lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 1 Moteur de recherche

Antoinette Colart, Eloïse 11, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

+31
jacot
chouchou
lolo6
Marililou
corinne85
Crystal_ine
FLOH
enfin free
le petit poucet
nad59
littlewing
sourisplume
sanka
elsa2
Pietje Scramouille
Danival
Petitscorpion
Danicourt4
ann
kikouyou
laurent
Benjamin
michele
DAUPHINE
Demone
Discus
Carmin
cristal
Enki
SHALE
christil
35 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 31/8/2015, 21:18

Dis lui aussi que si elle en a envie, elle peut passer nous faire un petit coucou sur le forum! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 31/8/2015, 22:00

comme je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles!!! wouhou et bonnes un plus super 
fais lui aussi un gros bisou de ma part et comme shale,je serais heureuse de la revoir un de ces jours baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 4/9/2015, 08:11

Message passé les filles, j'espère qu'elle passera vous faire un petit coucou Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 4/9/2015, 21:54

merci ma belle coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 5/9/2015, 20:15

et me voici !!
bonjour et merci de ne pas m 'avoir oubliée coeurs
en effet je redemarre tout de zéro. Pour le moment je suis dans une étape transitoire où je dois finir d'éliminer le passé. Chaque jour est un combat mais comme m'a dit mon grand frère : " Soeurette, le meilleur est devant toi". Epreuve qui m'a permis de parler de mon alcoolisme à mes frères.
promis, je reviens bientôt vous raconter ces deux dernières années ; je crois que sans doute, elles sont riche d'enseignement
onsaidiens onsaidiens
à très bientôt
entre parenthèse : toujours 0 alcool depuis le 11 août 2011
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 5/9/2015, 20:25

Comme je suis heureuse de te voir ici ma belle petits coeurs
Et oui je suis persuadé que tous ceux qui t'ont connu aimerait bien connaitre ton parcours des dernières années Very Happy

N'empêche que je te l'ai déjà dit mais j'admire ta résistance face a l'alcool avec ton contexte de vie et je suis heureuse que tu mettes enfin tout en place pour modifier tout ça (surtout pour tes serres et ton divorce).

Gros bisous et ouai j'aime voir ton pseudo dans les "en ligne" coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 5/9/2015, 21:14

Comme Sanka j'adore voir ton pseudo sur le forum, ça me fait du bien de te voir revenu. En plus tu n'as pas craquer alors chapeau. Tu nous racontes tout ça quand tu veux, en ouvrant un nouveau fil pour toi, je pense effectivement que ton témoignage apportera beaucoup à ce forum!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 5/9/2015, 21:35

j'ai hate de savoir wouhou mais prend ton temps ma belle,je suis moi aussi ravie de te revoir content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 41 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum