lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je me présente Nathalie1

+17
Greg
mikas
Martin
kikouyou
renard
peureusetriste
Carmin
Philou
vall
Discus
la miss
rinpinpin
michele
SHALE
cristal
Oniwin
libertesrêves
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  jacot 30/10/2012, 19:04

Hello ,
l'arrêt rapide du baclo est très dangereux .Il la seule cause d'accidents graves avec ce produit .Je te conseille un arrêt progressif demi cp par demi cp et surtout d'en parler à un médecin . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Baclofène

Message  libertesrêves 30/10/2012, 19:46


Salut Nath, oui c est bien Amusen, j'ai le bouquin si tu me donnes ton adresse en mp je te l'envoie et tu me le renverras pour d'autres qui pourraient être intrigués par le phénomène.

Pour ce qui me concerne oui les effets indésirables ont été difficiles, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde (voir Jacot).

Je ne dénigre pas le Baclofène, mais je ne me sens pas concernée par sa cible . Il y a de la littérature à ce sujet, d'ailleurs le docteur Batel le prescrit, ce qui n'est pas peu dire. Il le prescrit mais à doses homéopathiques.

Je pense que pour des personnalités un peu limite, le problème est ailleurs, et la relaxation que donne le Baclofène abolit les émotions (il est catégorisé en myorelaxant) qui peuvent la plupart du temps, devenir destructrices. Ce que moi personnellement je me refuse à abandonner.

D'après ce que je digère des multiples témoignages de guérison, il aide beaucoup les personnes pour qui l'alcool devient une nécessité absolue pour que le corps fonctionne.

Coucou Jacot, eh bien on verra, je vois mon médecin vendredi. Ce ne sera pas la première fois que je subis des trucs compliqués Very Happy

Bises
Nath











libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Envie quand tu nous tiens

Message  libertesrêves 31/10/2012, 16:34

Bon, j'ai repris mon traitement ce matin, j'ai passé une nuit ABOMINABLE rigolade

Mais là, j'ai envie de boire, et pourtant j'ai des amis à la maison ce soir, je sais pertinemment qu'il ne faut pas, évidemment, mais j'ai peur que ce soit plus fort que moi ... Vous savez bien comment ça fait ...

La gorge qui se noue,
L'envie qui monte le long du plexus,
Le choix du marchand de vin ...

Pourvu, pourvu que je tienne et que je roule direct jusqu'à chez moi en sortant du boulot !! pourvu !

onsaidiens
Nath
libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  Invité 31/10/2012, 17:21

Courage Nath, courage...
C'est dure c'est vrai....
Mais courage et tiens bon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  lolo6 31/10/2012, 17:38

Bonjour Nath,
Je te souhaite de tenir bon, c'est pas forcément plus agréable sur le coup à cause de l'envie
qui nargue tout, mais c'est surtout pour après...
Enfin tu connais. Rolling Eyes

C'est intéressant tout ce que tu as écrit sur le Baclofène, et aussi ce que les autres ont ajouté.
Moi, ce que j'aurais tendance à retenir quand même, c'est que ce n'est pas encore très bien maîtrisé.
Et comme tu dis, c'est un myorelaxant, pas forcément adapté à tous.


Bon courage pour la suite,
j'espère que tu passeras une bonne soirée
petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  cristal 31/10/2012, 18:14

te donner des conseils a l'heure qu'il est ne servira pas a grand chose alors je croise les doigts pour que tu ressortes tes armes et que tu te battes vaillamment pour contrer le petit singe Je me présente Nathalie1 - Page 6 578219

nous restons a tes cotés Je me présente Nathalie1 - Page 6 555400 Je me présente Nathalie1 - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Vaincu !!

Message  libertesrêves 31/10/2012, 20:22

coeurs

A tous, merci pour vos encouragements onsaidiens

Je suis rentrée direct, j'ai fait un gateau à la carotte (c est nouveau pour moi) et le reste, je viens de terminer, ça sent plutôt bon. smiles

Ce soir jeux de société, on se marre toujours à ce jeu là. tap main

La modification de la répartition de mon traitement semble bonne, j'ai réparti différemment et je suis moins fatiguée. Les idées noires ne font pas surface, j'essaie de me dire ICI et MAINTENANT, sans projeter des scénarios abracadabrants. Cette nuit je me suis reveillée en sursaut et j'ai psychoté sur mon avenir anxieux

réflexion

... Mon boulot (auront t'ils toujours besoin de moi dans quelques mois ? (ca fait 10 ans que j'y suis ..) - si je dépense trop de gaz pour le chauffage, [b]vais je devoir me les geler tout l'hiver grande peur Vais je devoir vendre mon appartement et finir surendettée ???? Bref, une seule solution me paraissait logique et indiscutable, me jeter par la fenêtre ... fusil en effaçant toutes mes traces sur mon ordinateur crashpc

Je viens de me séparer de mon copain, je finirais toute seule comme une vieille chose percluse dans mon appartemment ... enfin bref, j'ai vu la vie en rose.

Bref dans une totale confusion à 1h du matin, je me suis quand même rappelé que généralement au reveil tout devient énorme ... les pires scénarios s'écrivent à ce moment là, enfin en ce qui me concerne.

Bref, ce soir ça va mieux ...

bisous coeur









libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty baclo traitement

Message  libertesrêves 31/10/2012, 20:33

lolo6 a écrit:Bonjour Nath,

C'est intéressant tout ce que tu as écrit sur le Baclofène, et aussi ce que les autres ont ajouté.
Moi, ce que j'aurais tendance à retenir quand même, c'est que ce n'est pas encore très bien maîtrisé.
Et comme tu dis, c'est un myorelaxant, pas forcément adapté à tous.


Bon courage pour la suite,
j'espère que tu passeras une bonne soirée
petits coeurs


Bonsoir onsaidiens
Oui effectivement ce n'est pas vraiment maîtrisé, dans le sens ou la posologie et la répartition dépendent de chaque personne ... donc ça tâtonne pas mal sur le terrain du Baclofène.

En plus les médecins prescripteurs, d'une manière générale, ne connaissent pas vraiment la molécule, sauf evidemment les quelques médecins qui le promeuvent (berk pour le mot, mais je n'en trouve pas d'autre), comme Arnaud de Beaurepaire, Annie Rapp ou Olivier Amesen.

En tout cas, ça peut pas faire de mal ... on a suffisamment de recul (il est prescrit depuis quelques dizaines d'années pour la sclérose en plaque) pour dire qu'il est relativement inoffensif, en tout cas à des doses raisonnables.

Maintenant, le travail therapeuthique est ESSENTIEL, c est juste un plus.

A bientôt
Nathalie
onsaidiens

[img][/img][img][/img]
libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  jacot 31/10/2012, 20:34

Passe une bonne soirée surtout .Bravo d'avoir su éviter les pièges . Ça va aller . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  SHALE 31/10/2012, 21:03

Tu as réussi à rentrer directement, c'est une très bonne chose et une victoire sur l'alcool!!! Bravo!
Et puis, il ne faut jamais se fier aux idées qui nous viennent la nuit, c'est un moment anxiogène par excellence, alors attendre qu'il fasse jour pour réfléchir à sa vie... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  michele 1/11/2012, 02:21

oui ,je te reconnais maintenant , en lisant la premiére page de ton post ! et du coup je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de LA MISS ??!
coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nathalie1 - Page 6 Empty Re: Je me présente Nathalie1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum