lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

+31
jacot
chouchou
lolo6
Marililou
corinne85
Crystal_ine
FLOH
enfin free
le petit poucet
nad59
littlewing
sourisplume
sanka
elsa2
Pietje Scramouille
Danival
Petitscorpion
Danicourt4
ann
kikouyou
laurent
Benjamin
michele
DAUPHINE
Demone
Discus
Carmin
cristal
Enki
SHALE
christil
35 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 9/7/2012, 10:02

C'est quand que tu reviens Tati post-it ?
Tu me manque Crying or Very sad

Pleins de bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 9/7/2012, 19:20

coucou à tous,
j'espère que vous allez tous bien ou du moins le mieux possible
pour moi, ça va
pas trop le temps de venir vous rendre visite, ce qui ne m'empêche pas de penser à vous
onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 9/7/2012, 21:55

Zut alors, je suis là presque tout la journée et au moment ou je pars tu arrive, c'est trop injuste pleurer kleenex
Contente de savoir que tout va bien!!! Reviens nous voir plus souvent dés que tu pourras,
En attendant je te fais plein de gros schmoutz coeur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 9/7/2012, 22:01

Plein de bisous ma Christil, j'imagine que tu croules sous le boulot!!!! Tu nous manques!!! Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 9/7/2012, 22:03

je te donnes tout plein de courage pour ton boulot qui doit etre extremement prenant en ce moment Crying or Very sad

bon courage ,on pense fort a toi ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 555400 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 10/7/2012, 21:57

Han j'avais même pas vu que t'étais là!!!!
Comment ca va?????
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 10/7/2012, 22:06

salut,
j'suis discrète
ça va
peut-être une bonne nouvelle demain...... (même certainement) mon super copain de compétition m'a trouvé une bonne occase pas chère du tout pour remplacer ma voiture sans moteur. sinon j' ai trouvé un moteur mais mon cop est surbooké faudra que je patiente jusqu'à cet hiver pour qu'il me le change.
sinon, j'ai ma filleule (la fille de mon frère) 1 semaine en vacance ici
autrement, je vais faire du steack haché de mon chien, vendredi il ma bouffé l'arrivée électrique du système d'arrosage automatique des serres. C'était plutôt cocasse à réparer, va mettre des domino quand y 6 fils dans la gaine dont trois de la même couleur. Mais i'm the best one, j'ai trouvé la bonne combinaison du premier coup. YESSSS!!!!!!
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 10/7/2012, 22:12

Toi aussi, à ce que je vois tu n'arrêtes pas!!! Vous avez un de ces courages les filles, j'ai presque honte d'être en retraite quand je vous vois bosser comme ça!!! Crying or Very sad
Gros bisous ma Christil!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 10/7/2012, 22:15

meuh non!!! shale, y a pas plus occupé que les retraités. Ils sont toujours attendus quelque part
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 10/7/2012, 22:17

contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 604725
et pour le steak de chien,ne fais pas ça,c'est pas bon ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 764452

bon courage ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 443 ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 10/7/2012, 22:17

Ah bein ca peut être moins chiant de changer directement de voiture que de changer le moteur de la tienne, surtout si tu dois attendre jusqu'à l’hiver, t'es pas prête de rouler Rolling Eyes
Dis ton chien quand il l'a bouffé ca a pas fait un hot dog mort de rire

En tout cas j'avoue que t'es plutot doué pour les connections entre les files coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 10/7/2012, 22:18

J'essaie de profiter au maximum du temps qui passe, prendre le temps de le voir passer justement..... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 10/7/2012, 22:24

sanka a écrit:Ah bein ca peut être moins chiant de changer directement de voiture que de changer le moteur de la tienne, surtout si tu dois attendre jusqu'à l’hiver, t'es pas prête de rouler Rolling Eyes
Dis ton chien quand il l'a bouffé ca a pas fait un hot dog mort de rire

c'est sûr que j'ai cette occase pour le prix des réparations. une BX millesime diesel impeccable entièrement révisée et tous les travaux à faire ont été fait pour 800 euros. Donc si tout va bien demain soir, l'affaire sera faite car ma tuture, même avec un moteur neuf, je sais pas ce qu'elle me réserve et vu la tête de mon copain en tout cas rien de bien bon.

et pour le chien, il a eu de la chance que le système soit sur OFF sinon, je pense qu'il serait encore collé aux fils.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 10/7/2012, 22:32

Ah bein oui si c'est pour changer le moteur de la tienne et avoir pleins de trucs a refaire derriere...
Comparé a une bagnole d et entretenu ou tout est nickel! Alors on va croiser les doigts pour que l'affaire soit conclue demain tap main
Rrrooo ca aurait pu etre sympa le chien a manger Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  cristal 10/7/2012, 22:33

Rrrooo ca aurait pu etre sympa le chien a manger Rolling Eyes

c'est peut être ça qu'il te faut sanka pour retrouver le gout de la nourriture ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 10/7/2012, 22:35

sanka a écrit:Rrrooo ca aurait pu etre sympa le chien a manger Rolling Eyes

si ça peut te permettre de manger quelque chose..... dis moi tu le veut à quel sauce.... yorkshire rire par terre
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 10/7/2012, 22:37

même pensée cristal!!! cligner
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 10/7/2012, 22:49

Heu je crois que j'aurais mieux fait de la fermer sur le coup là coeurlove
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 10/7/2012, 22:54

bonne nuit la compagnie
bisou
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 10/7/2012, 22:57

🇨🇴
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  christil 16/7/2012, 20:03

hello tout le monde,

Bon pour la voiture, c'est fait. tuture de 21ans et 200 000km, mais entretenue et en bonne état (autant peut se faire une mamie à 4 roues). j'ai de nouveau MA voiture et ça fait du bien au moral. Mon grand qui va passer son permis cet hiver lorgne déjà dessus lui qui ne jurait que par la polo de son papa.

question au passage car je ne sais plus trop :
est-ce que j'ai le droit de manger des plat mijoter au vin rouge ?j'ai fait un lapin il y a 3 jours et je me suis interdite d'en manger, grrrrrrrr!!
est-ce que je peux manger un gâteau dont la pate renferme un peu d'alcool? ce midi, j'ai fait un gâteau aux noix dans lequel il y a 2 cuillères d'armagnac. J'en ai pas pris ne sachant pas, triple grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs pincement avec l'armagnac dont je rafolais. Bien un des rares alcool dont je n'ai jamais abusé et oujours déguté. Enfin bon c'est du passé.

je sais pas si je vais avoir le temps de faire le tour de tout le monde, alors d'avance grosse bise et j'espère que vous allez bien
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  laurent 16/7/2012, 20:08

bravo pour ta voiture, aller en route pour l'aventure!!

bon pour le gateau aux noix tu oublies, l'armagnac n'étant pas cuit, il renfeme encore ton son degrés alcoolique, mais pour le lapin tu aurais l'alcool est cuit donc tu ne risque rien.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  sanka 16/7/2012, 20:23

Super pour ta voiture super

Pour la bouffe c'est pas ce qu'on nous a dit au Shale, parce qu'il reste toujours des pictomoles d'alcool dans les sauces cuites.
Mais comme dit Shale ca dépend des personnes...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  littlewing 16/7/2012, 20:31

Je suis OK avec Sanka, mais, j'ai gardé la rigueur du Calme! smiles
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  SHALE 16/7/2012, 21:20

Je sais qu'au Shale et dans les Calmes ils sont très strictes sur la présence d'alcool dans les aliments.
Pour ma part, en 14 ans d'abstinence, j'ai pris quelques libertés. Quand l'alcool est cuit dans un plat en sauce, où il mijote assez longtemps, j'en mange, sans excès, mais j'en mange. Par contre dans les pâtisseries où l'alcool est souvent pas cuit, j'évite, comme dans les médicaments....
C'est pareil pour les jus de fruits, si vous en gardez un plus de trois jours, il y aura des molécules d'alcool dedans car il aura commencer à fermenter, même chose pour les fruits très murs...
Par contre le vinaigre industriel , ce n'est pas de l'alcool, le degré c'est le degré d'acidité. Par contre, dans le vinaigre fait maison, il peut rester des traces d'alcool...
C'est à chacun de voir, en début d'abstinence, je recommande de respecter tout ça car rien que l'odeur peut vous faire avoir des flashs.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD - Page 32 Empty Re: ARRETER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum