lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De retour parmi vous jour 5

+17
rinpinpin
mathieu
Martin
dary
Antonin
ELSA
Pietje Scramouille
jacques
Nicky
michele
Carmin
la miss
vola
Discus
SHALE
cristal
peureusetriste
21 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal Lun 11 Juil 2011 - 15:52

alors pour l'humeur en dents de scie,c'est tout a fait normal Nat,tu es entrain de faire connaissance avec tes émotions,celles que tu as refoulées si longtemps a cause de l'alcool Crying or Very sad
alors elles sortent un peu n'importe comment,se bousculent,s'entrechoquent parce que pour le moment,il n'y a aucun organisation entre elles Crying or Very sad

il faut un peu de temps pour les rassembler,les identifier,les comprendre et les remettre chacune a leur place pôur les sortir au bon moment.
ainsi,une petite contrariété devient un problème insurmontable et une petite victoire vous ferait embrasser la terre entiere De retour parmi vous jour 5 - Page 40 262561
c'est que le travail suis le bon chemin Nat,tu es en pleine reconstruction alors pour le moment,tu sors tout sur la table et tu regardes,tu tries,tu fais le menage,tu jettes,tu gardes ou tu mets de coté pour plus tard Very Happy et ça donne un peu le tourni et on est un peu paumée c'est vrai De retour parmi vous jour 5 - Page 40 523584

pour ta famille,ils sont entrain de se rendre compte que tu n'es plus la même:"tiens,elle n'appelle pas pour se plaindre??pour demander qq chose??pour .... scratch

Pour le moment,ils attendent de voir puis ds qqs temps,ils vont t'appeler eux même puis te culpabiliser "tu ne donnes même plus de tes nouvelles nous qui t'avons aider et De retour parmi vous jour 5 - Page 40 202899 "
Et voilà la soeur adorée qui rapplique"tu ne viens même plus voir ta nièce,tu lui manques,tu n'es pas sympa ..."
la petite Nat bouc émissaire manquerait elle a l’équilibre de leur vie???

et bien il va falloir qu'ils fassent sans toi ma belle et qu'ils trouvent un autre punchingball ball car toi,c'est NON!!

tu auras tout le temps de revoir ta petite nièce nat,pour le moment,tu as besoin de te retrouver seule avec toi même et surtout tu n'as pas besoin de te retrouver ds ton milieu toxique!!!!!

alors tu es désolée pour la pitchoune mais là,tu as autre chose a faire en ce moment,une vie a retrouver et a reconstruire De retour parmi vous jour 5 - Page 40 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  dary Lun 11 Juil 2011 - 16:45

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Smileys%2520pouce T'afait d'accord avec Cristal Mouaa
cristal a écrit:
Et voilà la soeur adorée qui rapplique"tu ne viens même plus voir ta nièce,tu lui manques,tu n'es pas sympa ..."
la petite Nat bouc émissaire manquerait elle a l’équilibre de leur vie???
et bien il va falloir qu'ils fassent sans toi ma belle et qu'ils trouvent un autre punchingball ball car toi,c'est NON!!
petits coeurs
PS:les conseilleurs ne sont pas les payeurs..........................mais bon!!!! ça sent pas le super plan
Bizouxe
dary
dary
Assidu
Assidu

Masculin 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste Lun 11 Juil 2011 - 18:32

Ben vi les copinous, je sens les prises de tête obligatoires...et pour une fois je ne serai pas la première à participer à cela je n'en ai pas envie!Dans cette famille le seule mode de communication, c'est la violence verbale grosse colère Alors c'est surtout cela qui me fait douter, parce-que personne NE SE REMET JAMAIS EN QUESTION, non chacun sa petite vie, chacun coupe la parole à l'autre, aucune communication possible grosse colère
Pourtant, elle doit en avoir conscience vu qu'elle va le moins souvent possible chez ses parents!Et quand je suis là-bas quinze jours, je les vois une demi journée voire une journée max alors je ne vois pas pourquoi il y a ce soudain revirement de situation.Quoi qu'ils ont mis la piscine chez mes parents alors ils doivent y être plus, je n'en sais rien...Mais j'ai rarement des nouvelles d'eux de toutes façons, voire jamais! grrrr Sans doute ne suis-je pas fréquentable...
Puis je me dis (et c'est triste à dire...), que ferai-je de plus là-bas (à part le soleil, les BBQ et la piscine...), ce serait entendre ma mère proférer des paroles négatives sur tout le monde, les "ne le dis pas à ta soeur que je te l'ai dit mais...", sans parler de la bisexualité de papa...Bref je ne me sens pas de jouer à la psy, je 'ai fait dans le passé mais je veux m'occuper de moi puisque j'ai les idées claires pour le faire.
J'avais oublié d'envoyer un petit élastique avec une petite poupée attaché dessus qui va avec la robe de ma petite nièce alors je leur ai fait un courrier laconique avec, en disant "tatie Nat ne viendra probablement pas et nigaude comme elle est, elle a oublié d'envoyer l'accessoire qui va avec la petite robe, c'est chose faite.Vous embrasse.Nat."
Je trouve par ailleurs que souffrir d'isolement quand on est au sein d'un groupe, familial ou autre est largement plus insupportable que d'être "seul"...C'est mon point de vue!
Ce soir dès 21h je sors avec un copain ça va me faire du bien...Je patauge un peu au milieu de toutes ces émotions contradictoires et je me demande bien pourquoi ça ne m'avait pas mis dans un tel état lors de mes "abstinences" précédentes...Un tout autre enjeu sans doute???
douter
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste Lun 11 Juil 2011 - 19:31

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Bonnes10
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal Lun 11 Juil 2011 - 21:30

.Je patauge un peu au milieu de toutes ces émotions contradictoires et
je me demande bien pourquoi ça ne m'avait pas mis dans un tel état lors
de mes "abstinences" précédentes.

parc eque tu n'es pas dans le même état d'esprit Nat et que tu es bien plus ancrée dans ton abstinence qu'avant De retour parmi vous jour 5 - Page 40 894843

tes émotions ressortent vraiment là alors qu'avant,elles avaient a peine eu le temps de sortir que tu reprenais le demon dans ta vie,justement parce que tu n'avais pas su/pu les controler Crying or Very sad il me semble même que tu avais repris après ou pdt un séjour ds ta famille non??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste Mar 12 Juil 2011 - 9:52

cristal a écrit:
.Je patauge un peu au milieu de toutes ces émotions contradictoires et
je me demande bien pourquoi ça ne m'avait pas mis dans un tel état lors
de mes "abstinences" précédentes.

parc eque tu n'es pas dans le même état d'esprit Nat et que tu es bien plus ancrée dans ton abstinence qu'avant De retour parmi vous jour 5 - Page 40 894843

tes émotions ressortent vraiment là alors qu'avant,elles avaient a peine eu le temps de sortir que tu reprenais le demon dans ta vie,justement parce que tu n'avais pas su/pu les controler Crying or Very sad il me semble même que tu avais repris après ou pdt un séjour ds ta famille non??

Coucou Cristal et coucou tous,

Oui effectivement Cristal j'avais repris PENDANT un séjour chez mes parents ce quo n'est guère étonnant...
Je me suis levée du pied gauche ce matin, en plus c'est le déluge, de la pluie en veux-tu, en voilà, je ne suis pas d'une humeur excellente...J'ai pourtant des courses à faire et quand tu vis seule, tu n'as pas le choix...Je ne vais quand même pas demander aux chats de prendre le panier à provision et d'aller à Super U ;) mort de rire
je vais me contenter du strict minimum en termes de sortie aujourd'hui, c'est plus pour le 14 juillet que ça m'ennuierait si ça restait comme ça car feu d'artifice et bal populaire dans la foulée.
Virgule m'agace aussi ce matin, elle ne veut pas se laisser soigner, me griffe et me mord!La journée commence bien, mais restons positifs!
Je vais essayer de rester zen, à tout de suite
bisous
Nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal Mar 12 Juil 2011 - 15:27

dis donc,tu ne vas pas être de mauvaise humeur parce qu'il ne fait pas beau quand même Very Happy

pense un peu a la nature,elle a besoin de pluie aussi alors un peu de partage que diable De retour parmi vous jour 5 - Page 40 917104

c'est vrai que ce gris ne donne pas envie de grand chose,je viens de dormir plus d'une heure et je ne suis pas allée courir,j'aime pas De retour parmi vous jour 5 - Page 40 699895
mais c'est pas grave,ce sera pour demain et puis voilà Very Happy

et pour les courses,un fois partie,tu verras que tout ira très vite et comme il est 15h30,ça doit déjà être fait depuis longtemps DONC,là,tu dois être de très bonne humeur De retour parmi vous jour 5 - Page 40 341505

j'ai tout bon dis??? De retour parmi vous jour 5 - Page 40 18037


Oui effectivement Cristal j'avais repris PENDANT un séjour chez mes parents ce quo n'est guère étonnant.

j'espère que tu ne culpabilises plus de ne pas descendre Rolling Eyes De retour parmi vous jour 5 - Page 40 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste Mar 12 Juil 2011 - 17:03

Mes loulous et cristal, qui a pris du temps à me répondre,
Comme d'habitude depuis le début du traitement sieste de DEUX HEURES rougecolère ? Heureusement que je ne suis pas au travail, imaginez un peu la CPE affalée derrière son bureau en train de roupiller! amuse Du coup les courses ne sont pas faites mais Super U ferme à 20 heures donc no stress!
J'avais candidaté pour une offre d'emploi dans le 38 (département que je ne connais pas) et on m'a demandé d'envoyer CV et lettre de motivation, je vais le faire...Je n'ai plus trop envie de rester sur Caen (je crois) et pas envie de descendre dans le sud...Et si mon grand projet était de bâtir une nouvelle vie dans une région que je ne connais pas du tout, hein, ça pourrait être bien? baise main
Le soleil repointe le bout de son nez, je n'ai jamais autant été sensible à la météo moi, avant je n'en avais rien à faire...Entre les émotions qui fusent dans tous les sens, et la baromètre humeur lié au temps je ne suis pas rendue :moq:
Faudrait quand même que je me masturbe un peu moins la tête, même avec le traitement psychotrope je ne peux pas m'en empêcher...même si ce dernier calme bien mes angoisses!
Bon, j'essaie de me bouger
Nat.la grenouille provençale qui a trop abusé de la siesta geek
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste Mar 12 Juil 2011 - 19:32

Hello,

Je viens de rentrer de mes emplettes à Super U, j'ai du me forcer, arf!Je me suis levée du pied gauche ce matin, ça ira mieux demain!Même le cordonnier, un dragueur invétéré qui me fait toujours des blagues à deux balles n'a pas réussi à me faire rire, il a reconnu que j'étais grognon aujourd'hui;)
Heureusement, un jour ne fait pas l'autre...
Je vais me préparer du poisson avec du fromage blanc 0 % à la place de la crème fraîche et des petites herbes de Provence.Faut que je fasse gaffe à mes déplacements de compulsion;)
A tout à l'heure, bon ap'

Nat.
coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste Mar 12 Juil 2011 - 21:18

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Adem10
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal Mar 12 Juil 2011 - 21:53

demain,le sourire sera revenu nat,la mauvaise humeur fait aussi partie de la vie Very Happy
elle permet aussi de la voir sous un autre angle et de remarquer des choses que tu ne verrais pas autrement De retour parmi vous jour 5 - Page 40 867218
c'est sur que c'est plus agréable avec le sourire et la joie mais parfois,faut changer pour voir l'existence ds sa globalité Very Happy

passe une douce nuit ma belle et j'espère que tu auras un réveil en douceur et plein de bonne humeur De retour parmi vous jour 5 - Page 40 604725

et pour le changement de région,pourquoi pas qq chose de radicalement différent effectivement,le tout c'est que tu t'y sentes bien De retour parmi vous jour 5 - Page 40 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE Mar 12 Juil 2011 - 21:55

Mais si tu fais une demande de poste toi même, tu sors de l'éducation nationale, non ???? tu devrais peut-être attendre où tu vas être nommée , ce sera peut-être une bonne surprise!!!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Un mois et cinq jours, tout simlement!

Message  peureusetriste Mer 13 Juil 2011 - 9:47

Coucou mes onsaidiens,

Bon, la grande saucisse blonde ne s'est pas levée du pied gauche ce matin et relativise le temps pas top Very Happy Le truc, c'est pour le bal du 14 juillet, s'il fait frais comme ça, adieu ma robe dos nu!
Pour répondre aux filles, j'attends quand même mon affectation ce qui n'empêche pas de répondre à des offres si elles sont intéressantes.C'est une période bizarre et un peu bâtarde, une sorte de carrefour et il faut faire avec!Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une affectation en Lycée Pro à Pétaouchnok ça avait l'air si réel...et je râlais après le rectorat!
On verra...Tous les matins, je vais dans la boîte à lettres, et ..rien!C'est pour cela que je disais à Cristal qu'ils me font sûrement payer mes arrêts maladie!Ils vont me mettre dans la deuxième charrette je pense!Bref ils m'ont assez rendue malade, ces c...!
Sinon un mois et cinq jours today et toujours pas envie de picoler, d'où l'excellente décision de ne pas aller dans le sud!
Je reviens dans un moment!
bisous petits coeurs
La grenouille provençale qui vous annonce qu'il fait 14 degrés ici ce matin et 17 cet aprem, adieu maillot de bain! Very Happy Very Happy
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste Mer 13 Juil 2011 - 19:51

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Laurel10
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE Mer 13 Juil 2011 - 20:56

Mais c'est Martin qui joue avec le feu!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal Mer 13 Juil 2011 - 21:04

tu ne sors pas ce soir??c'est peut être demain chez toi la fête??

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2818
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 40 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum