lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Jipsy, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je ne suis vraiment pas fière de moi

+22
Océane
peureusetriste
lolo6
Arwen
corinne85
laurent0054
Gribouille
michele
lancelot711
mamou
lullaby77
ninipoci
so
Swoosh
Crystal_ine
Luciole
Pascal
chouchou
Rimbaud
cristal
SHALE
Toupie
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  so 23/9/2013, 11:15

bon courage à toi toupie et bravo pour l'abstinence.. ce sont plus que des mots ça.. c'est génial.. Very Happy 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 7/10/2013, 03:04

Bonjour à vous tous.

Je lis le forum. Vous aidez beaucoup de gens et vous le faites d'ailleurs très bien. J'en suis rendue à un peu plus d'un mois d'abstinence. Grâce aux témoignages et aux échanges que j'ai eu ici, à ma psy et, surtout, à un groupe d'anciens buveurs et à leur mode de vie.

Je suis très contente. Enfin pour la première fois de ma vie, je ne vois pas l'arrêt de l'alcool comme une punition. Arrêter est une chose... le plus gros du travail vient par la suite, mais il faut poser le verre avant. C'est un travail de longue haleine, mais que je fais 24 heures à la fois. Je ne sais pas de quoi demain va être fait.

Je continue à vous lire et admire ce que vous faites auprès de beaucoup de gens. onsaidiens 
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  cristal 7/10/2013, 07:37

bravo pour ton premier mois toupie bravo cadeau 


c'est gentil de nous donner de tes nouvelles,sache que si tu te sens mal ou que tu as un doute ou une peur,tu trouveras tout le soutien nécessaire ici alors n'hesite pas baiser 
tu as mis en place les aides qu'il te fallait pour aller de l'avant,j'en suis vraiment heureuse pour toi super 

le premier mois est souvent le plus dur,aujourd'hui,c'est sur toi que tu vas te concentrer,plus que sur l'alcool alors bon travail sur toi et je te souhaite une belle découverte de toi même coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  schwcoop 7/10/2013, 11:32

1 mois!
Bravo Toupie!!!

bravo bravo bravo 

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  ninipoci 7/10/2013, 13:11

Félicitation ^Toupie je t'encourage a poursuivre .tap main 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Crystal_ine 8/10/2013, 04:02

Toupie a écrit:Bonjour à vous tous.

Je lis le forum.  Vous aidez beaucoup de gens et vous le faites d'ailleurs très bien.  J'en suis rendue à un peu plus d'un mois d'abstinence.  Grâce aux témoignages et aux échanges que j'ai eu ici, à ma psy et, surtout, à un groupe d'anciens buveurs et à leur mode de vie.

Je suis très contente.  Enfin pour la première fois de ma vie, je ne vois pas l'arrêt de l'alcool comme une punition.  Arrêter est une chose... le plus gros du travail vient par la suite, mais il faut poser le verre avant.  C'est un travail de longue haleine, mais que je fais 24 heures à la fois.  Je ne sais pas de quoi demain va être fait.

Je continue à vous lire et admire ce que vous faites auprès de beaucoup de gens.  onsaidiens 
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu en es à un mois!!

Je n'osais pas te relancer pour savoir comment tu allais. Merci d'être venue nous informer de ton cheminement.

Continue à lire les différents échanges si ça peut t'aider, les expériences des uns servent aux autres.

coeurs onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  cristal 8/10/2013, 09:55

tu devrais d'ailleurs changer ton titre en l'intitulant "je suis vraiment fière de moi "cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 10 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum