lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

Eloïse 11, luze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon soit-disant petit ami

+6
Philou
betti
peureusetriste
vola
libertesrêves
Martine P
10 participants

Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty mon soit-disant petit ami

Message  Martine P 5/7/2011, 16:56

Bonjour,

je suis Martine P, malade alcoolique

il y a quelques semaines, je faisais connaissance d'un homme sur Internet, Eric, veuf, avec une fille de 12 ans.
Nous avons tchaté bon nombre de fois : il s'avère que ce Eric est fauché comme les blés.
Il est peintre en bâtiment, mais ne travaille pas car il n'a pas d'argent pour s'acheter du matériel.
Il me demande de l'aider financièrement ; ce que bêtement j'ai fait.
Il devait venir me voir le week-end de l'Ascencion ; sa voiture étant en révision, son garagiste lui a ramené le Dimanche matin.
Manque de chance, il a un accident avec ; accident assez grave car il a été amputé d'une jambe. Bien-sûr, la voiture n'était pas
assurée.

Il est parti en avion à Abidjan règler une affaire de gros sous. Sans argent. A nouveau, il me demande de l'aider financièrement.
Ce que connement j'ai fait.
Sa fille tombe malade ; appendicite aigüe, il faut l'opérer d'urgence. Je lui ai envoyé 600 euros pour payer l'opération.
Dans le taxi qui le transportait de l'hôpital à l'hôtel, il perd son sac. Il le retrouve peu de temps après, mais plus de carte bleue,
ni de billets de retour.
Je lui envoie 750 euros pour payer ses billets d'avion.

Il se fait pincer à l'aéroport avec des objets illicites comme bombes à raser sous pression etc ...
La police de l'aéroport lui demande une amende de 1500 euros pour règler la dette.

Je n'en peux plus des mecs à problèmes.

Il dit qu'il m'aime, qu'il veut faire sa vie avec moi.
Mais je ne le connais pas moi cet homme, je ne l'ai jamais vu ...

A ma place, que feriez-vous ???
Merci pour vos réponses.

Bien amicalement, Martine
Martine P
Martine P
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  libertesrêves 5/7/2011, 17:01

Bonjour,
En dépît du fait que ce forum n'est pas vraiment adapté, je t'informe que tu fais partie des personnes qui se font "arnaquer" et le mot est faible.
Tout ce qu'il te raconte, ce sont des salades, la jambe coupée entre autre. Ou alors le pauvre garçon a vraiment un karma terrifiant.


J'ai vu et lu quelques trucs qui ressemblent fort à ta mésaventure.

Laisse tomber
Nathalie




libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  vola 5/7/2011, 17:06

bonsoir Martine et bienvenue sur onsaide,
En te lisant, je ne peux que te suggérer de laisser tomber ce parasite, fermes le robinet à fric et tires toi fuis le.
Pour moi rien d'autre à faire sauves toi
.


vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  peureusetriste 5/7/2011, 17:16

Salut Martine,
Il y avait un réseau en Afrique qui "pigeonnait" -excuse-moi du terme- des femmes européennes?J'avais vu un documentaire sur le sujet il y a quelques mois.Ce que tu décris ressemble fortement à cela : il va continuer de te plumer purement et simplement.Non seulement tu le fuis, mais surtout tu peux le poursuivre, même si tu ne récupères pas tout ce qu'il te doit, tu auras la satisfaction d'avoir agi.
Bien à toi,
Nathalie
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  betti 5/7/2011, 17:34

il est en train de t enfumer grave!!!demande lui une reconnaissance de dette,,,y vas disparaitre de ta vie d un coup!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  Philou 5/7/2011, 18:00

750 euros pour revenir en avion d'Afrique du Nord ? Même en première classe, même en passant par le Japon, on n'arrive pas à cette somme...

Ph.

Philou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/05/2011

https://www.youtube.com/user/philipchek

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  cristal 5/7/2011, 18:10

bonjour martine jen te souhaite la bienvenue sur ce forum mais comme le dit si bien liberetesreves,nous sommes ici sur un site pour malades alcooliques,pour les aider a se sortir de l'alcool opu pour aider leur conjoint a se détacher de la maladie,es tu malades alcooliques ou entourage de MA??

ton histoire est terrible et effectivement,tu te fais arnaquer avec un grand A et la seule chose a faire est de fuir a toute jambes cet homme toxique pour toi mais je ne suis pas sure que tu sois sur le bon forum pour avoir le soutien dont tu as besoin Martine à moins comme je l'ai dit que tu souffres toi aussi de cette maladie ou de la co dependance mon soit-disant petit ami 943168

tu es bien entendu la bienvenue pour participer au différentes discussions mais nous nous concentrons plus sur la maladie alcooliques et ses conséquences,je pense que tu comprends mon soit-disant petit ami 604725

cherches tu une aide par rapport a cette maladie Martine??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  Invité 5/7/2011, 18:58

Martine P a écrit:
je suis Martine P, malade alcoolique.

Bien amicalement, Martine

Ben alors Cristal, faut lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  SHALE 5/7/2011, 21:25

Martine est bien malade alcoolique, d'ailleurs je me demande si l'alcool ne lui as pas permis de se faire arnaquer à ce point en lui ôtant toute lucidité!!
Martine, il y a une règle d'or c'est de ne jamais envoyé d'argent à quelqu'un que tu ne connais pas sur internet... Tu devrais monter un dossier et porter plainte, tu as toutes les bonnes raisons de le faire....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  cristal 5/7/2011, 22:17

mon soit-disant petit ami 411141 martine,je suis bien fatiguée moi aujourd'hui Crying or Very sad

toutes mes excuses mon soit-disant petit ami 523584
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  Invité 5/7/2011, 22:31

cristal a écrit:mon soit-disant petit ami 411141 martine,je suis bien fatiguée moi aujourd'hui Crying or Very sad

toutes mes excuses mon soit-disant petit ami 523584
babouche babouche babouche babouche babouche babouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  Pietje Scramouille 5/7/2011, 22:41

SHALE a écrit:Martine est bien malade alcoolique, d'ailleurs je me demande si l'alcool ne lui as pas permis de se faire arnaquer à ce point en lui ôtant toute lucidité!!

Martine je suis sur ( je suis un peu africain) que tu es tombé sous la coupe d'un arnaqueur de première!

la prochaine fois qu'il te demande de l'argent envoie le sur les roses!

Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  cristal 5/7/2011, 22:55

boomer a écrit:
cristal a écrit:mon soit-disant petit ami 411141 martine,je suis bien fatiguée moi aujourd'hui Crying or Very sad

toutes mes excuses mon soit-disant petit ami 523584
mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308

oh ça va claude,pas la peine d'en rajouter toi mon soit-disant petit ami 294650
je me suis excusée et Martine l'as bien compris n'est ce pas martine?? mon soit-disant petit ami 431364

je ne sais pas si tu te rends compte Boomer mais il y a de la lecture en ce moment alors,une petite erreur peut nous etre excusée non??, Rolling Eyes mon soit-disant petit ami 699895

ne t'inquiète pas Martine,on se parle souvent entre post interposé,nous te laissons ton espace et boomer,je te rejoins ailleurs pour te donner la correction que tu merites mon soit-disant petit ami 210782
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  sellier658 5/7/2011, 23:02

bonsoir Martine çest de la grosse arnaque,la prochaine fois que tu comunnique avec lui tu lui dis que une personne de ta famille qui travail (police,ect) vas ce renseigner sur lui et la tu veras qu'il vas fuire,sinon porte plainte mais çest personne sans sorte toujours.
Fait lui peur
sellier658
sellier658
Arrivant
Arrivant

Masculin 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  Philou 5/7/2011, 23:09

cristal a écrit:
boomer a écrit:
cristal a écrit:mon soit-disant petit ami 411141 martine,je suis bien fatiguée moi aujourd'hui Crying or Very sad

toutes mes excuses mon soit-disant petit ami 523584
mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308 mon soit-disant petit ami 85308

oh ça va claude,pas la peine d'en rajouter toi mon soit-disant petit ami 294650
je me suis excusée et Martine l'as bien compris n'est ce pas martine?? mon soit-disant petit ami 431364

je ne sais pas si tu te rends compte Boomer mais il y a de la lecture en ce moment alors,une petite erreur peut nous etre excusée non??, Rolling Eyes mon soit-disant petit ami 699895

ne t'inquiète pas Martine,on se parle souvent entre post interposé,nous te laissons ton espace et boomer,je te rejoins ailleurs pour te donner la correction que tu merites mon soit-disant petit ami 210782

Cristal, il me faudrait 800 euros, je t'envoi mes coordonnées bancaires ?

Philou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/05/2011

https://www.youtube.com/user/philipchek

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty unijambiste

Message  libertesrêves 6/7/2011, 13:14

Ben alors Cristal, faut lire.

Embarassed
Désolée Martine, mais j'ai surtout ciblé le texte, à tel point que je n'ai pas fait attention a la PREMIERE PHRASE de ton texte.

Je vois en tout cas que tout le monde partage le même point de vue.

Demande lui de t'envoyer une photo de lui en unijambiste et évidemment sans vêtement... ça devrait être faisable Very Happy Very Happy
(Enfin le mec est très fort, il se fait couper la jambe et 15 jours après il part pour Abidjan)

A+ ce serait bien que tu reste avec nous pour parler de ton problème avec l'alcool -


Bises
coeurs coeurs

libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  cristal 6/7/2011, 13:42

nat a raison,ce serait bien que tu nous parle un peu de ton problème avec la boisson car c'est cela qui est important pour toi,retrouver ta liberté pour ne plus jamais te faire avoir mon soit-disant petit ami 543901

tu n'es plus seule martine,nous sommes là mon soit-disant petit ami 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty je t'excuse CRISTAL

Message  Martine P 6/7/2011, 16:53

Martine P, malade alcoolique abstinente et heureuse de l'être

Je te pardonne CRISTAL ;
en effet, le lieu n'est pas très approprié pour parler de ses amours, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé.
J'avais ça sur le coeur ; il fallait que j'en parle.
Vous savez j'habite la campagne, je suis un peu isolée du monde. Je suis une vieille louve solitaire.
Mais je ne suis pas malheureuse. J'ai un toit, une voiture pour me déplacer, un ordinateur pour me
divertir, une télé que je regarde le soir, une association de MA que je cotoie deux fois pas mois, un fils
qui vit un peu éloigné de moi et que je ne vois pas souvent.
Mais je suis sobre et libre.
C'est je crois le plus important.
Tendres pensées pour ceux qui souffrent encore.

Martine
Martine P
Martine P
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  cristal 6/7/2011, 16:56

c'est aussi un endroit pour vider son coeur martine mais je n'avais pas vu que tu étais MA,mais je suis pardonnée alors tout va bien Very Happy

peux tu nous parler un peu de toi martine?,comment as tu reussi a t’arrêter??quel a été ton declic??
tu n'es pas obligée de parler bien sur mais ça fait du bien de lire des témoignages de gens qui s'en sortent,ça donne de l'espoir a ceux qui n'osent pas franchir le pas petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  SHALE 6/7/2011, 17:01

J'aimerais bien savoir moi aussi comment tu as fait pour arrêter l'alcool, tu sembles heureuse dans ton abstinence en plus c'est du tout bon!!!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon soit-disant petit ami Empty Re: mon soit-disant petit ami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum