lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je ne suis vraiment pas fière de moi

+22
Océane
peureusetriste
lolo6
Arwen
corinne85
laurent0054
Gribouille
michele
lancelot711
mamou
lullaby77
ninipoci
so
Swoosh
Crystal_ine
Luciole
Pascal
chouchou
Rimbaud
cristal
SHALE
Toupie
26 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  chouchou 24/8/2013, 00:13

Et bien là Toupie je te tire mon chapeau et te dis un grand bravo 
Ce n'est pas une "simple" journée ordinaire sans alcool que tu viens de réussir...plus un 

c'est une journée difficile, avec beaucoup de stress et de grosses tentations.

n'hésite pas à te faire plaisir en grignotant quelque chose que tu aimes, ou une autre activité de détente, et à bien te reposer... ce genre de combat pompe beaucoup d'énergie.
sois d'autant plus vigilante à d'éventuelles envies demain. coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Luciole 24/8/2013, 01:26

Et bien Toupie, tu peux être fière de toi super 

Par contre cette dame m'a l'air très "toxique" pour toi..... Es-tu obligée absolument de la garder 3 jours par semaine ?
A ce rythme là tu vas t'épuiser. Tu sais en France un proverbe dit : "à l’impossible nul n'est tenu".
Toute cette fatigue ne t'aide pas dans ta lutte contre le petit singe....
En premier lieu il faut que tu prennes soin de toi.
bravo et coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 24/8/2013, 03:21

Coupe de cheveux, coloration et la je BOUFFE! des chips en plus !
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  schwcoop 24/8/2013, 07:26

Toupie a écrit:Coupe de cheveux, coloration et la je BOUFFE!  des chips en plus !
Tres bien, fais toi du bien. Et tien bon le cap. J'espere que tu n'auras pas a t'occuper de cette personne ce week end. Repose toi. De plus, il semble qu'il lui faut un environement medicalisé .

Bonne journée,

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  chanou 24/8/2013, 10:04

coucou toupie.. tu as passé une journée difficile hier mais bravo d avoir réussi a gerer de la sorte... tu t es fait plaisir en t occupant de toi ensuite.. continue ainsi et surtout prends soin de toi et reposes toi ce week end.. bises coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 24/8/2013, 13:35

Oui je vais me reposer ce week-end et en faire un peu chez moi, car à 7 jours par semaine depuis 8 mois, pas besoin de vous dire que la maison est en désordre.

Comme tu as dis Coop (en passant le chat de ta photo est superbe. C'est un Tonkinois)?, cette femme a besoin d'un environnement médicalisé et j'ai bien dit à sa fille que tant qu'elle ne serait pas soignée et sous contrôle, je n'y allais plus. Je trouve cela dommage pour sa fille, mais je n'y peux rien à leur saga familiale. Je viendrai tout au long de la journée, faire de petits tours sur le forums, ça va me tenir la tête dans le droit chemin. Un peu de ménage, un peu de repos, je vais profiter des mes animaux....

Je vous souhaite une belle journée!

onsaidiens 
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 24/8/2013, 14:21

Tu as bien raison de venir faire des petits tours sur le forum dans la journée smiles 
Et n'oublie pas de bien te reposer petits coeurs 
Belle journée à toi aussi cligner 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Crystal_ine 25/8/2013, 14:29

Je te dis bravo aussi. Tu as su gérer. Un jour de plus sans est un jour de plus vers ta liberté.

Pour cette dame, tu as bien fait de mettre une limite, tu n'as pas à endurer tout ça. Je te souhaite un beau dimanche, j'espère que tu profites des belles journées que nous avons. Passe autant que tu veux sur le forum, si ça t'aide à continuer ta démarche.

Bonne journée!!

coeurs onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 25/8/2013, 15:18

Merci Chrystal_ine,

Hier j'en ai grandement profité, un peu de ménage, baignade et souper au resto avec une amie. Aujourd'hui, je vais rester à la maison faire du ménage et de la popote. Depuis le temps que je néglige tout chez moi à cause de mon manque de temps, je vais faire mes choses tranquillement et à mon rythme.

Je vais passer quelques fois dans la journée c'est certain.

Bon dimanche à tous coeurs 
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  chanou 25/8/2013, 15:23

BRAVO toupie.. tu t occupes c est bien... tu m as l aire motivée ..Very Happy  ( menage , popotte)..pense kan même a te reposer de tps en tps..ça fait plaisir de te lire ..bises petits coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 25/8/2013, 15:46

" je vais faire mes choses tranquillement et à mon rythme."


Tu as bien raison Toupie: Doucement, mais sûrement smiles 

Belle journée à toi cligner 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  schwcoop 25/8/2013, 16:24

Super Toupie!

Passe une bonne fin de journee!!
coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  so 25/8/2013, 19:09

tu as retrouvé l'envie toupie, profite bien.. smiles 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  ninipoci 25/8/2013, 21:26

Tu reprends le dessus malgré tes soucis de garde, c'est super.

Bon courage et gros bisous coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 26/8/2013, 01:39


pleurer fort 
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Rimbaud 26/8/2013, 01:48

Evidemment j'ai bien compris que ça n'allait pas Toupie...
Si tu veux en parler, n'hésites pas surtout.
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  mamou 26/8/2013, 08:00

Bonjour toupie,
je rejoins rimbaud.....
surtout, n'hésite pas à venir poster "à la maison"... ne reste pas seule surtout
petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  schwcoop 26/8/2013, 08:06

Nous sommes tous avec toi Toupie

coeurs 
Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  lancelot711 26/8/2013, 08:39

courage toupie et comme tu l'as dit une fois (et j'espère ne pas me tromper dans l'expression), n'hésites pas à "sortir ton chat du sac" si tu le veux pour que ça ailles mieux.

bonne journée
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Toupie 26/8/2013, 13:12

Disons que j'ai eu un "accrochage". Je pensais bien gérer tout ce stresse et il semble que non, tout a été à retardement. Mais! Aujourd'hui est un autre jour. J'ai très mal dormi et je m'en vais travailler. Mais au moins, je ne lâche pas. Je vais recommencer à prendre des marches et à faire de la méditation puisque je ne travaillerai que 5 jours par semaine maintenant.

Merci d'être là je vous aime coeurs 
Toupie
Toupie
Assidu
Assidu

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Crystal_ine 26/8/2013, 14:14

Repars aujourd'hui avec ça : Aujourd'hui, je ne bois pas et demain n'existe pas.

D'accord, il y a eu un accrochage, mais tu peux repartir dès maintenant sur la bonne route. C'est difficile de résister, il va te falloir trouver les bons outils pour t'aider à gérer. Le lien fait avec l'alcool pour déstresser et décompresser doit cesser. Il y a plusieurs façons d'y arriver et tu en as trouvé une bonne avec la méditation. La marche aussi est une façon de te détendre. Dans ma région, il y a des groupes de marche, il suffit de s'inscrire à moindre coût, peut-être y a-t-il ça dans la tienne. C'est offert par ma Ville dans le cahier d'activités que l'on reçoit à chaque saison. Aimes-tu faire des mots croisés, des Sudoku ou des mots mystères? Ce serait peut-être un moyen de te changer les idées quand l'envie devient trop forte.

Chose qui m'aide, c'est de lire le soir en écoutant de la musique de relaxation. Je remercie une ancienne patronne de m'avoir offert ce coffret de 3 cd de relaxation.

Est-ce que tu continues d'écrire dans ton cahier toupie? Si non, ce serait bien de t'y remettre, ça libère l'esprit.

Y a-t-il une personne qui te parrainait et que tu pourrais appeler dans les moments où tu as envie de boire? Une amie qui pourrait te changer les idées quand ça t'arrive? J'ai une personne comme ça dans ma vie, quand je fais une crise d'angoisse, je l'appelle et elle m'aide à gérer et à reprendre une respiration normale. Ne pas l'avoir eu lorsque je me suis séparée il y a quelques mois, j'aurais eu du mal à retrouver mon équilibre.

Courage, chaque pas que tu fais t'aide dans ta démarche. Tu as une belle détermination, tu y arriveras.

coeurs onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  lancelot711 27/8/2013, 08:01

bonjour toupie.

comment ça va aujourd'hui? je sais que tu va retrouver la force de repartir du bon pied, et comme dit la devise du forum: "aujourd'hui je ne boit pas, demain n'existe pas", je suis convaincu que tu vas trouver ce qu'il faut pour contrer le singe.

bon courage et bonne journée
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  chouchou 27/8/2013, 08:34

allez Toupie, nous sommes avec toi, cet accrochage peut ne rester qu'un caillou sur ta route, si tu repars avec nous aujourd'hui dans le "aujourd'hui je ne bois pas et demain n'existe pas".
courage onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  so 27/8/2013, 10:15

bonne idée pour la méditation... smiles 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Crystal_ine 27/8/2013, 13:30

J'espère que tu nous lis Toupie. Ne te referme pas comme une huître. Reste avec nous!

Passe une belle journée.

coeurs onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis vraiment pas fière de moi - Page 7 Empty Re: Je ne suis vraiment pas fière de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum