lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

+31
jacot
chouchou
lolo6
Marililou
corinne85
Crystal_ine
FLOH
enfin free
le petit poucet
nad59
littlewing
sourisplume
sanka
elsa2
Pietje Scramouille
Danival
Petitscorpion
Danicourt4
ann
kikouyou
laurent
Benjamin
michele
DAUPHINE
Demone
Discus
Carmin
cristal
Enki
SHALE
christil
35 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 19/3/2012, 21:44

laurent a écrit:coucou christill,

prends ton temps, un fil aprés l'autre et a deux du mat tu devrais avoir terminé, et prête pour fatigué


et toc!! j'ai tout lu ou presque pom pom girl

bon aller c'est l'heure de dodoter : mes journées + le myorelaxant le soir = Ronzzzzzzzz
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 19/3/2012, 21:55

ah si nouvelle du jour : j'ai eu la rénion pédaggique pour Lucas ce matin : Il aura droit encore à une AVS l'année prochaine et ils acceptent que je fasse une demande d'allocation pour enfant handicapée. Avec un peu de chance, npous aurons droit à quelque chose. Ce ne serait que juste retour des choses, cela fait tant d'années que l'on se débrouille seul sans rien demander à personne.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 19/3/2012, 21:57

C'est même ahurissant qu'il ne l'ait pas encore eu??? J'espère qu'il y a un effet rétroactif, ce n'est vraiment pas normal qu'il n'y ait pas eu droit! En tout cas, je suis heureuse qu'il ait toujours droit à une AVS, là aussi, ça me semble un minimum!!!! ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 20/3/2012, 18:11

et bin ça,c'est une bonne nouvelle dis donc ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 262561ça doit beaucoup te soulager Very Happy

je suis ravie pour toi et surtout pour Lucas ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty quelle vie de dingue!!

Message  christil 23/3/2012, 19:25

Vroummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
le rythme s'accélère. Ca y est les gens sont décidés à planter ...YES! boîte à coeur

les démarchages que j'ai pu faire pour trouver de nouveaux clients (toucher une autre partie de la population que celle fréquentant les marchés) commencent à porter leur fruit. y a des touches.

Mais bon dieu que de boulot supplémentaire pour moi. C'est l'horreur. Je me demande comment je tiens le coup. Sans doute la rage de vouloir s'en sortir et enfin avoir à bouffer dans les assiettes.

Et là THE cerise sur le cake : seb est malade à crever depuis hier soir. je l'emmène à 20h chez le doc. Ca ressemble à la grippe. c'est après-midi, j'ai torché 7h de boulot en 5h. je suis même pas nase mais complètement sur les nerfs. remontée comme une pendule. Et c'est pas mon pudding tout mou de stagiaire qui va m'aider.

bon sûr ceux bise à tous, j'enfile ma casquette d'infirmière pour emmener Seb et ensuite trouver une pharmacie de garde.
bisous coeur

christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 23/3/2012, 21:42

ma pauvre christil,il va falloir que tu trouves un moyen de te stopper un peu,tu ne vas pas tenir a ce rythme Crying or Very sad

fais en sorte de prendre qqs minutes au moins juste pour toi,;pour souffler et te rééquilibrer un peu tu veux bien??
tu me fais peur a courir partout sans jamais t'arrêter ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 523584

ne t'oublie pas dans ta vie ma belle ou tu vas finir par te perdre Crying or Very sad
un petit plaisir par jour ok?? ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 604725

en tout cas,je te fais un gros bisou,ce sera le petit plaisir de ce jour ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 23/3/2012, 21:47

Oui tout s'accumule sur tes épaules, elles sont solides, mais quand même!!!! J'espère que tu vas réussir à lever un peu le pied de temps en temps tout de même!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty STOP!

Message  christil 24/3/2012, 19:27

Pour ce soir, je m'arrête!

c'est bien la grippe, la vraie pure et dure. j'ai dormi cette nuit sur le canapé mais j'ai bien peur qu'il me l'ai refilé. Selon les conseils du médecin, j'ai pris un médoc de Seb pour l'enrayer avant qu'elle ne se propage dans mon petit organisme. Affaire à suivre....

Je vous raconte pas ma journée Chut! , j'ai pitié de vous.

En plus, à cause d'un défaut de conception, j'ai toute la ventilation d'un côté de la serre cassée de chez cassée (les bâches des côtés s'enroulent pour ouvrir ou fermé selon la température et le vent en automatisme). Youpi!
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty j'adore mes enfants

Message  christil 24/3/2012, 19:37

Ils sont extra. Tous les 3 font leur maximum pour m'aider.

Mon titou de 11 ans s'est transformé en fée du logis. quand je rentre la maison est "propre" (comme un enfant mais c'est mieux que pas du tout où de devoir le faire à 5h ou 20h)

Mon Lulu de 13 ans reste à la serre avec moi pour m'aider de son mieux;

Mon grand de 17 ans est d'une pésence et prévenance touchante, un vrai petit homme. C'est juste dommage qu'il soit très critique envers son père vis à vis du décalage de nos rythmes et de son caractère. Je temporise.

Sont bien mes enfants. je suis fière d'eux. Ils se battent beaucoup mais savent faire cause commune pour me soutenir quand nécessaire.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 24/3/2012, 19:54

C'est un plus d'avoir tes enfants avec toi et prêts à te rendre service, c'est rarement le cas!!!!
Courage la belle!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 24/3/2012, 20:14

c'est bien que tu les aies a tes cotés,c'est une aide précieuse surtout au niveau psychologique ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent 24/3/2012, 20:22

tu as des garcons geniaux et bienveillants envers toi.
j'espère que ton cheri va garder sa grippe pour lui.

essaye de bien te reposer correctement dés que tu le peux, je suis passé chez del.... et c'est vrai que les gens font le plein de plantes a replanter.

grosses bises.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent 25/3/2012, 10:22

coucou christil,

j'espère que tu vas bien et que la grippe ne t'est pas tombée dessus.

grosses bises

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 25/3/2012, 18:58

jackpot. Il m'a refilé sa grippe. pfff moi qui n'avait pas été malade depuis 10 ans. Ca fait bizarre de se taper de la fièvre.

bien shootée au paracétamol, j'ai assuré le minimum syndical (version christil) aujourd'hui mais maintenant c'est repos. Faut pas oublier que demain faut redémarré. Chose impossible ce matin, je ne me suis levée qu'à 8h claques

christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent 25/3/2012, 19:18

prends bien soin de toi.
kiss
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 25/3/2012, 21:11

Prends soin de toi, la grippe c'est extrêmement fatigant et plus tu tires sur tes forces plus il te faudra de temps pour t'en remettre, vas-y le plus doucement possible tout de même....
Gros bisous ma belle, soigne toi un maximum!!! ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 25/3/2012, 21:32

repose toi ma belle,ne joue pas avec ta santé ok??

bon courage ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 26/3/2012, 21:27

Petit coucou avant d'aller beaux rêves

je vais beaucoup mieux.

Côté news : demain, j'ai une journaliste d'un quotidien régional qui viens faire une interview et prendre des photos de la serre.
Va falloir ressortir le fond de teint car entre les heures faites et la grippe, j'ai une tête à jouer dans la famille Adams affraid

ça me fiche la pression, moi la super émotive. Demain matin c'est grand ménage aux serres. Mon loukoum n'a pas fini de suer (sans compter que de ce beau temps, on tourne autour des 28 a 30° sous serres bien que tout soit ouvert)

je finit mon tour de tout à l'heure prendre des news de la famille onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 26/3/2012, 21:55

C'est vrai que les serres ce sont de vrais saunas!!!!! Ce doit être fatigant de travailler par grosses chaleurs....
En tout cas, je suis allée dans une jardinerie aujourd'hui, il y avait un monde fou, j'espère qu'il en est de même chez toi!! Very Happy ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sourisplume 26/3/2012, 22:09

Bon courage à toi, ça va être chouette! cligner
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 29/3/2012, 17:57

coucou every body

Un p'tit bonjour avant d'emmener Lulu chez sa psychiatre. On a rendez-vous à 19h30. Direction la grande ville
coeur
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 29/3/2012, 18:04

Tu as du courage quitter la campagne pour la grande ville!!!!!! Crying or Very sad coeurs coeurs smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent 29/3/2012, 18:05

un gros bisous à toi aussi la belle. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 29/3/2012, 18:11

merci,

bye, soyez sage....


GROS BISOU A SANKA
je compte sur vous pour lui passer le message
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 4/4/2012, 19:28

Coucou en passant à tout le monde. Very Happy

Hélas pas le temps de vous lire Embarassed

J'espère que tout le monde va bien. Une pensée particulière pour Val qui est de retour (du moins je pense)

je vais bien, hormis la crève qui ne me lâche pas depuis la grippe. boulot/dodo rien d'autre en ce moment.

Si vous avez 5 min laissez moi de vos nouvelles ici que je prenne de vos nouvelles

Bisous coeurs

christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 24 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum