lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

reprise de la route

+18
kikouyou
Marililou
sourisplume
mourad1309
nad59
tonioni
michele
lolo6
jacot
pascal1
SHALE
AliceD
Lili05
elsa2
peureusetriste
littlewing
cristal
Mélusine
22 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  nad59 28/12/2012, 18:37

Ah bon ? Tu repasses pas avant le 31 ?????

Bonsoir Mélusine,
où ai je la tête Rolling Eyes
Je veux aller plus vite que la musique et déjà être en 2013.
Pourtant je l'ai aimée cette année 2012 car elle m'a permis de me réconcilier avec moi même Very Happy
Je te sens bien déterminée à contrer le petit singe et j'en suis ravie.
Bonne .................soirée petits coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  Mélusine 28/12/2012, 18:51

nad59 a écrit:
Ah bon ? Tu repasses pas avant le 31 ?????

Bonsoir Mélusine,
où ai je la tête Rolling Eyes

- sous ton casque, juste en dessous de ton brushing tout plat mort de rire


nad59 a écrit:
Je veux aller plus vite que la musique et déjà être en 2013.
Pourtant je l'ai aimée cette année 2012 car elle m'a permis de me réconcilier avec moi même Very Happy
Je te sens bien déterminée à contrer le petit singe et j'en suis ravie.
Bonne .................soirée petits coeurs

Profite bien des derniers jours de 2012, ma Chère ! C'est vrai que cette année t'a particulièrement réussi ! 2013 devrait t'apporter encore bien de joyeuses surprises et un grade de + dans la hiérarchie des Mamies smiles .
Mais patientons, et surtout savourons le présent.
baiser

Mélusine
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  Mélusine 31/12/2012, 11:55

Pfff, Dieu merci, enfin du calme ! Notre invité est reparti hier en fin d'après-midi et les jours derniers se sont bien passés. Le réveillon était pour nous avant hier et le jour de l'An, hier. Du coup, suis toute décalée, j'ai envie de souhaiter bonne année à tout le monde. smiles
Quel dommage que la forme ne soit pas au rendez-vous ce matin.
Je n'ai pas eu de réflexion sur ce que je mettais dans mon verre ou non. Ce n'est pas le genre de notre ami : il vit dans son monde. Il n'est pas du genre non plus à boire jusqu'à plus soif. Quand il est arrivé, il a ouvert le coffre de sa voiture et m'a tendu une bouteille en disant "remets-la vite au frais et surtout debout". Du crémant de Bourgogne ! mort de rire
Oui, je trouve ça très drôle. Ca me semble d'ailleurs une saine réaction. La première chose que je me suis dite c'est : "chouette, on aura finalement un truc à offrir si on a de la visite à l'improviste". Mon mari n'appréciant pas les bulles, la bouteille est à la remise.
Notre ami m'a demandé pdt l'apéro quel était le cocktail dans mon verre : me suis fait un plaisir de lui expliquer : 80 % jus de fraise, 20 % eau gazeuse. Deux glaçons et une paille à frange (sinon, le jus fait des moustaches roses, c'est rigolo mais fort peu élégant en société rigolade ).
J'ai passé 5 minutes à lui expliquer le temps qu'il m'a fallu à jouer les petits chimistes pour trouver le bon dosage. Pour le reste pas de réflexion, il m'avait vu prendre mes médocs, il a dû se dire que j'évitais les mélanges. Je n'ai pas éprouvé le besoin de lui dire que je ne buvais plus.
Ce n'est finalement pas mon truc, les croisades. Tant qu'on essaie pas de me faire boire, je ne vois pas l'intérêt de me justifier. Les non-fumeurs se justifient-ils ? Quand je vais chez les gens, je les préviens avant, pour qu'ils prévoient un truc sans alcool et qu'ils ne se sentent pas gênés de n'avoir rien à m'offrir (donc + pour eux que pour moi), mais chez nous, on est quand même les maîtres, non ?
J'ai passé une excellente soirée !!!! c'est rare que je rigole lors d'apéros ou de diners, je m'ennuie plutôt. Là, j'en garderai un bon souvenir, c'est chouette !
Je vous invite dans l'après-midi à un enterrement : il reste 1/2 bouteille de blanc dans le frigo. J'envisage de la vider soit dans l'évier, soit dans le jardin. Ca vous dit ? C'est quelque chose que je n'ai jamais fait. Forcément, les bouteilles, je les vidais d'une autre manière Rolling Eyes . Ca me dérange un peu de faire ça, quand même : chez nous, on ne gâche pas la marchandise. Mais où la mettre ? Je connaissais quelqu'un qui mettait les restes au congèl mélangés avec du vinaigre. Pour les fonds de sauce. Mais moi je ne souhaite pas que mon mari colle du vin blanc dans les sauces. Donc, enterrons-là gaiement ! smiles
Bonne journée à vous tous, bonne préparation du réveillon !

Mélusine
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  SHALE 31/12/2012, 12:02

C'est sans aucun regret que tu vas la jeter dans l'évier!! Ce vin ne mérite pas tes interrogations sur ce qu'il pourrait devenir, il pourrait surtout te faire du mal, alors,hop, direction l'évier et sans attendre!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  nad59 31/12/2012, 12:14

N'aie aucun regret de jeter une marchandise ( pourtant moi non plus je n'aime pas jeter) qui te veut du mal.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  Mélusine 31/12/2012, 12:16

SHALE a écrit:C'est sans aucun regret que tu vas la jeter dans l'évier!! Ce vin ne mérite pas tes interrogations sur ce qu'il pourrait devenir, il pourrait surtout te faire du mal, alors,hop, direction l'évier et sans attendre!!! smiles coeurs coeurs

FAIT ! smiles
(mais dehors, parce que vu l'odeur, il me fallait du grand air...).

Mélusine
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  Mélusine 31/12/2012, 12:21

nad59 a écrit:N'aie aucun regret de jeter une marchandise ( pourtant moi non plus je n'aime pas jeter) qui te veut du mal.
coeurs

Coucou Nad smiles
Suis contente que tu sois venue à l'enterrement aussi smiles . Et je vois que tu t'es mise sur ton 31, avec robe et brushing assorti mort de rire .
Je me demande si ça va améliorer le compost que je fais au fond du jardin et là, j'ai un gros doute : est-ce que ça va pas rendre malades les hérissons ? J'aurais dû réfléchir 2 secondes. Crying or Very sad
EDIT : après mangé, j'irai retourner le compost (de toute façon, il fallait que je le fasse. Ca me fait trop crique qu'il y ait une possibilité que les animaux soient malades. Même si je pense qu'ils se sauveront rien qu'à l'odeur)

Mélusine
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  nad59 31/12/2012, 12:27

Je pense que les hérissons risquent d'être un peu pompettes et qu'il feront une bonne sieste mais ils s'en remettront. Very Happy
T'es une rapide, bouteille déjà vidée super
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la route - Page 11 Empty Re: reprise de la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum