lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

De retour parmi vous jour 5

+17
rinpinpin
mathieu
Martin
dary
Antonin
ELSA
Pietje Scramouille
jacques
Nicky
michele
Carmin
la miss
vola
Discus
SHALE
cristal
peureusetriste
21 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/5/2011, 21:54

Malheureusement si...Mais moins quand même !!!:)

Bonne nuit mes copinous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 9/5/2011, 21:55

Bonne nuit ma belle et n'oublie pas que nous sommes tous avec toi au boulot ok?? De retour parmi vous jour 5 - Page 21 555400

gros bisous De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 9/5/2011, 22:45

Ne rentre pas dans les problèmes qu'entraîne "un abandon de poste", c'est autrement difficile à gérer et tu vas te retrouver dans une belle galère.
Ou tu te fais arrêter ou tu vas bosser....
Il faut que tu y arrives surtout tant que tu n'as pas d'autres pistes de travail sous la main. Ta situation financière n'est pas brillante, donc tu as besoin de bosser, c'est ça la réalité...Alors je dirai que tu n'as pas le choix mais par contre tu peux essayer en parallèle de trouver une autre voie qui t'intéresserait bien plus!!!!
Tiens bon, tu as tout à y gagner, même si c'est dure... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Pietje Scramouille 25/5/2011, 08:22

comment vas tu ?

viens nous donner de tes nouvelles!

bisous

Pietje
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 26/5/2011, 11:59

Je pense qu'elle n'a plus internet!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/6/2011, 17:32

Salut à tous,

Je reviens parmi vous, la honte bien présente car j'ai bel et bien replongé!Heureusement que demain je vois le psy (un nouveau).Je ne supporte plus ma vie de galère en Normandie, j'ai envie de tout plaquer et de redescendre!Je suis arrêtée depuis un mois et demain, on saura si l'arrêt est reconduit ou pas.Je ne supporte plus les méchancetés que je vis au lycée, même quand je ne suis pas là, ils se permettent de m'insulter par mail et de s'immiscer dans ma vie privée.Je ne pensais pas que de telles personnes existent...Je me dis que c'est parce que je n'ai pas confiance en moi que je me fais abuser, j'espère pouvoir travailler cela avec le psy.Puis je ne supporte plus l'isolement, loin de ma famille avec seulement deux ou trois amis que je vois peu.
Virgule est très malade, elle a un shunt porto systémique et dépérit de jour en jour, il me faudrait 1500 euros pour la faire opérer et je n'ai pas cette somme...Désolée de ne pas être positive, ça ne va pas du tout :(
Bises
Nathalie
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 8/6/2011, 17:39

Bonjour Nat, je vois que tu vas mal, c'est bien un peu de dont je me doutais..
Tout d'abord, je crois qu'il faut que tu n'ailles plus dans ce lycée qui est très toxique pour toi, il vaudrait mieux que tu puisses revenir près de ta famille!
Tu vois ton psy, c'est bien, mais il faudrait aussi te soigner pour de bon, faire un sevrage, une post cure, te donner les moyens de t'en sortir...
Mais on va en reparler!!!!
Pour ton chien, le véto ne pourrait pas te faire payer par mensualités????? De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/6/2011, 17:42

Coucou Shale,

Je considère qu'aujourd'hui est de nouveau jour 1 et je vais demander au psy de me prescrire une aide pour le sevrage.
Je pense que j'ai bien envie, si je suis arrêtée, d'aller me reposer dans le sud.
Pour le chat (Virgule est un chat ;)), ils peuvent faire payer en plusieurs fois, genre trois fois mais je n'ai pas 500 euros par mois à mettre pour elle...
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 8/6/2011, 17:46

Tu demandes de payer sur dix mois.....Je pense qu'ils accepteraient.. De retour parmi vous jour 5 - Page 21 943168 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/6/2011, 17:52

L'autre souci, c'est que c'est une opération vasculaire et qu'il y a des chances qu'elle reste sur le carreau au début de l'opération...Gros dilemme!
Elle recrache systématiquement son traitement en plus, c'est pas une vie pour elle :(
Je me demande ce que j'ai pu faire au ciel pour mériter tout ça en ce moment :(
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 8/6/2011, 18:00

C'est vrai que ce sont de gros problèmes, mais ce n'est pas l'alcool qui va les solutionner, loin de là, je dirais même qu'il va les aggraver ...... Crying or Very sad De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/6/2011, 18:05

C'est bien pour ça que je reviens vers vous et que je recommence mon sevrage!Quel type d'aide pourrait me donner le psy en dehors des benzo?
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 8/6/2011, 18:27

Une aide psychothérapique déjà, la maladie alcoolique est physique et psychologique....Il faudrait que tu te penches sur les causes de ton alcoolisme, cause sans doute très profondes et remontant à très loin dans ton enfance. Il pourrait aussi te conseiller une cure, ce qui me semblerait l'idéal pour toi mais il y a ton chat qu'il faut soigner et caser, ce n'est pas simple.
Tu vas donc commencer par un sevrage chez toi, suivi par ton médecin...Et puis nous sommes là pour t'accompagner!!! De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/6/2011, 18:41

Merci Shale, dans l'absolu je préfèrerais descendre dans le sud...Faut que je détermine les vraies causes, parce que ne pas boire, je sais faire, j'ai déjà fait plusieurs tentatives.Je suis partie chercher perrier et coca light pour un nouveau départ :)
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  rinpinpin 8/6/2011, 20:33

hello ,
content de te relire et de voir que toi aussi tu es déterminée pour un nouveau départ .Le combat continue et on va y arriver . petits coeurs
rinpinpin
rinpinpin
Habitué
Habitué

Masculin 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 8/6/2011, 21:17

Vous êtes trois à démarrer ensemble, là, en vous soutenant les uns, les autres vous devriez y arriver.... Alors c'est parti pour le combat de votre vie, la lutte contre l'alcool et je vous assure qu'on peut la gagner!!!!! Very Happy Very Happy De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 8/6/2011, 22:08

coucou nat,je suis heureuse de te revoir mais triste de te savoir si mal Crying or Very sad

l'année scolaire est presque finie ma belle alors tiens le coup et si il le faut,fait toi arreter,tu vas finir par y laisser ta peau De retour parmi vous jour 5 - Page 21 109224

si tu as la possibilité de descendre dans le sud,tu n'hésites pas,tu y vas et tu te ressources là bas,tu ne peux plus continuer a vivre dans ces conditions!!!
pour ton chat,demande un étalement des mensualités,je pense que c'est faisable si ton véto est humain Rolling Eyes

allez Nat,on reprend le combat ok??
aujourd'hui je ne bois pas et demain n'existe pas d'accord??

ce serait bien que tu ailles faire un tour dans un CCAA,il me semble que tu n'as pas d'alcoologue si??

met toutes les chances de ton coté et entoure toi du plus d'aide possible,il ne te manque pas grand chose nat,mais un environnement professionnel moins toxique serait évidement l'idéal Rolling Eyes

nous restons tous a coté de toi De retour parmi vous jour 5 - Page 21 555400 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 8/6/2011, 22:54

Coucou Cristal et merci, tu es toujours à l'écoute et c'est agréable coeurs
Pour ce qui est des vétos, j'ai le sentiment que c'est surtout un gros commerce :(j'ai payé en deux fois sa dernière consultation de deux cents euros et j'avais l'impression d'être une voleuse vu le comportement de la véto...
Tout me semble si compliqué en ce moment, et je ne supporte plus ce sentiment d'isolement.Si le psy me prescrit des antidépresseurs, je crois que je vais les prendre..
A tout de suite
petits coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 8/6/2011, 22:58

Et bien oui, tu feras bien de les prendre. La dépression a aussi des causes physiologiques qui ne peuvent se soigner que par des médicaments... Malheureusement, ils ne font pas effet immédiatement, il faut une quinzaine de jours, en général, le médecin donne donc en même temps des anxiolytiques pour attendre que l'AD fasse son effet.. De retour parmi vous jour 5 - Page 21 943168 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 8/6/2011, 23:07

tout semble compliqué parce que l'alcool et la dépression t’empêchent d'y voir clair nat.
arrete l'alcool et prend ce que te prescrit le psy et tu verras déjà une partie du brouillard s'estomper De retour parmi vous jour 5 - Page 21 604725
ne prend pas tous les problèmes en même temps Nat,c'est ingérable De retour parmi vous jour 5 - Page 21 543901

alors commence déjà par le psy et les medocs et par le sevrage,je crois que c'est par là que tu dois commencer et aller au bout de ce combat.le reste coulera de source De retour parmi vous jour 5 - Page 21 604725

repose toi maintenant et lache prise,tu ne peux rien résoudre ce soir alors repos et on reprend le triturage de cerveau demain ok?? Very Happy

gros bisou ma belle et n'oublie pas,a chaque problème sa solution De retour parmi vous jour 5 - Page 21 867218 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/6/2011, 10:41

Coucou tous,

Jour 2 et hâte d'être à ce soir pour aller voir le psy...Pas mal de trucs administratifs à régler aussi!bonne journée à tous

Nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 9/6/2011, 10:45

Essaie de passer une bonne journée toi aussi... De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/6/2011, 17:56

coucou avant le repassage puis le psy :)Je suis contente d'avoir préparé le dossier pour ma VAE pour le CAFERUIS si je veux changer d'orientation pro j'en ai besoin :)Suis beaucoup dans la paperasse en ce moment ;)A tout à l'heure
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Nicky 9/6/2011, 18:16

bravo bravo bravo pour tes 2 jours, et bon rendez-vous chez le psy.

coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 9/6/2011, 18:19

Merci Nicky, c'est un bon début n'est-ce pas?:)Je me suis empressée de jeter le reste de Martini qui était dans le frigo, je ne veux pas de tentation à la maison:)Par contre, il y a une malédiction : la centrale vapeur est en croix et le fer de secours fuit :(ça va attendre le repassage je crois ;)bisouilles coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 21 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum