journée à tous et à toutes! onsaidiens 
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  mamou 25/7/2013, 11:57

Tu peux être fière de toi toupie, .... ce singe est si malin, et là, il te teste vraiment à fond!!!
Tu as super bien réagi!!!
Le choix, quand on a la possibilité de le faire, .... il est vite fait, et il n'y a pas photo, entre le non et le oui!!! Le non pèse bcp plus lourd dans la balance!!
Je te souhaite un bon dîner!!
Et n'oublie pas, si tu as besoin, prends nous avec toi, et pense aux smileys, ... je confirme, ça fonctionne Very Happy 

nous serons là
onsaidiens  queue leu leu  ami  valise  où 

boîte à coeur 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  so 25/7/2013, 18:25

c'est bien d'exprimer sur une feuille le pour et le contre.. bravo à toi petits coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 25/7/2013, 23:19

Ah, je suis content d'avoir de tes nouvelles Toupie, tu as pesé le pour et le contre et tu as fait le bon choix, le seul qui vaille !
Tu peux être très fière bravo 

On sera toujours près de toi smiles 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Luciole 26/7/2013, 00:49

C'est une bonne idée d'avoir mis par écrit les conséquences des deux positions que tu aurais pu adopter....
cela permet de mieux réfléchir et tu as vu qu'il n'y avais pas photo!

Bonne fête alors.....et prends bien soin de toi!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 26/7/2013, 01:39

J'espère que ta journée s'est bien passée.
Je souhaite tellement pour toi que le singe s'éloigne, ton parcours me touche particulièrement, j'aimerais que tu t'en sortes vraiment, j'y arrive en ce moment, et il n'y a pas de raison que je sois le seul petits coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Crystal_ine 26/7/2013, 03:20

Si tu passes par ici ce soir toupie, je te souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit.

Nous savons tous que ce n'est pas facile mais tu n'es pas seule. Tu as vu la belle solidarité sur ton fil et tous ces encouragements??

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 28/7/2013, 13:54

Coucou Toupie,

je passais sur ton fil, juste pour voir si tu donnais des nouvelles...A très bientôt j'espère petits coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  laurent0054 28/7/2013, 20:33

Tu peux vraiment être fière de toi!
Et encore une belle claque pour le petit singe!!!petits coeurs
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  lancelot711 28/7/2013, 22:46

bon courage toupie. comme ont dit les autres, tu es sur la bonne voie et bravo pour avoir pris le temps de réfléchir quand le singe est devenu très insistant
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Luciole 28/7/2013, 23:45

Tu l'auras : le petit singe, tu le mettras KO !
OK ?
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  SHALE 28/7/2013, 23:55

Toupie, donne nous quelques nouvelles, même si elles ne sont pas bonnes. Tu sais ici, il n'y a pas de jugement de valeur, chacun fait comme il peut avec l'aide des autres..smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Luciole 29/7/2013, 00:09

Shale a raison, Toupie il y a plein de gens qui seraient heureux d'avoir de tes nouvelles ici, même si elles sont un peu mauvaises!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 29/7/2013, 00:19

Comme tu le sais, évidemment je suis du même avis que Luciole et SHALE
On attend de tes nouvelles, ma chère Toupie coeurs ne reste pas seule
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  laurent0054 29/7/2013, 05:32

Coucou Toupie, déjà debout, tu vas bien?petits coeurs
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 3 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum